Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1169335
TrueStory
Posté le 10-09-2012 à 03:37:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Goodix33 a écrit :


 
Franchement le coup du budget sous android c'est une mauvaise excuse. Il y a plein d'appli gratuites (on est pas chez Apple) ou alors à très bas cout. (ex : nova 3 en promo à 69cts). Je suis sous Android depuis pas mal d'années et la majorité des applis que j'utilise sont gratuites et pour les gros jeux j'ai profité des promos pour les acheter...
Je trouve que pirater les applis Android c'est franchement mal. Surtout lorsqu'on part avec un crédit de 20€ et que la tablette à couté moitié moins cher que la plupart de celles trouvables sur le marché.
 


 
Est-ce que je te demande ton avis en même temps ... ? Quand tu es etudiant tu ne penses pas forcément comme ca, désolé :sleep:


---------------
Deal with it.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 03:37:16  profilanswer
 

n°1169355
leon22
Posté le 10-09-2012 à 08:06:06  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Nyko Technologies Android lance sa petite manette de jeux!
 
http://www.gamekyo.com/group_article24170.html
 
@+

Message cité 1 fois
Message édité par leon22 le 10-09-2012 à 08:33:02
n°1169365
macrobronz​e
Posté le 10-09-2012 à 08:37:53  profilanswer
 


Apple ferait un procès à Asus s'ils mettaient un bouton en façade. D'ailleurs, depuis que l'ipad est sorti, même les constructeurs de téléviseurs ont arrêté de mettre le bouton on/off en façade. On le trouve généralement sur la tranche.

n°1169376
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 10-09-2012 à 08:53:12  profilanswer
 

macrobronze a écrit :


Apple ferait un procès à Asus s'ils mettaient un bouton en façade. D'ailleurs, depuis que l'ipad est sorti, même les constructeurs de téléviseurs ont arrêté de mettre le bouton on/off en façade. On le trouve généralement sur la tranche.


Et c'est beaucoup mieux
Parce qu'un bouton sur la face avant il n'y a pas plus moche :o


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°1169378
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-09-2012 à 08:56:45  profilanswer
 

Sauf que le bouton on/off il est aussi sur le coté haut chez Apple, donc je ne vois pas en quoi foutre un on/off en facade d'une TV attirerai les avocats d'apple.
Au passage, les habitudes sont fortes, il m'arrive encore souvent avec ma nexus de taper sur le bouton home inexistant  :D

n°1169390
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2012 à 09:29:24  profilanswer
 

C'est vrai que ce bouton en façade ça aurait été pratique.
Habitué à cela sur la touchpad, j'ai eu un peu de mal au début sur la N7. C'est d'autant plus pénible que le bouton On/off n'est pas franchement accessible quand la tablette est juste posée à plat.
 
 
(PS: au passage, HP touchpad vendue :p )


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1169398
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 09:41:15  profilanswer
 

saturator a écrit :

Vous n avez pas un pb son avec la nexus 7 niveau son. Je le trouve super bas et saturé. Y a un moyen de solutionner le problème? Merci d avance.


 
Pour le son je le trouve correct quand on est dans un environnement normalement bruyant (pas quand mon mari joue à Gears of War 3 avec le son du home cinéma à fond quoi). Par contre pour le coté saturation j'ai rencontré ce soucis aussi mais uniquement sur certaines applis, après ça fait pareil sur mon Galaxy S2, je présume dont que c'est l'appli qui à un soucis. Mais je me trompe peut être
 

bardiel a écrit :


C'est vrai que c'est utile le 1080p sur 7 pouces, sans sortie HDMI [:s@ms:2]  


 
Si tu t'en fout tant mieux pour toi  :) Mais après pour moi c'était une condition obligatoire pour la tablette, ma collection de films est stockée en 1080p sur mon serveur et j'ai pas envie de tout réencoder juste parceque ma tablette ne le lit pas.
 

bardiel a écrit :

Question bête : le port audio (3.5mm) est uniquement sortie audio ou sortie audio+prise micro combiné ?


 
J'ai essayé juste avec un casque normal sans micro (ça marche) mais si ça t’intéresse je peux essayer avec un casque/micro ce soir si tu veux
 

Daemam a écrit :


Abusé, c'était 1.51€ y'a pas si longtemps :/


 
Je suis d'accord. C'est un peu abusé le 1€ de plus... mais bon je pense que je finirai par l'acheter vu que j'ai pas spécialement envie de rooter la tablette.
 
 

Eonwe a écrit :


 
http://forum.xda-developers.com/sh [...] ostcount=5
 
Mettre le .so à la racine de la tablette et l'activer dans les paramètres de DICE et après, tout passe.


 
Je regarderais ça ce soir, merci
 

TrueStory a écrit :


Est-ce que je te demande ton avis en même temps ... ? Quand tu es etudiant tu ne penses pas forcément comme ca, désolé :sleep:


 
Non tu ne me demandes pas mon avis certes, mais je ne vois pas en quoi ça m’empêche de donner le mien  :) Si tu as envie de pirater des applis à 70 cts c'est ton problème, surtout quand une grande partie des applis Android sont gratuite.
Si tout le monde fait comme toi, soit les développeur laisseront tomber Android vu que ça rapporte rien soit on va passer à un système où la majorité des choses sont payantes comme chez Apple histoire que le peu de gens qui vont télécharger légalement l'appli seront les seuls à se faire plumer.
 
Je ne vais pas dire que je n'ai jamais piraté de truc (surtout quand j'étais étudiante) ce serait faux mais c'était pas des trucs à moins d'un euro pièce.
 


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169408
Cend
Meuh !
Posté le 10-09-2012 à 09:56:33  profilanswer
 

Bon, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur en protection de ma bestiole :/
La tablette etant majoritairement dans mon sac à main, il me faut un truc super fin, plus trop de place :o
j'avoue qu'en passant à Darty ce we, j'ai vu les protection ipad2, je les ai trouvé vraiment pas mal, ca correspondrait bien à mon besoin, mais je n'ai pour le moment pas vraiment trouvé d'equivalent...

n°1169411
pheo5
Posté le 10-09-2012 à 09:59:48  profilanswer
 

Bon la mienne commandée mercredi par la fnac.com (quand en stock), soit disant expédiée jeudi matin, compte déja débité, mais sur le suivi chronopost j'ai juste "envoi prêt à être expédié" depuis jeudi matin.
 
D'autres personnes ont eu des soucis comme ça avec la fnac pour la nexus 7?
 

n°1169412
milas-sxm
Posté le 10-09-2012 à 10:02:03  profilanswer
 

:jap:  
Coucou.
 
Ben j’ai la N7 16Go depuis presque 1 semaine et il me reste environ 4Go de dispo….
Et je précise que je n’y est pas mis de média (film, photo, musique..) Que des appli et surtout quelque jeux avec environ 1,5Go chacun…
 
Je corrige un de mes post « Asphalt 7 » ne lag pas…
J’ai trop de truc ouvert…
Oups d’ailleurs j’en profite, pour la communauté :
Je rappel que beaucoup d’appli ne se ferment pas quand on quitte.. (Pb android). Donc j’ai mis une appli que j’ai sur mon Tel qui permet de « tuer » (fermé) les appli qui tournent en tache de fond, de manière très simple, efficace et gratuit. De plus il reste sur la barre de notification, donc tj accessible. De plus tout devient donc plus fluide avec plus d’autonomie donc ;) :
Advanced Task Killer
https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr
 
Je donne mon point de vue sur :
- Tablette 3G, NONNN, payer un autre forfait illimité.. Why ? (Freemobile Tel + sms + mms illimité et 3Go  de téléchargement) donc très suffisant pour ma N7 (sans compter les borne wifi.. ;) flunch, macdo, Kf, etc…)
- J’ai telecharger 3 zone de carte pour MAP hors connexion et çà marche super. (Gard+Rhone+bouchedurhone pour 85Mo chacun)
- Le son me satisfait bien ! (comparer à mon HTC desire.. c clair.. c mieux …) Sinon je suis souvent avec un casque.
 
Sinon :
- Quel protection d’écran à conseiller.. ? (de qualité).
- Qq connait un game pad pour N7 pas rooté ? (de préférence sans fil…)
- j’ai installé seedbox mobile (pour ma freebox V6), qq pourrait donner quelque lien RSS pour du french… ? ;) Car c vraiment trop cool.. j’en ai mis 2 qui cartonne mini nov et Cpasbien…
 
Je finirais par un +1 à Goodix33 
A++

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 10:02:03  profilanswer
 

n°1169415
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 10:05:50  profilanswer
 

milas-sxm a écrit :

:jap:  
Coucou.
 
Ben j’ai la N7 16Go depuis presque 1 semaine et il me reste environ 4Go de dispo….
Et je précise que je n’y est pas mis de média (film, photo, musique..) Que des appli et surtout quelque jeux avec environ 1,5Go chacun…
 
Je corrige un de mes post « Asphalt 7 » ne lag pas…
J’ai trop de truc ouvert…
Oups d’ailleurs j’en profite, pour la communauté :
Je rappel que beaucoup d’appli ne se ferment pas quand on quitte.. (Pb android). Donc j’ai mis une appli que j’ai sur mon Tel qui permet de « tuer » (fermé) les appli qui tournent en tache de fond, de manière très simple, efficace et gratuit. De plus il reste sur la barre de notification, donc tj accessible. De plus tout devient donc plus fluide avec plus d’autonomie donc ;) :
Advanced Task Killer
https://play.google.com/store/apps/ [...] ller&hl=fr
 
Je donne mon point de vue sur :
- Tablette 3G, NONNN, payer un autre forfait illimité.. Why ? (Freemobile Tel + sms + mms illimité et 3Go  de téléchargement) donc très suffisant pour ma N7 (sans compter les borne wifi.. ;) flunch, macdo, Kf, etc…)
- J’ai telecharger 3 zone de carte pour MAP hors connexion et çà marche super. (Gard+Rhone+bouchedurhone pour 85Mo chacun)
- Le son me satisfait bien ! (comparer à mon HTC desire.. c clair.. c mieux …) Sinon je suis souvent avec un casque.
 
Sinon :
- Quel protection d’écran à conseiller.. ? (de qualité).
- Qq connait un game pad pour N7 pas rooté ? (de préférence sans fil…)
- j’ai installé seedbox mobile (pour ma freebox V6), qq pourrait donner quelque lien RSS pour du french… ? ;) Car c vraiment trop cool.. j’en ai mis 2 qui cartonne mini nov et Cpasbien…
 
Je finirais par un +1 à Goodix33 
A++


J'ai pas lu plus loin.
C'est n'importe quoi. Quand Android a besoin de palce, t'en fais pas, il kill tout seul les appli...
Et ça se règle dans les options de développement... :/

n°1169418
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 10:08:35  profilanswer
 

Goodix33 a écrit :


 
Non tu ne me demandes pas mon avis certes, mais je ne vois pas en quoi ça m’empêche de donner le mien  :) Si tu as envie de pirater des applis à 70 cts c'est ton problème, surtout quand une grande partie des applis Android sont gratuite.
Si tout le monde fait comme toi, soit les développeur laisseront tomber Android vu que ça rapporte rien soit on va passer à un système où la majorité des choses sont payantes comme chez Apple histoire que le peu de gens qui vont télécharger légalement l'appli seront les seuls à se faire plumer.
 
Je ne vais pas dire que je n'ai jamais piraté de truc (surtout quand j'étais étudiante) ce serait faux mais c'était pas des trucs à moins d'un euro pièce.
 


Alors que sa collection de films de vacances en 1080p ou ses rip bluray iso sur son serveur... C'est pas vraiment la même chose hein ? :)

n°1169423
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2012 à 10:18:10  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Alors que sa collection de films de vacances en 1080p ou ses rip bluray iso sur son serveur... C'est pas vraiment la même chose hein ? :)

 


Je rip tous les DVD et BR que j'achète pour les mettre sur mon serveur. Comme ça une fois que c'est fait les DVD et BR sont rangés dans des boites et n'en sortent plus. Ensuite, quand je veux regarder un film j'ai juste à appuyer sur un bouton de la télécommande et choisir le film dans la liste.

 

Alors oui, techniquement parlant aujourd'hui le RIP des BR n'est pas légal même pour une copie privé dans la mesure où cela passe par le contournement des mesures de protections ce qu'interdit HADOPI et toutes ces con##ries... mais là, crotte qu'ils aillent se faire voir, je les paye ces films donc j'entends pouvoir les regarder comme je veux.

 

Après y'a quand même une différence entre un film à 20€ et une appli à 0.70€.
Pirater une appli à 0.70 c'est quand même plus que mesquin.
Et j'ai moins de pitié pour les producteurs de films à gros budgets que pour la majorité des développeurs android qui ne gagnent pas cher leur vie avec ça.

 

PS: je n'ai pas non plus dit qu'il ne m'arrivait pas de télécharger un film de temps en temps. Mais ceux-là de toute façon je ne les aurait jamais acheté.


Message édité par Le_poilu le 10-09-2012 à 10:21:00

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1169429
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 10:22:42  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :


Alors que sa collection de films de vacances en 1080p ou ses rip bluray iso sur son serveur... C'est pas vraiment la même chose hein ? :)


 
Figure toi qu'en fait les films qui sont sur mon serveur qui sont en 720p/1080p sont les RIPs de ma collection. J'ai passé plusieurs semaines à ripper l'intégralité de ma collection de DVD et blu-ray  :)  
N'étant plus étudiante je me permet d'utiliser les systèmes de VOD pour les films que je n'achète pas en support physique  :)  
 
Quand j'étais étudiante (comme précisé dans mon post) c'était différent je l'avoue mais les films ça vaut quand même souvent plus cher qu'une appli  :D
 
Après c'est comme tout, chacun fait comme il veut  :sol:


Message édité par Goodix33 le 10-09-2012 à 10:24:37

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169431
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 10-09-2012 à 10:24:57  profilanswer
 

je pense qu'il faut stopper le HS, se faire fermer le topic pour quelques jours, simplement pour une histoire de point de vue sur le piratage ça me ferais chier, il ya le topic blabla pour ça


---------------
topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1169433
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 10:26:38  profilanswer
 

Tu as certainement raison.
Ce serait vraiment dommage de se faire fermer le topic
 
Fin du HS pour moi


---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169435
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2012 à 10:30:18  profilanswer
 

pheo5 a écrit :

Bon la mienne commandée mercredi par la fnac.com (quand en stock), soit disant expédiée jeudi matin, compte déja débité, mais sur le suivi chronopost j'ai juste "envoi prêt à être expédié" depuis jeudi matin.
 
D'autres personnes ont eu des soucis comme ça avec la fnac pour la nexus 7?
 


Commandé le mercredi après-midi, reçu samedi matin dans la boîte donc plutôt pas mal.
Appelle le SAV sinon si çà ne bouge pas aujourd'hui [:aless]

n°1169442
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 10:40:01  profilanswer
 

Je la ressortirai l'excuse du rip bluray sur mon "serveur" (et je retiens les différents niveau de "piratage", selon la valeur... pas certain que ça joue en ma faveur plus tard mais passons) [:moule_bite]
 
Et payer une appli pour au final ne virer que la pub... désolé mais non.
Tu fais une appli complète où tu paies pour avoir la pleine fonctionnalité ou tu fais une démo de l'appli, gratuite ou valable tant de jours.
70cts, c'est une partie d'un paquet de lardons ED donc ça fait une différence pour certains :o

n°1169450
alanath
Posté le 10-09-2012 à 10:44:47  profilanswer
 

La gestion de la veille est pas terrible .
J'ai pas touché la tablette du samedi au dimanche soir avec une batterie à 60% , le vendredi soir . Je la reprends dimanche soir , plus de batterie  :sarcastic:  
Mauvais point par rapport à ios  :p  :D

Message cité 2 fois
Message édité par alanath le 10-09-2012 à 10:45:05

---------------
mon Feed-Back
n°1169451
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-09-2012 à 10:45:38  profilanswer
 

Déja faut pas se fier aux premiers cycles de batteries. Ensuite as-tu un appli style GPS ou autre qui ne se coupe pas en fond de tache ?

n°1169452
alanath
Posté le 10-09-2012 à 10:46:33  profilanswer
 

moyen_moins a écrit :

Je la ressortirai l'excuse du rip bluray sur mon "serveur" (et je retiens les différents niveau de "piratage", selon la valeur... pas certain que ça joue en ma faveur plus tard mais passons) [:moule_bite]
 
Et payer une appli pour au final ne virer que la pub... désolé mais non.
Tu fais une appli complète où tu paies pour avoir la pleine fonctionnalité ou tu fais une démo de l'appli, gratuite ou valable tant de jours.
70cts, c'est une partie d'un paquet de lardons ED donc ça fait une différence pour certains :o


 
Dans ce cas si 0.7 € c'est important pour certains  , ca fait combien de paquets de lardons une tablette à 249 € ???  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par alanath le 10-09-2012 à 10:47:29

---------------
mon Feed-Back
n°1169462
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 10:54:47  profilanswer
 

[HS]

moyen_moins a écrit :

[...]
Et payer une appli pour au final ne virer que la pub... désolé mais non.
Tu fais une appli complète où tu paies pour avoir la pleine fonctionnalité ou tu fais une démo de l'appli, gratuite ou valable tant de jours.
70cts, c'est une partie d'un paquet de lardons ED donc ça fait une différence pour certains :o


 
ceux qui ont du mal a se payer un paquet de lardons n'ont pas de N7  [:sirius gott]  [:malik68:2]  
(ca fait 355 paquets de lardons quand meme, un par jour  [:gracchus13] )
[/HS]
 
les gens gueuleront toujours de toute facon, app gratuite ils vont dire qu'il y a un truc merdique et que telle appli fait mieux, app payante ils vont gueuler et dire que telle ou telle appli fait aussi bien gratos, app en evaluation les gens gueulent en disant "arnaque, faut payer apres 7 jours" (lisez les descriptions bordel :o c'est écrit ! )
 
 
en parlant de pub, hors firewall "root" il y a quoi comme appli (si ca existe) qui bloque les pubs (un peu comme adblock sur nos navigateurs) ?
parce que mine de rien, certaines applis ont un sacré bandeau de pub et sur la N7 il est vraiment enorme...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1169467
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 10-09-2012 à 10:56:36  profilanswer
 

alanath a écrit :

La gestion de la veille est pas terrible .
J'ai pas touché la tablette du samedi au dimanche soir avec une batterie à 60% , le vendredi soir . Je la reprends dimanche soir , plus de batterie  :sarcastic:  
Mauvais point par rapport à ios  :p  :D


 
 
Bah j'sais pas quoi te dire mais moi j'constate plutôt l'inverse.
 
Dimanche j'ai pas touché la tablette de la journée, et j'avais juste coupé le Wifi, résultat 2% de perdu.
Et quand je la laisse la nuit, même avec Wifi ON, je perds rarement plus de 5%.
 
En ce qui me concerne la gestion de la veille est au poil.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1169473
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-09-2012 à 11:00:25  profilanswer
 

putain la livraison 4-12j sous réserve de dispo de la fnouc je la sens moyen. :sweat:
j'me demande si je vais pas annuler pour l'acheter ailleurs. :/

n°1169476
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-09-2012 à 11:03:35  profilanswer
 

237€, reçue en 2 jours  :o  
http://www.darty.com/nav/recherche?text=nexus+7
EDIT : ok pas en stock  [:hansaplast]


Message édité par Hansaplast le 10-09-2012 à 11:03:56
n°1169477
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 10-09-2012 à 11:04:29  profilanswer
 

je l'avais commandée sur le store google, recue 2 jours apres en chronopost.
a moins d'avoir des bons d'achats ou des super promos, j'aime autant gagner du temps en passant par la, y'a du stock au moins.


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1169498
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2012 à 11:25:42  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

putain la livraison 4-12j sous réserve de dispo de la fnouc je la sens moyen. :sweat:
j'me demande si je vais pas annuler pour l'acheter ailleurs. :/


Si tu en veux une : boulanger, auchan, carrefour ou google store, les autres sont à la rue.

n°1169502
alanath
Posté le 10-09-2012 à 11:29:34  profilanswer
 

Tu veux la mienne , je la rends chez carrouf ce midi  :D


---------------
mon Feed-Back
n°1169503
saturator
Born to be relou
Posté le 10-09-2012 à 11:30:30  profilanswer
 

Sinon, ptite question :
Où je pourrai trouver un cable comme celui-ci dans un mag physique  
http://compare.ebay.fr/like/200794 [...] 49&afsrc=1

n°1169505
gladiator7​5
Posté le 10-09-2012 à 11:32:22  profilanswer
 

alanath a écrit :

Tu veux la mienne , je la rends chez carrouf ce midi  :D


Pourquoi ?

n°1169509
macbeth
personne n est parfait
Posté le 10-09-2012 à 11:34:10  profilanswer
 

saturator a écrit :

Sinon, ptite question :
Où je pourrai trouver un cable comme celui-ci dans un mag physique  
http://compare.ebay.fr/like/200794 [...] 49&afsrc=1


 
N'importe quel magasin qui vend de l'informatique/telephonie normalement ... mais ca vaut 15€


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1169515
yoda34
Chemical Worker
Posté le 10-09-2012 à 11:38:21  profilanswer
 

merci pour vos réponses. :jap:
elle est dispo au "retrait dans 1h" au Boulanger à coté de chez moi.
Si dans l'aprèm j'ai pas de mail d'expédition de la fnac je ferais ça :D

n°1169516
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 10-09-2012 à 11:41:57  profilanswer
 

leon22 a écrit :

Bonjour à tous.
 
Nyko Technologies Android lance sa petite manette de jeux!
 
http://www.gamekyo.com/group_article24170.html
 
@+


et le power A alors !  [:julm3]  
 
http://powera.com/MOGA


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1169517
alanath
Posté le 10-09-2012 à 11:43:51  profilanswer
 


 
Habitué au retina du new ipad , je trouve que la nexus manque de pixel . Les couleurs sont aussi un peu fadasses je trouve .
Sinon , beau petit produit avec un JB trés réactif .
J'attends donc une 7" rétina  :D  


---------------
mon Feed-Back
n°1169519
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 10-09-2012 à 11:46:13  profilanswer
 

Bonjour,

 

Je viens de commander chez Boulanger, il y a déjà des gens qui ont commandé chez eux ? Sérieux et rapide ?

 

Je l'ai prise hier via chronopost, hopefully, elle sera là demain matin :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Abyss78 le 10-09-2012 à 11:46:22
n°1169523
Goodix33
Geekette
Posté le 10-09-2012 à 11:49:27  profilanswer
 

Le_poilu a écrit :


 
 
Bah j'sais pas quoi te dire mais moi j'constate plutôt l'inverse.
 
Dimanche j'ai pas touché la tablette de la journée, et j'avais juste coupé le Wifi, résultat 2% de perdu.
Et quand je la laisse la nuit, même avec Wifi ON, je perds rarement plus de 5%.
 
En ce qui me concerne la gestion de la veille est au poil.


 
Pareil pour moi, la batterie perd environ 2 à 3% en veille par nuit chez moi (wifi on)
En utilisation j'arrive à la faire tenir en gros 7h (durée écran allumé) en faisant un peu de tout
 

Abyss78 a écrit :

Bonjour,
 
Je viens de commander chez Boulanger, il y a déjà des gens qui ont commandé chez eux ? Sérieux et rapide ?
 
Je l'ai prise hier via chronopost, hopefully, elle sera là demain matin :ange:


 
J'ai pas pris la Nexus chez eux mais je leur ai pris pas mal d'autres produits et j'ai jamais eu de soucis.

Message cité 1 fois
Message édité par Goodix33 le 10-09-2012 à 11:51:33

---------------
Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8
n°1169533
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 11:56:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Déja faut pas se fier aux premiers cycles de batteries. Ensuite as-tu un appli style GPS ou autre qui ne se coupe pas en fond de tache ?


Sans widget qui réveille la tablette pour se màj, c'est effectivement plus facile pour l'ipad.
Car le tegra 3 et son core compagnon ne consomment quasi rien en veille...

n°1169536
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 11:57:04  profilanswer
 

alanath a écrit :


 
Dans ce cas si 0.7 € c'est important pour certains  , ca fait combien de paquets de lardons une tablette à 249 € ???  :sarcastic:


C'est toujours moins qu'un prootable :o

n°1169539
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 10-09-2012 à 11:58:07  profilanswer
 


C'est pas un ipad :spamafote:

n°1169547
Abyss78
IUT Sceaux puis ESC Grenoble
Posté le 10-09-2012 à 12:05:55  profilanswer
 


 

Goodix33 a écrit :


 
J'ai pas pris la Nexus chez eux mais je leur ai pris pas mal d'autres produits et j'ai jamais eu de soucis.


 
Merci pour ton retour, oui c'est une grande marque ça m'a rassuré aussi.
 
Je m’inquiète parce que la Nexus 7 est en rupture partout, et que là ils en avaient donc je me dit : le site n'est pas à jour :o etc.  
Or je pars jeudi donc fallait que ce soit rapide, d'où le chronopost.
 
Merci !

n°1169552
Cend
Meuh !
Posté le 10-09-2012 à 12:13:30  profilanswer
 

j'ai commandé chez boulanger mardi soir de la semaine derniere, la tablette est arrivée en point relais le jeudi midi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR