Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

 

 

Quelle version avez-vous acheté ?


 
8.4 %
 66 votes
1.  16 Go, Blanc
 
 
25.5 %
 201 votes
2.  16 Go, Noir
 
 
14.2 %
 112 votes
3.  32 Go, Blanc
 
 
28.4 %
 224 votes
4.  32 Go, Noir
 
 
5.6 %
 44 votes
5.  LG G2
 
 
3.4 %
   27 votes
6.  Autre
 
 
14.5 %
 114 votes
7.  Aucun
 

Total : 1074 votes (286 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Google LG Nexus 5

n°1944626
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 11-06-2015 à 14:14:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Phitsanulok a écrit :


 
Ca fait pas sauter la garantie de désosser le téléphone  :??:


ça dépend ... si c'est juste d'ouvrir le capot arrière, ça passe, y a pas d'autocollant ! et l'antenne est visible facilement !
 
Moi j'étais passé en boutique pour un problème du genre, le mec l'avait démonté pour voir et n'avait rien pu faire ... finalement, je suis passé à la fnac où je l'avais acheté et c'est parti en SAV ! Ils ont rien vu / rien dit.


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 14:14:45  profilanswer
 

n°1944763
mystiko
Posté le 11-06-2015 à 18:32:08  profilanswer
 

quentincc a écrit :


Je pense que tu viens te perdre toute tes données et que la mémoire est mal partitionné actuellement, branche au pc en appuyant sur power + Vol plus + vol moins et si tu obtiens QHS (quelque chose) dans le gestionnaire de fichier
 tu est bon pour ce tuto :  
http://forum.xda-developers.com/go [...] s-t3043301  
(si ta la version 32Go, après avoir reflashé la rom stock il faut faire un wipe data avec le recovery de BASE)


ça ne fait rien le vol+ + vol- + power [:tinostar]

n°1944773
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-06-2015 à 18:49:21  profilanswer
 
n°1944782
mystiko
Posté le 11-06-2015 à 19:08:46  profilanswer
 

quentincc a écrit :


ça donne quoi quand tu le branche au pc?


hier ça faisait le son de detection de windows (et pas tout le temps) mais je voyais pas le nexus dans les disques. Aujourd'hui ça fait rien du tout quand je branche ...

n°1944784
quentincc
It's all ogre now
Posté le 11-06-2015 à 19:09:51  profilanswer
 

mystiko a écrit :


hier ça faisait le son de detection de windows (et pas tout le temps) mais je voyais pas le nexus dans les disques. Aujourd'hui ça fait rien du tout quand je branche ...


faut pas aller voir dans les disques mais dans le gestionnaire de fichier


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1944792
gsi spirit
Posté le 11-06-2015 à 19:29:29  profilanswer
 

Phitsanulok a écrit :

Hello !
 
Je n'ai plus de réseau téléphonique depuis plusieurs jours (enfin si j'en ai quelques minutes par jour...).  
 
J'ai testé :
- une carte sim d'un autre opérateur => même problème
- ma carte sim dans un autre téléphone => pas de soucis, accès au réseau
 
J'en déduis que le tél a un petit soucis... A savoir qu'il a fait trempette dans le biberon de ma fille il y a de ça 1 mois ou 2, mais que je n'avais pas eu de problèmes jusqu'à ces 2 ou 3 deniers jours...
 
Une manip' a tenter ? Où go SAV ? (tél acheté sur le play store à sa sortie)
 
Merci par avance !


GO SAV !
 
Le mien perdait régulièrement le réseau surtout quand il faisait chaud.  
 
Remplacé sans trop de soucis

n°1944850
mystiko
Posté le 11-06-2015 à 21:21:57  profilanswer
 

quentincc a écrit :


faut pas aller voir dans les disques mais dans le gestionnaire de fichier


 
Rien non plus  :cry:  
J'attaque au multimètre demain pour voir si y'a un soucis electrique ...

n°1944883
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 11-06-2015 à 22:03:38  profilanswer
 

Je trouve le volume du haut parleur vraiment faible pendant les appels sur mon Nexus 5 et j'ai du mal à entendre mon interlocuteur des fois. Est-ce qu'il y à une astuce pour augmenter le son sur un téléphone non rooté ?


---------------

n°1944911
Vince31088​4
Posté le 11-06-2015 à 23:07:11  profilanswer
 

bitubo a écrit :


 
Oui impeccable :o


J'espere que la mienne marchera aussi bieng  :kaola:

n°1944957
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 12-06-2015 à 08:27:52  profilanswer
 

oui :jap:

 

le plus important quand on la pose aussi c'est de bien plier le connecteur vers le bas et non vers le haut
sur celle d'alpexe je sais que jai un peu insister au début

 

sinon j'ai pu mettre a jour ce matin la SlimLP 5.1.1 en Alpha 0.3 du 09/06/15

 

et bien ça devient vraiment bon, il y a encore + de paramètres customs a régler, le multitache Slim spécifique est de retour ( désactivable )
le kernel d'origine me suffit car on peut underclocker et régler pas mal de chose avec

 

bref, content de cette rom comme en 4.4.4 :)


Message édité par bitubo le 12-06-2015 à 08:28:11

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 12-06-2015 à 08:27:52  profilanswer
 

n°1945093
quentincc
It's all ogre now
Posté le 12-06-2015 à 13:23:22  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Rien non plus  :cry:  
J'attaque au multimètre demain pour voir si y'a un soucis electrique ...


Si ta de bonne oreilles, tu l'entend "siffler" quand tu colle ton oreille a la carte mère en le démarrant?


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945176
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 12-06-2015 à 16:08:52  profilanswer
 

Dties, petite question.  
J'ai l'occaz de reacheter un Nexus 5 qui ne marche pas. L'annonce dit "s'allume de temps en temps mais s'éteint rapidement, sûrement batterie, 60€".
Je tenterais bien ma chance et s'il marche après un changement de batterie (voire le bouton power tout connement), je le filerai à mon père.
 
Mais y a-t-il un truc à faire par rapport au changement de proprio hors garantie ? J'ai vue sur la FP le numéro à appeler.
Mais il ne faut pas dissocier le compte gmail du premier acheteur pour pouvoir associer celui du futur ?
Faire gaffe que le tel ne soit pas bloqué, genre vérifier l'IMEI ?


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°1945203
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Posté le 12-06-2015 à 16:58:18  profilanswer
 

L'offre est à combien ?
 
Sur eBay, un nexus même avec écran HS s'arrache au tour de 150€ ... Et en bon état, plus de 200€.
 
Si le gars à la flemme de changer la batterie, c'est louche, surtout que c'est pas compliqué ...


---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°1945206
quentincc
It's all ogre now
Posté le 12-06-2015 à 17:10:31  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Dties, petite question.
J'ai l'occaz de reacheter un Nexus 5 qui ne marche pas. L'annonce dit "s'allume de temps en temps mais s'éteint rapidement, sûrement batterie, 60€".
Je tenterais bien ma chance et s'il marche après un changement de batterie (voire le bouton power tout connement), je le filerai à mon père.

 

Mais y a-t-il un truc à faire par rapport au changement de proprio hors garantie ? J'ai vue sur la FP le numéro à appeler.
Mais il ne faut pas dissocier le compte gmail du premier acheteur pour pouvoir associer celui du futur ?
Faire gaffe que le tel ne soit pas bloqué, genre vérifier l'IMEI ?

 

Je pense que c'est la carte mère qui merde, et la ça coûte chère

 

C'est quoi le nom des téléphones en vitrine dépourvu de modem et d'emplacement sim?


Message édité par quentincc le 12-06-2015 à 17:41:51

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945253
mystiko
Posté le 12-06-2015 à 18:18:00  profilanswer
 

quentincc a écrit :


Si ta de bonne oreilles, tu l'entend "siffler" quand tu colle ton oreille a la carte mère en le démarrant?


Quand je branche à l'ordi ça fait du bruit mais pas un sifflement continu. Plutot un disque qui tourne puis stoppe, tourne puis stoppe, etc ...

n°1945256
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 12-06-2015 à 18:31:24  profilanswer
 

60€. Bon ben j'ai bien fait de demander alors. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°1945257
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 12-06-2015 à 18:33:21  profilanswer
 

mystiko a écrit :


Quand je branche à l'ordi ça fait du bruit mais pas un sifflement continu. Plutot un disque qui tourne puis stoppe, tourne puis stoppe, etc ...


Moi, quand je ne le vois pas sur mon PC, il faut que je coche/décoche je ne sais plus quelle option (MTU ou je sais plus quoi).


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°1945263
quentincc
It's all ogre now
Posté le 12-06-2015 à 18:52:42  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :


Moi, quand je ne le vois pas sur mon PC, il faut que je coche/décoche je ne sais plus quelle option (MTU ou je sais plus quoi).


Si seulement  :( mais le sien il boot pas  :(


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945312
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 12-06-2015 à 20:29:31  profilanswer
 

Ah, ben j'avais raté un bout de l'histoire. :o


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°1945330
Phitsanulo​k
Posté le 12-06-2015 à 21:13:44  profilanswer
 

mr_p@tate a écrit :

Si Google voit que le téléphone a fait plouf, pas sûr que la garantie marche de toute façon, si ?


C'est pas faux ^^
 

D4rkA a écrit :


ça dépend ... si c'est juste d'ouvrir le capot arrière, ça passe, y a pas d'autocollant ! et l'antenne est visible facilement !
 
Moi j'étais passé en boutique pour un problème du genre, le mec l'avait démonté pour voir et n'avait rien pu faire ... finalement, je suis passé à la fnac où je l'avais acheté et c'est parti en SAV ! Ils ont rien vu / rien dit.


Je vais tenter le SAV, puis je bricolerais moi-même si la garantie ne marche pas ! Merci !
 

gsi spirit a écrit :


GO SAV !
 
Le mien perdait régulièrement le réseau surtout quand il faisait chaud.  
 
Remplacé sans trop de soucis


Super, je vais tenter le SAV !  :jap:  

n°1945333
mystiko
Posté le 12-06-2015 à 21:24:51  profilanswer
 

Quand je déconnecte la batterie et que je branche sur la prise usb, ça va mieux : la carte mère tourne 5s puis se stoppe, 5s puis se stoppe (avant, avec la batterie, c'était 1s).

 

Et "périphérique usb inconnu" dans le gestionnaire de périphérique.

 

En faisant un rapide teste au multimètre, je vois pas de faille [:souk]
Et carte mère très chaude

Message cité 1 fois
Message édité par mystiko le 12-06-2015 à 21:28:17
n°1945417
Vince31088​4
Posté le 13-06-2015 à 09:05:24  profilanswer
 

Meme probleme avec le mien quand la batterie était vraiment HS de chez HS.

n°1945420
banouks
Let's Rock Baby
Posté le 13-06-2015 à 09:17:17  profilanswer
 

banouks a écrit :

Je trouve le volume du haut parleur vraiment faible pendant les appels sur mon Nexus 5 et j'ai du mal à entendre mon interlocuteur des fois. Est-ce qu'il y à une astuce pour augmenter le son sur un téléphone non rooté ?


Up  :jap:


---------------

n°1945427
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-06-2015 à 09:35:38  profilanswer
 


Sans root je ne pense pas


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1945447
ignomo
Posté le 13-06-2015 à 10:32:20  profilanswer
 

Je vends mon Nexus 5 d'un peu plus d'un an,  je peux mettre l'annonce ici ou uniquement sur le forum dédié ?

n°1945449
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 13-06-2015 à 10:50:53  profilanswer
 

ignomo a écrit :

Je vends mon Nexus 5 d'un peu plus d'un an, je peux mettre l'annonce ici ou uniquement sur le forum dédié ?


Dans la section vente :jap:


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1945455
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-06-2015 à 11:01:40  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Quand je déconnecte la batterie et que je branche sur la prise usb, ça va mieux : la carte mère tourne 5s puis se stoppe, 5s puis se stoppe (avant, avec la batterie, c'était 1s).


La carte mère tourne 5sec, c'est a dire? l'écran s'allume et tout? avec l'ancienne batterie ça donne quoi?
Vu d'ou provient la chauffe c'est la mémoire système qui chauffe du a un mauvais partitionnement, j'ai déjà le problème de la carte mère qui chauffe sans rien faire, installe les drivers du tuto plus haut et essaye de brancher ton N5 sans batterie avec tout les boutons allumé jusqu'à que t'entende qu'elle arrête de siffler un court instant, normalement elle devrait être en QHSUSB, dans le gestionnaire de périphérique c'est possible qu'il se cache dans les "ports"


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945720
mystiko
Posté le 13-06-2015 à 23:10:12  profilanswer
 

quentincc a écrit :


La carte mère tourne 5sec, c'est a dire? l'écran s'allume et tout? avec l'ancienne batterie ça donne quoi?
Vu d'ou provient la chauffe c'est la mémoire système qui chauffe du a un mauvais partitionnement, j'ai déjà le problème de la carte mère qui chauffe sans rien faire, installe les drivers du tuto plus haut et essaye de brancher ton N5 sans batterie avec tout les boutons allumé jusqu'à que t'entende qu'elle arrête de siffler un court instant, normalement elle devrait être en QHSUSB, dans le gestionnaire de périphérique c'est possible qu'il se cache dans les "ports"


ça s'améliore. la carte mère tourne bien maintenant.
J'essaye ton tuto mais j'arrive pas la partie sur BoardDiag puisque je trouve pas le port du nexus :
http://reho.st/medium/self/5015dd3cefcf0702caa6bd9d0995eda5cd7b1634.jpg
 
Et j'ai pas de QSHUSB
 
Merci de ton aide, ça avance je crois ;)

n°1945722
quentincc
It's all ogre now
Posté le 13-06-2015 à 23:16:40  profilanswer
 

Il est reconnu en mode bootloader, tu devrait pourvoir t'en sortir avec Nexus Wug toolkit : http://forum.xda-developers.com/ne [...] 8-t2947452
Va dans "Advanced utilities" et essaye de flash le boot et le bootloader (laisse le DL les fichier en auto) et normalement tu devrait pouvoir boot sans problème

 

edit: si y'a rien a l'écran c'est possible du coup que ce soit l'écran soit le connecteur Carte mère <=> écran qui est mort

Message cité 1 fois
Message édité par quentincc le 13-06-2015 à 23:18:13

---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945745
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-06-2015 à 01:22:02  profilanswer
 

C'est quoi ce bouton qui est apparu dans le menu deroulant des notifications
 
"Inverser Les Couleurs"
 
???
 
vous avez ça aussi ??


---------------
LastFm
n°1945747
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 01:37:29  profilanswer
 
n°1945777
mystiko
Posté le 14-06-2015 à 11:15:55  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Il est reconnu en mode bootloader, tu devrait pourvoir t'en sortir avec Nexus Wug toolkit : http://forum.xda-developers.com/ne [...] 8-t2947452
Va dans "Advanced utilities" et essaye de flash le boot et le bootloader (laisse le DL les fichier en auto) et normalement tu devrait pouvoir boot sans problème

 

edit: si y'a rien a l'écran c'est possible du coup que ce soit l'écran soit le connecteur Carte mère <=> écran qui est mort

 

J'ai DL le logiciel et j'ai fait un faastboot flash Boot et BootLoader (avec un fichier .img DL sur internet) mais ça ne me change rien (à part que le nexus est brulant :D). Idem en mettant l'ancien écran.
Dans le gestionnaire c'est toujrous pareil et dans "ordinateur" je ne vois pas mon nexus

 

EDIT : en faisant le bootloader, il bloque à "Information: Rebooting your device..." et je dois faire vol+/vol-/power


Message édité par mystiko le 14-06-2015 à 11:22:31
n°1945785
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 11:55:55  profilanswer
 

Pour démarré dans le bootloader c'est power/vol-  
Fait aussi une installation des drivers via Nexus Wug's Toolokit, si tu trouve pas de LGE android/QHSUSB dans les gestionnaire de périphérique essaye d'installer ce driver :  
https://mega.co.nz/#!Es5ElSJJ!RlvlN [...] zGLwX4oWIE
Et la si tu trouve pas c'est que le problème n'est pas la.
En dernier recourt essaye toujours de faire un "flash stock + unroot" avec l'état soft bricked, tu perdra tes données mais tu retrouvera ton N5.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945807
mystiko
Posté le 14-06-2015 à 13:44:33  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Pour démarré dans le bootloader c'est power/vol-  
Fait aussi une installation des drivers via Nexus Wug's Toolokit, si tu trouve pas de LGE android/QHSUSB dans les gestionnaire de périphérique essaye d'installer ce driver :  
https://mega.co.nz/#!Es5ElSJJ!RlvlN [...] zGLwX4oWIE
Et la si tu trouve pas c'est que le problème n'est pas la.
En dernier recourt essaye toujours de faire un "flash stock + unroot" avec l'état soft bricked, tu perdra tes données mais tu retrouvera ton N5.


 
J'ai DL ton fichier et fait le flash stock + unroot mais rien de nouveau.
J'hésite entre aller voir un réparateur ou m'acheter un nouveau tel  :sweat:

n°1945819
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 14:32:47  profilanswer
 

mystiko a écrit :


J'hésite entre aller voir un réparateur ou m'acheter un nouveau tel  :sweat:


me demande comment qu'ils font pour survivre sachant que dès que le problème ne viens pas de l'écran, de la batterie ou d'une apps qui fout la merde il ne savent rien faire...
Mes connaissance s’arrête la pour ce type de problème.
Je te conseille d'aller poster sur le fofo xda, car je ne connais pas le nexus 5 à 100% et d'autres la-bas ont peut être déjà eu le problème et sauront t'aider : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help
Et si sa répond pas tu peut mp WugFresh et bitdomo (sur xda) en leur demandant de l'aide car eux connaissent très le nexus 5.


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945820
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-06-2015 à 14:32:54  profilanswer
 

quentincc a écrit :

Oui c'est pour mettre des couleurs négative (pour les mal voyants)


certes, je dis pas, ça peut servir, mais pourquoi nous foutre ça par defaut dans le menu deroulant.
La population n'est pas majoritairement mal voyante, donc qu'une option soit dispo ok, mais de là a la mettre dans les trucs principaux.
voila quoi...
qu'elle existe, soit, a cet endroit là, bof...

Message cité 1 fois
Message édité par neodam le 14-06-2015 à 14:33:43

---------------
LastFm
n°1945821
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 14:35:05  profilanswer
 

neodam a écrit :


certes, je dis pas, ça peut servir, mais pourquoi nous foutre ça par defaut dans le menu deroulant.
La population n'est pas majoritairement mal voyante, donc qu'une option soit dispo ok, mais de là a la mettre dans les trucs principaux.
voila quoi...
qu'elle existe, soit, a cet endroit là, bof...


Les options rapides en haut sont les options que tu te sers le plus souvent, ça marche comme ça avec la rom stock, genre si tu fait beaucoup de partage wifi l'option apparaîtra en haut


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945822
neodam
c'est joli mais ça sert a rien
Posté le 14-06-2015 à 14:39:40  profilanswer
 

hmm, ouais sauf que ça je m'en suis jamais servi.
 
et ça reste debile en soit, un bon voyant il aura jamais l'option d'activée, donc elle doit pas apparaitre, de meme qu'un mal voyant aura tjrs l'option d'activée donc elle apparaitra pas non plus. :pt1cable:  
 
a moins que la frequence d'utilisation prend en compte le fait que l'option soit active ou non, ce qui n'est pas forcément evident a savoir...


---------------
LastFm
n°1945885
mystiko
Posté le 14-06-2015 à 18:34:23  profilanswer
 

quentincc a écrit :


me demande comment qu'ils font pour survivre sachant que dès que le problème ne viens pas de l'écran, de la batterie ou d'une apps qui fout la merde il ne savent rien faire...
Mes connaissance s’arrête la pour ce type de problème.
Je te conseille d'aller poster sur le fofo xda, car je ne connais pas le nexus 5 à 100% et d'autres la-bas ont peut être déjà eu le problème et sauront t'aider : http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/help
Et si sa répond pas tu peut mp WugFresh et bitdomo (sur xda) en leur demandant de l'aide car eux connaissent très le nexus 5.


 
Merci je vais aller voir mais j'y crois plus trop [:tinostar]
Ca se vend un telephone comme le miens?  :D

n°1945886
quentincc
It's all ogre now
Posté le 14-06-2015 à 18:36:24  profilanswer
 

mystiko a écrit :


 
Merci je vais aller voir mais j'y crois plus trop [:tinostar]
Ca se vend un telephone comme le miens?  :D


Si l'écran et la batterie sont neuve je dirais 80~90€


---------------
Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :)
n°1945994
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Posté le 15-06-2015 à 07:43:59  profilanswer
 

J'ai pas "inversion des couleurs" perso. Il faut que j'aille dans Accessibilité pour ça. Jamais activé le truc.


---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  416  417  418  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] WP8.1 : show us your start screen![Topic Unique] Arnova gbook : Root, Mod et bidouilles
[Topic Unique] Nexus 4/Accessoires[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Nexus 4[Topic unique] Google Nexus 10
[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)[Topic Unique] Google Nexus S (by Samsung) : Top ou flop ?
[Topic unique] Nexus One Google[Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Google LG Nexus 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR