|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Huawei P8 : présentation mondiale ce 15/04 ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce mercredi 15 avril 2015, Huawei, le fabricant chinois en rivalité avec Lenovo et Xiaomi pour la troisième place de vendeur de téléphones derrière les indéboulonnables Samsung et Apple, va présenter son nouveau fleuron, supposément dénommé : Ascend P8 (la marque Ascend serait supprimée d'ailleurs).
Message édité par mini-mousaille le 15-04-2015 à 19:21:50 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2015 à 15:08:59 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ | H - 1, quelle folie §§ --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
myzt | de 4,7 à 5,2 pouce, j'avais fait le TU du premier, le P6
Message édité par myzt le 15-04-2015 à 15:11:16 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
fab__ | Non, ça sera le P8 Max Message cité 1 fois Message édité par fab__ le 15-04-2015 à 17:20:40 |
Ashman |
|
lemo02 | |
Drdrake Pourfendeur d'atmo | Les premiers bench que j'ai vu sont tres bon en CPU multicore, donc probablement bon en perf globale. Apres, ca risque de pas etre un truc pour gamer mobile... |
Farore9301 |
![]() Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:37:35 ![]() ![]() |
titou69 | |
Moundir | drapal, je le trouve magnifique |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est vrai qu'il a l'air alléchant. J'avais testé le Ascend Mate 7 en magasin, et j'avais été bluffé par l'écran. Si cela du P8 est du même acabit, ça va poutrer --------------- VDS Boox Go Color 7 |
cedschmurz-44 | Actuellement j'ai un Galaxy S4, mais il va être temps de la changer (bon pas non plus la semaine prochaine --------------- ma collection retour vers le futur |
mynameisfab72 | |
Trublionnnne |
sam410 | Drap |
mini-mousaille ♡♥♡ | les tests tombent et tous abondent dans le même sens : en positif : +Design de qualité en négatif : -autonomie moyenne - et cher
Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 27-04-2015 à 10:16:21 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Ashman |
|
Ashman | Oui, à 199€, il serait tip top par contre, en confrontation avec le archos 50 diamond et le zenphone 2 Z500CL, mais plus qualitatif sur le design/finition (s'ils ont gardé comme sur le P8). |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
mini-mousaille ♡♥♡ | Alors, certains ont-ils craqué pour le P8 ? Bon, c'est sur, Huawei s'est vu un peu trop beau sur le prix...il deviendra intéressant à un prix au dessous de 400 euro. A 299 euro, je pourrais craquer. Dans 6 mois avec ODR ? On ne se refait pas ! Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 11-06-2015 à 22:57:19 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Moundir |
|
Cokka | Pas craqué, mais ça risque d'être le cas sur le Mate 8 (enfin s'il sort ! |
patrique | il y en a un en vente dans les PA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Huawei Ascend Y300 enlever icones des applis | Huawei Honor X2 |
Groose hesitation entre huawei g7 et ascent mate 7 | choix telephone moto g4g / ascend Y550 / g620s / g6.... |
Pas d'OS + Failed lorsque je veux faire l'upgrade - Huawei Y300 0100 | Huawei G6 ou G620S |
[Topic Unique ] Huawei Ascend G7 | [topic MWC 2015] C'est parti ! Annonces, débats, ... |
Plus de sujets relatifs à : Huawei P8 : présentation mondiale ce 15/04 ! |