Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillante

n°2146835
Pepper4
Posté le 31-07-2016 à 16:48:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos lumières...
 
mon problème:Une zone de mon écran n'est plus tactile (bande verticale de 1cm de large sur le bord droit du l'écran de mon nexus 4 suite à une chute). Or c'est pile la zone dans laquelle se trouve tous les boutons "envoyer" des applis de messagerie.
 
Auriez-vous une idée de comment contourner ce problème ?
 
J'en ai plusieurs mais n'arrive pas à trouver les applis qui vont bien pour faire ça... Par exemple:  
- décaler l'affichage de mon écran vers la gauche (un peu comme sur un PC fixe où des boutons sur le bord du moniteur permettent de shifter l'écran à droite ou gauche)
- trouver une appli qui simule une pression sur l'écran dans la zone où je ne peux pas appuyer.
- utiliser une commande vocale (ça marche dans l'appli SMS par défaut, mais pas sur whatsapp, où je peux saisir le texte sans les mains, mais dois quand même appuyer physiquement sur "envoyer" )
 
Connaissez-vous des applis me permettraient de faire ça ? Avez-vous d'autres idées ?
 
Merci d'avance !
 
Flo
 
[config : Nexus 4 de 2012, Android 5.1]


Message édité par Pepper4 le 31-07-2016 à 16:48:47
mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 16:48:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Android

  Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillante

 

Sujets relatifs
je cherche apk molotov tv svpCherche appli lecture video avec reprise de lecture
Samsung Grand Prime : décalage tactile suite à changement écranSamsung B2100i, cherche Mode discret pour Alarmes...
Cherche tablette moins de 250€ pour usage spécifiquecherche tablette à écran résistif
Ecran tactile fou / Ghost TouchCherche nouveau smartphone : hésite entre WP ou android
[Topic Unique] HTC One A9 
Plus de sujets relatifs à : Cherche solution pour contourner une zone tactile défaillante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR