Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Help] Batterie Galaxy Nexus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Batterie Galaxy Nexus

n°962781
nzos
Posté le 23-01-2012 à 20:34:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai récemment acheté un Galaxy Nexus.
un peu déçu par la batterie de 1750mAh j'ai décidé d'en changer mais je suis un peu perdu.
En effet j'aimerais en prendre au moins une 1900mAh (voir même 2000) mais j'aimerais savoir si je peux garder la coque d'origine (toutes celles que j'ai vu étant livrées sans)
J'ai aussi vu que Samsung Us en vendait une, mais à ce prix là (30$ sur Ebay, 50$ sur le Samsung Store avec en prime l'horrible logo Verizon dessus!), je préfère être sûr qu'il n'y a aucune autre alternative.
Qu'en pensez vous?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2012 à 20:34:56  profilanswer
 

n°1003709
esk93
Posté le 15-02-2012 à 17:47:30  profilanswer
 

Pour les batteries, 30$ c'est raisonnable, surtout si c'est une batterie d'origine.
 
tu peux aller voir sur:  
http://www.mobilostore.com/2624-Ac [...] i9250.html
 
je crois qu'ils en vendent aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  [Help] Batterie Galaxy Nexus

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Xcovercode source pour rooter Samsung Galaxy Gio
Bluetooth sur Samsung Galaxy Ace (Android)Samsung Galaxy S2 ou HTC Sensation XE ??
problème desimlockage boyugye galaxy S I9000Samsung Galaxy Tab 7.7: le chaînon manquant - Jelly Bean 4.1.2 dispo!
TPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\Samsung Galaxy S2, topic commercial
Need your help ! Résiliation Orange openAide Mise A Jour ICS Samsung Galaxy S2
Plus de sujets relatifs à : [Help] Batterie Galaxy Nexus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR