Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre

n°1222870
Althaz
Posté le 26-10-2012 à 19:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'envisage de prendre un forfait free illimité prochainement et pour noël je voudrais m'offrir un smartphone.
 
Mon premier critère est que je ne veux pas mettre 500-600€ dedans, plutôt dans les 150-350 maxi.
 
La ou je butte c'est que l'un de mes intérêts serait de remplacer l'apn d'entrée de gamme que je trimballe de partout.
Je voudrais donc une qualité de rendu correct avec un autofocus qui fonctionne. Sans non plus être super exigeant, peu importe la résolution des clichés (à partir de 3Mpix).
Autre fonction souhaitée : de la vidéo pas trop saccadée/dégeu avec une prise de son correct. Encore une fois, pas besoin d'HD mais quand même quelque chose qui pourrais être uploadé sur youtube par exemple et être agréable à regarder et écouter.
 
Le téléphone sera acheté comptant, soit chez free (prix intéressants) soit dans d'autres magasins indépendants (LDLC... :) ).
 
J'ai passé quelques jours à parcourir divers tests, mais je n'arrive pas à trouver la perle rare. Le S2 semble se rapprocher de ce qu'il me faut, mais je lui reproche deux choses : la taille un chouya grand (mais pas rédhibitoire) et surtout le prix qui pique encore.
 
Avez vous d'autres modèles à me conseiller ou des avis ?
 
Merci


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 26-10-2012 à 19:47:10  profilanswer
 

n°1222884
Bleuf
Posté le 26-10-2012 à 19:53:04  profilanswer
 

Dans ta liste, il n'y a même pas à hésiter. Le S2 est clairement devant.

n°1222888
Althaz
Posté le 26-10-2012 à 19:59:23  profilanswer
 

Ma liste n'est pas fixe, je regarde de partout Huawei y compris. J'ai juste listé ceux qui pour le moment sortent du lot dans les tests sur les sujets qui m'intéressent.
 
J'ai oublié de préciser que je ne jouerai pas dessus, le S2 fais un peu "overkill" du coup. J'ai pas besoin de tant de puissance de calcul ni d'un si grand écran.
 
En passant, questions techniques : si on connecte l'USB à l'ordi le S2 peut il se charger ? Et peut on lire le disque directement ?


---------------
TESO @Althaz
n°1222889
Bleuf
Posté le 26-10-2012 à 20:01:27  profilanswer
 

Pour tes questions, c'est le cas pour tout les Android donc le S2 :)

n°1222906
Althaz
Posté le 26-10-2012 à 20:17:58  profilanswer
 

Merci Bleuf :)


---------------
TESO @Althaz
n°1223328
Althaz
Posté le 27-10-2012 à 11:18:07  profilanswer
 

Par contre tu est sur pour la recharge ?
 
Autant effectivement le partage de fichiers est lié à l'OS autant la recharge c'est une autre affaire. J'y avais pas pensé hier soir, mais j'ai une tablette 8" sous Android et il ne se recharge que sur son adaptateur secteur 9v et pas sur l'ordi.


---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre

 

Sujets relatifs
galaxy note + aokp = plus assez de ram ?[TPU]Samsung Galaxy S III GT-I9300 *ROM Custom ONLY* LBE pas copain JB
Optimus L7 Ou Xperia V ou HTC desire CConseil: Xperia U ou Nokia Lumia 710
Accessoires tablette galaxy note 10.1Pb SDcard sur HTC Wildfire S
samsung Ace neuf hs je dois payer150e pour le reparerSamsung Galaxy Ace: impossibilité de se connecter à Internet
Plus de sujets relatifs à : Galaxy SII, S Advance, Ace 2, Xperia U ou autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR