|
Auteur | Sujet : [Topic unique] LG G Pad 8.3 |
---|
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-11-2014 à 18:14:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je viens de tester avec un dongle chromecast, pas de soucis avec les boutons physiques / soft de volume
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 17-11-2014 à 16:29:25 |
MisterDams |
En gros c'est la galère parce que j'ai pas xposed Message cité 1 fois Message édité par MisterDams le 17-11-2014 à 22:22:11 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
j'ai rien fait de spécial, y'a eu une MAJ du chromecast (soft & hard ) récement ( ça a peut êrte corrigé le bug ) Message édité par F@bek le 18-11-2014 à 00:51:37 |
Coyote40 Bien faire et laisser braire | Bienvenue au club Message édité par Coyote40 le 18-11-2014 à 22:27:37 |
Teddy28 | Et si tu as besoin de pneu alors profite de l'offre "Bon d'achat de 75€ chez Materiel.net pour 2 pneus Bridgestone achetés @ Allopneus"
|
eric011 et vive la galère |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
eric011 et vive la galère | je crois que LOLLIPOP va arriver sur notre tablette :
|
![]() Publicité | Posté le 19-11-2014 à 16:15:55 ![]() ![]() |
Pingoa | J'viens de tester, impossible de rallumer l'écran quand la tablette est en veille, il faut faire un reboot, inutilisable, poubelle --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
eric011 et vive la galère | ah mais ce n'est pas une ROM officielle?
|
Cacique Make wood great again | |
Pingoa | frandroid.com/rom-custom ça ne t'a même pas mis la puce à l'oreille ? --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Seb |
Cacique Make wood great again | Même si tu la lis 10 fois, je crois qu'elle sera jamais fiable |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | J'ai encore la protection d'origine... |
Aiolizator Linux+ Android powered | Quand tu achètes une voiture neuve, tu laisses aussi les plastiques sur les sièges ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Barco800G Rouen, Garbage town :( | C'est de naissance ou tu le fais exprès? Message cité 1 fois Message édité par Barco800G le 21-11-2014 à 11:03:21 |
katset Marcel Poutre |
manolo06 | personellement quand j ai pas de protection ,j arrive toujours a faire des rayures sur l ecran ,peu importe le modele et sans forcer. --------------- |
Seb | L ecran est assez rigide si tu as une cover. Sinon prevoit un film.j'ai une Noreve et ca tourne bien. --------------- http://www.puces3d.com |
eric011 et vive la galère | non |
deepfight |
Message édité par deepfight le 21-11-2014 à 23:24:42 |
deepfight |
|
Spootnic | Hello, Message cité 1 fois Message édité par Spootnic le 24-11-2014 à 00:05:24 |
0cool29 | Bonjour à tous.
|
manolo06 | pour l ecran moi j ai prix un pack de 4 film sur ebay 4euros livre ,j ai toujours le premier depuis 5 mois ,il commence a avoir pas mal de rayure . --------------- |
motoralo |
|
Spootnic |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |