| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] E-readers, Liseuses, Ebook |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 14:06:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 14:58:13 ![]()
|
maelr | Bon ducoup ce soir je vais acheter d'occasion le kindle 4 en version gris pour 50€. |
NewSihr | 'tention il n'est pas tactile celui-là il me semble, c'est moins sympa pour naviguer dans les menus, et utiliser les dicos je pense... |
maelr | bah ducoup le gars a repoussé la vente. Donc je vais voir si je trouve autre chose |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2013 à 22:23:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xenom Plaquettes chaussettes | Je viens de craquer pour la paperwhite perso. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Le_Magi61 ------------ |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 09:55:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
WirIpse Sent from my 3310 | Trop récent dans le monde des liseuses, je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, mais la SONY PRS-T2 NEUVE et vendue par Sony est en promo sur eBay :
maelr | Mise à par la lumiere, il y a une grosse différence entre la kindle à 79e et celle à 129e? |
OnyxG7 |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 23-04-2013 à 15:08:31 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
berserendo |
|
Le_Magi61 ------------ |
The_Declaration the dark should fear me |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-04-2013 à 18:37:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
tristoun | Bonjour,
|
OnyxG7 |
Personne ne fait un grand effort sur le prix pour le marché français. J'aurais peut-être du chercher un peu plus loin mais j'avais l'impression que les écrans à plus haute résolution sont dans une autre gamme de prix (et je ne suis pas tenté par l'éclairage intégré). Sinon j'ai exclu rapidement les kindle (sd, epub, big brother), et je n'étais pas emballé par les kobo, même si une occasion <50€ aurait pu le faire (manque de touches physiques et losanges moches). edit: Mais je dois bien admettre que Sony se moque du monde sur le suivi (boutiques et dictionnaires promis jamais arrivés) et les mises à jours (assez mineures, et qui cessent quand le modèle suivant arrive). Message édité par OnyxG7 le 23-04-2013 à 19:49:43 |
maelr | Vous avez des informations sur la pocketbook couleur qui doit sortir en juin ? |
katoftinor |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Popeye99 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |