Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2955 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

[topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro !

n°1904033
Noxie
Posté le 27-03-2015 à 08:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Est-ce que je suis éligible à l'ODR si je l'achète sur amazon.de ?
Ça m'embête de l'acheter sur cdiscount avec leur SAV.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 08:22:47  profilanswer
 

n°1904041
hhpsx
Posté le 27-03-2015 à 08:50:16  profilanswer
 

Noxie a écrit :

Est-ce que je suis éligible à l'ODR si je l'achète sur amazon.de ?
Ça m'embête de l'acheter sur cdiscount avec leur SAV.


 
Je t'invite à l'acheter seulement auprès des enseignes qui mentionnent l'ODR
 
Sur Cdiscount, tu as des modèles éligibles, d'autres non. Sur Amazon, pareil ...
 
Alors Amazon.de, je peux affirmer sans crainte : non
 
Va sur Materiel.net, je crois qu'il reste le gold en promo

n°1904042
hhpsx
Posté le 27-03-2015 à 08:54:37  profilanswer
 

RDC 365€

n°1904049
Ritjeck
Posté le 27-03-2015 à 09:04:24  profilanswer
 

Auparavant j étais adepte de la gamme NOTE et je les prennais sur Amazon.de car 100 €moins cher, et à chaque fois l'ODR a fonctionné.
 
Cependant en théorie ça ne doit pas fonctionner puisque les références sont en XEF, mais moi ça a toujours passé (3 fois).

n°1904054
Noxie
Posté le 27-03-2015 à 09:11:37  profilanswer
 

Je veux le gris sinon je serais allé chez matériel.net :D
Merci à vous

n°1904057
hhpsx
Posté le 27-03-2015 à 09:20:06  profilanswer
 

RDC, 365€
 
mais y a eu moins cher ...

n°1904077
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 27-03-2015 à 09:57:48  profilanswer
 

zwaq a écrit :


c'est ce qui est écrit, mais en pratique, c'est différent.
j'ai fait 3 demandes ODR en décembre 2014.
le Samsung alpha ça a mis 6 semaines, le Samsung Core ça a mis 4 semaines, et la cover ça a mis 8 semaines, sans attendre les fins d'ODR...
le tout envoyé séparément en lettre suivie.


 
Envoyé le 03 mars, on va voir sous combien de temps je recevrai le virement :)


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°1904086
hhpsx
Posté le 27-03-2015 à 10:15:08  profilanswer
 

up   :bounce:  
 

hhpsx a écrit :

Salut,
 
J'ai craqué et ai acheté le Alpha chez Materiel.net, couleur Gold, avec un cover assorti. 349€ + ODR 70€. 20% de réduc sur le cover. Par contre, comprendra qui voudra, livraison offerte sur le Galaxy, mais pas sur le cover ...
 
Premières impressions : téléphone léger, compact, très réactif. J'avais un Huawei Ascend P7, qui est quand même un des 5 pouces les plus compacts du marché, je sens la différence de taille. Même avec le cover qui lui donne de l'épaisseur et de la largeur, il est plus compact que mon P7 avec sa coque "ultra slim". Par contre, que l'écran soit un peu plus petit ne me gêne pas plus que ça.  
 
Par contre, la batterie, c'est pas top top. Si certains ont des astuces pour économiser un peu (sans couper les datas), je suis preneur. Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ai pas un gestionnaire de notifications ou d'applications qui peuvent rester actives en arrière la, comme sur mon Huawei ...
 
L'interface, quant à elle, est un peu déroutante, venant d'Iphone, puis d'Android aux surcouches pommées (Xiaomi, Huawei).
 
Certaines fonctions restent sans réponses, même avec le mode d'emploi.
 
Y a t'il un endroit ou on retrouve les numéros bloqués (spams) ? Dans l'application Messagerie, à quoi sert l'option Messages verrouillés ? Comment fait on pour ajouter des messages à cet endroit ?
 
Merci de vos retours


n°1904199
Noxie
Posté le 27-03-2015 à 13:22:25  profilanswer
 

Rdc c'est 349 il y a un code promo + odr de 70


Message édité par Noxie le 27-03-2015 à 13:27:20
n°1904236
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 27-03-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

Enfin reçu en noir. Sublime. Alors oui, on voit les pixels, davantage que sur mes ex Nexus 4 (LCD IPS) ou Moto X 2013 (OLED) pourtant avec une définition équivalente et 4,7 pouces d'écran. Toutefois, on gagne en surface d'affichage avec les boutons tactiles situés hors écran.

 

Mais il est d'une fluidité exemplaire. On sent de la puissance sous le capot qui lui permettra de voir venir pour 2 à 3 ans tranquille. La surcouche Samsung n'est pas déplaisante et j'ai déjà les repères grâce à ma Tab S 8.4.

 

Le petit plus que j'aime, c'est le niveau très faible de la luminosité au minimum. J'apprécie comme beaucoup l'usage de mon téléphone au lit dans le noir pour surfer tranquille et la, je ne serais pas éblouis au réveil par l'écran comme d'autres appareils qui arrachent la rétine même au minimum.

 

Mais surtout c'est sa finition qui me bluffe. C'est un vrai appareil qualitatif. Il est juste beau, sobre, solide. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir un Samsung dans les mains ! Et son dos en plastique agréable au toucher qui adhère bien, c'est juste indispensable pour les manipulations du quotidien.

 

C'est pour moi l'un des plus beaux si ce n'est le plus beau téléphone Android depuis l'arrivée de cet OS. Bien supérieur aux iPhone 6 en tout cas.

 

C'est dommage que Samsung se soit autant cherché et qu'il se soit senti obligé de tout repenser pour le S6 car j'aurais bien vu une gamme de téléphones déclinée en 2 ou 3 tailles avec le design de cet Alpha (genre 4,7 et 5,3 ou 4,5, 5 et 5,5).

 

Et puis il n'est ni trop fin, ni trop épais. Et bien léger pour sa taille.

 

Bref, à 279 euro, je ne regrette pas un seul instant cet achat d'un des rares compacts disponibles.

 

Maintenant, je ne l'aurais jamais acheté à 600 euro ou même 400. Entre 300 et 400, oui, il y a de la place pour des appareils inférieurs à 5 pouces avancés.

Message cité 2 fois
Message édité par mini-mousaille le 27-03-2015 à 23:56:38

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2015 à 14:20:37  profilanswer
 

n°1904338
hhpsx
Posté le 27-03-2015 à 16:41:08  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Enfin reçu en noir. Sublime. Alors oui, on voit les pixels, davantage que sur mes ex Nexus 4 (LCD IPS) ou Moto X 2013 (OLED) pourtant avec une définition équivalente et 4,7 pouces d'écran. Toutefois, on gagne en surface d'affichage avec les boutons tactiles situés hors écran.  
 
Mais il est d'une fluidité exemplaire. On sent de la puissance sous le capot qui lui permettra de voir venir pour 2 à 3 ans tranquille. La surcouche Samsung n'est pas déplaisante et j'ai déjà les repères grâce à ma Tab S 8.4.  
 
Le petit plus que j'aime, c'est le niveau très faible de la luminosité au minimum. J'apprécie comme beaucoup l'usage de mon téléphone au lit dans le noir pour surfer tranquille et la, je ne serais pas éblouis au réveil par l'écran comme d'autres appareils qui arrachent la rétine même au minimum.  
 
Mais surtout c'est sa finition qui me bluffe. C'est un vrai appareil qualitatif. Il est juste beau, sobre, solide. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir un Samsung dans les mains ! Et son dos en plastique agréable au toucher qui adhère bien, c'est juste indispensable pour les manipulations du quotidien.  
 
C'est pour moi l'un des plus beaux si ce n'est le plus beau téléphone Android depuis l'arrivée de OS. Bien supérieur aux iPhone 6 en tout cas.  
 
C'est dommage que Samsung se soit autant cherché et qu'il se soit senti obligé de tout repenser pour le S6 car j'aurais bien vu une gamme de téléphones déclinée en 2 ou 3 tailles avec le design de cet Alpha (genre 4,7 et 5,3 ou 4,5, 5 et 5,5).  
 
Et puis il n'est ni trop fin, ni trop épais. Et bien léger pour sa taille.  
 
Bref, à 279 euro, je ne regrette pas un seul instant cet achat d'un des rares compacts disponibles.  
 
Maintenant, je ne l'aurais jamais acheté à 600 euro ou même 400. Entre 300 et 400, oui, il y a de la place pour des appareils inférieurs à 5 pouces avancés.  


 
D'acord avec toi sur beaucoup de points. L'ayant pris en noir, tu pourras acheter la batterie officielle 2500 mah avec son cover. car l'autonomie est quand même son point faible.
 
Pour l'écran, franchement, les mecs qui voient les pixels, faudra m'expliquer. Moi je grossi le texte au maximum, je vois rien, tout est lisse. Je mets mes lunettes (qui sont des lunettes de repos avec une correction très faible), idem
 
Bon, y a bien quelques petits défauts propres au soft en lui même :  
 
Quand on envoie des SMS en écoutant de la sic, il y a une coupure. Juste trop con !!!
 
Le système de doubles fenêtres est sympa, mais pas compatible avec toutes les applis. Faut dire que j'ai viré l'appli pour sms et mis Messenger de Google, bien plus pratique à mon gout.
 
Je regrette qu'il n'y ai pas, comme sur mon ancien Huawei P7, un gestionnaire de notifications ou un gestionnaire d'applis qui restent en ouvertes en arrière plan alors que les autres se ferment après quelques minutes de non utilisation.
 
Sinon, as tu fait des réglages pour pas trop pomper la batterie ?
 
Y a t'il des gens qui ont testé des launcher alternatifs genre Apus, Nova ... ?

n°1904506
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 28-03-2015 à 00:08:16  profilanswer
 

C'est vrai que la batterie est juste. De quoi tenir une journée guère plus en usage moyen.  
 
En fait, c'est inhérent à l'oled qui consomme plus que les derniers LCD en usage web (beaucoup de blancs, très energivores avec l'OLED). A l'inverse, l'OLED fait des petits exploits d'endurance en usage vidéo (beaucoup de noirs, pixels éteints = consommation zéro donc).  
 
J'ai donc hâte de tester son autonomie avec un film en 1080p ou 720p.  
 
Là, pour ma première charge complète, j'ai tenu 5h d'écran allumé avec pas mal de jeu (skyforce), Antutu, 3Dmarks, du surf, du streaming vidéo. Donc plutôt satisfait.  
 
C'est bien mieux que mon Nexus 4.  
 
Pour la coque batterie, c'est une idée interessante mais j'ai pas vraiment envie d'épaissir mon téléphone.  
 
J'ai donc opté pour une batterie externe de 3000 mAh Amazon Basics qui pèse 65g, 8mm d'épaisseur et de la taille d'une carte bancaire. Pratique pour recharger dans la poche !  
 
 
 


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1904535
k_iowas
Posté le 28-03-2015 à 07:47:51  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Savez vous où je peux trouver la batterie Samsung de 2500mAh avec la coque grise car je ne l'ai trouvée qu'en noir ou en blanc et mon téléphone est gris..  
 
Merci d'avance ;)

n°1904537
drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 28-03-2015 à 08:05:23  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Enfin reçu en noir. Sublime. Alors oui, on voit les pixels, davantage que sur mes ex Nexus 4 (LCD IPS) ou Moto X 2013 (OLED) pourtant avec une définition équivalente et 4,7 pouces d'écran. Toutefois, on gagne en surface d'affichage avec les boutons tactiles situés hors écran.  
 
Mais il est d'une fluidité exemplaire. On sent de la puissance sous le capot qui lui permettra de voir venir pour 2 à 3 ans tranquille. La surcouche Samsung n'est pas déplaisante et j'ai déjà les repères grâce à ma Tab S 8.4.  
 
Le petit plus que j'aime, c'est le niveau très faible de la luminosité au minimum. J'apprécie comme beaucoup l'usage de mon téléphone au lit dans le noir pour surfer tranquille et la, je ne serais pas éblouis au réveil par l'écran comme d'autres appareils qui arrachent la rétine même au minimum.  
 
Mais surtout c'est sa finition qui me bluffe. C'est un vrai appareil qualitatif. Il est juste beau, sobre, solide. J'ai vraiment pas l'impression d'avoir un Samsung dans les mains ! Et son dos en plastique agréable au toucher qui adhère bien, c'est juste indispensable pour les manipulations du quotidien.  
 
C'est pour moi l'un des plus beaux si ce n'est le plus beau téléphone Android depuis l'arrivée de cet OS. Bien supérieur aux iPhone 6 en tout cas.  
 
C'est dommage que Samsung se soit autant cherché et qu'il se soit senti obligé de tout repenser pour le S6 car j'aurais bien vu une gamme de téléphones déclinée en 2 ou 3 tailles avec le design de cet Alpha (genre 4,7 et 5,3 ou 4,5, 5 et 5,5).  
 
Et puis il n'est ni trop fin, ni trop épais. Et bien léger pour sa taille.  
 
Bref, à 279 euro, je ne regrette pas un seul instant cet achat d'un des rares compacts disponibles.  
 
Maintenant, je ne l'aurais jamais acheté à 600 euro ou même 400. Entre 300 et 400, oui, il y a de la place pour des appareils inférieurs à 5 pouces avancés.  


Si on met les iphones de côté, le proc du alpha est probablement le meilleur soc armv7. Donc a 279, oui c'est une affaire.

n°1904601
bubub
Posté le 28-03-2015 à 10:21:39  profilanswer
 

269€ après Odr sur Cdiscount ,je me demande si je vais pas revendre mon M8 qui va avoir un an et repartir sur un téléphone tout neuf.
 

n°1904752
Noxie
Posté le 28-03-2015 à 15:02:19  profilanswer
 

Je comprend pas, j'ai acheté l'Alpha d'occasion mais l'ODR n'a pas été utilisé. Par contre sur le site de samsung on ne peut pas choisir pour une date d'achat inférieur à Mars ? En l’occurrence en février.

n°1904853
Ritjeck
Posté le 28-03-2015 à 19:06:00  profilanswer
 

Parce que la fin de l'opération pour l'ODR de cette période est déjà passé, ici c'est un prolongement.

n°1904988
Noxie
Posté le 28-03-2015 à 23:37:41  profilanswer
 

Ah OK mais sur leur site c'est pas explicite

n°1905092
hhpsx
Posté le 29-03-2015 à 12:39:11  profilanswer
 

bubub a écrit :

269€ après Odr sur Cdiscount ,je me demande si je vais pas revendre mon M8 qui va avoir un an et repartir sur un téléphone tout neuf.
 


 
Attention, je viens de regarder sur Cdiscount le Alpha à 339€. Il n'est pas indiqué qu'il y a l'ODR dessus, donc prudence.
 

n°1905096
lefuretqui​courtvite
Posté le 29-03-2015 à 12:44:24  profilanswer
 

Peu importe celui de ma femme n avais pas de liens concernant l odr et cela a fonctionne ;)


---------------
il court, il court...
n°1905107
bubub
Posté le 29-03-2015 à 12:58:32  profilanswer
 

hhpsx a écrit :


 
Attention, je viens de regarder sur Cdiscount le Alpha à 339€. Il n'est pas indiqué qu'il y a l'ODR dessus, donc prudence.
 


 
si si ,c'est bien marqué.
 
http://puu.sh/gTUDx/ec797b1044.png

n°1905110
hhpsx
Posté le 29-03-2015 à 13:04:54  profilanswer
 


 
tu me croiras si tu veux, il y était pas tout à l'heure.
 
Y a même moyen de l'avoir moins cher, en souscrivant la carte cdiscount
 
J'ai acheté ma tv 50 p pendant les soldes en prenant la carte, 420€ au lieu de 599€. Imbattable !!!

n°1905115
hhpsx
Posté le 29-03-2015 à 13:12:45  profilanswer
 

Bon, j'espère qu'une fois l'ODR passée, ce fil ne va pas mourir et que les gens s’échangeront leur expérience sur ce smartphone.
 
Vu le nombre de tels vendus ces jours ci, la communauté a du bien augmenter ...

n°1905149
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2015 à 14:18:30  answer
 

Si tu veux un feed, je suis super satisfait de cet Alpha (Silver)
Une prise en main parfaite avec ma housse silicone payée 7€ sur amazon.fr
Le système est globalement réactif même si avec tout ce qui tourne en arrière plan parfois ça mouline un poil.
Le lecteur d'empreintes ne vaut pas celui de l'iPhone, il ne faut pas poser son doigt mais le faire glisser. Une fois qu'on a bien compris qu'il fallait bien le glisser avec un bon contact sur le bouton home ça passe bien.
L'appareil photo est très bon dans la majeur partie des cas, en fait il a juste du mal avec les contres jours et dans le noir.
L'autonomie est bonne, j'arrive à tenir ma journée facilement et pousser jusqu'à 2 jours si je désactive le GPS.
Le système ne plante pas, je ne constate aucun bug ou plantage.
 
Bref une super affaire à 349€ et bientôt 279€ avec l'ODR

n°1905159
bubub
Posté le 29-03-2015 à 14:32:10  profilanswer
 

hhpsx a écrit :


 
tu me croiras si tu veux, il y était pas tout à l'heure.
 
Y a même moyen de l'avoir moins cher, en souscrivant la carte cdiscount
 
J'ai acheté ma tv 50 p pendant les soldes en prenant la carte, 420€ au lieu de 599€. Imbattable !!!


 
Ah ok ,j'y ai pensé aussi à la carte cdiscount ,du coup si dossier accepté ,ça le fait à 201,20€ :D

n°1905164
hhpsx
Posté le 29-03-2015 à 14:40:00  profilanswer
 


 
Moi j'ai désactivé le lecteur d'empreinte, ça m'a saoulé. Dommage
Pour l'autonomie, je tiens à peine la journée avec GPS désactivé. En fait tout dépend si tu l'utilises ou pas. Par contre chez moi ça ne rame pas du tout. Je pense aussi que le nombre d'applis installées joue aussi. Entre toutes les notifications push à désactiver ...

n°1905165
etienne000
Posté le 29-03-2015 à 14:41:16  profilanswer
 

hhpsx a écrit :


 
Moi j'ai désactivé le lecteur d'empreinte, ça m'a saoulé. Dommage
Pour l'autonomie, je tiens à peine la journée avec GPS désactivé. En fait tout dépend si tu l'utilises ou pas. Par contre chez moi ça ne rame pas du tout. Je pense aussi que le nombre d'applis installées joue aussi. Entre toutes les notifications push à désactiver ...


 
Dans mes souvenirs, le lecteur d'empreinte était efficace. Je le trouvais même mieux que celui de l'iPhone  :jap:  
 
Vous me donnez envie de revendre mon Z2 et de prendre un Alpha...  :D


---------------
Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders
n°1905167
hhpsx
Posté le 29-03-2015 à 14:43:30  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
Ah ok ,j'y ai pensé aussi à la carte cdiscount ,du coup si dossier accepté ,ça le fait à 201,20€ :D


 
Je veux pas leur faire de pub (surtout que j'ai acheté le Alpha sur Materiel.net) mais la carte est gratuite la 1ère année puis 16 € les suivantes. En plus tu peux l'utiliser partout (carte bancaire) et ça te rapporte du cashback (bons d'achat sur Cdiscount).
 
En parlant de faire de la pub à une enseigne, je rappelle que Amazon ne paie pas ses impôts en France et les employés sont un peu des esclaves modernes ...

n°1905180
bubub
Posté le 29-03-2015 à 15:05:33  profilanswer
 

hhpsx a écrit :


 
Je veux pas leur faire de pub (surtout que j'ai acheté le Alpha sur Materiel.net) mais la carte est gratuite la 1ère année puis 16 € les suivantes. En plus tu peux l'utiliser partout (carte bancaire) et ça te rapporte du cashback (bons d'achat sur Cdiscount).
 
En parlant de faire de la pub à une enseigne, je rappelle que Amazon ne paie pas ses impôts en France et les employés sont un peu des esclaves modernes ...


 
J'envoie mon dossier demain ,par contre je risque peut être pas d'avoir l'odr ,il me faut la facture du téléphone ,et vu que j'ai pris la carte va falloir attendre 14 jours.

n°1905204
hhpsx
Posté le 29-03-2015 à 15:31:20  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
J'envoie mon dossier demain ,par contre je risque peut être pas d'avoir l'odr ,il me faut la facture du téléphone ,et vu que j'ai pris la carte va falloir attendre 14 jours.


 
La facture tu l'auras je pense au moment de recevoir le téléphone. Le règlement se fera ensuite, à l'acceptation de ton dossier

n°1905236
bubub
Posté le 29-03-2015 à 16:33:59  profilanswer
 

hhpsx a écrit :


 
La facture tu l'auras je pense au moment de recevoir le téléphone. Le règlement se fera ensuite, à l'acceptation de ton dossier


 
Oui mais l'odr est valable jusqu'au 31 mars ,je vais essayer de leur demander avant mardi

n°1907566
ladiotais
Posté le 01-04-2015 à 15:38:59  profilanswer
 

Mise a jour lollipop en cours de deploiement

n°1907645
ptimimi05
Id PSN : Noobarus
Posté le 01-04-2015 à 16:39:30  profilanswer
 

ladiotais a écrit :

Mise a jour lollipop en cours de deploiement


C'est une bonne nouvelle ça c’était annoncé pour le 1er trimestre, ils sont presque a l'heure :)


---------------
Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500
n°1907651
ladiotais
Posté le 01-04-2015 à 16:46:36  profilanswer
 

Samsung a declare que la mise a jour etait en cours de deploiement et arrivera de facon imminente sur twitter

n°1907727
k_iowas
Posté le 01-04-2015 à 18:00:07  profilanswer
 

k_iowas a écrit :

Bonjour à tous
 
Savez vous où je peux trouver la batterie Samsung de 2500mAh avec la coque grise car je ne l'ai trouvée qu'en noir ou en blanc et mon téléphone est gris..  
 
Merci d'avance ;)


 
Salut,
 
Je relance ma demande, mais je suppose que c'est peine perdue, j'ai cherché à peu près partout sur le net, et je n'ai pas trouvé d'autre couleur que le noir ou le blanc.  
C'est un peu abusé de la part de Samsung je trouve.
 
Évidemment la coque d'origine ne tient pas avec la batterie grande capacité ?

n°1907730
Ritjeck
Posté le 01-04-2015 à 18:07:56  profilanswer
 

Non pour ta question.
 
En revanche le dos noir ne jure absolument pas avec le silver, déjà parce que le noir est plus anthracite qu'autre chose et que le "silver" de la face avant change de teinte avec la lumière qui se reflète dessus.
 
(Et  puis on e voit jamais les 2 faces du smartphone en même temps)

n°1907754
hhpsx
Posté le 01-04-2015 à 18:39:44  profilanswer
 

Ouai, ben j'avais pensé à ça au moment de choisir la couleur, puis j'ai pris Or.
 
Je sais pas trop ce que ça donnerait avec un cache noir et l'avant or.
 
Faut espérer que Lollipop sera plus économe. Faut aussi espérer que l'interface Touche wizzzzz soit plus légère, à l'image de ce qui se fait sur le S6.
 
Avant j'avais un Huawei P7 et encore avant un Xiaomi Mi2. Le gros avantage de ces modèles avec leur interface personnalisée, c'est qu'on peut choisir les applications qui tournent en fond ou pas.
J'ai constaté que des process comme Wechat, Tango, Viber etc tourrnaient en fond, même si les applis étaient fermées.
Du coup, j'ai désinstallé ceux qui me servaient pas, je les réinstallerai à l'occas, si besoin.
 
Maintenant, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure ...

n°1907793
k_iowas
Posté le 01-04-2015 à 19:56:58  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
 
Effectivement sur le papier le noir et le silver sa marient bien, à voir en vrai.
 
hhpsx, je suis d'accord avec toi concernant les applis qui tournent en fond, et c'est bien dommage de ne pas pouvoir les sélectionner.
 
Quant à Lollipop, je pense qu'il faut attendre les premiers retours avant de se ruer dessus sans réfléchir..

n°1908583
angellus2
Posté le 02-04-2015 à 22:45:09  profilanswer
 

hhpsx a écrit :

Ouai, ben j'avais pensé à ça au moment de choisir la couleur, puis j'ai pris Or.
 
Je sais pas trop ce que ça donnerait avec un cache noir et l'avant or.
 
Faut espérer que Lollipop sera plus économe. Faut aussi espérer que l'interface Touche wizzzzz soit plus légère, à l'image de ce qui se fait sur le S6.
 
Avant j'avais un Huawei P7 et encore avant un Xiaomi Mi2. Le gros avantage de ces modèles avec leur interface personnalisée, c'est qu'on peut choisir les applications qui tournent en fond ou pas.
J'ai constaté que des process comme Wechat, Tango, Viber etc tourrnaient en fond, même si les applis étaient fermées.
Du coup, j'ai désinstallé ceux qui me servaient pas, je les réinstallerai à l'occas, si besoin.
 
Maintenant, j'ai l'impression que l'autonomie est meilleure ...


Tu as essayé les applis du genre Greenify, qui "gèle" les applis quand tu les utilisent pas?


---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°1908641
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 03-04-2015 à 00:21:31  profilanswer
 

bubub a écrit :


 
Oui mais l'odr est valable jusqu'au 31 mars ,je vais essayer de leur demander avant mardi


 tu as jusqu'au 15 avril pour renvoyer ta participation ;)


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°1910935
tounsi54
Posté le 06-04-2015 à 13:59:01  profilanswer
 

Salut à tout,

 

Ma petite soeur allait acheter un galaxy s5 et je lui ai déconseillé et proposé ce alpha qui pour moi est meilleur niveau rapport qualité prix.

 

On me trouve sur le net à 349e, savez vous si il y a des odr et cours ? Vois un bon plan quelque part pour la toucher au meilleur prix du moment ?

 

Merci beaucoup.
Edit : je viens de voir qu'il y avait ube odr jusqu'au 31 mars sur le site Samsung, et juste au dessus quelqu'un qui parle du 15 avril.

 

Des éclaircissement ? Sur le site Samsung.fr que j'ai sous les yeux c'est indiqué offre terminé


Message édité par tounsi54 le 06-04-2015 à 14:01:47

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Galaxy Note 2 plus reconnu sous windows 7 !Quoi prendre pour remplacer un Galaxy S3 ? (avec Tuner FM)
Galaxy S3 rooté - débrider le son lecteur MP3?Installer ROM Samsung sur Smartphone chinois 4.4.2
Test batterie Galaxy note 8" GT-N5110Galaxy s3 mort subite et garantie
Samsung galaxy S3 4G - MAJOption Alerte Stylet manquant sur Galaxy Note 8"
Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Samsung Galaxy Alpha, un 4,7 pouces HDG à 279 euro !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR