Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

n°1308513
Teklogix
Posté le 27-12-2012 à 12:10:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

beretta93 a écrit :

iOS 6 est tout sauf fluide...

Bah on a pas la même notion de fluidité alors. Mon iPhone 4S sous iOS6 était très fluide, ça n'avait rien à voir avec mon xperia T perso et mon GS3 du boulot.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 12:10:29  profilanswer

n°1308552
Teklogix
Posté le 27-12-2012 à 12:56:18  profilanswer

J'ai également cité le GS3 qui s'est vendu à des millions dexemplaire et que beaucoup se servent de référence en parlant d'android. Donc à part de lancer ta rage comme à chaque post, ça sert à quoi ce que tu viens de dire ?  :whistle:

En plus tu dis bourré de bugs et de problème, tu en as eu un dans les mains ? J'ai aucun bugs et problèmes, à part ce manque de fluidité que je constate également dans le galaxy S3  :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par Teklogix le 27-12-2012 à 12:57:27
n°1308555
klastar
Posté le 27-12-2012 à 13:01:28  profilanswer

Teklogix a écrit :

J'ai également cité le GS3 qui s'est vendu à des millions dexemplaire et que beaucoup se servent de référence en parlant d'android. Donc à part de lancer ta rage comme à chaque post, ça sert à quoi ce que tu viens de dire ?  :whistle:

En plus tu dis bourré de bugs et de problème, tu en as eu un dans les mains ? J'ai aucun bugs et problèmes, à part ce manque de fluidité que je constate également dans le galaxy S3  :sweat:

Pour trouver un manque de fluidité sur un s3, tu l'as eu entre les mains? :whistle:

edit: bha oui c'est celui de ton boulot

c'est apple, c'est cher donc c'est mieux :lol:

Message édité par klastar le 27-12-2012 à 13:03:14
n°1308597
colonel ba​o
Always
Posté le 27-12-2012 à 13:49:10  profilanswer

je pense qu'il faut differencier nombre d'images/secondes quand tu fais défiler les bureaux (je dirais au pif 60 ips pour les GS3/I5/Nexus 4) et les petits micro freezes que tu peux avoir en sortie de veilles sur android. Ils se font de plus en plus rares sur le GS3 notamment depuis la 4.1.2 .  

Le G2/Xperia S que j'ai eus tous les 2, se rapprochent plus des 30 IPS à l'oeil nu mais c'est parfaitement stable. L'Xperia T que j'ai tripoté en magasin n'est pas au niveau de ce point de vu là du GS3 mais bon, son interface est ultra stylée je trouve, plus design.

Message édité par colonel bao le 27-12-2012 à 13:50:19

---------------
My Feed Back
n°1308640
Teklogix
Posté le 27-12-2012 à 14:22:52  profilanswer

Ouai voila "j'ai lu, donc c'est vrai". Je préfère l'expérience plutôt que lire quelque chose et affirmé que c'est vrai, tu fais parti de ceux qui croyait à la fin du monde non ?  :o  

Donc pour le xperia T, non aucun problème que tu as cité mais bon, si un site l'a dit c'est que c'est vrai... ça serait bien une première si un site de news racontais des conneries  :whistle:  

Sinon désolé mais j'y peux rien, tu as pris un GS3 et un iphone 4S côte à côte ? Moi oui avant de revendre mon i4S, tu scroll la galerie avec les mêmes photos sur les 2 appareils, le GS3 aura des micro freeze ou saccade appelle ça comme tu veux mais ça ne sera pas fluide. Sur l'iphone 4S par contre aucun problème de fluidité, pareil sur une liste de compte avec des centaines de transaction, tu défile les transaction et le GS3 saccade alors que l'iphone 4s non. Après si tu veux rester dans ta rage ultime contre l'iPhone très bien pour toi mais faut stopper un peu la propagande.

Perso je suis sur Android et j'en suis très satisfait, même plus satisfait en règle général qu'iOS mais faut se sortir les yeux du cul et avouer que même sur les meilleurs terminaux Android il y a pas une fluidité exemplaire. Mais bon je me fais pas d'illusion, en général les mecs qui disent "iphone c'est pourri, android c'est hyper fluide, blablabla" c'est des personnes qui n'ont pas eu les 2 téléphones, pour le même usage, même application et même contenu côte à côte.

Pour finir, je préfère largement mon Xperia T que mon GS3 du boulot même si il est moins fluide par moment, car la finition de l'appareil matériellement comme logiciellement et l'appareil photo sont beaucoup plus intéressant.

n°1308843
cartemere
Posté le 27-12-2012 à 16:38:05  profilanswer

Teklogix a écrit :

tu es en train de l'énerver à constater qu'un i4S est plus fluide qu'un GS3, tout comme je constate qu'un i4 est bien plus fluide qu'un GNexus ou un GS2...

Mais après tout on s'en balance de ce que l'utilisateur ressent au quotidien : il faut se baser sur les benchs abstrait.
Et de toute façon c'est mal de dire qu'Apple c'est pas pourri :o

n°1309317
bluedragon​38
Posté le 27-12-2012 à 21:31:09  profilanswer

Vous comparé un environnement complètement open avec gestion de bureau/widgets avec un environnement qui n'a que la liste des applications ...

y'a pas photos je crois hein :o

---------------
Topic Vente
n°1309325
Trouveur
Posté le 27-12-2012 à 21:36:36  profilanswer

Teklogix a écrit :

Sinon désolé mais j'y peux rien, tu as pris un GS3 et un iphone 4S côte à côte ? Moi oui avant de revendre mon i4S, tu scroll la galerie avec les mêmes photos sur les 2 appareils, le GS3 aura des micro freeze ou saccade appelle ça comme tu veux mais ça ne sera pas fluide. Sur l'iphone 4S par contre aucun problème de fluidité, pareil sur une liste de compte avec des centaines de transaction, tu défile les transaction et le GS3 saccade alors que l'iphone 4s non.

Le S3 est plus fluide que l'I4S, tout comme le S2 d'ailleurs.

En revanche, l'appli galerie et l'appli téléphone livrées par défaut avec TW de Samsung ne sont pas les plus rapides, loin de là.

Une recherche de deux secondes sur Google conseille tout de suite l'appli QuickPic pour remplacer la galerie, et une recherche de dialers alternatifs sur le playstore t'aurait proposé Ex Dialer par exemple.

C'est comme dire que la navigation Internet sur Windows XP est lente en se basant uniquement sur IE6 sans tester Chromium ou Firefox.

n°1309327
Bleuf
Posté le 27-12-2012 à 21:37:13  profilanswer

cartemere a écrit :

mon collègue de boulot est chez bouygues (sauf erreur), et :
- ça saccade quand il change d'écran
- ça saccade quand il scroll à travers la galerie de photos (idem sur le Galaxy Nexus de ma collègue à coté)

J'ai mon frère qui a un S2 sous Touchwizz Bouygues en 2.3.5. Sincèrement, c'est aussi fluide que mon S2 sous JB. Juste que c'est moins beau  :D

Ça m'a même choqué le fait que tu dises que c'est entre Symbian et l'iPhone. Les tels que tu as testés, du moins, le S2 à juste un souci.

Mon S2 sous JB Beta à rien à envier à l'iPhone 5 ou Lumia 800 de mes proches.

Message édité par Bleuf le 27-12-2012 à 21:50:11
n°1309361
cartemere
Posté le 27-12-2012 à 22:07:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 27-12-2012 à 22:07:53  profilanswer

n°1309376
Teklogix
Posté le 27-12-2012 à 22:16:31  profilanswer

n°1309384
bluedragon​38
Posté le 27-12-2012 à 22:23:22  profilanswer

n°1309446
beretta93
Posté le 27-12-2012 à 23:08:53  profilanswer

Teklogix a écrit :

Bah on a pas la même notion de fluidité alors. Mon iPhone 4S sous iOS6 était très fluide, ça n'avait rien à voir avec mon xperia T perso et mon GS3 du boulot.

Fluide ça veut pas dire uniquement scroller sur une page d'accueil, c'est aussi ouvrir des apps, naviguer, taper du texte, etc...Et là clairement iOS 6 n'est pas fluide. Comme dit plus, sur un i4 (qui n'est quand même pas un téléphone obsolète), impossible de taper du texte en T9 sur Safari tellement ça rame, j'ai failli jeter le téléphone par la fenêtre...

---------------
>>>FEED<<<
n°1309691
Teklogix
Posté le 28-12-2012 à 09:10:38  profilanswer

beretta93 a écrit :

Fluide ça veut pas dire uniquement scroller sur une page d'accueil, c'est aussi ouvrir des apps, naviguer, taper du texte, etc...Et là clairement iOS 6 n'est pas fluide. Comme dit plus, sur un i4 (qui n'est quand même pas un téléphone obsolète), impossible de taper du texte en T9 sur Safari tellement ça rame, j'ai failli jeter le téléphone par la fenêtre...

Le i4 a 2 ans et est en simple coeur, on peut pas dire que tous les androphone qui ont 2 ans en simple coeur tourne en 4.2, on peut même dire qu'aucun de ce type de téléphone n'est la dernière version.

Bref moi je compare un i4S avec le GS3 et xperia T en terme de fluidité, toi tu te ramène avec un iPhone 4. Oui je suis d'accord avec toi un iPhone 4 est sûrement moins fluide qu'un GS3, mais je vois pas en quoi ça contredit mes dires puisqu'on ne parle pas du même téléphone :sweat:

n°1309744
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 09:55:42  profilanswer

Teklogix a écrit :

Énorme  [:oxygen240:3]

Je savais que ça allait vous plaire :D

n°1309753
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 09:58:42  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Vous comparé un environnement complètement open avec gestion de bureau/widgets avec un environnement qui n'a que la liste des applications ...

y'a pas photos je crois hein :o

Ah, donc maintenant c'est moins fluide, mais c'est normal parce que c'est plus complexe...

faudrait savoir :o

Les ralentissements sur le GS2, je les ai constatés partout, du listing des apps à la galerie photo, en passant par le browsing (je ne sais pas si c'est le plugin flash qui ralenti tout, mais la navigation est une épreuve sur le GS2 que j'ai eu entre les mains :sweat: )

n°1309785
Bleuf
Posté le 28-12-2012 à 10:14:31  profilanswer

cartemere a écrit :

Ah, donc maintenant c'est moins fluide, mais c'est normal parce que c'est plus complexe...

Les ralentissements sur le GS2, je les ai constatés partout, du listing des apps à la galerie photo, en passant par le browsing (je ne sais pas si c'est le plugin flash qui ralenti tout, mais la navigation est une épreuve sur le GS2 que j'ai eu entre les mains :sweat: )

Viens tester le mien si ça te dit  :D

n°1309972
Nico8101
Posté le 28-12-2012 à 12:11:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Encore une fois, rien de normal. La navigation internet sur le GS2 a toujours été fluide, plug in flash ou pas. Même des vidéos de 1080p passent impecc en flash et on peut zoomer et dézoomer dessus en toute fluidité sans interrompre la lecture. Le seul site flash qui fait ramer le GS2 c'est les animations si on veut jouer à l'Euromillions en ligne, mais en dehors de ça, sans atteindre la fluidité de la génération suivante il n'y a aucune saccade.

Message cité 2 fois
Message édité par Nico8101 le 28-12-2012 à 12:11:40
n°1310036
Teklogix
Posté le 28-12-2012 à 12:38:35  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Encore une fois, rien de normal. La navigation internet sur le GS2 a toujours été fluide, plug in flash ou pas. Même des vidéos de 1080p passent impecc en flash et on peut zoomer et dézoomer dessus en toute fluidité sans interrompre la lecture. Le seul site flash qui fait ramer le GS2 c'est les animations si on veut jouer à l'Euromillions en ligne, mais en dehors de ça, sans atteindre la fluidité de la génération suivante il n'y a aucune saccade.

Si c'est parfaitement fluide sans aucune saccade, comment tu peux dire que la génération suivante est plus fluide ? Théoriquement quand quelque chose est fluide sans saccade tu ne peux voir de différence, ou alors tes yeux calculs le nombre de IPS  [:cytrouille]

n°1310073
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 12:52:23  profilanswer

Teklogix a écrit :

Si c'est parfaitement fluide sans aucune saccade, comment tu peux dire que la génération suivante est plus fluide ? Théoriquement quand quelque chose est fluide sans saccade tu ne peux voir de différence, ou alors tes yeux calculs le nombre de IPS  [:cytrouille]

moi ce qui m'amuse, c'est qu'à chaque MAJ on a droit aux classiques commentaires "ouah ça change tout ! avant c'était pas parfaitement fluide, faut avouer, mais maintenant ça déchire la concurrence, il n'y a plus aucun ralentissement !"

Ormi qu'il y a ce genre de commentaire à CHAQUE mise à jour :D

n°1310092
Nico8101
Posté le 28-12-2012 à 13:06:39  profilanswer

Nico8101 a écrit :

Encore une fois, rien de normal. La navigation internet sur le GS2 a toujours été fluide, [...].

Teklogix a écrit :

D'abord le "parfaitement" il est de toi, donc ta pirouette sur le sens des mots tombe à plat. Mais bon je te comprends quand on a rien à dire, c'est toujours plus facile de répondre à quelque chose qui n'a pas été dit. (NB : c'est FPS, frame per second, IPS rien à voir, tu as l'air de savoir de quoi tu parles c'est bien).

Ensuite, oui il y a différents degrés dans la fluidité : un film de Blu Ray tourne à 24 fps (ou 23,976... plus précisément) et ça ne viendrait à l'idée de personne de dire que ça saccade... Ce qui n'empêchera pas une animation en 50 fps d'être visiblement plus fluide. Et une 100 fps sûrement encore plus, mais je n'en ai jamais vu et je ne connais pas la limite de l'oeil et du cerveau.  
Pour autant on ne dira pas que le film qu'on a l'habitude de voir saccade ou manque de fluidité, même si des animations plus fluides existent. CQFD.

n°1310096
Nico8101
Posté le 28-12-2012 à 13:09:51  profilanswer

cartemere a écrit :

moi ce qui m'amuse, c'est qu'à chaque MAJ on a droit aux classiques commentaires "ouah ça change tout ! avant c'était pas parfaitement fluide, faut avouer, mais maintenant ça déchire la concurrence, il n'y a plus aucun ralentissement !"

Ormi qu'il y a ce genre de commentaire à CHAQUE mise à jour :D

Oui et c'est normal, les MAJ améliorent continuellement les perfs. Maintenant c'est vrai que sur iOS c'est plutôt l'inverse, donc ça doit être assez difficile à imaginer.  :D

Message édité par Nico8101 le 28-12-2012 à 13:10:05
n°1310169
Teklogix
Posté le 28-12-2012 à 13:39:18  profilanswer

Nico8101 a écrit :

D'abord le "parfaitement" il est de toi, donc ta pirouette sur le sens des mots tombe à plat. Mais bon je te comprends quand on a rien à dire, c'est toujours plus facile de répondre à quelque chose qui n'a pas été dit. (NB : c'est FPS, frame per second, IPS rien à voir, tu as l'air de savoir de quoi tu parles c'est bien).

Ensuite, oui il y a différents degrés dans la fluidité : un film de Blu Ray tourne à 24 fps (ou 23,976... plus précisément) et ça ne viendrait à l'idée de personne de dire que ça saccade... Ce qui n'empêchera pas une animation en 50 fps d'être visiblement plus fluide. Et une 100 fps sûrement encore plus, mais je n'en ai jamais vu et je ne connais pas la limite de l'oeil et du cerveau.
Pour autant on ne dira pas que le film qu'on a l'habitude de voir saccade ou manque de fluidité, même si des animations plus fluides existent. CQFD.

Non mais faut pas chercher hein, soit c'est fluide soit ça ne l'ai pas. Si tu trouve un appareil fluide donc par définition il ne saccade pas et si il ne saccade pas tu ne peux pas sentir la fluidité plus accrue d'un autre modèle qui ne saccade pas.

Tu peux me dire la définition française de fps au lieu de faire ton malin ?

Et pour ta gouverne, au delà de 30fps tu ne vois pas de différence, dire le contraire c'est de la branlette d'ego "ah si moi je peux voir que c'est plus fluide !"

n°1310185
beretta93
Posté le 28-12-2012 à 13:47:09  profilanswer

Teklogix a écrit :

Et pour ta gouverne, au delà de 30fps tu ne vois pas de différence, dire le contraire c'est de la branlette d'ego "ah si moi je peux voir que c'est plus fluide !"  

Ha bon sur un jeu tu ne vois pas la différence entre 30 et 60FPS? C'est bien toi qui a un problème je crois...

T'as fait la comparaison en allant regarder The Hobbit en normal VS HFR? Ca n'a rien à voir, et pourtant on peut pas dire qu'un film ne soit pas fluide.  :sarcastic:  

C'est comme les résolutions, déjà à l'époque on disait que le 1080p ça servait à rien, maintenant t'as du 1080p sur des écran 5 pouces, et quand le 4K sera là on dira aussi ça sert à rien, jusqu'à ce que...

---------------
>>>FEED<<<
n°1310202
beretta93
Posté le 28-12-2012 à 13:52:07  profilanswer

Teklogix a écrit :

Le i4 a 2 ans et est en simple coeur, on peut pas dire que tous les androphone qui ont 2 ans en simple coeur tourne en 4.2, on peut même dire qu'aucun de ce type de téléphone n'est la dernière version.

Bref moi je compare un i4S avec le GS3 et xperia T en terme de fluidité, toi tu te ramène avec un iPhone 4. Oui je suis d'accord avec toi un iPhone 4 est sûrement moins fluide qu'un GS3, mais je vois pas en quoi ça contredit mes dires puisqu'on ne parle pas du même téléphone :sweat:

Je parle d'un OS là hein, je compare pas les hardwares...Un Galaxy S qui tourne sous CM 10.1 est plus fluide qu'un i4 sous iOS 6...

---------------
>>>FEED<<<
n°1310211
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 28-12-2012 à 13:55:17  profilanswer

En tout cas quand je lis vos conversations, pour partager mon expérience, il y a deux personnes autours de moi qui ont un GS2, ma sœur a un GS3 et j'ai un Note, j'ai jamais vu ni entendu personne se plaindre de la fluidité.
(Bon ok, sur monte Note avant ICS, j'avais pas mal de saccades. :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Lemminkainen le 28-12-2012 à 13:58:33

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°1310235
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 14:16:27  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

En tout cas quand je lis vos conversations, pour partager mon expérience, il y a deux personnes autours de moi qui ont un GS2, ma sœur a un GS3 et j'ai un Note, j'ai jamais vu ni entendu personne se plaindre de la fluidité.
(Bon ok, sur monte Note avant ICS, j'avais pas mal de saccades. :o)

Mes collègues ne se plaignaient pas de la fluidité sur leur GS2  [:cerveau spamafote]  
On ne se rend compte des écarts entre les smartphones... qu'en comparant les smartphones entre eux.
Et à l'heure actuelle, je trouve que c'est WP8 qui est au top niveau fluidité (et il parait que c'est encore plus impressionannt sur le 920 avec un raffraichissement plus élevé)

Le gars qui n'a conduit qu'une fiat bravo dira qu'elle est géniale... alors que dès que tu compares à un autre véhicule tu te rends compte que c'est une grosse daube  [:cerveau spamafote]

n°1310237
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 14:18:13  profilanswer

Remarquez c'est bien, on est au moins tous d'accord sur un point : avoir un OS fluide, c'est mieux.

Sur d'autres topics, on aurait pu avoir des gros fanboys arriver avec  
"nan mais quand c'est trop fluide c'est chiant, ça ne laisse pas le temps de réfléchir entre les actions. Ca bouge de partout, c'est déroutant !
Alors qu'un OS, c'est fait pour avoir des fonctions, pas être beau"

n°1310243
Teklogix
Posté le 28-12-2012 à 14:22:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Remarquez c'est bien, on est au moins tous d'accord sur un point : avoir un OS fluide, c'est mieux.

Sur d'autres topics, on aurait pu avoir des gros fanboys arriver avec  
"nan mais quand c'est trop fluide c'est chiant, ça ne laisse pas le temps de réfléchir entre les actions. Ca bouge de partout, c'est déroutant !
Alors qu'un OS, c'est fait pour avoir des fonctions, pas être beau"

Android n'est pas fluide, mais j'y suis passé pour les fonctionnalités bien plus importante que les autres OS (ou du moins accessible beaucoup plus facilement).

n°1310249
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 14:27:24  profilanswer

Teklogix a écrit :

Android n'est pas fluide, mais j'y suis passé pour les fonctionnalités bien plus importante que les autres OS (ou du moins accessible beaucoup plus facilement).

Je ne dis pas le contraire.
Je souligne que l'on est quand même sur un topic qui n'est pas pollué par de la mauvaise foi profonde ni du fanboyisme sans limite, et pour cottoyer d'autres topics qui sont pourris par ce genre de fanboy, je me sens très zen ici :)

n°1310661
beretta93
Posté le 28-12-2012 à 20:19:54  profilanswer

Teklogix a écrit :

Android n'est pas fluide

Android 4.2.1 sur Nexus 4 est plus fluide qu'iOS 6 sur iPhone 5. :jap:

Sur ce, on peut fermer le topic.

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 28-12-2012 à 20:20:14

---------------
>>>FEED<<<
n°1310662
Bleuf
Posté le 28-12-2012 à 20:24:47  profilanswer

beretta93 a écrit :

Android 4.2.1 sur Nexus 4 est plus fluide qu'iOS 6 sur iPhone 5. :jap:

Sur ce, on peut fermer le topic.

Non mais laisse. C'est un dialogue de sourd.  :o

n°1310709
bluedragon​38
Posté le 28-12-2012 à 21:29:01  profilanswer

Teklogix a écrit :

Non mais faut pas chercher hein, soit c'est fluide soit ça ne l'ai pas. Si tu trouve un appareil fluide donc par définition il ne saccade pas et si il ne saccade pas tu ne peux pas sentir la fluidité plus accrue d'un autre modèle qui ne saccade pas.  

http://boallen.com/fps-compare.html

MAYWAY au delà de 30 fps on ne voit pas la différence .. on se fou pas d'la gueule du monde la ?  :sweat:

---------------
Topic Vente
n°1310806
cartemere
Posté le 28-12-2012 à 23:13:27  profilanswer

Teklogix a écrit :

sur un FPS la différence est flagrante entre du 30fps et du 60fps  [:cerveau spamafote]

n°1310890
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 29-12-2012 à 01:09:10  profilanswer

Apple abandonne les poursuites contre Samsung car il a décidé de ne plus vendre ses smartphones aux US  [:clooney16]

http://www.lemonde.fr/technologies [...] r=RSS-3208

Elle est belle la concurrence selon Apple  [:le nouveau shlomo:1]

Message édité par sayen le 29-12-2012 à 01:13:08
n°1320614
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2013 à 20:09:02  profilanswer

Une petite histoire interressante de Samsung :

L’histoire de Samsung (partie 1/2): success story à la coréenne

Citation :

Quel est le point commun entre le Burj Khalifa, tour la plus haute du monde, le iPhone, smartphone le plus populaire au monde et Piltun-B, la plus grande plateforme off-shore au monde?

La réponse: Samsung

http://blog.slate.fr/la-gazette-de [...] -coreenne/

Citation :

S’agissant de l’iPhone, Samsung Electronics pourrait paraître comme l’un des concurrents majeurs d’Apple. Il l’est sans aucun doute, mais il est également l’un de ses partenaires stratégiques à qui Apple sous-traite un tiers des composants de l’iPhone. Cette année, Samsung prévoit un chiffre d’affaires de 7,8 milliards de dollars de sa relation avec Apple.

Citation :

un chiffre d’affaires consolidé de 172,5 milliards de dollars en 2009, soit l’équivalent du PIB de Singapour.

Alors les 1 milliards c'est une broutille à côté de ça. [:rofl]

Message édité par johnny-vulture le 07-01-2013 à 20:11:30

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°1320672
cartemere
Posté le 07-01-2013 à 20:47:50  profilanswer

ne pas confondre chiffre d'affaires et bénéfices...

n°1320682
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 07-01-2013 à 20:54:44  profilanswer

cartemere a écrit :

ne pas confondre chiffre d'affaires et bénéfices...

Oui oui, mais sur plusieurs années, c'est rien 1 milliard à côté.
Enfin, c'est pas ça qui fera couler Samsung et ça n'arrivera pas.
Manque plus que l'aviation avec les galaxy note IV sur toutes les têtes des siéges. :D

Message édité par johnny-vulture le 07-01-2013 à 20:56:30

---------------
n°1321031
cartemere
Posté le 08-01-2013 à 09:26:27  profilanswer

un Note 4 ne pourra pas passer, ça sera trop large pour le siège, ça dépassera de chaque coté :o

n°1321320
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 08-01-2013 à 13:25:20  profilanswer

:D

sinon  

Nouveau bénéfice record pour Samsung Electronics au 4e trimestre

Citation :

Le géant sud-coréen de l'électronique Samsung a annoncé mardi tabler sur un nouveau bénéfice d'exploitation record de quelque 7,55 milliards de francs au quatrième trimestre 2012. Cela représente une hausse de 89% sur un an.

---------------
n°1321535
bichoco
Posté le 08-01-2013 à 16:19:00  profilanswer

cartemere a écrit :

sur un FPS la différence est flagrante entre du 30fps et du 60fps  [:cerveau spamafote]

sur un jeu oui... mais dans le cas présent le soucis d'android c'est pas d'être à 30fps ou 60fps c'est d'avoir du lag.

Même sur mon GS3 j'ai parfois un temps de latence de 2 voir 3s pour lancer ou quitter une appli, ou la galerie (par défaut) qui elle pour le coup ne fait pas toujours défiler les images  de maniére fluide... un iphone4S ou un tél sous windows phone sont plus fluides.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Oreillette Bluetooth Samsung Galaxy S2[résolu] telephonie via freebox
choix difficile hct/samsung/sony ericssonBesoin d'aide ! Probleme samsung galaxy S SCL
Panne : de mon samsung galaxy s wifi 5Samsung galaxy s qui bloque
mise à jour firmware du Samsung Xcover S5690Le Samsung Galaxy Note 2 sera-t-il dévoilé à l'IFA 2012?
tablette samsung galaxy wifi 5Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?
Plus de sujets relatifs à : [News] Samsung condamné à verser 1 milliard à Apple....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)