Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2449 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  quel téléphone pour environ 150€?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel téléphone pour environ 150€?

n°1697528
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 28-04-2014 à 10:44:07  profilanswer
 

Salut a tous! Possesseur d'un wiko cink slim, dont j'ai cassé la vitre,je souhaite en profiter pour prendre un truc plus récent, mais sans y mettre une fortune..
Le cink peax 2 a l'air plutôt bien noté, mais je me dit qu'il y a peut être mieux maintenant pour le meme prix,quitte a monter jusque 200€ environ...
Je veux un écran de 4/4.5 pouces, 1 Go de RAM,et surtout un bon GPS, cce qui n'est pas le cas de mon slim..
Merci d'avance !


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 28-04-2014 à 10:44:07  profilanswer
 

n°1697564
Kerri
Posté le 28-04-2014 à 11:29:48  profilanswer
 

si tu veux rester sous android, dans ces prix je te recommande le motorola moto g: écran 4,5" HD, 1Go de ram, quad core,... ses points faibles sont l'absence de 4g et l'apn moyen. Le gps accroche assez vite (pas plus de 10 secondes en général). En plus les mises à jour d'android viennent directement de google, donc un bon support
Si la 4g est importante pour toi, tu as l'archos 45 helium qui peut être intéressant, mais son écran n'est pas HD , et je ne sais pas si archos est réputé pour son suivi et ses mises à jour
 


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  quel téléphone pour environ 150€?

 

Sujets relatifs
Aide choix telephoneTelephone sous Android avec clavier physique
question sur téléphone à deux cartes sim ?Onglets google chromes disparus sur mon téléphone
Conseil pour un telephone critère autonomie / photoConseil achat téléphone SVP
Rayure écran téléphone (GS4), Comment réparer ca ?choix téléphone Huawei P6 ou G740
choix d'un tél mobile 150 E maxi...[Conseil achat] Telephone 4"
Plus de sujets relatifs à : quel téléphone pour environ 150€?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR