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Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1963727
quentincc
It's all ogre now
Posté le 24-07-2015 à 11:56:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr_p@tate a écrit :

Et qu'on ne connait toujours pas le prix si ?


Je pense que ce sera 32Go mini et 64Go max pour le stockage, sachant qu si l'on compare le prix du N4 et du N5, le N4 en 16Go était a 350€, le N5 en 16Go était aussi a 350€ et a chaque génération le stockage max de l'ancien était le stockage mini du nouveau.
Alors si on suit cette logique ce sera 32Go mini et donc 400€.
Après c'est juste des supposition.


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Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
mood
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Posté le 24-07-2015 à 11:56:10  profilanswer
 

n°1963799
tiftif
Posté le 24-07-2015 à 14:07:08  profilanswer
 


 
Ok, je vois. Ca ne vide pas les données, juste le cache c'est bien ça ?


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n°1963810
quentincc
It's all ogre now
Posté le 24-07-2015 à 14:17:02  profilanswer
 

tiftif a écrit :

 

Ok, je vois. Ca ne vide pas les données, juste le cache c'est bien ça ?


Oui, dans android parfois certaines données dans le cache font tout merdé, le vidé permet de résoudre ce problème.

 


TinyDeal c'est un site comme un autre, mes amis ont déjà commandé des trucs chez eux et tout s'est bien passé, il faut juste faire attention à la livraison, apparemment la livraison gratuit serait assez longue arrivé, faut voir avec les autres moyens de livraison.


Message édité par quentincc le 24-07-2015 à 14:23:32

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n°1963905
Cacique
Make wood great again
Posté le 24-07-2015 à 18:14:24  profilanswer
 

J'ai enlevé le film AtFoliX que j'avais sur mon écran et j'ai mis une protection en verre trempé, j'ai l'impression d'avoir un nouvel écran  :love:
Beaucoup plus facile à poser que des simples films en plus.
7€ sur Amazon  [:pazou:3]

n°1963913
quentincc
It's all ogre now
Posté le 24-07-2015 à 18:36:45  profilanswer
 

Cacique a écrit :

J'ai enlevé le film AtFoliX que j'avais sur mon écran et j'ai mis une protection en verre trempé, j'ai l'impression d'avoir un nouvel écran  :love:  
Beaucoup plus facile à poser que des simples films en plus.  
7€ sur Amazon  [:pazou:3]


C'est clair les protection en verre trempé c'est la vie, c'est même mieux qu'un nouvel écran, ça glisse parfaitement.
C'est surtout les bord arrondi et pas en angle droit  :love:  :love:  :love:


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n°1964075
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 25-07-2015 à 01:38:13  profilanswer
 

quentincc a écrit :


C'est clair les protection en verre trempé c'est la vie, c'est même mieux qu'un nouvel écran, ça glisse parfaitement.
C'est surtout les bord arrondi et pas en angle droit :love: :love: :love:


Un lien pour en commander.?


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J'aime mon fils Toto
n°1964102
Cacique
Make wood great again
Posté le 25-07-2015 à 08:53:05  profilanswer
 
n°1964152
treze
Posté le 25-07-2015 à 11:43:37  profilanswer
 

le 9H en action : https://youtu.be/QFwt5-TUJoM

 

La goutte d'eau
Le marqueur
le cutter
la cigarette
le marteau

 

:love:

 

Plus que tout, c'est cette sensation de glisse tactile que je trouve incroyable !


Message édité par treze le 25-07-2015 à 11:44:59

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Made in Euskadi    4:20pm
n°1964160
quentincc
It's all ogre now
Posté le 25-07-2015 à 12:01:47  profilanswer
 

C'est vrai que c'est le must have sur un smartphone, mais le mien je l'avais fait faire un angle de ~30° et il s'est cassé :'(
C'est bon, je faire refaire péter la CB xD


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n°1964396
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 26-07-2015 à 10:33:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette nuit mon nexus 5 faisait un drôle de bruit via les haut-parleurs, un genre de grésillement qui fait du morse.  
Je l'ai branché et la les s'allumait rouge.  
Ce matin, impossible de l'allumer et l'icône de charge ne s'affiche pas.
J'ai essayé d'appuyer 10sec sur on/off mais rien, idem 15sec et en appuyant sur on/off et vol+/-
 
Une idée ?
 
Merci


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mood
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Posté le 26-07-2015 à 10:33:40  profilanswer
 

n°1964400
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-07-2015 à 10:39:28  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Bonjour,
 
Cette nuit mon nexus 5 faisait un drôle de bruit via les haut-parleurs, un genre de grésillement qui fait du morse.  
Je l'ai branché et la les s'allumait rouge.  
Ce matin, impossible de l'allumer et l'icône de charge ne s'affiche pas.
J'ai essayé d'appuyer 10sec sur on/off mais rien, idem 15sec et en appuyant sur on/off et vol+/-
 
Une idée ?
 
Merci


Je suppose que ce grésillement était causé par un bug qui le faisait "tenir" dans le même état, enfin bref.
-Cette nuit il fonctionnait bien?
-Donc ce matin tu la branché et tu la laissé combien de temps branché?
-Est-il reconnu par l'ordi quand tu le branche? même en restant appuyé sur les trois boutons pendant 5sec?
-Si tu peut essaye de le démonté et de débranche/rebranché la batterie


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n°1964432
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 26-07-2015 à 12:41:51  profilanswer
 

Mes réponses dans l'ordre :
- Avant cette nuit il fonctionnait sans soucis (mis à part une baisse d'autonomie depuis la dernière maj d'android).
- J'ai du le laisser charger au moins 1 à 2h dans la nuit (c'est le grésillement qui m'a réveillé cette nuit)
- Lorsque je le branche à l'ordi portable, la led clignote rouge, de la même manière que lorsque je l'ai branché sur secteur cette nuit. Toutefois, le Nexus 5 n'est pas reconnu.
Si j'appuie sur les 3 boutons pendant 10sec, le pc commence à reconnaître un nouveau périphérique, mais n'a pas le temps de terminer que le N5 s'est arrêté et la led ne clignote plus.
- J'ai réussi à enlever la coque arrière sans rien abimer, mais je n'ai pas d'outils pour dévisser les plaques arrières afin de débrancher la batterie.
 
Merci


---------------
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n°1964436
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 26-07-2015 à 12:52:35  profilanswer
 

Le temps d'écrire le message et la led s'est arrêtée de s'allumer.
J'en suis à l'étape 3 mais j'ai des gros doutes :(
 
J'ai commencé à suivre les étapes ci-après :

Citation :

Étape 1 – Branchez l'adaptateur secteur à une prise murale en état de fonctionnement, puis branchez son câble d'alimentation à l'appareil.
 
– Appuyez de manière prolongée sur les boutons VOLUME + et VOLUME -, puis appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt.
– L'appareil devrait lancer le bootloader, reconnaissable à son image représentant un avatar Android et le mot "Démarrer" entouré d'un halo lumineux.
– Utilisez les boutons du volume pour parcourir les options. Appuyez ensuite sur le bouton Marche/Arrêt de l'appareil pour sélectionner l'option "Éteindre".
– Débranchez l'appareil, puis rebranchez-le rapidement dans les 10 minutes qui suivent.
– Une icône représentant une batterie en charge devrait s'afficher à l'écran.
– Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt pendant au moins 15 secondes : l'appareil devrait s'allumer. Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante :
 
Étape 2 – Rechargez l'appareil pendant une minute en procédant comme suit :
 
– Branchez l'adaptateur secteur d'origine à l'appareil à l'aide du câble USB d'origine du chargeur. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est bien connecté à la tablette et à l'adaptateur secteur. Vérifiez également que la prise secteur que vous utilisez fonctionne.
– Patientez pendant une minute.
– Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt pendant au moins 15 secondes pour voir si l'appareil s'allume.
– Si une icône représentant une batterie en charge s'affiche, l'appareil a peut-être besoin de plus de temps pour se recharger avant de pouvoir s'allumer. Si l'appareil ne s'est pas allumé, passez à l'étape suivante.
 
Étape 3 – Rechargez l'appareil pendant une heure en procédant comme suit :
 
– Branchez l'adaptateur secteur d'origine à l'appareil à l'aide du câble USB d'origine du chargeur, et patientez une heure. Assurez-vous que le cordon d'alimentation est bien connecté à la tablette et à l'adaptateur secteur. Vérifiez également que la prise secteur que vous utilisez fonctionne.
– Au bout d'une heure, déconnectez le câble de chargement de l'appareil.
– Reconnectez-le rapidement dans les 10 secondes qui suivent.
– Appuyez de manière prolongée sur le bouton Marche/Arrêt pendant au moins 15 secondes pour voir si l'appareil s'allume. Dans le cas contraire, passez à l'étape suivante :
 
Étape 4 – Chargez l'appareil la nuit :
 
Si votre appareil ne s'allume pas après avoir suivi les étapes ci-dessus, essayez de le charger la nuit (pendant au moins 10 heures), puis répétez l'étape 3.


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n°1964437
thony94
Posté le 26-07-2015 à 12:55:41  profilanswer
 

Tu as essayé d'appuyer plus longtemps sur le bouton power ? Du genre 1 min... ? (oui c'est long mais pour faire un hard reset c'est au moins 30 à 45 secondes et non 15)

n°1964438
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-07-2015 à 12:56:18  profilanswer
 

-Tu dit que le grésillement ta réveiller? T'es sur que ça venais bien de haut parleur?
-J'ai oublié de précisé mais quand tu dit qu'il n'est pas reconnu pas l'ordi, il ne fait aucune réaction (l'ordi)?
-Il ne faut pas appuyé trop longtemps sinon il se remet a redémarré au bout de 5sec, vu qu'il prend ~3sec pour "démarré".
-La led rouge signifie un problème de batterie (dans mes souvenirs) apparemment si y'a un truc qui est mort ça n'a pas l'aire d'être la carte mère (et donc les données)

 
thony94 a écrit :

Tu as essayé d'appuyer plus longtemps sur le bouton power ? Du genre 1 min... ? (oui c'est long mais pour faire un hard reset c'est au moins 30 à 45 secondes et non 15)


Le hard reset ne prend que quelques secondes, dans n'importe quelle conditions le Hard reset ne prend pas plus de 5sec

 

edit: avec ton deuxième message on dirait bien que c'est la batterie qui a été complètement vidé, la ça prend du temps pour qu'elle se recharge assez pour qu'il démarre


Message édité par quentincc le 26-07-2015 à 12:59:38

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n°1964444
thony94
Posté le 26-07-2015 à 13:05:39  profilanswer
 

Perso à chaque fois que le tel se bloque (bon c'est rare mais comme je tests pas mal de rom beta...) faut que j'appuie au moins 20 secondes pour qu'il reboot et non 5...
Et j'ai eu une fois un soucis de batterie avec led rouge quand je voulais le démarrer j'avais du appuyer au moins 1 minutes (j'essaie de retrouver mon post quand j'avais eu ce problème mais impossible... :heink: )
Mais sinon oui, le laisser recharger pendant plusieurs heures avant.


Message édité par thony94 le 26-07-2015 à 13:06:26
n°1964481
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 26-07-2015 à 14:12:55  profilanswer
 

Bon l'étape 3 n'a rien donné, je vais donc le laisser recharger pendant au moins 10h (jusqu'à demain matin vu l'heure).
 
J'ai essayé de rester 1 min appuyé sur le bouton power mais aucune réaction, même pas l'icone de charge de batterie.
 
Pour le grésillement, le téléphone est donc l'etui dédié (acheté sur le gstore), et le bruit venait de la partie basse du téléphone, donc de l'endroit où se situe les HP et la prise. Le téléphone n'était pas en charge à ce moment là.
 
Pour la reconnaissance par le PC, ce dernier a indiqué détection d'un nouveau périphérique, et n'a pas eu le temps de terminer l'analyse que le N5 n'avait plus la led rouge clignottante.


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n°1964490
quentincc
It's all ogre now
Posté le 26-07-2015 à 14:36:45  profilanswer
 

Le pire c'est que ce serais la carte mère et la batterie morte, la carte mère c'est réparable mais il faut que la batterie soit "bonne",
Sinon même après 10H de charge tu pourra essayer en dernier recourt ceci (ça fera un wipe complet, donc plus aucune donnée mais il sera comme neuf, mais c'est en dernier recourt ^^) :
http://forum.xda-developers.com/go [...] s-t3043301

 
thony94 a écrit :

Perso à chaque fois que le tel se bloque (bon c'est rare mais comme je tests pas mal de rom beta...) faut que j'appuie au moins 20 secondes pour qu'il reboot et non 5...
Et j'ai eu une fois un soucis de batterie avec led rouge quand je voulais le démarrer j'avais du appuyer au moins 1 minutes (j'essaie de retrouver mon post quand j'avais eu ce problème mais impossible... :heink: )
Mais sinon oui, le laisser recharger pendant plusieurs heures avant.


Si il t'a fallu 1min c'est normal, la batterie était a plat elle a donc prit 1 min pour se "recharger" et pouvoir faire démarré le N5, moi c'est pas plus de 5 sec même en testant divers android (et même des autres OS)


Message édité par quentincc le 26-07-2015 à 14:38:55

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n°1964627
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 26-07-2015 à 21:27:16  profilanswer
 

Pour info, les 10h seront réalisées cette nuit, donc je verrai cela demain matin.
En tout cas, la batterie est chaude durant la charge et l'icone de charge n’apparaît pas lorsque j'appuie sur le bouton power (mais c'est peut être normal vu qu'il est considéré comme éteint ?).
 
Je vous tiens au jus demain.
Merci.


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n°1964726
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 27-07-2015 à 08:55:36  profilanswer
 

Les news.
Après près de 20h de charge, j'essaie ce matin en restant appuyé plusieurs secondes sur power 10sec ... 20sec ... 45sec ... toujours rien ... 60sec ... nada ... prêt à relâcher après 80sec et là je vois le logo Google apparaître :pt1cable:
Le téléphone démarre correctement, une fois l'os chargeait, il m'indique 53% de charge, c'est normal après autant d'heure de charge ?
Je suppose que la mobo n'est pas en cause. Une batterie à changer ?

 

Merci en tout cas pour votre aide ;)


Message édité par IPeTeITheNobody le 27-07-2015 à 08:56:21

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n°1964757
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 27-07-2015 à 10:06:59  profilanswer
 

Faux espoir :sweat:  
10min après avoir à le démarrer, je ne parviens plus à l'allumer.
 
Je pense que la batterie est HS. Vous me confirmez ?
Si oui, j'en commande une aujourd'hui pour qu'elle arrive avant le week-end.
N'importe laquelle sur la baie fera l'affaire ?


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n°1964851
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-07-2015 à 12:12:36  profilanswer
 

http://www.ebay.fr/itm/Genuine-Ori [...] 3cee365217
Et voila, j'ai jamais eu ce problème mais y'a de forte chance que ce soit la batterie, vu qu'il boot la carte mère est nickel, si tu peut essaye quand même de débrancher/rebrancher la batterie, un peu comme pour faire un "clear cmos"


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n°1964853
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 27-07-2015 à 12:14:38  profilanswer
 

Merci.
Je n'ai pas d'outils sous la main puisque je suis en vacances. Je regarderai donc en rentrant ce week-end.
Je vais commander la batterie de remplacement pour ne pas me retrouver sans portable à la reprise du boulot ;)


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n°1965056
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 27-07-2015 à 18:00:59  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Merci.
Je n'ai pas d'outils sous la main puisque je suis en vacances. Je regarderai donc en rentrant ce week-end.
Je vais commander la batterie de remplacement pour ne pas me retrouver sans portable à la reprise du boulot ;)


A toute hasard il est plus garantie ?


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J'aime mon fils Toto
n°1965183
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 27-07-2015 à 21:27:56  profilanswer
 

Hélas non, je l'ai depuis 1an et demi.


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n°1965196
agremlins
Profil : GreM's
Posté le 27-07-2015 à 21:38:35  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Hélas non, je l'ai depuis 1an et demi.


Ce qui est dommage puisque la garantie est de 2ans si achat sur le playstore

n°1965198
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 27-07-2015 à 21:42:16  profilanswer
 

Acheter effectivement sur le playstore. Je regarde ca de plus près alors.

 

[Edit] en cherchant rapidement, je ne trouve pas mention de 2ans de garantie, ni comment faire le passage en garantie :??:

Message cité 1 fois
Message édité par IPeTeITheNobody le 27-07-2015 à 21:45:57

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n°1965203
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 27-07-2015 à 21:48:14  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Acheter effectivement sur le playstore. Je regarde ca de plus près alors.

 

[Edit] en cherchant rapidement, je ne trouve pas mention de 2ans de garantie, ni comment faire le passage en garantie :??:


Vas sur le Google wallet tu auras la date d'achat après tu appel Google France et la il te diront


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J'aime mon fils Toto
n°1965215
quentincc
It's all ogre now
Posté le 27-07-2015 à 22:20:34  profilanswer
 

normalement c'est 1 ans play store et 1 ans LG, première année par le play store et la 2e par LG


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n°1965216
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 27-07-2015 à 22:22:49  profilanswer
 

Si 2ans ce serait pas mal. Par contre, quelqu'un sait comment ça se passe avec lg ? Délai, modalités, ...


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n°1965247
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 27-07-2015 à 23:51:55  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Si 2ans ce serait pas mal. Par contre, quelqu'un sait comment ça se passe avec lg ? Délai, modalités, ...


Moi j'ai pu changer de tel le mois dernier via Google j'étais à un ans et demi


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J'aime mon fils Toto
n°1965286
LaPointe
Roule toujours
Posté le 28-07-2015 à 08:15:03  profilanswer
 

quentincc a écrit :

normalement c'est 1 ans play store et 1 ans LG, première année par le play store et la 2e par LG


Non, c'est 2 ans PlayStore.
 
LG ne garantit pas du tout la 2ème année, d'ailleurs il n'y a que sur le PlayStore que le téléphone est garantie 2 ans.


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n°1965298
chapeaupoi​ntu
Posté le 28-07-2015 à 08:54:55  profilanswer
 

j'ai un problème de GPS sur mon N5, ça passerait en garantie via le playstore ?

n°1965303
Corran Hor​n
lol
Posté le 28-07-2015 à 09:02:13  profilanswer
 

chapeaupointu a écrit :

j'ai un problème de GPS sur mon N5, ça passerait en garantie via le playstore ?


ouais !

n°1965348
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 28-07-2015 à 10:12:13  profilanswer
 

papadetoto a écrit :


Moi j'ai pu changer de tel le mois dernier via Google j'étais à un ans et demi

Je viens de faire la demande d'échange, c'est passé sans soucis.
Combien de temps la livraison par DHL a-t-elle pris après que tu aies validé la demande via le lien par mail ?
Je suis en vacances en ce moment, donc si la livraison a lieu d'ici la fin de semaine, je ne serai pas là.
 
Merci


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Mon Feedback
n°1965368
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-07-2015 à 10:36:49  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Je viens de faire la demande d'échange, c'est passé sans soucis.
Combien de temps la livraison par DHL a-t-elle pris après que tu aies validé la demande via le lien par mail ?
Je suis en vacances en ce moment, donc si la livraison a lieu d'ici la fin de semaine, je ne serai pas là.

 

Merci


tu aurais dû attendre d'être de retour :/
d'après certains c'est rapide


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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1965391
IPeTeITheN​obody
La démence croit avec l'usage
Posté le 28-07-2015 à 11:15:44  profilanswer
 

Je n'ai malheureusement pas trop d'attente possible car il me faut le portable dès que je reprends le boulot (le mercredi).
Vu avec Google, je peux leur demander un nouveau lien dans 24/48h pour être sûr d'être présent lors de la livraison.

Message cité 1 fois
Message édité par IPeTeITheNobody le 28-07-2015 à 11:18:05

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n°1965394
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 28-07-2015 à 11:16:51  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Je n'ai malheureusement pas trop d'attente possible car il me faut le portable dès que je reprends le boulot (le mercredi).
Vu avec Google, je peux leur demandais un nouveau lien dans 24/48h pour être sûr d'être présent lors de la livraison.

 

Alors c'est bon :d


Message édité par bitubo le 28-07-2015 à 11:17:11

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Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1965477
xanyanou
Posté le 28-07-2015 à 12:57:28  profilanswer
 

Vous pensez que ça passe en SAV un écran et un chassis changé ? :D

n°1965479
papadetoto
J'aime mon fils Toto
Posté le 28-07-2015 à 12:59:06  profilanswer
 

IPeTeITheNobody a écrit :

Je viens de faire la demande d'échange, c'est passé sans soucis.
Combien de temps la livraison par DHL a-t-elle pris après que tu aies validé la demande via le lien par mail ?
Je suis en vacances en ce moment, donc si la livraison a lieu d'ici la fin de semaine, je ne serai pas là.

 

Merci


Demande d'échange faite le mardi reçu le jeudi c'est très rapide


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J'aime mon fils Toto
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Posté le   profilanswer
 

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