|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Toupik Ounik] Motorola Moto G 3G/4G |
ladiotais |
MOTO G 4G Dispo bientôt ! Prix 199€ 8Go MOTO G 3G Disponible dès le 19 novembre ! Prix : 159€-169€ 8Go / 199€ 16Go 16Go http://www.amazon.fr/Motorola-Smar [...] motorola+g Android 5.0 pour BIENTÔT Lien XDA : http://forum.xda-developers.com/moto-g Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=Vun [...] QU-TO1ZxEj Test gaming : https://www.youtube.com/watch?v=UTAvTzfQ1KI Choisissez une coque de couleur parfaitement à votre goût. Motorola Flip Shells disposent d'une partie magnétique qui maintient en place et évite les rayures. Retournez le pour que l'écran s'allume. Message édité par ladiotais le 15-04-2015 à 13:51:53 |
![]() Publicité | Posté le 04-11-2013 à 20:18:31 ![]() ![]() |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | drapal |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
gaymer's Modayrateur | Drap |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tatzdroid le_tats |
Si c'est de l'entrée de gamme faut pas trop en demander non plus ^^ Message édité par tatzdroid le 05-11-2013 à 13:59:31 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
cartemere | c'est moi, ou les bordures sont assez imposantes.
|
tatzdroid le_tats | edge-to-edge pourtant --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
cartemere | je colle mon Razr I sur mon écran, de la même taille que le screen, j'ai l'impression que la bordure de mon Razr est plus fine que le Moto G |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2013 à 17:40:33 ![]() ![]() |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | C'est pas comme le nexus-5, on sait combien de temps attendre pour avoir les infos |
gaymer's Modayrateur | ça fait plaisir de les voir attaquer l'entrée de gamme, avec le Droid Mini ils ont abusé niveau prix.
|
tatzdroid le_tats | ouep !! et puis droid mini à part en import et encore pour le réseau j'crois que c mort, nein ? --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
gaymer's Modayrateur | Le droid Mini est super avec sa finesse, 2go de ram et écran mais le prix est abusé avec 300dollars. |
cartemere |
tatzdroid le_tats | http://www.ebay.com/itm/Motorola-D [...] 3387024a15 368.10€ unlocked sans compter l'envoi.. --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
sire de Botcor Armorican way of life | Le droid mini est un haut de gamme compact, pas un tel entrée ou milieu de gamme (sauf à considérer le moto x comme un milieu de gamme), ce qu'il perd en taille d'écran, il le gagne en compacité, il n'a pas de raison d'être moins cher que le moto X selon moi, vu qu'il a quasiment les mêmes caractéristiques.
Message édité par sire de Botcor le 05-11-2013 à 18:31:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tatzdroid le_tats |
--------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cartemere |
tatzdroid le_tats |
gaymer's Modayrateur | C'est pour pousser a prendre le modèle 16go qui sera sûrement 200euros voir plus. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 05-11-2013 à 21:25:52 |
tatzdroid le_tats |
Dans les 5go de libre ouai --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Vu le marché visé, ca serait surprenant qu'il n'y ai pas de slot micro sd... |
nexus-4 | dommage pour le moto X ( enfin G ) trop tard moi j'ai pris un nexus 5 et tant mieux !
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
tatzdroid le_tats |
Un bon gros +1 --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Jean-Kevain | |
tatzdroid le_tats | reste à connaitre le prix ouais ! --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
Timams | Un vendeur chez Auchan l'a vu à 169€90, prévu pour le 18 ou 28 novembre, je me souviens plus désolé |
tatzdroid le_tats | 169.90€ c'est un très bon prix ^^ à confirmer maintenant --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
dewey | Drapal, ça peut vraiment être sympa |
gaymer's Modayrateur | Je crois qu'avec la batterie et le manque de Usd et seulement 8go interne va y avoir des déçus. |
Kuzco L'Empereur Mégalo. |
|
tatzdroid le_tats |
Oui et non, chacun a un usage différent de son tel. Et qui c il y aura peut être plusieurs modèles --------------- J'ai les mains faites pour l'or et elles sont dans la merde. Scarface |
gaymer's Modayrateur | Sur Frandroid y a des infos si elles se confirment vont me faire changer d'avis.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |