Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGE

n°2124444
laser69
Posté le 27-05-2016 à 09:20:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis une dernière mise à jour de sécurité ou mise à jour Android (je ne sais plus) je de plus en plus de difficultés avec la connection de mon S6 EDGE en Wifi avec ma Livebox.
 
Très souvent le S6 ne se connecte pas automatiquement dessus car elle apparait comme "désactivée", je suis obligé de la sélectionner en cliquant dessus et ensuite si le S6 se met en veille ou bien même s'il reste avec l'écran allumé, je perds la connection Wifi alors que je n'ai pas le même problème avec les autres smartphones de la famille.
 
Je ne sais plus quoi faire, je n'ai pas activé le "Mode Wifi intelligent mais ces déconnections répétées sont pénibles et n'arrivaient pas avant cette fameuse mise à jour survenue en Avril ou en Mai.
 
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?
 
Par avance merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2016 à 09:20:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGE

 

Sujets relatifs
wifi samsung 10.1 2014Besoin de réel conseil. > achat S6 prix. ( where ! )
[Topic Unique] Les accessoires pour Galaxy S7 et S7 Edgemise à jour logiciel
Photographier avec le S6 edge[Topic Unique] Samsung Galaxy S7 (edge) - Mangez un Oreo!
GALAXY S6 vitre casséeLenovo Tab2-A7, problème DNS ou réseau wifi
Plus de sujets relatifs à : Instabilité du Wifi depuis dernière mise à jour S6 EDGE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR