Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Tablettes Ployer momo

n°1302260
tom_becket​t
Posté le 19-12-2012 à 19:59:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pour ma part à 4-5 mètre de la freebox V6, je tourne à -57db, je peux pas sortir du salon sinon c'est mort pour moi.


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 19:59:26  profilanswer
 

n°1302294
Cacique
Make wood great again
Posté le 19-12-2012 à 20:27:04  profilanswer
 

Les gars, sans vouloir vous décourager, je pense que GB ne va rien faire pour vous "dédommager"...ils ont réussi à refourguer leur modèle OEM, ils vont maintenant faire les morts. A moins d'avoir payé par Paypal (et encore!!), vous n'avez aucun moyen de pression malheureusement  [:dileste2:1]   Les class action marchent pas avec les revendeurs sur le net! :)

 

Tous les retours que je lis depuis quelques jours ici me confortent dans l'idée qu'à force de tirer les prix vers le bas, ben on se retrouve avec une tablette pas finie, avec des reboots intempestifs et un wifi aléatoire.

 

Des plus, pour moi à partir du moment ou l'on trouve le même modèle en OEM ou rebranded, cela ne donne pas une image sérieuse et fiable de la marque.

 

A titre d'exemple, je n'ai encore pas vu/lu qu'il existait des Pipo oem ou rebranded.

 

La différence de prix se fait la je pense...sur un vrai desing et contrôle qualité.

n°1302533
spamnco
Posté le 19-12-2012 à 23:02:08  profilanswer
 

Tu oublies un peu rapidement la série de 500 tablettes Pipo qui n'auraient pas dues être revendues (officiellement) mais qui ont fini chez des clients qui pensaient prendre des modèles bien finis.
 
Il y a toujours un risque quand on achète en import et encore plus quand c'est un produit 100% étranger. Prendre de l'OEM est clairement encore plus risqué et si geekbuying propose ses Pipo $30 moins chères qu'ailleurs c'est qu'il y a une bonne raison. Mon sentiment c'est qu'on doit savoir avant ce qu'on risque et ce qu'on est prêt à perdre le cas échéant. Pour mon usage (ou plutôt celui de mon père) une Ployer ou une Pipo suffira amplement, le surf est stable et vraiment agréable (autant que sur un slate core i5 sous Windows 8, la référence pour moi).
Pour ma part, je pense que si je dois me prendre une tablette Android un jour, je craquerai pour une Nexus10 ou équivalent même si pour le moment ma tablette 7" Chinoise me convient parfaitement. Ce qui pourrait accélerer les choses, ce serait l'échec de Microsoft à rattraper la concurrence car il y a quand même un sacré paquet d'appli que je trouve fort sympathiques sous Android et qui n'existent pas sous Windows 8.

n°1302562
beleg
黑社會
Posté le 19-12-2012 à 23:34:54  profilanswer
 

Un peut tard mais voici le beau paquet geekbuying, la boite momo11 bird et momo oem
http://imageshack.us/scaled/thumb/844/img2013nr.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/17/img2032v.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/713/img2031v.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/203/img2030e.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/21/img2028t.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/713/img2027dou.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/831/img2026h.jpg
http://imageshack.us/scaled/thumb/7/img2023mz.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/198/img2019vp.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/825/img2017e.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/845/img2016sl.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/543/img2015lq.jpghttp://imageshack.us/scaled/thumb/835/img2014f.jpg
 

n°1302714
Cacique
Make wood great again
Posté le 20-12-2012 à 09:34:51  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Tu oublies un peu rapidement la série de 500 tablettes Pipo qui n'auraient pas dues être revendues (officiellement) mais qui ont fini chez des clients qui pensaient prendre des modèles bien finis.
 
Il y a toujours un risque quand on achète en import et encore plus quand c'est un produit 100% étranger. Prendre de l'OEM est clairement encore plus risqué et si geekbuying propose ses Pipo $30 moins chères qu'ailleurs c'est qu'il y a une bonne raison. Mon sentiment c'est qu'on doit savoir avant ce qu'on risque et ce qu'on est prêt à perdre le cas échéant. Pour mon usage (ou plutôt celui de mon père) une Ployer ou une Pipo suffira amplement, le surf est stable et vraiment agréable (autant que sur un slate core i5 sous Windows 8, la référence pour moi).
Pour ma part, je pense que si je dois me prendre une tablette Android un jour, je craquerai pour une Nexus10 ou équivalent même si pour le moment ma tablette 7" Chinoise me convient parfaitement. Ce qui pourrait accélerer les choses, ce serait l'échec de Microsoft à rattraper la concurrence car il y a quand même un sacré paquet d'appli que je trouve fort sympathiques sous Android et qui n'existent pas sous Windows 8.


Je n'oublie pas le problème sur le lot des M3, et d'ailleurs j'en parle sur le topic des Pipo. Par contre le tir a été corrigé depuis je pense avec de nouveaux lots disponibles.  D'ailleurs, à préciser que 2 revendeurs sur le net ont refusé de vendre ces lots...et d'autres moins scrupuleux, l'ont fait sans problème.
 
Par contre, je le dis et répète, il n'existe pas à ma à connaissance de Pipos rebranded/oem.  J'ai lu des centaines de pages sur tous les forums du monde depuis 3 mois concernant les Pipo, et jamais je n'ai lu que quelqu'un avait reçu une rebranded/oem...à la différence des autres marques (Yuandao/Cube ou Ployer entre autres).  D'ailleurs, au vu du desing assez spécifique des Pipo (Hauts parleurs à l'avant / boitiers aux formes atypiques / etc), elles seraient facilement reconnaissables si oem ou rebranded  :whistle:  
 
J'explique d'ailleurs ici les 2 catégories de marques chinoises que l'on rencontre actuellement.
 
Maintenant, si malgré les retours que vous en faites (pas très folichons faut le dire), vous êtes satisfait et content de votre Ployer Momo11, tant mieux pour vous sincèrement!  
 
Par contre, il serait bien de rappeler "les risques" oem/rebranded sur certaines marques (Ployer aussi...) et modèles en 1ere page des topics (ici et tablettes 9'' et 10'' chinoises), comme ça les gens achèteront en connaissance de cause.  Mon avis est qu'ici pas mal de monde a sauté sur cette momo11 trop rapidement et qu'elle n'est au final pas aussi "top pour le prix" qu'elle le laissait entendre...mais ce n'est que mon humble avis  :jap:  
 
Peut-être aussi revoir le fait de conseiller cette tablette en 1ere page du topic "tablettes chinoises 9'' / 10'' et l'enlever de la liste... :/   Ou alors en mettant un gros warning

n°1302746
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-12-2012 à 10:03:26  profilanswer
 

Pour les versions OEM certainement, mais perso une fois Rooté et débarrassée de tous les bloatware elle est super réactive à utiliser !

 

Le plus drôle est le jeu jet pack (pour ceux qui connaisse), il est encore plus rapide que sur la nexus 7 :)
Pour le moment je n'ai eu aucun plantage avec ! Le wifi est devenu très correct (bien que faiblard par rapport à la Nexus) suite à ma modif... Non pour le prix c'est une bonne affaire (du moins en version originale) !

Message cité 1 fois
Message édité par gorillaz11 le 20-12-2012 à 10:09:15

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1302783
Cacique
Make wood great again
Posté le 20-12-2012 à 10:34:34  profilanswer
 

Tant mieux alors :jap:  
 
Par contre le warning sur l'OEM ne serait pas de trop je pense... ;)  
 
PS: Jetpack est marrant  :)  mais la définition est pas top sur une 9,7'' je trouve, ça pixelise (en fait une impression d'un jeu pour phone étiré sur la tablette), tu as le même effet?  Ca se trouve j'ai installé une mauvaise version...

n°1302792
Jeannot La​ Case
Gaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!
Posté le 20-12-2012 à 10:41:29  profilanswer
 

Cacique a écrit :

Tant mieux alors :jap:  
 
Par contre le warning sur l'OEM ne serait pas de trop je pense... ;)  
 
PS: Jetpack est marrant  :)  mais la définition est pas top sur une 9,7'' je trouve, ça pixelise (en fait une impression d'un jeu pour phone étiré sur la tablette), tu as le même effet?  Ca se trouve j'ai installé une mauvaise version...


 
 
Ce serait pas parce que ta tablette est identifiée comme un SGS2 dès fois ???


---------------
Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent !!!
n°1302804
antoin15
Posté le 20-12-2012 à 10:55:22  profilanswer
 

Je trouve que certains posts sont un peu durs et mélangent bcp de choses:
- le prix : on peu acheter cher/pas cher des bonnes ou mauvaises choses
- la qualité : rapport entre les points forts et les points faibles des produits, qualité des composants, longevité.
- la qualité/prix : la cela ce corse, mais normalement si on associe marque + prix on tend vers quelque chose de bien (ex: Nexus10 ou Ipad4). Vers le bas même constat
- les marques : Gage normalement d'une certaine qualité et de produits identique pour une référence donnée.
- les revendeurs : La ou certains vendent du OEM pour une marque. D'autres mentent sur des stocks. Etc...

 

Après certain seront content de leur tablette a très bas prix d'autres croiront c'être fait voler.

 

Pour m'a part je n'en veux pas a ployer mais plus a geekbuying qui vend des oem sans le signaler 135€ fdp inclus c'est pas cher du tout, mais sur leur site tu commandais une ployer momo11 pas une oem, même si les deux produits sont strictement identique ce qui reste encore a prouver.

 

Dans les années 80 j'ai acheter un schneider cpc464 un rebranded du fameux amstrad cpc 464, le même, sauf le jour ou j'ai commandé un tuner tv pour amstrad cpc464 et que la connectique n'étais pas du tout la même...


Message édité par antoin15 le 20-12-2012 à 10:58:57
n°1302848
Cacique
Make wood great again
Posté le 20-12-2012 à 11:23:04  profilanswer
 

Désolé si mes propos sont ressentis comme durs, ce n'était pas du tout le but!  Je voulais juste faire ressortir le fait que certaines marques balancent de l'oem depuis leur chaine de montage et que certains revendeurs sans scrupules les vendent comme "original", c'est tout.  Ployer est quand même un peu fautif ici, ce n'est pas GB qui fabrique ces oem...
 
Maintenant, il semble que le version originale soit une bonne tablette après root, donc elle reste à conseiller, en version originale   :whistle:  :lol:  
 

Jeannot La Case a écrit :


 
 
Ce serait pas parce que ta tablette est identifiée comme un SGS2 dès fois ???


Humm...peut-être... :gratgrat: mais alors pourquoi la plupart de mes applis/jeux s'affichent correctement sans pixellisation? Bizarre...je vais faire un test en modifiant le build.prop avec un ID de tablette.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2012 à 11:23:04  profilanswer
 

n°1302852
Denio
Posté le 20-12-2012 à 11:25:58  profilanswer
 

Bon, reçu ma Momo11 ce matin envoyée par Geekbuying.
 
Déjà, j'avais pris l'option postale de base, pas DHL, donc pas de frais supplémentaire au 135 € et commandée le 5, reçu le 20 c'est raisonnable.  :)  
 
Ensuite, c'est bien à mon avis une version OEM, pas de logo à l'arrière et le dos en plastique gris intégrale.
 
Il ne me semble pas avoir de pixels morts sur l'écran.
 
A l'allumage, la tablette était en anglais, donc pas de soucis pour changer la langue.
 
Pour le moment elle est super réactive et pas mal du tout !
 
Je vais tenter le root pour me débarrasser des chinoiseries  :D


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1302882
antoin15
Posté le 20-12-2012 à 11:38:49  profilanswer
 

Qq'un a une procédure et les liens pour root la momo11? est-ce juste un root ou un changement de firmware?

n°1302884
Denio
Posté le 20-12-2012 à 11:40:53  profilanswer
 

antoin15 a écrit :

Qq'un a une procédure et les liens pour root la momo11? est-ce juste un root ou un changement de firmware?


Première page.  :o  
Je suis dessus.  :o


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1302909
antoin15
Posté le 20-12-2012 à 11:54:37  profilanswer
 

oups merci.Il y a longtemps que je n'étais pas retourné sur la première page, mais c'est logique.
Je vous présente toutes mes confuses !
C'est kloug !

Message cité 1 fois
Message édité par antoin15 le 20-12-2012 à 11:55:23
n°1302926
Denio
Posté le 20-12-2012 à 12:01:46  profilanswer
 

antoin15 a écrit :

oups merci longtemps que j'étais pas retourner sur la première page mais c'est logique.  
Je vous présente toutes mes confuses !  
C'est kloug !


 [:alstyle:1]  
Bon, voilà tablette rooté, désinstallation des applis chinoises...  :D  
 
Par contre, on doit laisser Mobo Daemon, Mobo Market , ZhuoDaShi, et celui avec le petit chapeau bleu ad vitam pour toujours avoir accès au root ou on peut virer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 20-12-2012 à 12:10:00

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1302940
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-12-2012 à 12:17:27  profilanswer
 

Denio a écrit :


[:alstyle:1]
Bon, voilà tablette rooté, désinstallation des applis chinoises... :D

 

Par contre, on doit laisser Mobo Daemon, Mobo Market , ZhuoDaShi, et celui avec le petit chapeau bleu ad vitam pour toujours avoir accès au root ou on peut virer ?

 

Tu peux les virer ;)
Il faut juste garder titanium backup.


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1302952
spamnco
Posté le 20-12-2012 à 12:28:22  profilanswer
 

Une fois rootée tu peux virer. Il faut juste garder superSU ou un équivalent.

 

Pour ma part j'ai viré certaines applis Chinoises mais je me demande si je n'ai pas un soucis dans ma ROM.
Aucun benchmark ne tourne plus sans planter la tablette. C'est d'autant plus dommage que hormis ce point je la trouve vraiment sympa à l'usage et les jeux qui tournent tournent super bien (CK zombie et jetpack par exemple).

 

edit: d'après ce que j'ai lu les OEM n'auraient que du multitouch 5 points, qqun confirme ? Sinon avant de déconseiller les OEM il faudrait d'abord être certain qu'elles sont réellement une mauvaise affaire. On savait déjà que le fond bicolore proposait un meilleur wifi donc ceux qui ont choisi un fond alu peuvent difficilement regretter ce point, pour le reste je n'ai rien lu d'autre qui permette de mettre en garde les acheteurs.

Message cité 4 fois
Message édité par spamnco le 20-12-2012 à 12:33:48
n°1302957
Denio
Posté le 20-12-2012 à 12:32:09  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Une fois rootée tu peux virer. Il faut juste garder superSU ou un équivalent.
 
Pour ma part j'ai viré certaines applis Chinoises mais je me demande si je n'ai pas un soucis dans ma ROM.  
Aucun benchmark ne tourne plus sans planter la tablette. C'est d'autant plus dommage que hormis ce point je la trouve vraiment sympa à l'usage et les jeux qui tournent tournent super bien (CK zombie et jetpack par exemple).


Quel appli pour benchmarker ? Je vais faire un essai..


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1302959
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-12-2012 à 12:32:50  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Une fois rootée tu peux virer. Il faut juste garder superSU ou un équivalent.

 

Pour ma part j'ai viré certaines applis Chinoises mais je me demande si je n'ai pas un soucis dans ma ROM.
Aucun benchmark ne tourne plus sans planter la tablette. C'est d'autant plus dommage que hormis ce point je la trouve vraiment sympa à l'usage et les jeux qui tournent tournent super bien (CK zombie et jetpack par exemple).

 

Tu as viré toutes les applications chinoises ? (QQ et compagnie).

 

Perso j'ai viré tout ce qui était écrit en chinois plus ce qui ne servira pas, j'ai juste gardé l'essentiel.
J'utilise également clean master pour faire un peu de ménage sur la tablette.

 

Denio -> utilise Antutu pour benchmarker ;)


Message édité par gorillaz11 le 20-12-2012 à 12:35:44

---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1302969
spamnco
Posté le 20-12-2012 à 12:40:32  profilanswer
 

Antutu a parfaitement fonctionné lors du premier lancement et depuis lorsque j'arrive au test open GL1.1, les couleurs sont bizarres et il plante au bout de qques secondes. Pareil pour Quadrant qui a fonctionné la première fois et qui la termine sans score au bout d'une trentaine de secondes.
Si c'est HW je ne comprends pas pourquoi un jeu comme Contract killer tourne aussi bien.

n°1302970
spamnco
Posté le 20-12-2012 à 12:41:46  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Antutu a parfaitement fonctionné lors du premier lancement et depuis lorsque j'arrive au test open GL1.1, les couleurs sont bizarres et il plante au bout de qques secondes. Pareil pour Quadrant qui a fonctionné la première fois et qui la termine sans score au bout d'une trentaine de secondes.
Si c'est HW je ne comprends pas pourquoi un jeu comme Contract killer tourne aussi bien.


 
 
@gorillaz11 : oui j'ai viré les QQ mais j'ai gardé le market en Chinois pour le moment. Seul Titanium m'a permis de le faire au passage, les apps ne sont pas désinstallable depuis d'autres outils.

n°1302972
beleg
黑社會
Posté le 20-12-2012 à 12:42:33  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Une fois rootée tu peux virer. Il faut juste garder superSU ou un équivalent.
 
edit: d'après ce que j'ai lu les OEM n'auraient que du multitouch 5 points, qqun confirme ? Sinon avant de déconseiller les OEM il faudrait d'abord être certain qu'elles sont réellement une mauvaise affaire. On savait déjà que le fond bicolore proposait un meilleur wifi donc ceux qui ont choisi un fond alu peuvent difficilement regretter ce point, pour le reste je n'ai rien lu d'autre qui permette de mettre en garde les acheteurs.


J'ai 10 points, si j'avais pas une zone ou ca clique pas ou ca multi clique a coté, ca serait nickel par rapport à mes besoins rudimentaires.


Message édité par beleg le 20-12-2012 à 12:48:19
n°1302981
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 12:48:28  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Une fois rootée tu peux virer. Il faut juste garder superSU ou un équivalent.

 

Pour ma part j'ai viré certaines applis Chinoises mais je me demande si je n'ai pas un soucis dans ma ROM.
Aucun benchmark ne tourne plus sans planter la tablette. C'est d'autant plus dommage que hormis ce point je la trouve vraiment sympa à l'usage et les jeux qui tournent tournent super bien (CK zombie et jetpack par exemple).

 

edit: d'après ce que j'ai lu les OEM n'auraient que du multitouch 5 points, qqun confirme ? Sinon avant de déconseiller les OEM il faudrait d'abord être certain qu'elles sont réellement une mauvaise affaire. On savait déjà que le fond bicolore proposait un meilleur wifi donc ceux qui ont choisi un fond alu peuvent difficilement regretter ce point, pour le reste je n'ai rien lu d'autre qui permette de mettre en garde les acheteurs.

 


Même soucis que toi, plus aucun benchmark, la tablette freeze ou reboot.
Tu parlais de reboot. Perso j'ai des reboots aléatoires quand je suis sous le navigateur.
Tablette qu'il faut pas utiliser trop longtemps sous peine d'avoir des reboots  :D

 


Faudrait peut être retenter une réinstalle de rom?
Perso, je serai bien tenté pour tester une rom ICS peut être plus aboutie que avoir du 4.1 absoluement.
Rom ics 4.0.4 : http://www.androidtablets.net/foru [...] are-2.html
Pour le lien sur ployer des roms JB, tu m'as dit que 2nd c'est pour les birds. Mais comment faire la diff pour V01 et V03?

 

J'installe ICS cette après midi, au pire j'aurai un presse livre ;)

 

Vais-je retenter le diable une nouvelle fois : http://www.onda-tablet.com/onda-v9 [...] et-pc.html

 

Je vais attendre les 1er retour


Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 13:03:23

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303017
Denio
Posté le 20-12-2012 à 13:14:27  profilanswer
 

spamnco a écrit :

Antutu a parfaitement fonctionné lors du premier lancement et depuis lorsque j'arrive au test open GL1.1, les couleurs sont bizarres et il plante au bout de qques secondes. Pareil pour Quadrant qui a fonctionné la première fois et qui la termine sans score au bout d'une trentaine de secondes.
Si c'est HW je ne comprends pas pourquoi un jeu comme Contract killer tourne aussi bien.


Bon, je viens de faire un essai. Premier lancement de test, c'est revenu sur la home au bout de 50%. Deuxième lancement le test a bien terminé.
Scores :
Total : 12420 C'est bien ou pas ??
CPU : 4332
GPU : 5444
1608 Mhz
 
Pour infos, je suis en 4.1.1


Message édité par Denio le 20-12-2012 à 13:16:40

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1303019
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 13:16:50  profilanswer
 

Ton score est dans la norme des autres.


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303020
Denio
Posté le 20-12-2012 à 13:17:27  profilanswer
 

Un truc chiant par contre, pas possible d'installer l'appli du Credit Mutuel. Incompatible.  :o  
 
Y a moyen de forcer ça ?
 
Refait à l'instant sans plantage : 12243   [:sonia_powah]

Message cité 1 fois
Message édité par Denio le 20-12-2012 à 13:18:34

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1303029
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 13:22:56  profilanswer
 

Pour ceux qui ont une "genuis" version de la momo.
 
Si vous vous demander la version que vous avez, vous pouvez le voir avec votre serial number :
 
Example pour spamnco :
SN:MO11SPDV021211100373
 
version MO11SPD
taille 16G
version V02
 
Dans la page officiel des ployer on a des firm que pour V01 et V03....


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303032
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 13:25:54  profilanswer
 

Denio a écrit :

Un truc chiant par contre, pas possible d'installer l'appli du Credit Mutuel. Incompatible.  :o  
 
Y a moyen de forcer ça ?
 
Refait à l'instant sans plantage : 12243   [:sonia_powah]


 
 
Sur aptoide, tu as l'application crédit mutuel.
 
Pour une application bancaire, qui ne vient pas du store officiel, pour ma part cà me generai.
On sait pas si le mec qui l'a mis sur aptoide à pas mis un espion dedans pour récuperer tes infos.
 


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303040
Denio
Posté le 20-12-2012 à 13:31:39  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :


 
 
Sur aptoide, tu as l'application crédit mutuel.
 
Pour une application bancaire, qui ne vient pas du store officiel, pour ma part cà me generai.
On sait pas si le mec qui l'a mis sur aptoide à pas mis un espion dedans pour récuperer tes infos.
 


J'ai fait mieux.  :o  
J'ai téléchargé l'apk sauvegardé par Titanium de mon téléphone sur la tablette.
 
Et ça marche !  [:bob la jungle]  
Bon, par contre je suis toujours aussi à découvert.  [:cerveau dugnou]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1303043
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 13:32:54  profilanswer
 

Ha ha ha .
 
Pas mal le coup de la sauvegarde, cà peut être utilise pour d'autre application.
 
Quand tu sauves l'appli sous TB, tu peux me dire ou il sauvegarde l'apk?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 13:33:29

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303045
Denio
Posté le 20-12-2012 à 13:33:19  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :

Ha ha ha .
 
Pas mal le coup de la sauvegarde, cà peut être utilise pour d'autre application


Clair, par contre, pas de MAJ.  [:souk]


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1303061
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 13:48:12  profilanswer
 

@Spamnco : pour la 1ère page  
Rockchip bach tool 1.5 : http://www.mediafire.com/?koja23446mrl6zb


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303076
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-12-2012 à 13:59:19  profilanswer
 

tom_beckett a écrit :

Pour ceux qui ont une "genuis" version de la momo.

 

Si vous vous demander la version que vous avez, vous pouvez le voir avec votre serial number :

 

Example pour spamnco :
SN:MO11SPDV021211100373

 

version MO11SPD
taille 16G
version V02

 

Dans la page officiel des ployer on a des firm que pour V01 et V03....

 

Regarde sur la tranche de la boite de la tablette, il y a une étiquette collée dessus. Moi c'est une V01 apparemment (SN:MO11 SPD 16G V01)


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1303088
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 14:05:06  profilanswer
 

gorillaz11 a écrit :


 
Regarde sur la tranche de la boite de la tablette, il y a une étiquette collée dessus. Moi c'est une V01 apparemment (SN:MO11 SPD 16G V01)


 
 
J'ai rien pour ma part.


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303090
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 14:06:06  profilanswer
 

Pour le moment j'essaye de mettre la tablette en mode recovery, j'arrive pas à faire le combot power + volume -


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303104
gorillaz11
On the road...
Posté le 20-12-2012 à 14:11:43  profilanswer
 

Il faut éteindre la tablette, veiller à ce que le câble USB ne soit pas connecté au PC puis appuyer sur Power et - tout en branchant la tablette au PC. Normalement cela devrait fonctionner.

 

Concernant le SN, de mémoire je n'en ai pas dans A Propos, c'est écrit inconnu (je vérifierai quand même).


---------------
[VDS] [13] Mon topic de vente
n°1303125
spamnco
Posté le 20-12-2012 à 14:24:23  profilanswer
 

J'ai bien une 02.

n°1303232
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 15:28:20  profilanswer
 

C'est power et volume +.
http://blog.chinistore.com/2012/tu [...] id-4-1-jb/

 

Relier le câble USB à votre PC et à votre tablette (prise micro USB). Ensuite, maintenez la touche « Volume + (moins)

 

Volume + (moins)  c'est logique hein :D


Message édité par tom_beckett le 20-12-2012 à 15:32:08

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303237
tom_becket​t
Posté le 20-12-2012 à 15:33:02  profilanswer
 

Si quelqu'un à un mirror pour le firmware 4.1.1 V01 je suis preneur


---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°1303243
Denio
Posté le 20-12-2012 à 15:42:41  profilanswer
 

Bon ben voilà, je viens de terminer l'install de toutes les applis, du launcher et j'ai même configuré le mail de la personne à qui est destiné le cadeau pour Nowel.
 
Elle a pas planté une fois la tablette.
 
L'écran est pas mirobolant par contre, disons qu'on est loin de mon Galaxy S2, mais je pense que c'est un MVA et non un IPS.  :)


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°1303251
spamnco
Posté le 20-12-2012 à 15:50:07  profilanswer
 

Tu compares de l'IPS ou du VA à de l'amoled ?

Message cité 1 fois
Message édité par spamnco le 20-12-2012 à 16:10:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Asus PadFone Series[Topic Unique] Magasins FRANCAIS de tablette CHINOISE 9em
[Topic Unique] FreeLander PD80 Vogue Quad Core[Topic Unique] Google Play et suivi des commandes du Nexus 4
[Topic Unique] Tablette Synchro Digital 7"[Topic unique] Toshiba AT300 (Excite 10)
Avis sur deux tablettesHésitations entr plusieurs tablettes chinoises
[Topic Unique] Sony Xperia T[Topic unique] Sony VAIO Tap 20
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Tablettes Ployer momo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR