Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8

n°1573538
exover
Posté le 12-11-2013 à 08:56:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

isa1ko a écrit :


 
j'en ai testé deux en magasin avec les même soucis de défilement , le meme soucis de backlight sur le côté supérieur gauche.  
 
il doit y avoir plusieurs fournisseur de dalles, les lots de mon magasin Boulanger local doivent être de la gamme inférieur


 
 
Ramène la, demande remboursement et achète la ailleurs.
Pour ma part la tablette n'a aucun défaut.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 08:56:23  profilanswer
 

n°1573623
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 12-11-2013 à 10:37:15  profilanswer
 

je vais tenter un échange SAV, mais cela va être difficile de faire passer la pilule je pense.

 

Pour le reste, voici mon petit CR

 

Taille générale / desgin :

 

conquis au départ lors de l'essai en magasin (j'aime vraiment beaucoup mon note 2, je m'attendais à une
expérience utilisateur similaire )
je suis plutôt sceptique sur un plus long terme
trop grosse pour une main , peu agréable à 2
Le format 16/9 qui malheureusement se généralise sous Android impose une utilisation quasi exclusive au
format payasage, la tenue dans cette position fait que l'on touche toujours d'une manière ou d'une autre
ses foutus boutons sensitifs qui sont exaspérants à l'usage.
L'objectif photo touche toujours le support sur lequel il est posé, c'est crétin, c'est stupide mais
c'est Samsung depuis le S2 , j'y suis habitué je leur pardonne (même si je trouve ça bête mais bon ...)

 

Ecran

 

/!\ J'attend de voir pour un remplacement SAV /!\
pour le moment sur la base de mon exemplaire :

 

taux de rafraichissement assez faible, le défilement rapide d'une page de texte est fluide mais se fait
"par vague/ondulation" assez gênant
Le rétroéclairage est mauvais sur les bords, pas mal de fuites de lumières, pas uniforme.

 

L'accentation logicielle ne m'avait pas sauté aux yeux à l'achat, elle est pourtant bien présente, c'est
un classique chez Samsung et les LCD de petites taille, l'application de lecture vidéo en rajoute une couche cela peut en
gêner certains (même avec l'option "amélioration lecture" de désactivée)
un autre point que je n'arrive pas à comprendre, c'est le rétroéclairage automatique, il a toujours
marché au poil sur mon S2 / note / note 2 (oui oui j'en ai eu pas mal), la non, toujours trop sombre,
elle semble ne pas bouger ou alors avec une latence à la mesure incompréhensible, le système de "base
mesure" avec un correcteur +/- 5 positions est pas terrible.
un excellent point sinon, c'est la luminosité minimale très faible pratique le soir dans le lit pour
éviter de faire chier sa compagne et la maximale incroyablement élevée, pratique en extérieur (ou faire
un phare sur la côte bretonne)

 

Je ne sais pas si il y a un verre spécial qui protège l'écran, mais mon expérience récente sur le Note 2
et son traitement Gorilla hyper fragile (alors que les précédents étaient très convaincants sur ce point)
incite à un peu de prudence.

 

Capteur photo

 

J'entend souvent, une tablette ce n'est pas pour prendre des photos, dans le cas de la note 8 , c'est un
peu différent, cela me sert pas mal en bloc note.
Néanmoins la qualité est à des km des smartphones, du niveau du nexus S que j'ai eu, cad mauvais, mais ça dépanne.
Pas trop testé le capteur frontal, j'ai pas d'amis qui utilisent Skype ou autre.

 

Environnement logiciel

 

C'est ma première tablette android et je suis déçu par l'environnement logiciel.
Peu d'apps "tablette", twitter vient de proposer la sienne en partenariat avec samsung quand cela fait des années qu'IOS en a une.
Facebook reste à une interface téléphone upscalé ridicule par ex.
c'est en fait très souvent le cas sur Android (autre ex: ebay)
Bon après, j'utilise beaucoup, voir quasi exclusivement le navigateur internet donc ... c'est gênant mais pas bloquant.
D'ailleurs, je ne sais pas pourquoi, le navigateur Samsung (pas mauvais normalement) est incapable de
fonctionner en plein écran comme sur les smartphones de la marque.
Chrome bug pas mal sur Rue89 (blocage) ou HFR (taille des quotes), il y a pas mal de problêmes de performance mais classique
pour Android, je les accepte.
Le clavier Samsung de base est horrible (mais alors vraiment...), mais j'ai acheté Swiftkey il y a des
années, et ils proposent désormais le fameux clavier scindé en 2 dispo chez Apple depuis IOS ... 5, ouf!.
La latence excessive du clavier virtuel sous Android reste d'actualité, pas d'amélioration en vue d'après
les retours sur kitkat ... dommage.
Le Multiview est inutile comme sur note 2, pas très grave
Le lecteur vidéo est toujours aussi bon (et j'adore le mode verrouillage par bouton power pour la laisser à mon petit garçon)
Le Client email de Samsung est toujours très pratique et bien fini
Le logiciel de gestion de télécommande IR est assez mauvais, ergonomie/design atroce , peu personnalisable.

 

D'une manière générale, j'aime assez Touchwizz (oui oui je suis un des 5 dans ce monde à l'apprécier)
mais la il me semble un peu "fini à la pisse" , certains aspects comme le panneau de configuration
inutilisable en mode portrait, laisse à penser qu'ils ont simplement pris la version smartphone sans trop
se poser de question sur l'ergonomie type tablette, c'est dommage.

 

Pas jeux vidéo avec, donc pas d'avis sur la puissance 3D de la bête

 

Autonomie

 

Bof bof bof, je la recharge assez souvent mais cela reste convenable, difficile de donner une
consommation chiffrée mais elle va à la prise tous les 2 jours env. Disons qu'avec l'ipad je ne me posais
pas trop de questions, la je regarde le niveau de batterie tous les jours, mais taille + réduite = batterie + petite.

 

Stylet

 

Ca marche bien, c'est maitrisé depuis un moment chez Samsung
il reste toujours une petite latence qui fait qu'il est impossible un jour qu'elle remplace une Intuos
mais c'est clairement un plus qui peut être une bonne surprise pour certains.

 

Son

 

comme sur 90% des tablettes, enceintes mal situées, son à chier mais pour montrer le dernier chat qui
loupe son saut tout en pissant sur un flic sur Youtube ça suffira, pour le reste il y a le casque.


Message édité par isa1ko le 12-11-2013 à 11:46:36
n°1573690
cyberfred9​1
Posté le 12-11-2013 à 11:41:07  profilanswer
 

C'est souvent le cas chez samsung.
 
Au debut, lorsqu'on paie le prix fort on a du bon matos.
 
Une fois que la pub est faite, que les prix baissent, la qualité suit...
 
J'ai eu de la chance d'avoir tombé sur un bon modele :p


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1585504
cyberfred9​1
Posté le 24-11-2013 à 10:49:13  profilanswer
 

Hello a tous.
 
J'hesite a me prendre une carte micro SD de 32go ou 64 go en classe 10 et il y a des cartes avec classe U1 et d'autres sans.
 
Qu'elles soient SD-HC ou SD-XC selon qu'elles soient 32 ou 64go.
 
Laquelle conseillez-vous ? Est-ce que ces cartes seront aussi rapide lors des copies de fichiers que la memoire flash interne de la galaxy note 8.0 ???
 
Merci de vos lumieres. :)


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1596542
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 04-12-2013 à 21:05:26  profilanswer
 

tablette de retour de sav

 

opération : mise a jour du logiciel...
ca va pas faire grand chose pour un problème de qualité du rétro-éclairage...

 

elle repart donc pour 3 semaines de sav...


Message édité par isa1ko le 04-12-2013 à 21:14:40
n°1596583
wapcamer
Posté le 04-12-2013 à 21:53:59  profilanswer
 

pfff ça devient n'importe quoi ces SAV :(


---------------
Voir les RAW sous Android: https://market.android.com/details? [...] .RawVision Blog Photo: http://photouch.me Applications mobiles: http://caketuzz.com Wapcam Project: http://wapcam.mobi
n°1596602
cyberfred9​1
Posté le 04-12-2013 à 22:19:04  profilanswer
 

Ben c'est un peu a l'image des produits Samsung...
 
Au debut c'est top, et au bout de 6 mois, ils remplacent insunueusement des composants par des moins cher, equivalents, en moins cher...
 
Tout les tests ont ete fait sur des modeles hauts de gammes, apres, c'est du low cost.
 
Franchement ...
 
J'ai eu de la chance d'avoir pris ma tablette assez vite.


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1597300
exover
Posté le 05-12-2013 à 15:33:36  profilanswer
 

cyberfred91 a écrit :

Ben c'est un peu a l'image des produits Samsung...
Au debut c'est top, et au bout de 6 mois, ils remplacent insunueusement des composants par des moins cher, equivalents, en moins cher...
Tout les tests ont ete fait sur des modeles hauts de gammes, apres, c'est du low cost.
Franchement ...
J'ai eu de la chance d'avoir pris ma tablette assez vite.


 
Cela n'a ni queue ni tête ce que tu racontes, puis le mieux quand tu dis de telle choses c'est au minimum de prouver ce que tu racontes, sinon cela s'appelle de la calomnie et cela est me semble t'il puni par la loi.
 
Équivalent en moins cher, ben si c'est équivalent, il n'y a pas de problème si c'est moins bien ce n'est donc pas équivalent CQFD.
 
Si ce que tu racontait était vrai Samsung aurait de sacré retour en SAV et quand tu connais le prix d'un SAV pour une société, tu évite ce genre de choses.  
Si cela meurt au bout d'un an, cela fait de la mauvaise publicité car les clients vont commencer a gueuler et au bout d'un moment, les ventes s'en ressente.
 
Enfin bref....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1597462
cyberfred9​1
Posté le 05-12-2013 à 17:46:00  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Cela n'a ni queue ni tête ce que tu racontes, puis le mieux quand tu dis de telle choses c'est au minimum de prouver ce que tu racontes, sinon cela s'appelle de la calomnie et cela est me semble t'il puni par la loi.
 
Équivalent en moins cher, ben si c'est équivalent, il n'y a pas de problème si c'est moins bien ce n'est donc pas équivalent CQFD.
 
Si ce que tu racontait était vrai Samsung aurait de sacré retour en SAV et quand tu connais le prix d'un SAV pour une société, tu évite ce genre de choses.  
Si cela meurt au bout d'un an, cela fait de la mauvaise publicité car les clients vont commencer a gueuler et au bout d'un moment, les ventes s'en ressente.
 
Enfin bref....


 
Un exemple ... parmis tant d'autres ...
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0854_1.htm
 
Tiens, c'est sur ce meme forum ^^
 


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1597600
exover
Posté le 05-12-2013 à 20:02:42  profilanswer
 

cyberfred91 a écrit :


Un exemple ... parmis tant d'autres ...
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 0854_1.htm
Tiens, c'est sur ce même forum ^^

 

Ton lien par de dalle de TV, vachement comparable a une tablette  :pfff:
Je crois que tu confond tout et mélange tout surtout.

 

Le "problème" concernant les TV est connu et ne touche malheureusement pas uniquement samsung (d'ailleurs dans le lien qui renvoie vers les numérique, Sony fait exactement la même chose), enfin bref.... on va stopper la et revenir au sujet mais bon évite de raconter n'importe quoi.

 


Message cité 1 fois
Message édité par exover le 05-12-2013 à 20:17:22

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 20:02:42  profilanswer
 

n°1597630
cyberfred9​1
Posté le 05-12-2013 à 20:35:06  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Ton lien par de dalle de TV, vachement comparable a une tablette  :pfff:  
Je crois que tu confond tout et mélange tout surtout.
 
Le "problème" concernant les TV est connu et ne touche malheureusement pas uniquement samsung (d'ailleurs dans le lien qui renvoie vers les numérique, Sony fait exactement la même chose), enfin bref.... on va stopper la et revenir au sujet mais bon évite de raconter n'importe quoi.
 
 


 
Il me semble qu'il y ait aussi eu des galaxy S2 rapide, d'autres lent ...  
 
Il me semble aussi, que tout les pays n'ont pas le meme galaxy s4... aussi.
 
cf : http://www.clubic.com/smartphone/a [...] abais.html
 
cf : http://en.wikipedia.org/wiki/Samsung_Galaxy_S4
 
Oui bref, on s'egare du sujet.


Message édité par cyberfred91 le 05-12-2013 à 20:39:01

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1597634
exover
Posté le 05-12-2013 à 20:38:53  profilanswer
 

S2 rapide et d'autre lents?
Tous les pays n'ont pas le même galaxy S4 (tant que cela reste au niveau du pays, rien d'anormal et d'alarmant), oui tous le monde n'a pas le même HTC One, il est double sim en chine par exemple.

 

Edit: Pas la même référence le S2 lents donc pas les mêmes caractéristique, rien d'anormal, pas le même produits en faites ;)


Message édité par exover le 05-12-2013 à 20:40:17

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1597640
cyberfred9​1
Posté le 05-12-2013 à 20:44:21  profilanswer
 

Oui, je suis d'accord.
 
Mais quand tu achetes un produit, il est anormal que sa qualité fluctue apres les tests.
 
Que ce soit sony, ou samsung.
 
Certains, que j'ai connus, ca me reviens mainteant, ont achetes des galaxy S2, et ils etaient plus lents, que ceux qui les avaient achete bien plus tot.
 
Car lorsqu'on achete un tel chez un operateur, on ne sait pas toujours la ref exacte, mais on se fie a une denomination.
 
Bref, certains ont des mauvaises tablette galaxy note 8.0 et d'autres (dont moi), j'en ai une bonne.
 
Que conclure ? ma mauvaise foi ? Que l'acheteur soit trop exigeant, ou qu'un constructeur se permette de changer une dalle, sans en informer l'acheteur ?
 
Et oui, je me mefies toujours de Samsung, lorsque j'achetes du samsung, j'evites de l'acheter en fin de vie.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred91 le 05-12-2013 à 20:44:50

---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1597666
exover
Posté le 05-12-2013 à 21:17:37  profilanswer
 

cyberfred91 a écrit :

Oui, je suis d'accord.
Mais quand tu achetes un produit, il est anormal que sa qualité fluctue apres les tests.
Que ce soit sony, ou samsung.
Certains, que j'ai connus, ca me reviens mainteant, ont achetes des galaxy S2, et ils etaient plus lents, que ceux qui les avaient achete bien plus tot.
Car lorsqu'on achete un tel chez un operateur, on ne sait pas toujours la ref exacte, mais on se fie a une denomination.
Bref, certains ont des mauvaises tablette galaxy note 8.0 et d'autres (dont moi), j'en ai une bonne.
Que conclure ? ma mauvaise foi ? Que l'acheteur soit trop exigeant, ou qu'un constructeur se permette de changer une dalle, sans en informer l'acheteur ?
Et oui, je me mefies toujours de Samsung, lorsque j'achetes du samsung, j'evites de l'acheter en fin de vie.


 
Ils font tous cela si si je t'assure, les appareils envoyé en test sont au petit oignons et ça toute les marques le font ;)
Je ne crois pas que certains ont des bon et d'autre des mauvais, juste que c'est de l'industriel et forcément en industriel, tu n'as pas forcément une qualité égale de bout en bout.
Comme pour les processeurs d'ailleurs et ça date pas d'hier.
Après tu ne peux pas en déduire que les composants sont changé en cours de route pour prendre du moins bon, pour le vérifier il faudrait ouvrir les tablettes a différentes étapes de vie et vérifié chaque composants et démontrer que ce qui a été changé n'est pas positifs et que cela a été voulu.
 
Pas vraiment simple en faites, après c'est possible mais on ne peux l'affirmé tant qu'aucun organisme fiable ne s'y soit penché.


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1600801
bergamasqu​e
Posté le 09-12-2013 à 14:15:32  profilanswer
 

J'ai la Note 8.0 en 3g et je suis en train de yeuter la Tab 3 7" 3g: http://www.amazon.fr/dp/B00EY5J7YC [...] 7121_10551
 
Ma question, juste pour être sûre: on peut téléphoner avec la Tab 3 en 3G ? Car ça précise pas sur http://www.samsung.com/ch_fr/consu [...] 2110ZWAAUT . Je m'y intéresse car la 8 pouces, finalement, elle tient juste juste dans mon sac à main, et donc un peu encombrante. J'ai vu la Tab 3 en 7" en magasin et le pouce en moins la rendrait peut-être plus transportable au quotidien. Et puis elle pas trop onéreuse en version 3g (environ 260€).


Message édité par bergamasque le 09-12-2013 à 14:18:33
n°1605278
nilclem
Posté le 13-12-2013 à 12:42:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Tout d'abord,  
Merci aux contributeurs de tout ce topic, car cela m'a beaucoup aidé dans mon choix.
 
Je suis l'heureux possesseur d'une N5120 marron,
Qui vient du vendeur dwi-digital-cameras de ebay.
J'ai payé 345 euros
avec un chargeur anglais et un adaptateur de qualité, fournit par le vendeur
Pas d'écouteurs avec par contre.
Reçu en 48h!! de hong kong avec DHL! tout s'est très bien passé, pas de douane! colis très bien emballé! j'ai pu suivre mon colis en direct.
 
Je l'ai pris noir, Cette couleur va à merveille je trouve!
 
Une note: quand j'utilise un chargeur "no name" de 2A, ça charge, mais l'écran tactile ne fonctionne plus correctement. J'ai eu une frayeur, mais j'ai compris pourquoi en effectuant une recherche.
 
 
Enfin ,j'ai un petit soucis:quand ma tablette est branché, elle marque bien que ça charge, mais quand je l'utilise, elle se décharge lentement, très lentement. C'est normal? vous avez ça vous?
Merci!

n°1605358
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 13-12-2013 à 14:09:23  profilanswer
 

nilclem a écrit :

 

Enfin ,j'ai un petit soucis:quand ma tablette est branché, elle marque bien que ça charge, mais quand je l'utilise, elle se décharge lentement, très lentement. C'est normal? vous avez ça vous?
Merci!


 

L'intensité du courant délivré par le transformateur est inférieure à la consommation de la tablette, il te faut un chargeur plus costaud

Message cité 1 fois
Message édité par isa1ko le 13-12-2013 à 14:09:33
n°1606305
nilclem
Posté le 14-12-2013 à 17:55:00  profilanswer
 

isa1ko a écrit :


 
L'intensité du courant délivré par le transformateur est inférieure à la consommation de la tablette, il te faut un chargeur plus costaud


Oui, c'est vrai, les chargeurs livrés sont des 2 ampères mais j'ai eu ce problème même avec le chargeur d'origine.
 
J'ai résolu le problème branchant le câble microUSB directement dans le chargeur (au lieu d'utiliser une rallonge USB)
 
En conclusion:
Utiliser le chargeur fourni (sinon charge lente ou problème d'ecran tacile)
Utiliser le câble fourni et le relier directement au chargeur.
 
J'espère que cela servira à d'autres personnes qui on eu les mêmes problèmes que moi.

n°1615372
Ender73
Posté le 25-12-2013 à 20:46:50  profilanswer
 

Bonjour les gens,  
est ce que vous êtes passés au firmware 4.2.2 sur votre GN 8.0 ?
J'ai essayé depuis la GN par la fonctionnalité de màj logicielle ou depuis Samsung Kies, cela me dit que j'ai bien la dernière version installée, la 4.2.1
 
Voilà, merci de votre réponse et bonnes fêtes

n°1615380
rosnysbois
Posté le 25-12-2013 à 21:01:33  profilanswer
 

@ Ender73 , toujours pas de MAJ

n°1615408
cyberfred9​1
Posté le 25-12-2013 à 21:58:41  profilanswer
 

Ca deviens long long long.
 
Dommage qu'on ait pas droit a android 4.4
 
SI ca continue, je vais mettre un custom firmware :p


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1616087
rosnysbois
Posté le 26-12-2013 à 22:36:49  profilanswer
 

Je viens de recevoir la MAJ 4.2.2 je suis entraine de l'installer
 
Version actuelle du micrologiciel : PDA:MD1 / CSC:MD1(XEF)
Dernière version du micrologiciel : PDA:MK1 / CSC:MK1(XEF)


Message édité par rosnysbois le 26-12-2013 à 22:40:26
n°1616172
Ender73
Posté le 27-12-2013 à 01:24:41  profilanswer
 

Oui màj vers 4.2.2 dispo depuis Samsung Kies.
 
MErci pour l'info rosnysbois !

n°1616174
cyberfred9​1
Posté le 27-12-2013 à 01:56:46  profilanswer
 

Vous avez perdu des données avec la mise a niveau ?
 
Y a du mieux ?


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1616353
cyberfred9​1
Posté le 27-12-2013 à 11:54:49  profilanswer
 

Quelqu'un peut dire, si on perds des donnees entre le passage d'android 4.1.2 a 4.2.2 ?
 
Ca serait cool.
 
Merci :)


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1616362
karaya
Posté le 27-12-2013 à 12:05:49  profilanswer
 

Normalement, avec une mise à jour officielle, on ne perd absolument aucune donnée.

n°1616598
rosnysbois
Posté le 27-12-2013 à 16:37:54  profilanswer
 

Hier soir ma batterie etant a 40% il m'a refusé la MAJ. Je suis entraine de la faire maintenant.

n°1616626
cyberfred9​1
Posté le 27-12-2013 à 17:05:59  profilanswer
 

Tiens moi au jus rosnsbois stp.
 
J'espere que tu ne perdras aucune donnees.


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1616627
rosnysbois
Posté le 27-12-2013 à 17:09:49  profilanswer
 

Je n'ai pas des donneés precieuses dans le note 8.

n°1616631
cyberfred9​1
Posté le 27-12-2013 à 17:13:40  profilanswer
 

Ca veut dire que tu en as perdues quand meme ...
 
Bon je vais attendre.
 
Tu peux faire un petit topo ?
 
Merci des infos.


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1616637
rosnysbois
Posté le 27-12-2013 à 17:22:19  profilanswer
 

Je viens de finir la MAJ, il m'a juste enlevé le widget Meteo. Tous les fichiers que j'ai dans le Note 8 je les ai aussi dans mon S4 donc si je les perd sur un je les recupere sur l'autre mais apparemment rien est perdu , la carte cd est intacte aussi ( j'avais oublie de l'enlever).
 
Durée de la MAJ pas loin de 30min.

n°1616673
cyberfred9​1
Posté le 27-12-2013 à 18:15:32  profilanswer
 

J'ai lancé la MAJ.
 
Vivement la 4.4, sinon, ca sera mon dernier tel ou tablette samsung.
 
A chaque fois, il faut mettre des custom firmware :/


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1616711
Ender73
Posté le 27-12-2013 à 19:02:33  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Je viens de finir la MAJ, il m'a juste enlevé le widget Meteo. Tous les fichiers que j'ai dans le Note 8 je les ai aussi dans mon S4 donc si je les perd sur un je les recupere sur l'autre mais apparemment rien est perdu , la carte cd est intacte aussi ( j'avais oublie de l'enlever).
 
Durée de la MAJ pas loin de 30min.


 
Pareil,  pas eu de données perdues (ou alors je ne m'en suis pas encore rendu compte....).
Idem aussi sur le widget météo.
Et sinon cela m'a pris un bon 3/4 d'heures de màj.

n°1616934
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 27-12-2013 à 23:38:08  profilanswer
 

cyberfred91 a écrit :

J'ai lancé la MAJ.
 
Vivement la 4.4, sinon, ca sera mon dernier tel ou tablette samsung.
 
A chaque fois, il faut mettre des custom firmware :/


 
le suivi des tablettes chez samsung est loin d'être une priorité

n°1616954
rosnysbois
Posté le 27-12-2013 à 23:57:50  profilanswer
 

cyberfred91 a écrit :

J'ai lancé la MAJ.
 
Vivement la 4.4, sinon, ca sera mon dernier tel ou tablette samsung.
 
A chaque fois, il faut mettre des custom firmware :/


A tu rencontré des soucis avec le 4.2.2 pour demander le 4.4?

n°1617319
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2013 à 16:39:31  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :


A tu rencontré des soucis avec le 4.2.2 pour demander le 4.4?


Je vois absolument pas le rapport. :heink:
 
La 4.2.2 est bien, mais pourquoi on voudrait pas avoir tout simplement mieux ? :o


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1617484
rosnysbois
Posté le 28-12-2013 à 20:40:14  profilanswer
 

Je ne pense pas que 4.4 soit installé sur beaucoup d'appareils android ( toute marque confondu) .

n°1617521
exover
Posté le 28-12-2013 à 21:41:36  profilanswer
 

Achetez des ipad et arrêtez de faire chier avec vos mise a jour qui n’amène quasi rien.
Je suis sur que vous n'arrivez même pas a voir les différences entre une 4.1 et 4.2.
 
Enfin bref....


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°1617535
-neon-
Illuminé
Posté le 28-12-2013 à 22:03:51  profilanswer
 

rosnysbois a écrit :

Je ne pense pas que 4.4 soit installé sur beaucoup d'appareils android ( toute marque confondu) .


Et ? Ca n'empêche pas qu'il y a eu des correctifs entre 4.2 et 4.4, sans parler des améliorations sur diverses choses (gestion de la RAM, autonomie...)
 

exover a écrit :

Achetez des ipad et arrêtez de faire chier avec vos mise a jour qui n’amène quasi rien.
Je suis sur que vous n'arrivez même pas a voir les différences entre une 4.1 et 4.2.
Enfin bref....


Ce n'est pas parce que tu ne vois pas de différence qu'il n'y en a pas.
Egalement, je te recommande d'utiliser un ton un peu moins agressif.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°1617629
cyberfred9​1
Posté le 29-12-2013 à 01:33:02  profilanswer
 

exover a écrit :

Achetez des ipad et arrêtez de faire chier avec vos mise a jour qui n’amène quasi rien.
Je suis sur que vous n'arrivez même pas a voir les différences entre une 4.1 et 4.2.
 
Enfin bref....


 
Euh ... Quel est le rapport avec l'iPad ? T'es frustré ?
 
Si j'aurais voulu un iPad, je m'en serait acheté un.
 
Je trouve ma tablette meilleure qu'un iPad, pour tout un tas de raison.
 
Si je veux un Android 4.4 c'est qu'il y a eu des amelioration, et que je ne suis pas sur une tablette PIPO ou Polaroid.
 
J'ai payé, suffisament cher, pour vouloir un OS a jour. Tout simplement.
 
Apres, si t'es content de te contenter d'un OS non mis a jour, libre a toi de continuer sur le 4.1.2
 
Et la, celui qui fait c***r, c'est plutot toi. D'ailleurs, la MAJ, t'as du etre content de l'avoir. Et si ca n'est pas le cas, libre a toi de rester en 4.1.2
 
N'oublie pas qu'un forum est un endroit de detente, pas pour se prendre la tete.


---------------
Achat / Vente @ Montrichard 41
n°1617634
wotdim
Posté le 29-12-2013 à 01:46:26  profilanswer
 

Quelqu'un aurai un lien vers la version N5110XXBMC9?
Les lien hotfiles sont morts...
 
J'ai l'impression que depuis la 4.2.2, la tablette ne reconnais plus mon dock.
Je voudrais tenter un retour pour voir si ca marchais.


---------------
Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Répration Galaxy Note 10.1 (Slot Sim) ![Topic Unique] Applications Android Full HD
Les téléphones chinoisProblème démarrage tablette MP4 Galaxy S Wifi 4.0
[Topic unique] HYUNDAI T7/ T7s/ T10Choix entre un Samsung s3 mini, Wiko Peax ou Wiko cink slim ?
[Topic Unique] Sony Xperia ZR[Topic Unique] Goophone I9 - 5.7" - QuadCore 1.2Ghz - HD Ready - 160 €
[Topic Unique] Wiko Stairway 5", Darkfull 5" et Darkside 5.7" 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung Galaxy Note 8.0 N5100 / N5110 / N5120 - GN8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR