Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1154373
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 10:50:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Ça ce est pas une question de résolution mais de taille d'écran :p
Donc forcément une 7" affichera moins d'information qu'une 10". En augmentant la resolution tu peux augmenter la quantité d'informations visible, mais pas forcément lisible car ce sera plus petit.
 
En gros si je dois comparer avec ma touchpad 10":
Tu peux afficher grosso-merdo la même quantité d'info, mais en plus petit, ce que tu compenses naturellement en tenant ta tablette plus proche de toi.
Je ne zoom/dezoom quasiment pas même pour aller sur les forums etc
Le seul truc ,c'est qu'en mode paysage du fait du format 16/9 tu perds en hauteur par rapport à une tablette 4/3 comme la touchpad, donc tu fais plus de défilement.
En mode paysage c'est très confortable à lire sans avoir à zoomer, mais tu es limité en hauteur.
En portrait tu affiches beaucoup plus de choses sur la hauteur mais ça devient petit pour la lecture.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 10:50:42  profilanswer
 

n°1154379
pongiste76
Long haul drive
Posté le 27-08-2012 à 10:54:08  profilanswer
 

:hello:

 

Je plante mon drapal ici en vue d'un potentiel futur craquage :D
Est-ce que les magasins carrefour ont été approvisionnés en N7 ? Et concernant Darty, est-ce qu'on peut les trouver dans une boutique physique ou ce n'est que sur le net ? Merci :)

n°1154380
ordimans
Posté le 27-08-2012 à 10:54:11  profilanswer
 

Question à ceux qui l'ont et ont un AP 5ghz, la Nexus 7 gère les Wifi 5ghz et peut se connecter dessus ?
 
 
 

Goodix33 a écrit :


 
Non Google Music n'est pas officiellement disponible en France mais on peut très simplement s'y inscrire et en profiter (c'est mon cas).
En gros tu te connectes au site Google Music en passant par un proxy US pour t'inscrire.  
Une fois que c'est activé plus besoin de passer par le proxy, tu peux te connecter à ton compte Google music depuis ton pc, ton mobile...
Pour l'appli Android si elle n'est pas par défaut dans ton appareil (c'était mon cas avec une ROM CyanogenMod) tu vas sur le playstore depuis ton PC et tu lances le téléchargement de l'appli vers l'appareil de ton choix.


 
AH je pensais que ca allait un peu plus loin. Merci de l'astuce, je le ferais ce soir avec le VPN :D
 (j'avais jamais essayé ni senti le besoin)
 
Et en plus, après c'est accessible (rapidement) d'un autre PC (pour le boulot iTunes étant bloqué :o) ca merdouille
 
 

Origan a écrit :

Commandée sur le Play store [:dawa]  
Je ne m'attendais pas à payer des frais de port...  
 
Presque sûr que 8 Go m'auraient suffi (et largement) mais j'ai quand même pris la 16 [:captain gouyou]  
 
Remplacera une ipad1 devenue insupportable avec ses 256 Mo de RAM :sweat:
 
</mylife>


 
J'ai le dernier Ipad, je pourrais comparer avec la Nexus 7, stabilité, perf..
 

Goodix33 a écrit :


 
Tout à fait oui. Mais avec les 20000 morceaux que l'on peut déposer ça laisse de la marge :-)


 
Et c'est comme iTunes Match, ca les détecte et te les file en bonne qualité ? ou c'est vraiment un vrai upload ? (moins économique et inteliggent du coup à stocker x fois le même Mp3)
 

n°1154381
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 10:57:28  profilanswer
 

ordimans a écrit :


Et c'est comme iTunes Match, ca les détecte et te les file en bonne qualité ? ou c'est vraiment un vrai upload ? (moins économique et inteliggent du coup à stocker x fois le même Mp3)
 


 
upload pure et simple


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154385
opteron144
Posté le 27-08-2012 à 11:00:17  profilanswer
 

J'ai bien eu les 20€ de crédits sur le google play mais une fois ajouté au compte ils ont pensé à tout : on ne peut payer que des applications compatible Nexus 7 et uniquement sur la Nexus 7  :(  
Du coup pas moyen d'utiliser les 20€ pour des aplis sur mon Galaxy Note  :o

n°1154387
Origan
Posté le 27-08-2012 à 11:02:42  profilanswer
 

 

7 pouces c'est 0 pouces de moins que le standard 7 pouces :d
Pour la résolution, c'est la plus élevée actuellement en 7". Jusqu'à présent c'était en fait celle de la plupart des tablettes 10".

 

L'Infinity, avec 10" en full HD ça colle peut-être mieux à tes besoins mais j'imagine que tu paieras ça grand minimum deux fois plus cher, c'est deux fois plus lourd, etc. Deux produits incomparables, ça dépend de ce que tu cherches.

n°1154390
Goodix33
Geekette
Posté le 27-08-2012 à 11:03:52  profilanswer
 

Ah mince. je pensais pas que ça pouvais marcher comme ça. Jusqu'a présent toutes les applis achetées fonctionnaient sur tous mes devices Android


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1154393
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:04:37  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

J'ai bien eu les 20€ de crédits sur le google play mais une fois ajouté au compte ils ont pensé à tout : on ne peut payer que des applications compatible Nexus 7 et uniquement sur la Nexus 7  :(  
Du coup pas moyen d'utiliser les 20€ pour des aplis sur mon Galaxy Note  :o


 
 :heink:  
Je peux sans problème utiliser mon solde pour des applis pour mon telephone./
D'ailleurs hors soucis de compatibilité technique, une appli achetée sur le store est acheté pour tout les appareil que tu possèdes (dans la limite de 5 à la fois je crois)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154395
norfaulk
Posté le 27-08-2012 à 11:06:07  profilanswer
 

Comme le dit okey-dokey, google music est facile d'utilisation.
Musique dispo sur n'importe quel support (tablette, pc , smartphone).
 
Un exemple simple : tu es chez un pote, un morceaux ou un album musicale lui plaît.
Suffit de cliquer sur la zik ou l'album -> download et hop c'est plié.
 
Je conseille à tous (pour ceux qui on un compte google) d'utiliser google music.
20 000 ziks à dispo sur la nexus 7 sans prendre aucune place. Que demande le pleuple!!
 
PS : je ne suis pas un fanboy google hein  :p !!!

n°1154398
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Posté le 27-08-2012 à 11:08:43  profilanswer
 

 

Oui je l'ai depuis la semaine dernière, content jusque là, elle remplace (presque) avantageusement mon macbook dont le chargeur est décédé. Pour surfer, mater Youtube, TwitchTv, les forums (avec applis ou sous Chrome), des videos sur le NAS en DLNA, écouter ma musique sur Google Musique, même pour gérer les fichiers sur le NAS en SAMBA, je peux TOUT faire, et même jouer un peu, moi qui ais horreur du jeu mobile (c'est fluide et praticable).

 


Le_poilu a écrit :

 


Ça ce est pas une question de résolution mais de taille d'écran :p
Donc forcément une 7" affichera moins d'information qu'une 10". En augmentant la resolution tu peux augmenter la quantité d'informations visible, mais pas forcément lisible car ce sera plus petit.

 

En gros si je dois comparer avec ma touchpad 10":
Tu peux afficher grosso-merdo la même quantité d'info, mais en plus petit, ce que tu compenses naturellement en tenant ta tablette plus proche de toi.
Je ne zoom/dezoom quasiment pas même pour aller sur les forums etc
Le seul truc ,c'est qu'en mode paysage du fait du format 16/9 tu perds en hauteur par rapport à une tablette 4/3 comme la touchpad, donc tu fais plus de défilement.
En mode paysage c'est très confortable à lire sans avoir à zoomer, mais tu es limité en hauteur.
En portrait tu affiches beaucoup plus de choses sur la hauteur mais ça devient petit pour la lecture.


Je ne suis pas bien d'accord avec toi c'est surtout un pb de réso, il se trouve que sur du 7" et à la distance normale (distance de bras) avec une vue "normale", on lit sans trop de souci les infos. Perso je suis habitué à la même réso sur 4,7" (One X) et c'est évidemment plus lisible ici sachant que la police est réglable. (la réso joue sur ce qui est lisible par défaut c'est vachement important, surtout pour Temu comme il le souligne (un pinch to zoom en moins quoi) et à zoom/quantité d'information égal(e) tu as une meilleure netteté (surtout avec 3" de moins))
Si je ne dis pas de bétises la Touchpad a une réso inférieure, 1024x600, ce qui change pas mal si on fait le calcul, et le ratio de la Nexus 7 est du 16/10 et non 16/9 ça a son importance ;)

 

Bref je "pointille" :o

Message cité 1 fois
Message édité par g-ridaz le 27-08-2012 à 11:13:14
mood
Publicité
Posté le 27-08-2012 à 11:08:43  profilanswer
 

n°1154399
macrobronz​e
Posté le 27-08-2012 à 11:10:32  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Nop...
Pas de LED de notification  :sarcastic:  
Pas non plus de vibreur pour avoir un retour haptique  :sarcastic:  
 
Autant les coups des slot µSD et HDMI j'peux encore comprendre, mais une malheureuse LED ça franchement c'est plus que mesquin !


Télécharge l'application NoLed :
https://play.google.com/store/apps/ [...] 90aWZ5Il0.

n°1154401
Daemam
Posté le 27-08-2012 à 11:11:18  profilanswer
 

norfaulk a écrit :


Je conseille à tous (pour ceux qui on un compte google) d'utiliser google music.
20 000 ziks à dispo sur la nexus 7 sans prendre aucune place. Que demande le pleuple!!


D'avoir une connexion dispo pour la lecture ?
 
Utile avec un wifi sur place, useless dans le train / bus même avec le tel en partage 3G.
Comme pour tout, dépend des utilisations ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1154402
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-08-2012 à 11:12:27  profilanswer
 

Bon 20e OK.  Mais j ai tjs survécu avec des appli free :-)   donc ya quoi de fabuleusement indispensable des les payant  ?
 


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1154403
londoncher​ry
Posté le 27-08-2012 à 11:13:09  profilanswer
 

Sinon quelqu'un peut me confirmer qu'en achetant sur le Play Store, le SAV sera celui de Google et non d'Asus?  
C'est ce que j'ai vu pour les USA mais pas sur pour la France...

n°1154404
Origan
Posté le 27-08-2012 à 11:13:25  profilanswer
 

ordimans a écrit :

 

J'ai le dernier Ipad, je pourrais comparer avec la Nexus 7, stabilité, perf..

 

Oui je connais aussi l'ipad 3, mon père en a une. C'est super mais j'étais pas partant pour lâcher 5-600€... Et puis j'aime pas trop Apple ces temps-ci n'est-ce pas.

n°1154405
Origan
Posté le 27-08-2012 à 11:14:59  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Bon 20e OK. Mais j ai tjs survécu avec des appli free :-) donc ya quoi de fabuleusement indispensable des les payant ?

 



SwiftKey. Tu le regretteras pas une seconde

n°1154406
norfaulk
Posté le 27-08-2012 à 11:15:45  profilanswer
 

Daemam a écrit :


D'avoir une connexion dispo pour la lecture ?
 
Utile avec un wifi sur place, useless dans le train / bus même avec le tel en partage 3G.
Comme pour tout, dépend des utilisations ;)


 
Oui en effet j'ai pas précisé. WI-FI oblige.
 
Après pour les voyages style train / bus rien n'empêche de se faire une playlist et de l'importer sur la tablette.


---------------
C'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tord que vous avez raison
n°1154408
abnice
Posté le 27-08-2012 à 11:16:25  profilanswer
 

;)


Message édité par abnice le 27-08-2012 à 11:17:05
n°1154409
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:17:53  profilanswer
 

g-ridaz a écrit :


 
(...)
 
Bref je "pointille" :o


 
euh oui un peu.  
Parce que bon, tu pourras augmenter la résolution tout ce que tu veux, y'a un moment la taille de l'ecran fera que ce que tu voudras afficher ne sera plus lisible.
La résolution supérieure ça permet juste de rendre les choses plus fines et donc d'augmenter la quantité d'information que l'on peux afficher...mais ça ne permet pas à tes yeux de voir plus de choses si ces choses sont trop petites.
 


 
Merci
Mais ça n'enlève rien au fait que c'est plus que mesquin de ne pas avoir mis un led sur cette tablette :sarcastic:  


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154410
macrobronz​e
Posté le 27-08-2012 à 11:18:24  profilanswer
 

norfaulk a écrit :

Comme le dit okey-dokey, google music est facile d'utilisation.
Musique dispo sur n'importe quel support (tablette, pc , smartphone).
 
Un exemple simple : tu es chez un pote, un morceaux ou un album musicale lui plaît.
Suffit de cliquer sur la zik ou l'album -> download et hop c'est plié.
 
Je conseille à tous (pour ceux qui on un compte google) d'utiliser google music.
20 000 ziks à dispo sur la nexus 7 sans prendre aucune place. Que demande le pleuple!!
 
PS : je ne suis pas un fanboy google hein  :p !!!


 J'ai quelques problèmes avec les tags des MP3 sur google musique. Je choisis un nom d'album pour un groupe de MP3 (en changeant l'ID3TAG) afin qu'ils soient regroupés sur Google Music mais ça me crée plusieurs albums sur Google Music (plusieurs albums avec le même titre). Ça vous fait la même chose ?

n°1154411
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 27-08-2012 à 11:19:16  profilanswer
 

ptit retour pour les dispos tablettes  [:romf]  
 
d'abord pour ceux qui ont commandé sur Darty
j'ai fait annulé une commande ce matin a la 1ere heure MAIS le débit a déjà été lancé car elle m'a dit que la Tablette allait être expédié aujourd'hui :/
ils vont me rembourser sous 7 jours  :sarcastic:  enfin bref
donc infos ou intox ? mais je pense que ceux qui ont commandé dans les 1eres heures de la Préco Darty devront avoir leur tablette expédié aujourd'hui
sauf si ils ont fait un débit en avance :d
 
Ensuite pour ceux qui ont des magasins Boulanger qui indiquent sur leurs sites que la Nexus est dispo " en retrait 1h "
pour moi c'était dispo mais pas en rayon, je suis aller voir une vendeuse qui à vérifié sur les Stocks et il y en avait bien
j'en ai donc prit une ( Boulanger Aubagne ) je pense qu'il en reste 1, parce que je crois avoir vu " état 2 " sur l'écran
 
Bref, j'en ai une  [:dion]


Message édité par bitubo le 27-08-2012 à 11:19:24

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1154413
opteron144
Posté le 27-08-2012 à 11:20:05  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 :heink:  
Je peux sans problème utiliser mon solde pour des applis pour mon telephone./Sur
D'ailleurs hors soucis de compatibilité technique, une appli achetée sur le store est acheté pour tout les appareil que tu possèdes (dans la limite de 5 à la fois je crois)

 :non: Sur galaxy note au moment du paiement :  
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/2787111b83355c74a71543f71c5ed9337827e710.jpeg
Pareil sur le store web... Donc si l'appli n'est pas compatible Nexus 7 point d'achat avec les 20€  :o
 
Edit: même sur le web, l'appli est marqué compatible N7 mais non achetable avec les 20€ :
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/3d8e3392ee9944fd2ba6c83b7838b61c4b7c06f4.jpeg

Message cité 3 fois
Message édité par opteron144 le 27-08-2012 à 11:24:43
n°1154414
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-08-2012 à 11:22:17  profilanswer
 

Origan a écrit :


SwiftKey. Tu le regretteras pas une seconde


 [:potemkin] Mais CA apporte quoi de plus que le keyboard de base ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1154417
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:23:57  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

 :non: Sur galaxy note au moment du paiement :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7e710.jpeg
Pareil sur le store web... Donc si l'appli n'est pas compatible Nexus 7 point d'achat avec les 20€  :o


 
 
Bizarre  :heink:  
Parce que si j'essai avec une autre comme Papercam:
https://play.google.com/store/apps/ [...] 1lcmEiXQ..
 
Qui n'est pas non plus marqué compatible avec le Nexus7 je n'ai aucun soucis pour payer avec le solde.
A mon avis c'est plutot au niveau de l'application elle-même que ça coince, et non du fait de la compatibilité de l'appareil.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154418
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 11:24:02  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 [:potemkin] Mais CA apporte quoi de plus que le keyboard de base ?


 
http://www.swiftkey.net/wp-content/uploads/2011/12/how-it-works.jpg?9d7bd4

n°1154420
macrobronz​e
Posté le 27-08-2012 à 11:25:34  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 [:potemkin] Mais CA apporte quoi de plus que le keyboard de base ?


Il faut l'essayer pour comprendre. C'est une appli INDISPENSABLE ! La prédiction est magique, il lit dans tes pensées  :pt1cable:

n°1154421
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:25:53  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 [:potemkin] Mais CA apporte quoi de plus que le keyboard de base ?


 
Plein de choses!
Ne serait-ce que l'accès au caractères secondaires directement depuis le layout de base par un appui long.
Quand tu dois saisir des chiffres par ex c'est beaucoup plus pratique de faire un appui long (durée paramétrable) que de basculer d'un layout à l'autre.
Je peste à chaque fois quand je dois utiliser le clavier de base pour entrer mon compte google apres un wipe :p (pour la saisi du mot de passe qui est composé de suite de chiffres et lettres)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154422
freds45
Posté le 27-08-2012 à 11:25:55  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

 :non: Sur galaxy note au moment du paiement :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7e710.jpeg
Pareil sur le store web... Donc si l'appli n'est pas compatible Nexus 7 point d'achat avec les 20€  :o
 
Edit: même sur le web, l'appli est marqué compatible N7 mais non achetable avec les 20€ :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c06f4.jpeg


Si tu l'achètes sur ta tablette, tu dois pouvoir l'installer ensuite depuis ton téléphone non ?

n°1154423
opteron144
Posté le 27-08-2012 à 11:26:05  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Bizarre  :heink:  
Parce que si j'essai avec une autre comme Papercam:
https://play.google.com/store/apps/ [...] 1lcmEiXQ..
 
Qui n'est pas non plus marqué compatible avec le Nexus7 je n'ai aucun soucis pour payer avec le solde.
A mon avis c'est plutot au niveau de l'application elle-même que ça coince, et non du fait de la compatibilité de l'appareil.

Oui donc c'est uniquement sur une liste blanche d'applications choisi par Google  :o
 

Citation :

Si tu l'achètes sur ta tablette, tu dois pouvoir l'installer ensuite depuis ton téléphone non ?

Non on ne peut pas non plus sur la tablette  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par opteron144 le 27-08-2012 à 11:28:12
n°1154424
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-08-2012 à 11:26:17  profilanswer
 

la lite est assez parlante deja ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1154425
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:27:23  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Il faut l'essayer pour comprendre. C'est une appli INDISPENSABLE ! La prédiction est magique, il lit dans tes pensées  :pt1cable:


 
 
Ouai enfin des fois elle est aussi très pénible la prédiction  [:vykthor]  
J'aimerai pouvoir la désactiver à la volée parce que dans certaines situation le truc s’emmêle les pinceaux et faut recommencer la phrase pour qu'il veuille bien retrouver ses esprits.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154426
chimm
Posté le 27-08-2012 à 11:27:35  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

 :non: Sur galaxy note au moment du paiement :  
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 7e710.jpeg
Pareil sur le store web... Donc si l'appli n'est pas compatible Nexus 7 point d'achat avec les 20€  :o
 
Edit: même sur le web, l'appli est marqué compatible N7 mais non achetable avec les 20€ :
http://hfr-rehost.net/preview/http [...] c06f4.jpeg


 
Le problème ne serait pas plutôt la devise ?
 
(Solde Play Store en € / Appli en $)

n°1154429
opteron144
Posté le 27-08-2012 à 11:29:32  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Le problème ne serait pas plutôt la devise ?
 
(Solde Play Store en € / Appli en $)

Non sur le google play le prix est en € mais c'est souvent le cas d'avoir des paiement en $ ( société aux US).  

n°1154432
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:31:54  profilanswer
 

opteron144 a écrit :

Oui donc c'est uniquement sur une liste blanche d'applications choisi par Google  :o


 
Nan je pense (mais je peux me tromper) que ça n'a rien à voir avec l'appareil mais du fait de l'application qui autorise ou non un payement via le solde Google Wallet.
Il est fort possible que certaines appli ne puisse être payée que par CB au travers du store.
Le fait d'avoir un solde sur son Wallet c'est récent et ça peut peut-etre coincer à ce niveau là, rien à voir avec la compatibiité d'appli.
 
Par ex, au début les développeurs qui touchaient de l'argent sur le store en vendant des appli avaient du solde sur leur compte.. mais ils ne pouvaient payer aucune appli avec ce solde. Je ne sais pas si ça a changé depuis, mais c'est forcément lié.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154433
Origan
Posté le 27-08-2012 à 11:32:03  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la lite est assez parlante deja ?


Oui il me semble qu'elle est complète, après un mois les prédictions s'arrêtent.

 

Le truc apprend en permanence de ton style personnel,. Mais dès l'installation il peut scanner tes SMS, mails (gmail), twitter, Facebook... pour construire ton dico de prédictions à toi.


Message édité par Origan le 27-08-2012 à 11:34:07
n°1154435
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-08-2012 à 11:34:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
Nop...
Pas de LED de notification  :sarcastic:  
Pas non plus de vibreur pour avoir un retour haptique :sarcastic:  
 
Autant les coups des slot µSD et HDMI j'peux encore comprendre, mais une malheureuse LED ça franchement c'est plus que mesquin !


Tu déconnes là, non ?
Même la chinoise à 100€ en est équipée [:le kneu]

n°1154436
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 27-08-2012 à 11:34:37  profilanswer
 

j'essayerais la lite deja  
 
:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1154437
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 27-08-2012 à 11:35:51  profilanswer
 

abnice a écrit :

Bonjour,
 
Tu as essyé d'aller voir dans Réglages > Accessibilité > Rotation auto de l'écran ?
 
;)


 
C'est ca !!!!
 
Merci !


---------------
Mes Feed-Back
n°1154440
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-08-2012 à 11:38:02  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Tu déconnes là, non ?
Même la chinoise à 100€ en est équipée [:le kneu]


 
 
malheureusement c'est la réalité  [:vykthor]


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1154442
cooltwan
Posté le 27-08-2012 à 11:38:57  profilanswer
 

une led ça coute moins chère qu'une bonne dalle IPS :D

n°1154444
Core 666
Posté le 27-08-2012 à 11:41:01  profilanswer
 

norfaulk a écrit :

Je conseille à tous (pour ceux qui on un compte google) d'utiliser google music.
20 000 ziks à dispo sur la nexus 7 sans prendre aucune place.


Même avis. Je me suis inscrit ce week-end pour l'occasion, et je suis ravi du service. L'interface est claire, sans fioritures. Vraiment du tout bon.
 
Je pense abandonner peu à peu mes CD au profit du 100% dématérialisé, la Nexus devenant mon player principal @home.
 
Petit retour sur l'autonomie d'ailleurs : charge complète dans la nuit de vendredi à samedi. Réveillé samedi à 08h, j'ai utilisé Google Music jusqu'à ~20h quasiment non stop en streaming BT vers mon ampli. Même chose le dimanche, avec en parallèle ~4h d'utilisation écran allumé (surf, Twitter) : l'écran batterie faible n'est apparu qu'en fin d'après midi, vers 19h. La connectivité sans fil ne bouffe presque rien, une bonne chose !
 

macrobronze a écrit :


 J'ai quelques problèmes avec les tags des MP3 sur google musique. Je choisis un nom d'album pour un groupe de MP3 (en changeant l'ID3TAG) afin qu'ils soient regroupés sur Google Music mais ça me crée plusieurs albums sur Google Music (plusieurs albums avec le même titre). Ça vous fait la même chose ?


 
En général c'est car une autre caractérisque de ton album (année, ou plus fréquement genre) diffère d'une piste à l'autre. Quand on a utilisé plusieurs softs, avec pour certains une écriture automatique des IDTags récupérés sur des serveurs différents ca fou vite la merde. Y'en a pas deux fichus de donner le même genre musical à un album donné  :pfff: (surtout dans le metal).
 
Mais je tatonne encore avec Google Music, qui n'est pas parfait non plus. Exemple : les concerts de Metallica achetés sur le LiveMet sont toujours en 2CD. Je les ai d'abord uploadés tels quel, avant de me raviser pour les fusionner afin de pouvoir lire les concerts d'un seul tenant. Je supprime le disque 2 en ligne et le réuploade depuis l'application PC après modification du tag album => il se réaffiche à l'identique :sweat:  
 
D'ailleurs, les albums supprimés sur Google Music ne le sont jamais vraiment, ils sont juste marqués supprimés. Sauf à revenir ensuite sur chaque piste une à une, et à faire "supprimer définitivement". Ca joue quelques tours quand on veut modifier ses tags locaux tout en répercutant les modifs en ligne.
 
Mais super service globalement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR