Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


MWC 2015, quel "flagship" attendez-vous le plus ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ...

n°1892009
myzt
Posté le 04-03-2015 à 00:30:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

Le compact est décédé en 2015...
 
C'est un fait, la quasi totalité des téléphones qui sortiront se concentreront sur la tranche 5 à 6 pouces.


Ça me dérange pas trop de rester sur Sony avec le Z3 Compact mais ils ont pas intérêt à se louper autrement c'est la revente de la division  
Idéalement, j'aurais aimé avoir le choix entre un futur Z Compact, HTC One M10 Compact, iPhone 7 Mini (pas le 6S qui aura le design du 6 donc moi c'est niet en plus le bendgate me fout la trouille), voire un Galaxy S7 Edge Compact, Xiaomi Mi5 Mi-Ni  
5 flagship killers en version compact  [:baf - flop:4]  


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 00:30:57  profilanswer
 

n°1892019
Furorento
Posté le 04-03-2015 à 02:52:42  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


 
Apple propose pourtant toutes les capacités pour tous ses modèles en vente et ce, chez tous les opérateurs.
C'est dommage parce que j'ai eu l'idée de me prendre un S6 64 Go mais je me limiterai à un 32 finalement.
 
 


 
Ca vaut pas le coup je pense car en plus ya pas de micro SD, et la batterie est moins bien que sur le S5
Tu paies cher la regression.

n°1892033
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-03-2015 à 07:06:25  profilanswer
 

myzt a écrit :


Un mixte d'un iPhone 5S avec un Z3 Compact mais au format 5,5 pouces, j'avais dit apprécier le design de certains constructeurs chinois mais là, c'est du foutage de gueule, ils s'inspirent autant de Sony que d'Apple, genre on fusionne les deux produits pour donner ça, un tout petit peu d'originalité (comme le Mate 7)
Pourquoi un Xiaomi ou un Huawei ne veulent pas sortir une version compact de leur flagship  [:fegafobobos:2]


Arf..
Le Mate 7 est une HTC One Max (sorti un an avant).. Plus original tu meurs...tellement c'est du copie collé. :pfff:
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-max/

Message cité 1 fois
Message édité par alriad le 04-03-2015 à 07:12:01

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1892043
Ashman
Posté le 04-03-2015 à 08:06:52  profilanswer
 

alriad a écrit :


Arf..
Le Mate 7 est une HTC One Max (sorti un an avant).. Plus original tu meurs...tellement c'est du copie collé. :pfff:  
http://www.htc.com/fr/smartphones/htc-one-max/


Clairement repompé  mais en améliorant les principaux défauts de l'original. C'est ce que j'appelle de la copie intelligente. D'ailleurs je le reçois demain :whistle:

n°1892048
alriad
ST The Power without the Price
Posté le 04-03-2015 à 08:14:54  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Clairement repompé  mais en améliorant les principaux défauts de l'original. C'est ce que j'appelle de la copie intelligente. D'ailleurs je le reçois demain :whistle:


On parle de design.. Donc la c'est copie collé..
Aprés qu'ils aient amélioré certaines choses comme l'appareil photo why not.. :D


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
n°1892053
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 08:24:33  profilanswer
 

Furorento a écrit :


 
Ca vaut pas le coup je pense car en plus ya pas de micro SD, et la batterie est moins bien que sur le S5
Tu paies cher la regression.


 
Pour la micro SD (et le fait que Samsung semble se limiter à 32 Go en France, espérons qu'ils changeront d'avis) c'est effectivement un gros point noir. Par contre je pense que le S6 sera au moins aussi endurant que le S5. L'écran va consommer moins vraisemblablement, apparemment ils utilisent un chip unique pour le wifi, le gps et le bluetooth ce qui est paraît-il très économe et surtout le proco gravé en 14 nm va consommer bien moins. Après c'est dommage de ne pas avoir garder la même épaisseur pour en faire un chameau.


Message édité par Nico8101 le 04-03-2015 à 08:25:04

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892060
Bart
Posté le 04-03-2015 à 08:45:58  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :


 
Ils doivent sûrement avoir des chiffres concernant les ventes d'iPhones à capacités similaires en France, et il ne doit pas vraiment y avoir de marché, l'iPhone ne brillant pas trop en France apparemment.


L'iPhone ne se vend pas trop en France ?  :heink:  
Ah bon ?  :ouch:

n°1892070
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 09:10:16  profilanswer
 

http://www.lesnumeriques.com/parts [...] 40081.html
 
Relativement, bien sûr, aux autres pays. Malgré la sortie de l'i6 qui ont bien fait monter les parts d'iPhones partout (elles ont même explosé dans certains pays), les PDM d'iOS baissent notablement pour la période avant Noël-Noël en France.
Je me souviens aussi que lors de la conf' pour l'i5S, Tim Cook avait donné des chiffres et ils étaient bons en Europe sauf pour 3 pays dont la France faisait partie (après c'est plus dur à retrouver).
 
EDIT : il ne faut pas oublier que le modèle sans engagement ne cesse de se développer en France (je crois qu'il a atteint la moitié des forfaits), ce qui ne favorise pas les smartphones HDG.

Message cité 1 fois
Message édité par Nico8101 le 04-03-2015 à 09:13:27

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892077
Bart
Posté le 04-03-2015 à 09:26:02  profilanswer
 

Oui, enfin je pense que Samsung aimerait bien mal vendre son S6 comme l'iPhone 6 ...
Ils auraient surtout intérêt à clarifier/simplifier leurs modèles, plutôt que de supprimer des tailles mémoire, surtout pour leur premier modèle sans SD.
Parce que là, je parie qu'ils vont s'amuser à sortir dans quelques mois des versions + ou advance ou double-sim qui va encore un peu compliquer les MAJ (déjà que leur gestion des CSC est complètement inutile).
 
Maintenant, c'est sûr qu'avec la fin des subventions (une spécificité Française), les gens achètent des palettes de Trend lite ou de ace plutôt que des appareils à 700€. C'est sur que c'est bon pour les PDM Android vs iOS
Mais ça rend les chiffres d'Apple encore plus impressionnants.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 04-03-2015 à 09:28:24
n°1892081
morb
Posté le 04-03-2015 à 09:28:07  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Le compact est décédé en 2015...
 
C'est un fait, la quasi totalité des téléphones qui sortiront se concentreront sur la tranche 5 à 6 pouces.


 
le plus compact restera l'Alcatel 4,7:/
 
si sans les bords, il reste vraiment compact, alors niveau prix/perf, j'hesterai pas
 
mais avoir au dela de 5" dans la poche, ca me fait chier car pas pratique
 
edit. j'ai un tel pro, du coup pour le privé j'ai une carte prepayé, du coup je paie mes telephones cash :o


Message édité par morb le 04-03-2015 à 09:30:54
mood
Publicité
Posté le 04-03-2015 à 09:28:07  profilanswer
 

n°1892083
glassman
C'est pas faux
Posté le 04-03-2015 à 09:32:30  profilanswer
 

Sauf que l'Alcatel en 4.7 il a que 1Go de RAM...

n°1892100
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 10:00:33  profilanswer
 

Bart a écrit :

Oui, enfin je pense que Samsung aimerait bien mal vendre son S6 comme l'iPhone 6 ...
Ils auraient surtout intérêt à clarifier/simplifier leurs modèles, plutôt que de supprimer des tailles mémoire, surtout pour leur premier modèle sans SD.
Parce que là, je parie qu'ils vont s'amuser à sortir dans quelques mois des versions + ou advance ou double-sim qui va encore un peu compliquer les MAJ (déjà que leur gestion des CSC est complètement inutile).
 
Maintenant, c'est sûr qu'avec la fin des subventions (une spécificité Française), les gens achètent des palettes de Trend lite ou de ace plutôt que des appareils à 700€. C'est sur que c'est bon pour les PDM Android vs iOS
Mais ça rend les chiffres d'Apple encore plus impressionnants.


 
Oui bien sûr mais c'est aussi sûrement à cause de ce modèle de vente que les versions les plus chères du S6 ne seront peut-être pas vendues en France. Après pour quelqu'un qui l'achète nu, rien n'empêche de le prendre ailleurs en Europe, la garantie étant parfaitement valable.


Message édité par Nico8101 le 04-03-2015 à 10:02:38

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892188
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 04-03-2015 à 11:43:25  profilanswer
 

Ceux qui critiquent Samsung devraient hurler à la vu de cet article qui dit que le HTC One M9 est dispo à la préco pour ... 749€  :ouch:  :pfff:

 

De plus il semble bien que le SnapDragon 810 chauffe bel et bien comme en témoigne ce bench avorté du M9 sous AnTuTu

 

Donc en gros : Téléphone plus cher à la préco (écran plus petit, design quasi inchangé depuis le M7 mais slo MicroSD) mais qui semble surchauffer  :o
Je ne le bashe pas mais là, avouez que ça fait quand même beaucoup pour le coup :/

Message cité 2 fois
Message édité par Tomlechti le 04-03-2015 à 11:45:04
n°1892191
DDReaper
Posté le 04-03-2015 à 11:47:17  profilanswer
 

:sleep:  
on a les même chaque années, les fameux "prix en préco" qui sont juste des prix des magasins qui veulent pas pas de mouiller au risque de pré commander moins cher que le prix réel.

n°1892201
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 11:52:41  profilanswer
 

C'est le prix dont il a été question dimanche apapremment car les news l'évoquaient déjà : http://www.lesnumeriques.com/telep [...] 39955.html
 
Mais c'est certain qu'on le trouvera sûrement moins cher dès le début, comme toujours.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892204
myzt
Posté le 04-03-2015 à 11:54:17  profilanswer
 

alriad a écrit :


On parle de design.. Donc la c'est copie collé..
Aprés qu'ils aient amélioré certaines choses comme l'appareil photo why not.. :D


Huawei font du bon taf niveau design mais ils se foulent pas niveau inspiration
C'est moins choquant avec le Mate 7 que leur Honor 6, la face c'est clairement un Xperia, les tranches un iPhone 5S  
Mais le marché arrive à maturité, il est dur de faire différent
Par exemple on critique Samsung pour la ressemble avec le S6 et l'iPhone 6, perso je vois pas du tout, le S6 a une gueule particulière
Mais les constructeurs chinois, ils sortent toujours un mixte des autres marques (iPhone, Xperia, HTC, les trois grands modèles niveau design)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1892379
Ashman
Posté le 04-03-2015 à 15:03:44  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :

Ceux qui critiquent Samsung devraient hurler à la vu de cet article qui dit que le HTC One M9 est dispo à la préco pour ... 749€  :ouch:  :pfff:  
 
De plus il semble bien que le SnapDragon 810 chauffe bel et bien comme en témoigne ce bench avorté du M9 sous AnTuTu  
 
Donc en gros : Téléphone plus cher à la préco (écran plus petit, design quasi inchangé depuis le M7 mais slo MicroSD) mais qui semble surchauffer  :o  
Je ne le bashe pas mais là, avouez que ça fait quand même beaucoup pour le coup :/


Le plus inquiétant, c'est ce problème de chauffe. Déjà le LG G Flex 2 avait quelques soucis avec un score antutu pas top car le processeur limitait sa fréquence en cas de chauffe (http://www.lesmobiles.com/actualit [...] tiver.html) mais la coque en plastique permettait de limiter la casse, là si ça finit même pas le benchmark, ça sent très mauvais. Le S810 a clairement un souci et je pense que Samsung a fait le bon choix en l'évitant.  
 
Au final, beaucoup de téls HDG de cette année vont être moins performants que l'année dernière, un comble :o Mediatek devrait bien capitaliser sur les soucis de Qualcomm.

n°1892382
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-03-2015 à 15:11:00  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Le plus inquiétant, c'est ce problème de chauffe. Déjà le LG G Flex 2 avait quelques soucis avec un score antutu pas top car le processeur limitait sa fréquence en cas de chauffe (http://www.lesmobiles.com/actualit [...] tiver.html) mais la coque en plastique permettait de limiter la casse, là si ça finit même pas le benchmark, ça sent très mauvais. Le S810 a clairement un souci et je pense que Samsung a fait le bon choix en l'évitant.  
 
Au final, beaucoup de téls HDG de cette année vont être moins performants que l'année dernière, un comble :o Mediatek devrait bien capitaliser sur les soucis de Qualcomm.


Pas le Galaxy S6 avec son proco en 14nm :o


---------------

n°1892412
morb
Posté le 04-03-2015 à 15:48:43  profilanswer
 

glassman a écrit :

Sauf que l'Alcatel en 4.7 il a que 1Go de RAM...

 

Super :/

n°1892446
sligor
Posté le 04-03-2015 à 16:25:19  profilanswer
 

Tomlechti a écrit :


De plus il semble bien que le SnapDragon 810 chauffe bel et bien comme en témoigne ce bench avorté du M9 sous AnTuTu  


Aïe les rumeurs seraient donc fondées :/ je pensais que c'était surtout de l'intox faite par Samsung pour mettre en avant son Exynos (qui ne sont pas forcement déméritées car l'exynos est en 14nm, mais je pensais qu'il y avait exagération sur les problèmes du snapdragon 810)


---------------
qwerty-fr
n°1892451
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 16:35:53  profilanswer
 

Samsung n'a jamais hésité à utiliser du Qualcomm, même lorsqu'on ne connaissait que des Exynos en Europe, c'était du Qualcom aux US qui sont un gros marché. On peut se douter qu'ils devaient le faire en serrant les dents, mais c'est qu'il était clairement plus indiqué ou supérieur.
 
Là, alors que le S810 est plus rapide en 4G, s'ils ont quand même fait un no go global dessus, c'était certainement pas pour rien.  
 
Après peut-être que les problèmes du S810 vont être réglés mais je pense que l'Exynos sera quand même un meilleur SoC cette année, ne serait-ce que pour la conso.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892457
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 04-03-2015 à 16:45:06  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Le plus inquiétant, c'est ce problème de chauffe. Déjà le LG G Flex 2 avait quelques soucis avec un score antutu pas top car le processeur limitait sa fréquence en cas de chauffe (http://www.lesmobiles.com/actualit [...] tiver.html) mais la coque en plastique permettait de limiter la casse, là si ça finit même pas le benchmark, ça sent très mauvais. Le S810 a clairement un souci et je pense que Samsung a fait le bon choix en l'évitant.  
 
Au final, beaucoup de téls HDG de cette année vont être moins performants que l'année dernière, un comble :o Mediatek devrait bien capitaliser sur les soucis de Qualcomm.


 

sligor a écrit :


Aïe les rumeurs seraient donc fondées :/ je pensais que c'était surtout de l'intox faite par Samsung pour mettre en avant son Exynos (qui ne sont pas forcement déméritées car l'exynos est en 14nm, mais je pensais qu'il y avait exagération sur les problèmes du snapdragon 810)


 
Au temps pour moi, le bench se termine mais est à des années lumières des modèles de générations précédentes avec un "très mauvais" (27.178 points) alors que le M8 lui faisait entre 42.000 et 43.000 soit 37% de perf en moins  :ouch:  
 

n°1892463
sligor
Posté le 04-03-2015 à 16:47:49  profilanswer
 

le plus inquiétant c'est que le 810 est annoncé sur un grand nombre de téléphones 2015


---------------
qwerty-fr
n°1892464
Bart
Posté le 04-03-2015 à 16:48:48  profilanswer
 

Magnifique le bench ...
Après, ce sont peut être des protos, ou un exemplaire défectueux.
Ou alors, il va falloir attendre un hypothétique ROM ...

n°1892480
Kapa75
Posté le 04-03-2015 à 17:12:09  profilanswer
 

Le S810 sentait mauvais depuis quelques mois maintenant, avec les premières rumeurs de soucis de chauffe et de production datant d'il y a quelques moi ajd, confirmés par les premiers protos/device.
 
Qualcomm s'est clairement reposé sur ses lauriers depuis leur écrasante domination sur le marché des mobiles.... un petite claque comme ça devrait leur remettre les idées en place, donc c'est plutôt cool.

Message cité 2 fois
Message édité par Kapa75 le 04-03-2015 à 17:12:22
n°1892490
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-03-2015 à 17:26:52  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :

Le S810 sentait mauvais depuis quelques mois maintenant, avec les premières rumeurs de soucis de chauffe et de production datant d'il y a quelques moi ajd, confirmés par les premiers protos/device.
 
Qualcomm s'est clairement reposé sur ses lauriers depuis leur écrasante domination sur le marché des mobiles.... un petite claque comme ça devrait leur remettre les idées en place, donc c'est plutôt cool.


Et Samsung va tout écraser avec sont Exynos 14nm  :ange:


---------------

n°1892491
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-03-2015 à 17:30:02  profilanswer
 

Olivie a écrit :


Et Samsung va tout écraser avec sont Exynos 14nm  :ange:


Il y a Intel qui revient et peut-etre egalement un SoC maison du coté de LG a la maniere du Nuclun.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1892496
sligor
Posté le 04-03-2015 à 17:35:18  profilanswer
 

Qulacomm passera quand même rapidement en 14/16nm au cours de l'année


---------------
qwerty-fr
n°1892505
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 04-03-2015 à 17:54:29  profilanswer
 

Aussi, le S820 est dans les starts.


---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°1892512
franckyvin​vin12
Posté le 04-03-2015 à 18:01:04  profilanswer
 

Black_Panther a écrit :

Aussi, le S820 est dans les starts.


Je suis un peu sceptique là-dessus, notamment sur la partie software/machine learning : je comprends que Qualcomm cherche à se différencier, mais je pense que d'autres boites sortiront de meilleures softwares (genre MS/Google), réduisant l'intérêt pour des OEM d'acheter des processeurs avec autant de fonctionnalités intégrées. Après si ça se trouve le s820 sera très bon niveau hardware  :jap:

n°1892526
Kapa75
Posté le 04-03-2015 à 18:24:26  profilanswer
 

D'après les retours que l'on a, c'est surtout Apple qui a bouleversé les plans de Qualcomm en sortant aussi tôt un processeur 64 bits performant sur mobile.
Ils se sont précipité pour eux aussi sortir leur gamme 64 bits, sans utiliser leur propre architecture (qui ne sera utilisé que pour la prochaine génération 820 apparemment).  
Du coup, il doit y avoir moins de maitrise.

n°1892557
boutch_200​0
Posté le 04-03-2015 à 19:13:04  profilanswer
 

Ashman a écrit :


Le plus inquiétant, c'est ce problème de chauffe. Déjà le LG G Flex 2 avait quelques soucis avec un score antutu pas top car le processeur limitait sa fréquence en cas de chauffe (http://www.lesmobiles.com/actualit [...] tiver.html) mais la coque en plastique permettait de limiter la casse, là si ça finit même pas le benchmark, ça sent très mauvais. Le S810 a clairement un souci et je pense que Samsung a fait le bon choix en l'évitant.  
 
Au final, beaucoup de téls HDG de cette année vont être moins performants que l'année dernière, un comble :o Mediatek devrait bien capitaliser sur les soucis de Qualcomm.


 
Topic du flex 2 : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 9183_1.htm
 
54000 sur Antutu  :jap:  

n°1892562
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 19:27:53  profilanswer
 

Sachant que le S805 peut couramment taper dans les 51000, il y a sûrement du throttling ou une grosse modération de la fréquence pour que le gain soit de seulement 6% environ, ça paraît très faible tout de même.


---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892569
thedukes
Posté le 04-03-2015 à 19:43:22  profilanswer
 

Nico8101 a écrit :

http://www.lesnumeriques.com/parts [...] 40081.html
 
Relativement, bien sûr, aux autres pays. Malgré la sortie de l'i6 qui ont bien fait monter les parts d'iPhones partout (elles ont même explosé dans certains pays), les PDM d'iOS baissent notablement pour la période avant Noël-Noël en France.
Je me souviens aussi que lors de la conf' pour l'i5S, Tim Cook avait donné des chiffres et ils étaient bons en Europe sauf pour 3 pays dont la France faisait partie (après c'est plus dur à retrouver).
 
EDIT : il ne faut pas oublier que le modèle sans engagement ne cesse de se développer en France (je crois qu'il a atteint la moitié des forfaits), ce qui ne favorise pas les smartphones HDG.


 
Les gens ont peur de se le faire voler dans le metro au vu de ce que diffuse M6 ou TMC a repetition.
 
Apres il devait pas y avoir un truc antivol a code pour le s6 comme localiser mon iphone sur ios?

n°1892571
Furorento
Posté le 04-03-2015 à 19:52:12  profilanswer
 

Kapa75 a écrit :

Le S810 sentait mauvais depuis quelques mois maintenant, avec les premières rumeurs de soucis de chauffe et de production datant d'il y a quelques moi ajd, confirmés par les premiers protos/device.
 
Qualcomm s'est clairement reposé sur ses lauriers depuis leur écrasante domination sur le marché des mobiles.... un petite claque comme ça devrait leur remettre les idées en place, donc c'est plutôt cool.


 
Ouais mais il va quand meme falloir attendre 1 an avant d'avoir le 820. Sale année, pour le HDG Android avec throttle, a moins d'un changement in extremis avec un nouveau proc mediatek mais j'y crois moyen.  :/

n°1892614
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 04-03-2015 à 20:57:52  profilanswer
 

Quand je pense que le 800 est toujours considéré dans le HDG [:tinostar]
 
Plus que les perf, ces nouveaux processeurs amène une conso réduit.  
Un S5 d'un ami consomme moins que mon Note 3 :o


---------------
Dessin du 15 Février 2024 : Fille triste | Graphisme
n°1892631
ben_linux
Posté le 04-03-2015 à 21:33:11  profilanswer
 

C'est clair que le S800 est horrible niveau conso :sweat: , dans la pratique j'ai trouvé une sacré diff avec le s801 beaucoup plus économe.

n°1892689
Ashman
Posté le 04-03-2015 à 23:17:41  profilanswer
 


Si tu lis l'article que j'ai mis en lien, il est expliqué que le flex 2 a ses perfs amputées quand on lance le benchmark (geekbench, pas antutu) plusieurs fois à la file, pas au premier coup c'est vrai mais dès le 2ème. J'ai bien peur que sur un jeu avec des graphismes évolués, le processeur passe sur la défensive au bout de 5-10min. Pour tout le reste, aucun souci mais un nouveau processeur doit avoir 2 intérêts idéalement : moins consommer et gérer des plus hautes résolutions de manière générale ou dans les jeux. Là ça semble pas le cas.
 
Admettons que ça passe sur le flex 2 grâce à sa coque en plastique, j'ai beaucoup plus de doutes sur l'essentiel des HDG de cette année qui seront en verre ou aluminium qui évacuent moins bien la chaleur.

n°1892698
Ryan
Foupoudav
Posté le 04-03-2015 à 23:38:04  profilanswer
 

L'infinie course à l'armement, ça devient un peu lassant à la fin :o
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°1892704
Nico8101
Posté le 04-03-2015 à 23:44:58  profilanswer
 

C'est pas que pour les benchs, M. Fisher décrit assez précisément les problèmes qu'il a rencontrés :
 
http://pocketnow.com/2015/02/18/lg-g-flex-2-review
 

Citation :

Benchmarking the G Flex 2 put its thermal problem front and center: the device heats up very quickly under any kind of processing load, activating the throttling that likely contributes to the responsiveness issues discussed in Software above.


 
[les responsiveness issues en question :]
 

Citation :

but once I get past the lock screen, the waiting begins. Three out of five times, I have to wait for the Android home screen to redraw itself before I can do anything – a procedure that takes anywhere from three to ten seconds [...] Running other apps like Google Maps driving navigation or TuneIn Radio also takes a toll on the system’s responsiveness. Even without imposing such a background processing load, the G Flex 2 is wildly inconsistent [...] The problem seems to get worse with uptime –the longer the G Flex 2 goes between reboots, the slower its performance gets


 

Citation :

Get the phone hot enough and you’ll notice that you can no longer take advantage of the full range of brightness on its P-OLED display [...] the G Flex 2 will force the brightness slider lower as the device temperature rises


 
http://pocketnow.com/wp-content/uploads/2015/02/lg-g-flex-heat.jpg
 

Citation :

If you’re thinking all this heating talk has to have an impact on battery life, you’re right


 
http://pocketnow.com/wp-content/uploads/2015/02/lg-g-flex-2-battery1.jpg
 
(pour rappel il a quand même une batterie de 3000 mAh)
 
Ils comptent le retester après quelques MAJ mais bon chaud pour le moment, il faut espérer que HTC gérera mieux le truc et que LG va trouver une solution  :sweat:


Message édité par Nico8101 le 04-03-2015 à 23:45:56

---------------
"Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous."
n°1892720
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Posté le 05-03-2015 à 01:23:27  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
 

Sujets relatifs
[TU]Motorola Ara sortie T1 2015 === Du nouveau ![Topic Unique] Microsoft Lumia
Quel téléphone mobile attendez-vous le plus ? 
Plus de sujets relatifs à : [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR