Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?

n°1127476
Bubu92
Posté le 14-07-2012 à 16:29:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise un Samsung Galaxy S II mis à jour sur ICS 4.0.3 et le Social Hub ne semble pas fonctionner.
 
Les comptes semblent se connecter mais il est impossible de voir sa liste de contact et d'envoyer des messages.
 
Ça me fait ça depuis plusieurs mois, au départ je croyais que c'était du à la Rom modifiée que j'utilisais mais ayant repris le même téléphone neuf, sous Androïd 2.3, je me suis rendu compte que le Social Hub fonctionnait très bien sous cette version.
 
Seuls les Galaxy S II sont touchés ? Les autres mobiles Samsung sous ICS ont-ils les mêmes symptomes ?
 
 
Je trouve dommage que cette appli ne fonctionne pas, c'était un bon moyen d'avoir tous ces comptes de tchat sous un seul programme...
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2012 à 16:29:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace IITablette low cost ICS --> laquelle?
Est-ce que la mauvaise réputation de fiabilité de samsung est justifiésamsung gio s5660 affichage lcd
Samsung Galaxy Sadvance I9070 or I9070p...difference?GPS sur Samsung Galaxy
Apple iPod Touch (4e génération) ou Samsung Galaxy Wifi 4.2 ?Samsung Galaxy S II VS HTC Sensation.
Samsung Rugby Smart : à quand en Europe ?utiliser une Samsung Galaxy Tab 7 3g P1000 comme gsm
Plus de sujets relatifs à : Le Social Hub de Samsung ne fonctionne pas avec ICS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR