Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
590 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1177212
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brisssou a écrit :


 
 
ouaip, elle fait smart-cover.
 
pour 7€ :o


tu connais le poids ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 15:05:21  profilanswer
 

n°1177213
brisssou
8-/
Posté le 17-09-2012 à 15:06:19  profilanswer
 

nope, je te pèse ça ce soir si j'y pense.
 
mais c'est relativement léger.


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1177214
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2012 à 15:09:19  profilanswer
 

:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1177219
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2012 à 15:13:33  profilanswer
 

c celle la ??  
 
http://www.youtube.com/watch?v=6HrEz69MVOc


Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-09-2012 à 15:13:40

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1177220
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 15:13:36  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

J'avais testé Nova et je n'avais pas trouvé ça terrible niveau adaptation à la tablette 7 pouces. Je vais tester la beta pour voir si c'est mieux


A voir du côté d'Apex également. Pas essayé sur tablette mais j'étais plutôt satisfait quand je l'avais testé sous ICS sur le Desire ;)


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1177229
phacyde
Posté le 17-09-2012 à 15:23:48  profilanswer
 

Apex d’après les commentaires du play store c'est un festival de bug sur jelly bean

n°1177243
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 15:29:55  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Apex d’après les commentaires du play store c'est un festival de bug sur jelly bean


Bon, c'est réglé comme ça :D


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1177249
Cend
Meuh !
Posté le 17-09-2012 à 15:38:57  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous, je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur la Nexus 7 en magasin ou autre, ni une tablette 7" tout court en fait, toujours du 8.9 ou 10".
 
J'ai un iPhone 3GS et un iPad 2. Je suis de plus en plus sensible au monde Android, juste par le prix d'attaque plus bas, et que l'OS semble être devenu mature. Je cherche un remplaçant à mon iPhone 3GS qui serait peut être un Galaxy Note ou un Nexus 7 ou un iPod Touch 5G ou un iPhone 5. Dans le cas ou le device ne fait pas tel, je me prends un petit tel low cost. La fonction tel n'est vraiment pas ce qui me sert le plus je dois tel 5 minutes par jours à tout casser.
 
Je ne parviens pas à trouver des photo du Nexus 7 à côté d'un Galaxy Note ou d'un iPod Touch / iPhone.
 
Quelqu'un aurait ça?
 
Je suppose qu'utiliser une tablette 7" à une main est utopique?
 
Mon iPad 2 ne bouge pas de chez moi c'est vraiment utilisation "salon"
 
Je me dis que le 7" pourrait peut être prendre place près de ma 3DS dans ma petite saccoche


Alors perso, j'utilise la nexus à une main, et je n'ai pas de grandes mains :o  
je l'ai pris parce que mon ipod touch commencait à se faire vieillissant, donc utilisation nomade + en trimballage @home.
Bon, c'est sur que dans les chiottes, l'ipod tenait mieux sur le reservoir pendant l'essuyage :o mais honnetement, je trouve que c'est quasi le format ideal. J'ai du mal maintenant à surfer sur mon smartphone ou sur mon itouch.
Et mon mec a une galaxy tab 10, et c'est clairement pas autant nomade (taille, poids...)
 

Targan82 a écrit :

Ce qui me fais hésité c'est qu'avec mon 3GS au bureau personne ne trouve ça étrange que tu le manipule, une tablette ce ne sera pas la même chose. Par contre un Galaxy Note qui passe pour ton GSM...
 
Mais j'ai le sentiment que ça sera trop gros pour un GSM, car ça m'est arrivé d'être de garde et de devoir surveiller mon tel alors que je suis en train de faire un truc un peu sale on va dire style tondre la pelouse ou bricoler, ou même être dehors dans une piscine et là le fait d'avoir un iPhone 3GS 32go acheté day one (donc cher) est chiant à surveiller/garder en sécurité. Donc j'envisageais le retour à un device séparé pour vidéo/zik/podcast/surf que le GSM.


Ce point est LE point noir pour moi :(  
avant, au taf, je lisais par exemple ou jouait à angry bird sur l'itouch, de facon tout à fait anonyme et peinard. Maintenant, je ne peux pas sortir la nexus quand il y a du monde, c'est clairement peu discret, et ca ne PEUT passer pour un tel... Et accessoirement, étant dans un environnement pro très peu geek, il suffit que je sorte la tablette pour qu'une bande de neuneus deboule et veulent voir ce truc  [:cend]

n°1177250
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 17-09-2012 à 15:39:21  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Je rejoins tout juste la communauté  [:cerveau shay]  
 
Quelle housse vous recommandez ?


 
tout depend de ton utilisation et de ton besoin (housse fine, epaisse, protection maximale/bulletproof ou juste contre les petits chocs et rayures de tous les jours.
 
 
pour ma part j'ai la version chinoise a 12£ (livré) du smart cover (avec aimant) qui protege bien la tablette sans l'epaissir, mais c'est de la protection de base, qui est inférieure a une housse type cuir (ou simili).
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1168125
 
 
pour ma part j'en suis ravi de celle la, je n'aime pas celles avec des clips en dur qui finissent par rayer la carrosserie  
je la trimballe dans mon sac a dos ou ma pochette sans stress ;)
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1177266
milas-sxm
Posté le 17-09-2012 à 16:02:29  profilanswer
 

:sarcastic:  
Peut être déjà dis avant, mais:
Nouvelle mise à jour sur le lecteur MX Player 1.7 :
Cette nouvelle mise à jour apporte plus de stabilité et optimise la compatibilité avec les terminaux équipés de Tegra 3  
https://play.google.com/store/apps/ [...] oplayer.ad
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 16:02:29  profilanswer
 

n°1177328
taftaf
Posté le 17-09-2012 à 16:52:02  profilanswer
 

J'ai reçu ce matin le cable usb OTG le moins cher que j'avais trouvé.
1 euro sans frais de port -http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=271025353230&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
 
Commandé le 28/08, envoyé le lendemain. La livraison a été un peu longue mais il est bien arrivé.
N7 rootée + appli StickMont le cable fonctionne à merveille. Pour ce prix là, faut pas hésiter longtemps [:taliesin74:2]

n°1177332
conio31
Posté le 17-09-2012 à 16:55:08  profilanswer
 

Petite question c'est dur de rooter sa N7 ?? (on m'appel pierre richard donc je prefère demandé avant :) )


---------------
***Mes Ventes**   *FeedBaCk*
n°1177347
milas-sxm
Posté le 17-09-2012 à 17:02:52  profilanswer
 

Citation :

Le site d'amest est bien pour les néophytes qui, comme toi, débarquent sur HFR à chaque sortie d'un nouveau produit high-tech mais dans mon cas, je n'en ai pas l'utilité.
Et si tu veux une critique aisée made in HFR, va t'acheter un BESCHERELLE ! :o


 :pfff:  
Petit rappel, made in HFR ;)  
D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messagesl
 :sweat: Nous ne sommes pas là pour çà...  :non:  

n°1177353
taftaf
Posté le 17-09-2012 à 17:07:19  profilanswer
 

conio31 a écrit :

Petite question c'est dur de rooter sa N7 ?? (on m'appel pierre richard donc je prefère demandé avant :) )


 
Tu as un soft très efficace ici
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1809195

n°1177361
conio31
Posté le 17-09-2012 à 17:18:11  profilanswer
 
n°1177369
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 17-09-2012 à 17:23:29  profilanswer
 


 
avec ça on ne perd pas ses applis et ses réglages apparemment ?
 
 

n°1177376
taftaf
Posté le 17-09-2012 à 17:30:15  profilanswer
 

C'est pour débloquer le Bootloader que tu perds tout, pas pour le root mais le root implique de débloquer le bootloader.
Suivant l'état actuel de ton bootloader tu sais ce qui t'attend...^^

n°1177438
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 17-09-2012 à 18:12:14  profilanswer
 

Bon ben voilà, à force de vous lire à propos de cet écran qui se décolle j'ai fini par voir le problème sur ma N7 !  [:vykthor]
C'est très très léger, mais une fois qu'on a mis l'oeil dessus c'est comme si on ne voyait plus que ça... va falloir que j'fasse une cure de désintox. maintenant !

 

Bon, je ne m'en fais pas plus que ça pour l'instant. Je vais attendre, de toute façon le problème est trop général pour que ça vaille le coup de faire un remplacement aujourd'hui, on verra dans 10-12 mois (sauf si vraiment ça se décolle trop)

 

Par contre la tablette a commencé à grincer lorsque je la tords très légèrement. Par ex si je la tiens en paysage, si j'applique une très légère torsion (vraiment très légère, pas besoin de forcer du tout) avec la main gauche (coté caméra) ça grince nettement.
Rien de vilain là non plus, mais elle ne faisait pas ça au début, le bestiole commence à prendre ses aises on dirait  :o

 


Mais bon, à part j'en suis toujours super satisfait, et no regrets !


Message édité par Le_poilu le 17-09-2012 à 18:13:09

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1177446
Goodix33
Geekette
Posté le 17-09-2012 à 18:21:53  profilanswer
 

J'ai testé la version beta de nova sur la nexus en rentrant. Effectivement ça rend pas mal, une fois configuré correctement on ne voit presque pas la différence avec le launcher d'origine.
En plus y'a quelques fonctions complémentaires bien pratiques dont bien sur la rotation automatique du home


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1177455
alanath
Posté le 17-09-2012 à 18:26:18  profilanswer
 

Targan82 a écrit :

Salut à tous, je n'ai pas encore eu l'occasion de tomber sur la Nexus 7 en magasin ou autre, ni une tablette 7" tout court en fait, toujours du 8.9 ou 10".

 

J'ai un iPhone 3GS et un iPad 2. Je suis de plus en plus sensible au monde Android, juste par le prix d'attaque plus bas, et que l'OS semble être devenu mature. Je cherche un remplaçant à mon iPhone 3GS qui serait peut être un Galaxy Note ou un Nexus 7 ou un iPod Touch 5G ou un iPhone 5. Dans le cas ou le device ne fait pas tel, je me prends un petit tel low cost. La fonction tel n'est vraiment pas ce qui me sert le plus je dois tel 5 minutes par jours à tout casser.

 

Je ne parviens pas à trouver des photo du Nexus 7 à côté d'un Galaxy Note ou d'un iPod Touch / iPhone.

 

Quelqu'un aurait ça?

 

Je suppose qu'utiliser une tablette 7" à une main est utopique?

 

Mon iPad 2 ne bouge pas de chez moi c'est vraiment utilisation "salon"

 

Je me dis que le 7" pourrait peut être prendre place près de ma 3DS dans ma petite saccoche

 

Tiens cadeau  ;)

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/17/120917063737967566.jpg

 

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/17/120917063927208250.jpg

 

C'est pour ça que j'ai rendu la nexus , ça manque de pixel sans zoomer . Avec un dpi équivalent au note , elle serait restée à la maison  :o  :D


Message édité par alanath le 17-09-2012 à 18:26:53

---------------
mon Feed-Back
n°1177464
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 17-09-2012 à 18:30:12  profilanswer
 

phacyde a écrit :

Apex d’après les commentaires du play store c'est un festival de bug sur jelly bean


Je l'ai sur mon sgs, pas rencontré de bug perso.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1177515
galileo_fi​garo
La mosaïque adoucit les murs
Posté le 17-09-2012 à 19:15:42  profilanswer
 

taftaf a écrit :

C'est pour débloquer le Bootloader que tu perds tout, pas pour le root mais le root implique de débloquer le bootloader.
Suivant l'état actuel de ton bootloader tu sais ce qui t'attend...^^


 
mais si on utilise l'option 2 "backup and restore your tablet" avant de débloquer le bootloader, on peut tout restaurer après l'avoir fait ?

n°1177599
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-09-2012 à 20:14:23  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :

Le coup de mettre la tablette dans le four franchement c'est pas une très bonne idée. Les composants électroniques ne supportent pas tous des températures pareilles. Mieux vaut faire sans et plutôt mettre un peu de poids sur la tablette comme dit ici


D'autant plus que mettre des poids, visiblement, ça marche vraiment très bien. Du coup, je me demande si c'est "juste" un problème de collage (auquel cas on peut considérer que c'est corrigé), ou un problème d'écran trop bombé à l'origine (auquel cas, on a réglé le symptôme mais pas la cause... et la contrainte permanente rajoutée risquerait de se payer plus tard). Au passage, ça veut peut-être dire que les modèles sans défaut ont peut-être aussi un écran trop bombé, mais qui a été bien collé... :whistle:
 

gorn nova a écrit :

tout depend de ton utilisation et de ton besoin (housse fine, epaisse, protection maximale/bulletproof ou juste contre les petits chocs et rayures de tous les jours.
[...]


Pour ma part, il me faudrait une housse fine (pour pas réduire la transportabilité de la tablette), et résistante. Sans nécessairement avoir besoin de fonction smartcover/stand intégré (un stand pliant de base doit pouvoir se trouver pour pas cher), et en cherchant surtout un truc sobre à la base. Du coup, j'hésite avec la housse "officielle" Asus...
 
Il me faudrait aussi une protection d'écran: vous avez des retours sur le Spingen SGP Ultra Fine?

Message cité 1 fois
Message édité par Gros Boulet le 17-09-2012 à 20:25:07
n°1177629
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 17-09-2012 à 20:44:25  profilanswer
 

Gros Boulet a écrit :


D'autant plus que mettre des poids, visiblement, ça marche vraiment très bien. Du coup, je me demande si c'est "juste" un problème de collage (auquel cas on peut considérer que c'est corrigé), ou un problème d'écran trop bombé à l'origine (auquel cas, on a réglé le symptôme mais pas la cause... et la contrainte permanente rajoutée risquerait de se payer plus tard). Au passage, ça veut peut-être dire que les modèles sans défaut ont peut-être aussi un écran trop bombé, mais qui a été bien collé... :whistle:

 


 
Gros Boulet a écrit :


Pour ma part, il me faudrait une housse fine (pour pas réduire la transportabilité de la tablette), et résistante. Sans nécessairement avoir besoin de fonction smartcover/stand intégré (un stand pliant de base doit pouvoir se trouver pour pas cher), et en cherchant surtout un truc sobre à la base. Du coup, j'hésite avec la housse "officielle" Asus...

 

Il me faudrait aussi une protection d'écran: vous avez des retours sur le Spingen SGP Ultra Fine?


J'ai une spigen sur mon S3 qualité extra

 

Sur la N7 j'ai mit une Vividshield et c'est parfait aussi :)


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1177634
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 17-09-2012 à 20:46:24  profilanswer
 

la housse officielle n'a pas d'aimant par contre.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1177643
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 20:52:16  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :

Citation :

Le site d'amest est bien pour les néophytes qui, comme toi, débarquent sur HFR à chaque sortie d'un nouveau produit high-tech mais dans mon cas, je n'en ai pas l'utilité.
Et si tu veux une critique aisée made in HFR, va t'acheter un BESCHERELLE ! :o


 :pfff:  
Petit rappel, made in HFR ;)  
D'une manière générale vous devez rester courtois entre vous, faire preuve de respect envers les autres participants, que ce soit sur le fond comme sur la forme de vos messagesl
 :sweat: Nous ne sommes pas là pour çà...  :non:  


Néophyte est une insulte ?
Pour le Bescherelle, je te laisse prendre l'ambiance du forum. Ça sort tous les 10 posts tellement ça pique les yeux parfois :D
 
Bref, cite les règles quand ça le nécessite ;)
Surtout que ça fait quelques années que je suis ici donc je les ai lues quelques fois déjà...
 
J'arrête là, t'as qu'à me MP si tu veux poursuivre mais c'est clos pour ma part :)
 
@reps42 : pas eu le temps d'essayer avec Firefox avec Flash et j'ai du boulot qui m'attend, j'attends ton retour :jap:


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1177644
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 17-09-2012 à 20:52:33  profilanswer
 

Vous en pensez quoi de la précision du GPS car comparer un a gsm (Samsung) je le trouve vraiment pas précis et vous ?


Message édité par clarius le 17-09-2012 à 20:53:08
n°1177647
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 17-09-2012 à 20:54:31  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

la housse officielle n'a pas d'aimant par contre.


Ca ne m'ennuierait pas trop, vu qu'il y a toujours le bouton pour mettre en veille/éteindre.
 

bitubo a écrit :

J'ai une spigen sur mon S3 qualité extra  
 
Sur la N7 j'ai mit une Vividshield et c'est parfait aussi :)


En version anti-glare?

n°1177648
Daemam
Posté le 17-09-2012 à 20:55:54  profilanswer
 


Choix 1 pour installer les drivers (puis tu branches ensuite ta tablette via USB) puis Choix 8 et tu n'as qu'à suivre les instructions sur le PC ou sur ta tablette ;)

 
Goodix33 a écrit :

J'ai testé la version beta de nova sur la nexus en rentrant. Effectivement ça rend pas mal, une fois configuré correctement on ne voit presque pas la différence avec le launcher d'origine.
En plus y'a quelques fonctions complémentaires bien pratiques dont bien sur la rotation automatique du home


Merci pour le retour, je vais aller jeter un oeil sur Nova :jap:
Edit : je testerai Apex au passage ^^


Message édité par Daemam le 17-09-2012 à 20:58:03

---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1177666
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-09-2012 à 21:10:41  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
tout depend de ton utilisation et de ton besoin (housse fine, epaisse, protection maximale/bulletproof ou juste contre les petits chocs et rayures de tous les jours.
 
 
pour ma part j'ai la version chinoise a 12£ (livré) du smart cover (avec aimant) qui protege bien la tablette sans l'epaissir, mais c'est de la protection de base, qui est inférieure a une housse type cuir (ou simili).
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1168125
 
 
pour ma part j'en suis ravi de celle la, je n'aime pas celles avec des clips en dur qui finissent par rayer la carrosserie  
je la trimballe dans mon sac a dos ou ma pochette sans stress ;)
 


 
Thanks pour le retour. Malheureusement pas dispo sur Amazon celle-ci :/

n°1177667
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-09-2012 à 21:11:23  profilanswer
 

Le fait que Airdroid ne fonctionne pas est un problème connu/récurrent ?
 
Il y a une astuce ou un soft équivalent pour que cela fonctionne de la même manière qu'avec mon S2?
 
Thx :jap:

n°1177674
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 17-09-2012 à 21:14:07  profilanswer
 

palos_de_la_frontera a écrit :

Le fait que Airdroid ne fonctionne pas est un problème connu/récurrent ?

 

Il y a une astuce ou un soft équivalent pour que cela fonctionne de la même manière qu'avec mon S2?

 

Thx :jap:


Marche très bien ici airdroid :)
edit: rien fait de particulier :??:

Message cité 2 fois
Message édité par moyen_moins le 17-09-2012 à 21:14:22
n°1177681
palos_de_l​a_frontera
Posté le 17-09-2012 à 21:17:17  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Marche très bien ici airdroid :)
edit: rien fait de particulier :??:


 
Bizarre :/ Obligé d'installer Android File Transfer pour Mac :/

n°1177717
milas-sxm
Posté le 17-09-2012 à 21:44:45  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Marche très bien ici airdroid :)
edit: rien fait de particulier :??:


+1 voir mieux que mon HTC...
 
Sinon... no comment...  :pt1cable:  
 :jap: pas besoin de polimiquer.. :sleep:

n°1177800
brisssou
8-/
Posté le 17-09-2012 à 23:06:31  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


tu connais le poids ?


120g


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°1177801
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-09-2012 à 23:09:43  profilanswer
 

:jap:


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1177811
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 17-09-2012 à 23:25:21  profilanswer
 

Hello,
 
Au passage, si certains ont (comme moi) la Nexus 7 qui ne démarre plus, restez appuyer pendant 30s.
 
Normalement elle devrait repartir.
Ca commence à sérieusement m'embeter d'avoir une tablette, ok pas chere mais avec des problèmes techniques qui ont l'air fréquent.

n°1177815
Ima33
Posté le 17-09-2012 à 23:31:21  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Hello,

 

Au passage, si certains ont (comme moi) la Nexus 7 qui ne démarre plus, restez appuyer pendant 30s.

 

Normalement elle devrait repartir.
Ca commence à sérieusement m'embeter d'avoir une tablette, ok pas chere mais avec des problèmes techniques qui ont l'air fréquent.

 

Pour ma part elle n'est pas chère et sans problème technique...

n°1177817
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 17-09-2012 à 23:34:22  profilanswer
 

Oui je pense aller au SAV de boulanger jeudi, j'espère avoir un échange.
 
C'est juste frustrant puisque la tablette est géniale.

n°1177832
freds45
Posté le 18-09-2012 à 00:03:26  profilanswer
 

Abyss78 a écrit :

Hello,
 
Au passage, si certains ont (comme moi) la Nexus 7 qui ne démarre plus, restez appuyer pendant 30s.
 
Normalement elle devrait repartir.


On est plusieurs à s'être retrouvés dans cette situation là. C'est pas propre à ta tablette. :o

n°1177837
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 18-09-2012 à 00:16:13  profilanswer
 

Justement, si c'était seulement moi ca voudrait dire que le produit est très bon et que je suis un gros rageux :o.

 

Mais si c'est pas mal de tablette qui sont concernés c'est un défaut d'ASUS... si au bout d'une semaine la tablette coince au moment du lancement, au bout de 3 mois elle refuse de s'allumer net ?

 

Tu penses qu'un échange peut regler le problème ? Si elles sont toutes comme ça ca va pas le faire :s.

 

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 18-09-2012 à 00:16:42
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  136  137  138  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR