Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile Samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile Samsung

n°1859221
seb00006
Posté le 27-12-2014 à 13:48:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon fils est plutôt tête en l'air et il lui arrive de laisser traîner ses affaires à la vue de tout le monde.
 
Je viens de lui offrir pour noël un téléphone assez haut de gamme et souhaiterai lui offrir un porte clef anti-perte bluetooth pour prévenir du vol, de l'oubli et ainsi éviter tout problème :-). Je lui ai demandé de faire preuve de plus de concentration mais lui fait moyennement confiance sur ce genre de choses.
 
Mon choix se porterait sur celui là : http://www.iot-webstore.com/itag-s [...] msung.html
 
Il est pas cher et j'aime bien le design.  
 
Avez vous un point de vue concernant la fiabilité de ces objets ? La géolocalisation est elle précise ?
 
Merci pour vos réponses.
 
Sebastien
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 27-12-2014 à 13:48:45  profilanswer
 

n°1859521
flash_gord​on
Posté le 28-12-2014 à 01:10:23  profilanswer
 

seb00006 a écrit :

La géolocalisation est elle précise ?


 
Il n'y a pas de geolocalisation, ce ne sont pas des emetteurs/recepteurs Gps.
Ça se connecte en bluetooth au mobile, et lorsque la distance entre les deux les deconnecte (~10 metres), le mobile le signale et enregistre la position où  lui-meme se trouvait (et nb le tag) a ce moment là.

n°1860082
seb00006
Posté le 29-12-2014 à 13:01:23  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Il n'y a pas de geolocalisation, ce ne sont pas des emetteurs/recepteurs Gps.
Ça se connecte en bluetooth au mobile, et lorsque la distance entre les deux les deconnecte (~10 metres), le mobile le signale et enregistre la position où  lui-meme se trouvait (et nb le tag) a ce moment là.


 
Merci pour cette réponse. Je l'ai commandé et n'hésiterai pas à faire un retour :-)
 
Sébastien

n°1868144
seb00006
Posté le 14-01-2015 à 22:38:26  profilanswer
 

Les premiers tests sont concluants :-) Me voilà tranquille. Je le recommande.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Téléphone Android

  Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile Samsung

 

Sujets relatifs
Peut on mettre des vidéos dans le samsung galaxy tab sDéclaré mobile cassé Orange
Samsung GALAXY TAB3 Durée de recharge batterieavis Samsung galaxy tab 3 7" lite
Samsung Galaxy Tab4 ou Asus MeMO Pad (10.1") ?Connexion mobile (3G) pour internet fixe (ADSL bas-débit inside) ?
aide choix enceinte bluetooth avec lecteur mp3Samsung Galaxy S5 Mini - Quelle protection ?
Avis forfait Virgin mobile excess DayPerte alimentation gigaset C470
Plus de sujets relatifs à : Porte clef anti-perte bluetooth pour mobile Samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR