|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
rombel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:10:30 |
sacrebob |
|
chimm |
Exactement, la semaine dernière !
Quand on voit ce que propose la concurrence pour cette tranche de prix (par exemple Samsung et ses Galaxy Tab qui n'évoluent pas, etc...), je pense pas qu'il y ait à hésiter, en rapport qualité/prix la nouvelle Nexus 7 est imbattable. Le seul défaut éventuel de cette nouvelle Nexus 7, c'est comme pour l'ancienne version : le manque de SD... mais pour ceux qui n'ont pas besoin d'énormément de mémoire, la version 32Go sera largement suffisante ! Message édité par chimm le 07-08-2013 à 14:26:59 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | du moment que tu as le mode download ca suffit je pense.
|
Boulou Wingfoil | vivement la dispo en France |
saturator Born to be relou |
fafarex |
D'origine a la vente je veux dire. |
fullmetal4 |
|
|
Ar Paotr | Je pensais me prendre la version 16 Go pour raisons économiques mais je viens de me procurer une saison de Clone Wars en 1080p. Du coup, même 32 Go c'est limite... Je vais devoir raquer. |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:24:18 |
fullmetal4 |
|
Boulou Wingfoil |
|
|
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
morb | Je me rends compte qu'un dock HDMI n'aurait pas ete de Trop. C'était le gros point positif d'un tél Motorola (dont le suivi software à été vilement abandonné) |
tommy february6 |
|
morb | Ouais mais non Sfba |
tommy february6 | La clé ne se contente pas de répliquer l'écran ? Peu utile alors Message cité 1 fois Message édité par tommy february6 le 07-08-2013 à 21:29:39 |
Non seulement elle ne s'en contente pas, mais elle ne sait pas faire.
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
YodaNC | Pas de MHL, mais du SlimPort (comme sur le nexus 4) pour la sortie HDMI
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
foul Amiga forever... | Personne à testé Chromecast encore ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | OTG ou pas cette nouvelle Nexus? |
fullmetal4 | Ouaip |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | cool! c'était un de mes critères!
|
threesixmafia psn id: gengis | On a une date de dispo pour la nexus 3g? --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
threesixmafia psn id: gengis | oui je ne suis pas à la page ^^ --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gaymer's Modayrateur | T'imagines si il était que 2G y aurait pas d'internet que du wap, un bon de 10ans en arrière. |
morb |
L'utilisation principale aurait été de pouvoir lire sur quelque chose de plus grand en attendant l'achat d'un pc |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 08-08-2013 à 12:29:38 |
sacrebob |
|
morb |
Je vais pad revendre ma 2012 juste pour ça |
dpnose | Hop !
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Ed3m | Je reçois la nouvelle Nexus 7 aujourd'hui, j'ai 40 euros de douane, c'est le jeu.
Message cité 3 fois Message édité par Ed3m le 09-08-2013 à 09:47:02 |
chipp_zanuff |
|
Boulou Wingfoil |
|
|
Bleuf |
Publicité | Posté le |