Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C

n°2153894
snow-
Posté le 21-08-2016 à 14:29:36  profilanswer
 

Bonjour à tous, et à toutes :)
 
Je vous explique ma situation, j'ai changé l'écran tactile+lcd de mon Z1C il y a quelques semaines jusque là tout allait bien. Cependant, l'écran commençait à se décoller car l'adhésif noir qui lie le téléphone ne tenait plus. En refermant le téléphone, l'écran ne s'allume plus du tout mais le téléphone continue de fonctionner. Le téléphone démarre bien, je le sens même vibrer en appuyant au hasard, j'ai même réussi à allumer la lampe torche sans le faire exprès.
 
Pour être sûr que cela ne provenait pas de l'écran, j'ai renvoyé celui-ci au revendeur (un professionnel) qui m'a confirmé du bon fonctionnement de l'écran.
 
Je fais appel à vous car je ne vois où le problème se situerait.
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide :)  
 
PS: Quelques photos de la bête
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471782442-img-20160821-140116.png Téléphone
 
http://image.noelshack.com/minis/2016/33/1471782449-img-20160821-140126.png Ecran tactile+LCD

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 14:29:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C

 

Sujets relatifs
Problème de batterie: SAMSUNG ATIV Smart PC 7 XE700T1C-G01FRGros problème avec un Lumia 640 LTE
problème de réception des smsSony Xperia Z3
Sony Xperia Z5 Compact - lenteur prise de vue APN ?Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillante
Problème sms nokia lumia 630Comment faire une capture d'écran avec Intel Remote Keyboard ?
OPO écran cassé, aide pour récuperation de donnée 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran tactile, LCD Xperia Z1C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR