futurs acheteurs de Wiko , passez votre chemin !!
.
Pour une question bète de prix , ma petite famille a eu en sa possession 4 wiko ( 2 wax , un peax et un Ozzy) et je voulais informer les futurs acheteurs de la qualité déplorable de Wiko et de leur incapacité à tenir leur garantie , je m’explique :
- Le peax .... le gps n'a jamais fonctionné ???
- Ozzy , 1 mois après de la fin de la garantie ( ça peut arriver ) , plus de son , plus d’image ; wiko ne fera donc rien !
- 1 des deux Wax , acheté chez Boulanger avec l’argument de 2 ans de garantie ; appareil en panne après 10 mois d’utilisation , impossible de prendre un appel ; je ramène donc après 8 mois l’appareil sous garantie boulanger et il me revient non réparé avec la mention “traces visibles d’oxydation sur les éléments de l’appareil “ donc exclusion de la garantie .
Tout ceci étant invérifiable par le client , bien entendu et qui frôle la voyoucratie !
Pour un appareil qui n’a jamais pris l’eau , cela démontre tout simplement que wiko est incapable et incompétent a fabriquer des appareils qui fonctionnent et qui ne s’oxyderont pas dans votre poche !!!
Le bilan est donc , plus de 50 % d’appareil en panne que l’on a du renouveler juste après la garantie ou pendant la garantie , que Boulanger fait de la publicité mensongère et croit sur parole son fournisseur en se foutant de son client qui bien entendu n’ira plus jamais dans cette enseigne .
Alors Wiko , marque française , n'est tout simplement pas moins cher que la concurrence ; Wiko revient beaucoup plus cher car vous êtes en panne une fois sur deux avec aucune chance que Wiko ou boulanger tiennent leur parole de garantie