Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  android kitkat changer cycle de consommation données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

android kitkat changer cycle de consommation données

n°1592825
shrd
Posté le 02-12-2013 à 10:27:15  profilanswer
 

Bonjour,
je suis peut être pas bien réveillé mais je ne trouve pas comment changer les dates du cycle de consommation des données avec la dernière version kitkat. je ne vois pas où ça se configure?

Message cité 1 fois
Message édité par shrd le 05-12-2013 à 09:17:32
mood
Publicité
Posté le 02-12-2013 à 10:27:15  profilanswer
 

n°1596820
shrd
Posté le 05-12-2013 à 09:19:15  profilanswer
 

personne n'a essayé?
paramètres->consommation des données->cycle de consommation : on peut changer de mois mais ou se trouve le changement des dates de début

n°1599539
jmplinux
Informaticien à sa mémère
Posté le 07-12-2013 à 21:19:43  profilanswer
 

En déplaçant les curseurs sur le graphique.

n°2057674
chrispub
Posté le 30-12-2015 à 10:18:49  profilanswer
 

shrd a écrit :

Bonjour,
je suis peut être pas bien réveillé mais je ne trouve pas comment changer les dates du cycle de consommation des données avec la dernière version kitkat. je ne vois pas où ça se configure?


 
moi aussi j'ai galérer avant de trouver  
solution :
en faisant dérouler le menu déroulant avec les dates de suivi des données , et choisir changer de cycle !!!!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  android kitkat changer cycle de consommation données

 

Sujets relatifs
Installer Android sur une tablette Pc envy x2 ?Smartphone android avec clavier physique ?
Compatibilité clavier iOS / AndroidMain Libre Bluetooth et Android
Android m'indique que j'ai peu être un virus Lien vers URL étrange...[avis] smartphone android chinois 5 pouces a moins de 60 euros
Smartphone android 4.3" ?? Conseils ?probleme de zoom sur android 4.2.2
Nokia 620 Récupération des données après écran briséÉmulateur Android sur PC Windows 7
Plus de sujets relatifs à : android kitkat changer cycle de consommation données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR