| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
|---|---|
coelomate | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 23:53:11 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Ah la loose sérieux |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Et les 50€ remboursés par LG sont valables jusqu'au 31/12 Ca va être dur de profiter des 2x50€ pour ma part je pense Message édité par Tomlechti le 08-12-2013 à 00:14:15 |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
manut2500 | Hier soir , aprés mais problèmes d’arrêt de la tablette sous antutubenchmark pour un problème de température, le test est passé une fois, avec un résultat de 21596 mais surtout un floating point particulièrement bas de 1389 par rapport au htc one qui fait 2839 et c'est justement à 27% sur le Cpu Float benchmark que le problème de température arrive souvent et que la tablette s'arrete. hier en fin de décharge j'ai éteint la tablette complétement puis recharge dans la nuit.
Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 08-12-2013 à 09:08:49 |
manut2500 | Je crois que c'est plié, je viens de trouver un résultat de test antutu du LG G PAD 8.3 Message cité 1 fois Message édité par manut2500 le 08-12-2013 à 11:06:25 |
dalla | pour ma part, score antutu de 20799 (sur celle d'avant qui avait les mêmes soucis de surchauffe que toi, j'avais 22000 et quelques ...)
|
Wicked_Witch |
|
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 11:13:46 ![]() ![]() |
dalla | Whouaaa !! pourquoi j'ai que 20799 moi ?? |
dalla | Tu as quelle version d'antutu ? j'ai pas les mêmes écrans que toi ?
|
TECHNOm@ster 2202 | Ça dépend de la stratégie CPU à ce moment là...
|
manut2500 | justement la lg G pad de dalla se met peut être dans un premier état de sécurité sans aller jusqu'a la décision d'arreter la tablette comme la mienne. la seule fois ou le test est passé , le résultat CPU float était catastrophique. Message cité 2 fois Message édité par manut2500 le 08-12-2013 à 11:29:35 |
manut2500 | dalla tu dois avoir l'ancienne version de antutu maintenant c'est la 4 recharge la et essaye. !!!
|
Wicked_Witch | Aucune idée j ai tapé antutu sur le store j y connais rien c'était la 1ère fois que je l'utilisais et je suis incapable d’interpréter les résultats. |
lovenoel |
|
manut2500 |
lovenoel |
|
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
dalla |
|
wazany |
lovenoel |
jolaneo |
|
wazany |
seraphin_tom | Pourquoi vouloir rendre sa tablette pour un score de benchmarks ?? Tu as un problème avec à l'utilisation ? --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
seraphin_tom | Ha d'accord tu n'as pas eu se message de surchauffe uniquement en lançant le test. --------------- Mes Feeds: http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=704051 |
manut2500 | il y a dalla qui a eu le même problème sur une G pad achétée en ce qui le concerne à auchan, ils lui ont échangé.
|
dalla |
|
jolaneo | Pour ceux qui sont dans l' Est j'en ai vu a électro dépôt à Besançon et Dijon et également au Boulanger de la toison d'or de Dijon‚ toutes les versions étaient blanches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |