|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP Touchpad->KK 4.4.2=>ok Nougat testing |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 19:37:43 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Le must have ça serait quand même la 4.2 pour le multi-user Après le reste c'est du superflu elle fait déjà ce qu'il faut. Message édité par vanfannel_94 le 07-11-2012 à 19:42:18 |
shynok | Ca avance doucement, mais ça avance !!!
|
gui7 |
|
emper |
|
gui7 |
|
kaillou38 mouton à numéro | c'est pas du tout un kill meme, c'est juste l'enlver d'un marque page "recent" en gros --------------- ras |
balta | Pour tuer l'application, appui long sur le bouton retour (option selectionnable dans les menus de Trebuchet) |
gui7 |
|
Void42 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 15:50:03 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Doc Konaii En plein déni de geekerie... |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Les Dev assurent vraiment |
Frogyman Giggity giggity goo | drap |
fabz_ |
--------------- <!> A v e n d r e <!> |
groumfi |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Où peut-on trouver toutes ces infos, builds et tutos à peu près à jour ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Mon tuyau : laisse tomber |
DiB91 Bwaaaaaaah | Windows RT est la seule version compatible avec les "processeurs" ARM. Par contre, tu ne trouveras jamais de ROM Windows RT prête à l'emploi (hors forums tipiaks) car la licence affiliée est TRES différente de celle d'Android par exemple... C'est plutôt à comparer à iOS en fait, c'est vendu avec le matos. A mon avis Office 2013 intégré n'y est pas pour rien EDIT: D'ailleurs, il me semble que Microsoft était assez stricte sur les specs hardware à embarquer sur les tablettes pour faire tourner Windows RT... Ceci doit signifier que l'OS ne doit pas contenir foule de pilotes... Message édité par DiB91 le 10-11-2012 à 23:05:45 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
rizpilaf | bon CM10 alpha, c'est pour très bientôt |
club54fr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Le Project Butter devrait déjà grandement améliorer les choses --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nbek |
--------------- http://nbekblog.free.fr/ |
tomtom4384 advienne que pourra | Je vient de l'installer avec juste un wipe cache&dalvik et ca peut allez ca lague un peu micro je pense qu'il marche pas APN non plus wifi ok!!
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-11-2012 à 11:31:03 |
aGaB The prime time of your life | Tiens moi j'ai le meme problème de crash avec la dernière version de Chrome. J’essaierai ton astuce ce soir |
korner | si vous connaissez qqun qui cherche une TP 16Go, je risque de vendre la mienne |
linkdefeu | Existe t'il un clavier autre que le clavier HP, compatible sur android avec la tablette?
|
meta67 | http://www.amazon.fr/Hewlett-Packa [...] B0055QYJKG
|
Profil supprimé | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
linkdefeu | C'est qwerty... et adapté pour ipad... |
Frogyman Giggity giggity goo |
Message édité par Frogyman le 15-11-2012 à 17:45:38 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |