Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1278286
fishton
Posté le 30-11-2012 à 14:04:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ludobiz a écrit :


 
D'etre amener a poster une reponse pareille venant de ta part ça ne m'etonnerait pas( apres avoir consulter tes precedents messages).
Comment peut tu parler de cette sorte,tu es tres mal placé pour parler, t'essaye TOI plutot de jouer dans "la cour des grands", tu n'y arrive pas mon pauvre !
car a lire ce que tu as precedemment ecrit,ont a plutot a faire a un demeuré avec un zeste "simplet" venant de ta part.
mesure tes propos,rigolo ! apprend a venir parler correctement et a dire des choses censé et logique que de pouvoir critiqué de la sorte.


 
Moi pas comprendre toi quoi dire  :lol:


---------------
--+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+--
mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 14:04:55  profilanswer
 

n°1278291
doudoufr
Posté le 30-11-2012 à 14:06:59  profilanswer
 

ludobiz a écrit :

 

D'etre amener a poster une reponse pareille venant de ta part ça ne m'etonnerait pas( apres avoir consulter tes precedents messages).
Comment peut tu parler de cette sorte,tu es tres mal placé pour parler, t'essaye TOI plutot de jouer dans "la cour des grands", tu n'y arrive pas mon pauvre !
car a lire ce que tu as precedemment ecrit,ont a plutot a faire a un demeuré avec un zeste "simplet" venant de ta part.
mesure tes propos,rigolo ! apprend a venir parler correctement et a dire des choses censé et logique que de pouvoir critiqué de la sorte.

 


tu fais autant de fautes que lui hein !
le pb n'étant pas les fautes, mais la lecture du message ! toi par exemple, ton dernier message est lisible, celui d'avant, pas trop !

 

Bref, pour plus de compréhension et de clarté, suffit juste de faire un "mini effort" et tout l'monde est content  :whistle:

 

et sinon, suis je le seul à posséder une tablette nexus qui a l'écran qui "jaunit" ? Personne d'autre n'a ce défaut ici ?

Message cité 1 fois
Message édité par doudoufr le 30-11-2012 à 14:19:58
n°1278295
MrTwiX
à deux doigts de couper la fin
Posté le 30-11-2012 à 14:11:12  profilanswer
 

v-christophe a écrit :


mais ya vraiment des gens qui l'ont testé ce soft avec la 4.2 ?


 
Même pas besoin de soft. Comme je l'ai dis plus haut, Cwm conserve le root lors de la maj. Je l'ai fait lors du passage 4.1 > 4.2 > 4.2.1


---------------
"Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année".
n°1278299
foul
Amiga forever...
Posté le 30-11-2012 à 14:13:39  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
et sinon, suis je le seul à posséder une tablette nexus qui a l'écran qui "jaunit" ? Personne d'autre n'a ce défaut ici ?


 
si ca m'arrive :  
 
http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/johnny10.jpg
 
:D

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 30-11-2012 à 14:16:38

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1278302
Daemam
Posté le 30-11-2012 à 14:14:12  profilanswer
 

MrTwiX a écrit :


 
Même pas besoin de soft. Comme je l'ai dis plus haut, Cwm conserve le root lors de la maj. Je l'ai fait lors du passage 4.1 > 4.2 > 4.2.1


Ça reste une sécurité et ça évite les multiples messages "Han, han ! Je ne suis plus root après la maj ! Comment quoi qu'ça s'fait ? AIDEZ MOIIIIII ? HEEEEEELP ?" ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1278310
MrTwiX
à deux doigts de couper la fin
Posté le 30-11-2012 à 14:17:22  profilanswer
 

ludobiz a écrit :

------ IMPORTANT SVP-----IMPORTANT SVP-----IMPORTANT SVP-----IMPORTANT SVP------IMPORTANT SVP------
 
ATTENTION : il y aurait un principale défaut concernant la tablette nexus 7,après mettre rendu ce matin en magasin FNAC pour le souci récurent concernant le réglage de la luminosité (voir ci-dessous rencontré)il s'avère qu'il y aurait un lot de série défectueux avec ce principale défaut,le vendeur me l'a certifié et confirmé,il m'a demander de patienter jusqu'a mardi car une nouvelle série de tablette allait arrivé en magasin.
alors faites bien attention et vérifié ce principale défaut de la tablette si vous êtes en possession depuis quelques jours d'une nouvelle nexus.
 
 


 
Dans ce cas elles sont toutes défectueuses car j'ai la mienne depuis plus de 2 mois et le réglage luminosité est comme le tien... Et celle de mon frère pareil...


---------------
"Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année".
n°1278314
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 14:19:35  profilanswer
 

MrTwiX a écrit :


 
Dans ce cas elles sont toutes défectueuses car j'ai la mienne depuis plus de 2 mois et le réglage luminosité est comme le tien... Et celle de mon frère pareil...


Et pour la luminosité auto elle fonctione bien chez vous ?

n°1278318
MrTwiX
à deux doigts de couper la fin
Posté le 30-11-2012 à 14:22:55  profilanswer
 

Daemam a écrit :


Ça reste une sécurité et ça évite les multiples messages "Han, han ! Je ne suis plus root après la maj ! Comment quoi qu'ça s'fait ? AIDEZ MOIIIIII ? HEEEEEELP ?" ;)


 
C'est sur que si ils cliquent sur "NO" lors de la question, le root ne risque pas de perdurer [:the geddons]


---------------
"Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année".
n°1278319
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-11-2012 à 14:23:02  profilanswer
 

Et puis les gens n'ont pas forcement cwm vu ce qu'on lit a chaque nouvelle mise à jour.
 
Concernant le probleme de luminosité je n'y crois pas une seconde, je ne l'ai lu nulle part et j'ai le même comportement (qui ne me choque absolument pas, sur mon Galaxy Nexus c'est kifkif aussi) sur une tablette achetée début septembre.
Aussi, qu'un mec de la Fnac soit au courant de ce genre de truc alors que je ne l'ai lu nulle part sur le web m’étonne (c'est pas impossible hein, il y en a certainement des compétents, qui connaissent leur métier et s’intéressent a ce qu'ils vendent, mais ils ne sont pas légion).

n°1278321
doudoufr
Posté le 30-11-2012 à 14:23:48  profilanswer
 

foul a écrit :


 
si ca m'arrive :  
 
[immaaaaage blabla écran tout jaune]
 
:D


 
 
et tu la laisse comme ca ? ou tu comptes faire jouer la garantie ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2012 à 14:23:48  profilanswer
 

n°1278323
MrTwiX
à deux doigts de couper la fin
Posté le 30-11-2012 à 14:24:14  profilanswer
 

aurelyly a écrit :


Et pour la luminosité auto elle fonctione bien chez vous ?


 
Un peu capricieuse. Parfois elle se calibre sans raison. Mais bon, rien de grave.


---------------
"Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année".
n°1278326
foul
Amiga forever...
Posté le 30-11-2012 à 14:24:47  profilanswer
 

doudoufr a écrit :


 
 
et tu la laisse comme ca ? ou tu comptes faire jouer la garantie ?


 
euhhhhh c'etait une boutade hein..
 
Jaunie... Johnny   [:fyver] :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 30-11-2012 à 14:25:52

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°1278329
doudoufr
Posté le 30-11-2012 à 14:26:33  profilanswer
 

foul a écrit :


 
euhhhhh c'etait une boutade hein..
 
Jaunie... Johnny  :whistle:


 
ah pffff mdr ! je suis donc le seul !  :cry:  :sarcastic:  
 
M'enfin....la boutade était.....pourrie ! [:a-m13:1]  :whistle:

n°1278393
mimichris
K-x, X20 Fuji.
Posté le 30-11-2012 à 15:03:34  profilanswer
 

MrTwiX a écrit :


 
Dans ce cas elles sont toutes défectueuses car j'ai la mienne depuis plus de 2 mois et le réglage luminosité est comme le tien... Et celle de mon frère pareil...


Non, elles ne sont pas toutes pareils, la mienne n'a pas ce problème. Mais j'ai un modèle de course vu que le numéro de série ne commence pas par C90 mais par CA(0 ou O)KB.... !


---------------
Citation concernant les hommes politiques :"A grands voleurs, grandes révérences ; A petits voleurs, grandes potences" Maurice Barrès, 1914.
n°1278395
poluux
Posté le 30-11-2012 à 15:03:56  profilanswer
 

ludobiz t'inquiete pas y'a pas de bleme de luminosité c'est juste un etalonnage mal repartie, parcontre si t'a pas assez de luminosité si tu met le curseur a fond la y'a un bleme, perso je le met a presque la moitié et c'est deja tres lumineux.
 

Citation :

LE TOY a écrit :
 
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une Nexus 7 16go. J'ai un petit soucis avec les messageries. Les images figurant sur les mail eux meme n'apparaissent pas et un point d'interrogation figure à la place. J'ai essayer de bidouiller pour trouver la solution en vain.
Si quelqu'un aurait l'astuce se serait génial.
 
Merci d'avance


 
oui idem et c'est un peu chiant et j'ai pas trouvé le reglage avec le programme "mail" pas gmail, mais peut etre que gmail c'est pareille?? sinon y'a toujours la solution de trouver sur google store un remplacant.

n°1278415
Daemam
Posté le 30-11-2012 à 15:15:40  profilanswer
 

MrTwiX a écrit :


 
C'est sur que si ils cliquent sur "NO" lors de la question, le root ne risque pas de perdurer [:the geddons]


Tous les recovery ne permettent pas forcément la maintien du root [:spamafote]
 
Après, je n'ai pas regardé s'il y avait autre chose que CWM pour la N7 :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1278433
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-11-2012 à 15:27:57  profilanswer
 

Angry birds Star Wars dispo de nouveau, episode sur la planete Hoth inclus
 
Bizarre leur gestion des appli ...


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1278435
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 15:29:37  profilanswer
 

poluux a écrit :

...
 
oui idem et c'est un peu chiant et j'ai pas trouvé le reglage avec le programme "mail" pas gmail, mais peut etre que gmail c'est pareille?? sinon y'a toujours la solution de trouver sur google store un remplacant.


Que ce soit sur l'appli gmail ou l'appli yahoo mail, pour moi c'est pareil.

n°1278464
v-christop​he
Posté le 30-11-2012 à 15:46:05  profilanswer
 

Joshua74 a écrit :


Ben moi.
 
Je suis passé de la 4.1 à la 4.2 puis à la 4.2.1 en conservant le root grâce à cette appli.


 :jap:


---------------
Arcade Rules
n°1278479
crimsonski​n
Posté le 30-11-2012 à 15:54:58  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai enfin reçu la HOUSSE pour ma N7, commandée depuis le 5 novembre sur eBay! (le fameux modèle maintes fois recommandé par jeufman28)
 
Elle est arrivée (de Chine) avec le courrier, dans une simple enveloppe à bulles. Bien tachée l'enveloppe!  :ouch:  
A l'ouverture, ouf... la housse elle-même n'est pas tachée. Mais par contre, on voit qu'elle a été malmenée lors de son (trop long) transport: le "cuir" est un peu marqué par endroits; mais rien de bien méchant.
 
Sinon la housse est parfaitement fonctionnelle. L'élastique est bien présent ! La tablette se met bien en veille lorsqu'on la referme, et se réveille automatiquement à l'ouverture. Pas non plus de problème particulier de finition ou autre... Bel aspect général !
 
A l'usage cette housse astucieuse me convient très bien. La N7 est bien protégée.
 
Encore merci jeufman28, pour tes bonnes recommandations.  ;)
 
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 30-11-2012 à 18:01:52
n°1278550
MrTwiX
à deux doigts de couper la fin
Posté le 30-11-2012 à 16:34:53  profilanswer
 

mimichris a écrit :


Non, elles ne sont pas toutes pareils, la mienne n'a pas ce problème. Mais j'ai un modèle de course vu que le numéro de série ne commence pas par C90 mais par CA(0 ou O)KB.... !


 
J'appelle pas ça un problème personnellement. C'est plus l'étalonnage qui est mal fait comme ça a été dit.


---------------
"Mieux vaut être bourré un soir que con toute l'année".
n°1278616
Joshua74
Posté le 30-11-2012 à 17:30:46  profilanswer
 

MrTwiX a écrit :


Même pas besoin de soft. Comme je l'ai dis plus haut, Cwm conserve le root lors de la maj. Je l'ai fait lors du passage 4.1 > 4.2 > 4.2.1


A condition d'avoir CWM. J'ai choisi de ne pas le mettre perso (pas l'utilité). Et comme ça a été dit il en existe d'autres comme TWRP...

n°1278628
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 17:39:29  profilanswer
 

est il possible de lire des fichiers DVD sur la tablette  ?

n°1278694
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-11-2012 à 18:30:52  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

est il possible de lire des fichiers DVD sur la tablette  ?


 
En natif je ne pense pas.
A tester avec VLC (en version beta)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1278704
le toy
Posté le 30-11-2012 à 18:37:57  profilanswer
 

poluux a écrit :

ludobiz t'inquiete pas y'a pas de bleme de luminosité c'est juste un etalonnage mal repartie, parcontre si t'a pas assez de luminosité si tu met le curseur a fond la y'a un bleme, perso je le met a presque la moitié et c'est deja tres lumineux.
 

Citation :

LE TOY a écrit :
 
Bonjour,
J'ai acheté depuis peu une Nexus 7 16go. J'ai un petit soucis avec les messageries. Les images figurant sur les mail eux meme n'apparaissent pas et un point d'interrogation figure à la place. J'ai essayer de bidouiller pour trouver la solution en vain.
Si quelqu'un aurait l'astuce se serait génial.
 
Merci d'avance


 
oui idem et c'est un peu chiant et j'ai pas trouvé le reglage avec le programme "mail" pas gmail, mais peut etre que gmail c'est pareille?? sinon y'a toujours la solution de trouver sur google store un remplacant.


 
C'est pareil pour toutes les messageries, dans les paramètres de l'application mail il y a une ligne "demander avant d'afficher les images,les images contenues dans les messages ne s'afficheront pas automatiquement" qu'il est impossible de modifier.
Si quelqu'un saurait comment modifier cette option .
 

n°1278735
jeufman28
Posté le 30-11-2012 à 19:21:47  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Aujourd'hui j'ai enfin reçu la HOUSSE pour ma N7, commandée depuis le 5 novembre sur eBay! (le fameux modèle maintes fois recommandé par jeufman28)
 
Elle est arrivée (de Chine) avec le courrier, dans une simple enveloppe à bulles. Bien tachée l'enveloppe!  :ouch:  
A l'ouverture, ouf... la housse elle-même n'est pas tachée. Mais par contre, on voit qu'elle a été malmenée lors de son (trop long) transport: le "cuir" est un peu marqué par endroits; mais rien de bien méchant.
 
Sinon la housse est parfaitement fonctionnelle. L'élastique est bien présent ! La tablette se met bien en veille lorsqu'on la referme, et se réveille automatiquement à l'ouverture. Pas non plus de problème particulier de finition ou autre... Bel aspect général !
 
A l'usage cette housse astucieuse me convient très bien. La N7 est bien protégée.
 
Encore merci jeufman28, pour tes bonnes recommandations.  ;)
 
 :hello:


Hello crimsonskin!
 
Waw ca fait quasiment 4 semaines  [:thordax:2] ! Merci pour ce retour! ;)
 
J'ai eu peur en lisant le début du message [:panzani gino]  
 
En revanche au niveau de l'elastique ne fais pas comme le mec de la video :
http://www.youtube.com/watch?v=1KGNjkOGvT0
 
Il fout l'elastique au mauvais endroit, et ca passe sur la surface tactile,il en parle pendant 3 minutes de cet elastique en essayant de justifier le fait qu'il gene pas tant que ca etc ...  :lol:  
 
il faut bien le mettre comme ca :
http://ecx.images-amazon.com/images/I/71cJ8VAtZQL._AA1500_.jpg
 
 :jap:  
 :hello:

n°1278778
morb
Posté le 30-11-2012 à 20:02:29  profilanswer
 

En fait j'ai compris le prob de wifi depuis ma cuisine ou mes chiottes, c'est à cause de la pochette qui recouvre le dos, du coup ça bouffe une partie du signal

 

Depuis les mises à jour, je n'ai plus de problème de scrolling, c'est bien fluide


Message édité par morb le 30-11-2012 à 20:05:14
n°1278780
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-11-2012 à 20:05:02  profilanswer
 

j'étais reparti sur un flash tout neuf de la Nexus 7 parce que c'était le bronx dessus :d  
donc flash en 4.2 et mise a jour en 4.2.1 hier
 
la je viens de re-installer le root en 4.2.1 donc en un tour de main avec ce tuto
 
ma Nexus 7 était bien sur resté déverouillée depuis tout ce temps  
même en remettant l'image 4.2 d'origine avec le logiciel Nexus 7 Toolkit
 
parfait :jap:
http://www.ibtimes.co.uk/articles/ [...] .htm?cid=5

Message cité 2 fois
Message édité par bitubo le 30-11-2012 à 20:06:06

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1278790
jeufman28
Posté le 30-11-2012 à 20:13:43  profilanswer
 

bitubo a écrit :

j'étais reparti sur un flash tout neuf de la Nexus 7 parce que c'était le bronx dessus :d  
donc flash en 4.2 et mise a jour en 4.2.1 hier
 
la je viens de re-installer le root en 4.2.1 donc en un tour de main avec ce tuto
 
ma Nexus 7 était bien sur resté déverouillée depuis tout ce temps  
même en remettant l'image 4.2 d'origine avec le logiciel Nexus 7 Toolkit
 
parfait :jap:
http://www.ibtimes.co.uk/articles/ [...] .htm?cid=5


 :jap:  
L'image de la 4.2.1 n'etait pas dispo ?

n°1278793
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-11-2012 à 20:16:41  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


:jap:
L'image de la 4.2.1 n'etait pas dispo ?


Elle n'était pas sorti :d
Quand j'ai mit la 4.2

 

Quand je parle de hier ce n'était qu'à propos de la 4.2.1 :)
Enfin le mini patch de 1mega

 

En tout cas j'ai trouvé ce tutoriel au pif sur Google
Et franchement rapide efficace et fait booter en cwm en s'auto installant
Sans toolkit ni autre logiciel
Une simple commande DOS à lancer
 [:implosion du tibia]


Message édité par bitubo le 30-11-2012 à 20:19:31

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1278834
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-11-2012 à 21:06:19  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


:jap:
L'image de la 4.2.1 n'etait pas dispo ?


Je ne pense pas qu'il y en ait une un jour, ils ne publient pas toutes les mises a jour en factory image.

n°1278836
kworkas
Posté le 30-11-2012 à 21:07:49  profilanswer
 

bitubo a écrit :

j'étais reparti sur un flash tout neuf de la Nexus 7 parce que c'était le bronx dessus :d  
donc flash en 4.2 et mise a jour en 4.2.1 hier
 
la je viens de re-installer le root en 4.2.1 donc en un tour de main avec ce tuto
 
ma Nexus 7 était bien sur resté déverouillée depuis tout ce temps  
même en remettant l'image 4.2 d'origine avec le logiciel Nexus 7 Toolkit
 
parfait :jap:
http://www.ibtimes.co.uk/articles/ [...] .htm?cid=5


 
je n'y connais rien, qu'entends tu par dévérouillée?

n°1278864
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 30-11-2012 à 21:32:48  profilanswer
 

kworkas a écrit :

 

je n'y connais rien, qu'entends tu par dévérouillée?

 

Je parle du bootloader qu'il faut déverrouiller pour pouvoir rooter


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1278872
kworkas
Posté le 30-11-2012 à 21:44:59  profilanswer
 

tu as un tuto simple de dispo?

n°1278886
Fredouye
Shivers !
Posté le 30-11-2012 à 21:51:50  profilanswer
 

zoidberg a écrit :


Je ne pense pas qu'il y en ait une un jour, ils ne publient pas toutes les mises a jour en factory image.


Si :o

 

https://developers.google.com/android/nexus/images


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1278891
crimsonski​n
Posté le 30-11-2012 à 21:52:55  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Hello crimsonskin!
 
Waw ca fait quasiment 4 semaines  [:thordax:2] ! Merci pour ce retour! ;)
 
J'ai eu peur en lisant le début du message [:panzani gino]  
 
En revanche au niveau de l'elastique ne fais pas comme le mec de la video :
http://www.youtube.com/watch?v=1KGNjkOGvT0
 
Il fout l'elastique au mauvais endroit, et ca passe sur la surface tactile,il en parle pendant 3 minutes de cet elastique en essayant de justifier le fait qu'il gene pas tant que ca etc ...  :lol:  
 
il faut bien le mettre comme ca :
http://ecx.images-amazon.com/image [...] A1500_.jpg
 
 :jap:  
 :hello:


En effet elle est bien marrante ta vidéo!  :lol:  Le gars s'applique tellement à bien présenter la housse dans ses moindres détails, que l'on a presque de la peine pour lui au moment ou il rame pour défendre le passage de l'élastique devant l'écran! :D
 
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai utilisé la N7 dans sa nouvelle "peau" durant cet après-midi; jusqu'à avoir vidé la batterie... :love:
 
RAS, je conseil aussi cette housse!  :sol:  

n°1278893
aurelyly
Posté le 30-11-2012 à 21:53:41  profilanswer
 

Rooter sa tablette c'est juste récupérer les droits super user ? Après on n'est pas obliger de changer de ROM?

n°1278894
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 30-11-2012 à 21:53:56  profilanswer
 

jackie-85 a écrit :

il a fait passer l'info , c'est ce qui compte ;)


8 msg en 1 an, comme m'aime  [:zedlefou:1]


---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°1278938
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-11-2012 à 22:28:32  profilanswer
 

aurelyly a écrit :

est il possible de lire des fichiers DVD sur la tablette  ?


ca rentre pas...........   [:delarue5]


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1278946
Lockheed95
Posté le 30-11-2012 à 22:34:48  profilanswer
 

Quelles applications pour prendre ses cours a votre avis ? (STI2D)  Un peu de mécanique de l'électronique de la philo Etc   :)  

n°1278953
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 30-11-2012 à 22:46:56  profilanswer
 


Ah ben oui, me semblait qu'avant ils ne faisaient pas ça, ou alors je regardais trop tôt :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  254  255  256  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR