Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2324 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Impossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2

n°1001822
Toinou87
That misread could have been.
Posté le 14-02-2012 à 13:28:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'arriver dans une nouvelle colloc. Mon ordinateur a pu sans probleme se connecter au Wifi de la colloc (geré par un routeur).
Par contre pour mon Galaxy S 2 c'est bizarre.
 
Quand j'active le Wifi, je vois la connexion disponible pendant quelques secondes, puis elle disparait. Un peu comme si le routeur dès qu'il me repert, me jette dehors.
J'ai essayé en DHCP et en static, j'ai ajouté manuellement la configuration du routeur (nom de connexion et mot de passe) mais rien n'y fait, impossible de le voir apres quelques secondes et donc impossible de m'y connecter.
 
Donc si quelqu'un connait la raison de ce probleme et une solution, merci de l'aide.
Antoine


Message édité par Toinou87 le 14-02-2012 à 13:29:48

---------------
Toinou87 ;-p May the force be with you!!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 13:28:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Impossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2

 

Sujets relatifs
Edit : Double post - A supprimer merciCherche Preuve d'achat Galaxy Tab 10.1 16Go
compatibilté imac avec un smartphon galaxy s2Que choisir entre le Galaxy ACE et le Wave II ?
Deblocage NOKIA 2220s SFR - Impossible d'annuler restrictiongalaxy s gt i9000 lecteur sim cassé
Samsung Galaxy TabCréation compte mail sur tablette SAMSUNG Galaxy Tab
[Help] Batterie Galaxy Nexus[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcover
Plus de sujets relatifs à : Impossible de se connecter au wifi de ma colloc avec mon galaxy s 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR