Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2520 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T

n°1681517
manut2500
Posté le 03-04-2014 à 18:29:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pas grave

mood
Publicité
Posté le 03-04-2014 à 18:29:29  profilanswer
 

n°1682278
razvag
Posté le 04-04-2014 à 17:29:15  profilanswer
 

Prétendre qu'on aurait pu m'aider !!!  faudrait d'abord faire le bon diagnostic. Au travers des 6 points que je vous ai présentés, il y a me semble-t-il une clé commune qui est le connecteur de la tablette. Si le dock ne fonctionne pas, ce peut être, ce doit être surtout cette cause puisqu'en charge seule (la tablette) rien ne se passe. Le pb principal n'est donc pas le dock !!!
En matière commerciale, j'ai toujours appris qu'un produit mis à la vente doit être sain, loyal et marchand ... à méditer.
S'agissant d'un produit neuf, il est inacceptable de tout simplement ne pas pouvoir le charger. Imaginez une seconde la tronche qui serait la vôtre si venant d'acheter une nouvelle voiture, moto ou autre véhicule à moteur thermique, vous découvriez qu'il n'y a pas de tuyau entre l'orifice de remplissage et le réservoir à carburant. C'est du même tonneau.
 
En parcourant les forums à divers propos, j'ai aussi découvert que TOUTES les tablettes sauf 2 Sony ont des batteries non amovibles. Votre batterie est morte mon pôve Monsieur soit à 500 cycles environ sur les li-on environ 2 ans eh bien passez à la caisse on va vous en vendre une toute neuve, bien supérieure. Ils ont tous adopté le concept d'Apple. Le blé, toujours le blé, rien que le blé.
 
Excusez du peu, mais quand dans les concours photos, je vois des auteurs qui produisent de superbes clichés avec des matos qui ont déjà une dizaine d'années parfois, çà me laisse rêveur !

n°1682345
lapin
Posté le 04-04-2014 à 18:45:31  profilanswer
 

le problème c'est que tu fais des généralité, tu décide que puisse que ta tablet est bonne à jeter à la poubelle, toutes les autres le sont aussi, d'autant que c'est nier que ceux des autres qui hors mis des bugg logiciels n'au aucun problème Hard dont moi le premier, pourtant moi je prétend pas que tous va bien sur la TF701t, Asus à des gros gros problème de fiabilité, passe le soucis de la mise à jour foireuse qui à faillit briquer toutes les tablets si y avait pas eut l'astuce du WipeData salvateur que j'a trouver tout seul et du coup une image dégrader.
 
moi je ne fais pas de généralité, un truc ne marche pas à réception, je la renvoi au VPC et j'en recommande une deuxième, je laisse ça chance au produit j'en déduit pas que tout les produits sont merdique.
 
donc oui Asus à des gros gros problème avec ça TF701t, non le produit n'est pas merdique, c'est la production qui laisse à désiré, laissons à ASUS le soin de Rectifier le Tire et corriger les problèmes de productions.
 
 
par contre là on est en Avril 2014 et toujours pas de mise à jour KITKAT 4.4, je trouve Asus et sont suivit très déconnant, mais ayant eut une ASUS EP121 et je commence à connaitre l'industriel qui ne suit plus ses produits après quelques mois, en l'état actuel des choses il est peut probable qu'on ait des mise à jour à l'avenir.

n°1682482
manut2500
Posté le 04-04-2014 à 21:41:35  profilanswer
 

Lapin pour la mise a jour kitkat 4.4 si c'est pour perdre les droits d'usage comme on veut de la micro-sd et pourquoi pas des clés USB 3.0 c'est franchement pas la peine.
 
Pour Razvag une question simple, quand tu as recu ta tablette, la boite etait célée ? parce qu'a avec cette histoire de retour possible sous 7 jours, ca ne m'etonnerai pas que les magasins refilent les produits retournés sans vérifier quoi que ce soit.
Ce que je ne comprends pas dans ton histoire c'est que tu dis que la tablette (plaquette pour toi) ne charge pas puis apres tu nous dis que tu as des problemes avec le wifi, donc tu as reussi a charger la tablette !!!
mais bon je le repète tu fais ce que tu veux !!

n°1682861
djeydjey
Posté le 05-04-2014 à 17:20:49  profilanswer
 

Ohhh lapin arrete tu me déprimes..
"il est peut probable qu'on ait des mise à jour à l'avenir "
 
Je suis plutot d'accord avec toi mais j'essaye de me convaincre qu'on va y avoir droit.. et avec l'option multi fenetre en plus ce serait génial. Elle est tellement géniale et superbe cette tablette :-P que ce serait un gros plus.
 
Par contre pour la gestion de la carte SD je ne sais pas ce qui change .. (j'ai un Nexus 5 ) mais je suppose que Asus peut proposer quelque chose de correct pour gérer la carte non ?
 
PS: On peut peut-etre arreté de parler de la plaquette de Ravzag qui va la renvoyer de toute façon.. Il fait sa vie et puis voilà..


---------------
Les meilleures applications Android https://plus.google.com/communities [...] 5716593965
n°1682864
manut2500
Posté le 05-04-2014 à 17:26:50  profilanswer
 

Pour la Micro-SD en fait google veux apparemment en limiter l'utilisation, les programmes voulant y accéder devront faire de nouvelles demande d'autorisation, il vont finir par rejoindre apple avec sa philosophie tu veux plus de place tu change de tablette ou de smartphone, vendre 150€ de la flash en plus qui leur en coute meme pas 10e c'est rentable pour les constructeur.

n°1682875
lapin
Posté le 05-04-2014 à 17:56:20  profilanswer
 

la flash 32 GO ça ne coûte même pas 4$ au total, puce plus intégrations sur le PCB.

n°1682879
razvag
Posté le 05-04-2014 à 17:58:36  profilanswer
 

Manut2500 !!! Que ne vas-tu imaginer comme explication possible ... bien sûr que le coffret était parfaitement scellé. Tu as vraiment trop tendance à prendre les autres pour des demeurés.  :pt1cable: (généralement, c'est un mot plus bref !)
 
Je ne généralise absolument pas, je ne parle que de la tablette qui m'a été envoyée avec l'éclairage de tous les retours SAV lus sur ce forum et d'autres, point à la ligne.
Comprenons nous bien. Une bécane quelle qu'elle soit qui tombe en panne après quelques temps de service, çà peut venir d'une fragilité ou d'une mauvaise manipulation. Par contre une bécane qui d'entrée de jeu ne fonctionne pas, c'est le contrôle qualité qui est défectueux et dans ce cas, c'est retour immédiat. C'est la sanction entre rigoureux et jeanfoutres.
 
Bon pour vous faire plaisir, et d'un point de vue qui m'a fait retourner le matos définitivement au lieu de demander l'échange au titre de la garantie il est vrai que je n'avais peut-être pas étudié suffisamment les limites de ce type de matériel par rapport à mes besoins et que trimballer plus de 3 kilos de matos quand je voyage, çà pèse ... Pour mettre un point final à cet échange qui ne me fera pas revenir ni sur mon jugement ni sur ma décision, je vais maintenant m'enquérir d'un bon 17".

n°1682886
manut2500
Posté le 05-04-2014 à 18:12:54  profilanswer
 

Lapin encore pire que je ne pensais alors. Franchement, ma tablette va nickel sous 4.3 et même si une mise à jour KitKat sort je ne pense sérieusement pas la mettre, j'aurai bientot le même dilemme sur mon Z1 Compact, ou la c'est encore pire, soit je passe a kitkat pour améliorer eventuellement la qualité photo mais perdre l'usage complet de la micro_sd, soit je reste avec la qualité bof de l'appareil photo (mais j'ai deja un reflex) et le parfait usage de ma micro_sd.

n°1682889
lapin
Posté le 05-04-2014 à 18:19:18  profilanswer
 

moi aussi j'ai un 17" par contre il est pas bon, il ma coûté super chère, il est bien lourd, en bureautique il sait tout faire, par contre en jeu vidéo( c'est un portable GAMER) il est médiocre voir très mauvais.
 
se que je reproche aux ordinateurs portables, c'est le poids d'une part, la fiabilité à chier dans 99,99% des cas au bout de même pas 4 ans il commence à défaillir, et souvent le système de refroidissement et le confinement des composant font des siennes, tout est mal dimensionner résultat défaillance, j'en sais quelques choses des ordinateur portable j'en répare plein.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2014 à 18:19:18  profilanswer
 

n°1683631
feudejoie
Posté le 07-04-2014 à 01:26:00  profilanswer
 

Citation :

Imaginez une seconde la tronche qui serait la vôtre si venant d'acheter une nouvelle voiture, moto ou autre véhicule à moteur thermique, vous découvriez qu'il n'y a pas de tuyau entre l'orifice de remplissage et le réservoir à carburant. C'est du même tonneau.


Que dire si ce n'est bof..... certes ça met les nerfs, mais heureusement qu'il y a la garantie, je ne vais pas direct chez un concurrent qui peu avoir les mêmes problèmes, voir pire.... mais comme tu l'a déjà fait remarqué :

Citation :


Bon pour vous faire plaisir, et d'un point de vue qui m'a fait retourner le matos définitivement au lieu de demander l'échange au titre de la garantie il est vrai que je n'avais peut-être pas étudié suffisamment les limites de ce type de matériel par rapport à mes besoins et que trimballer plus de 3 kilos de matos quand je voyage, çà pèse ... Pour mettre un point final à cet échange qui ne me fera pas revenir ni sur mon jugement ni sur ma décision, je vais maintenant m'enquérir d'un bon 17".


Ce produit ne correspond pas à tes besoins.... (donc tu as créé une polémique inutile, polémique qui a démarré sur ta malchance d'avoir reçu un produit défectueux et que tu as utilisé comme prétexte comme renvoi sans échange, pour ensuite conclure que tu préfère un laptop, je me demande pourquoi avoir posté ?! .....)
 
Ps : j'espère que ton futur portable chargera :-)


Message édité par feudejoie le 07-04-2014 à 04:38:17
n°1683682
lapin
Posté le 07-04-2014 à 09:04:44  profilanswer
 

surtout que rien n’empêche d'avoir les deux, j'ai un GX70 en remplacement de ma ASUS EP121 qui a mourru et j'ai un TF701t et qui techniquement fait aussi LAPTOP même si c'est un peux particulier.

n°1683702
dablon
Posté le 07-04-2014 à 09:28:39  profilanswer
 

C'est quoi ton ordi gamer Lapin, un rog ? Ah non un MSI.  
 
J'ai un G73 qui va avoir 4 ans en juin et qui se porte comme un charme !


Message édité par dablon le 07-04-2014 à 09:47:27
n°1683713
lapin
Posté le 07-04-2014 à 09:51:48  profilanswer
 

c'est juste que Crysis 3 et Rivals ne sont pas fluide alors qu'il y a u HD 7950.

n°1687907
djeydjey
Posté le 13-04-2014 à 10:58:52  profilanswer
 

Moi je pense de toute façon passer ma tablette sous Cyanogen tot ou tard.
Asus est vraiment nul sur le support logiciel de ses engins.
 
 
Le mois de Juin approche avec sa version Android et toujours rien sur notre tablette.
Franchement c'est pas glorieux pour la tablette la plus haute de leur gamme...
Donc je ne l'ai jamais fait, je suis pas confiant mais je vais surement flasher :-(
En plus certaines ROM permettent le multi fenetre que j'attend avec impatience.


---------------
Les meilleures applications Android https://plus.google.com/communities [...] 5716593965
n°1687912
lapin
Posté le 13-04-2014 à 11:04:41  profilanswer
 

oui enfin vu la politique de google au sujet d'Android et de la gestion des droit sur l'accès de la mémoire, je suis pas sur que se soit une si bonne idée, bon après ASUS peut créer sa version d'ANDROID le problème c'est que ça ne donne pas droit au Market Place ni au applications de google.

n°1688164
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 13-04-2014 à 17:13:28  profilanswer
 

pour ceux qui ont la "tache" au milieu de l'écran, j'ai "croqué" le clavier et depuis je n'ai plus le problème  :)
le clavier avait une bosse au milieu et en le "croquant", il est devenu plat.
c'est donc un problème de qualité et de finition du clavier.
 
maintenant, je peux dire que le tf701t est presque parfait  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Pizz le 13-04-2014 à 21:17:56

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1688461
PurppleMon​key
Posté le 14-04-2014 à 09:59:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelqu'un peut me donner un petit retour sur l'autonomie de la tablette ?  
Je compte prendre une tablette qui me servira uniquement pour du traitement de texte, donc avec le dock branché, sans connexion wifi ni rien, et un juste un peu de jeux..
 
Donc je voulais savoir si je devais m'orienter vers la TF701, TF700 ou TF201 ?  
 
Et ensuite la batterie du dock se décharge-t-elle très vite ?   car je compte le laisser dessus la journée..

n°1688468
lapin
Posté le 14-04-2014 à 10:07:39  profilanswer
 

avec le dock clavier j'arrive à 13 heures en utilisation continu, bon après cela varie en fonction de la luminosité de l'écran et des applications que tu utilise et du nombre d'application.
 
mais si non en pratique je la recharge tous les 3 ou 4 jours.
 
4 heures en jeux vidéo en mode tablet, c'est à dire sans dock.
 
édit: là j'étais sur batterie pendant 19 heures et 11 minutes.


Message édité par lapin le 14-04-2014 à 10:09:21
n°1688487
PurppleMon​key
Posté le 14-04-2014 à 10:52:47  profilanswer
 

Ok merci, et en screen on ça donne quoi ?
 
Et le fait de laisser le dock dessus en permanence ne va tuer la batterie du dock justement ?

n°1688509
lapin
Posté le 14-04-2014 à 11:14:51  profilanswer
 

le bute du dock c'est de prolonger l'autonomie.
 
En screen, si c'est en utilisation continu c'est 9 à 13 heures avec le dock.

n°1688512
PurppleMon​key
Posté le 14-04-2014 à 11:16:05  profilanswer
 

Ok merci ^^
 
Et avec des modes economies d'énergie et rom custom tu penses que ca peut augmenter ?

n°1688517
lapin
Posté le 14-04-2014 à 11:21:15  profilanswer
 

économie d'énergie pourquoi pas, suivant les modes d'économie l'écran tire vers le jaune, ROM custome je ne sais pas.

n°1688567
PurppleMon​key
Posté le 14-04-2014 à 12:14:15  profilanswer
 

Merci,  
 
dernière question, niveau autonomie vaut mieux partir sur une tf700 ou tf701t ?

n°1688570
lapin
Posté le 14-04-2014 à 12:18:15  profilanswer
 

il m'avait sembler que l'autonomie de la TF700 était supérieur à la TF701, mais je n'ai jamais eut la TF700, faudrait lire des testes ou des AVIS de ceux qui ont eut les deux, mais la TF701t à des Avantages par rapport à la TF700.

n°1688583
lapin
Posté le 14-04-2014 à 12:32:20  profilanswer
 
n°1688963
PurppleMon​key
Posté le 14-04-2014 à 16:43:35  profilanswer
 

Ok merci ^^
Bon en ce qui concerne entre le dock et la tablette.. je lis que des gens oui.. d'autres non.. je viens de passer a la fnac et le modèle dexpo a du jeu..

n°1688979
lapin
Posté le 14-04-2014 à 16:52:43  profilanswer
 

moi j'ai du jeu et globalement ça ne pose aucun problème dans la pratique, en fait je crois que c'est voulus pour pas abîmer le métal de la tablet.
 
y a juste une fois sur cinquante ou j'ai mal docker la tablet dans le dock et ça ne c'est pas enfoncé jusqu'au bout, mais ça ne m'est arriver qu'un fois, et de toute façon je voyais bien que le bouton de lock du dock était pas enfoncer jusqu'au bout de la course du coup j'ai redocker et s'était bon.

n°1689038
Dakans
pouet pouet
Posté le 14-04-2014 à 17:42:29  profilanswer
 

idem j'ai aussi du jeu et ça ne me dérange pas spécialement, je fais juste plus attention quand je déplace l'ensemble d'une main et ouvert
par contre dernièrement j'en ai acheté une pour une de mes connaissance, je n'ai pas fait vraiment attention mais je pense bien que la sienne n'a pas de jeu [:figti]  
 
pour le "mal dockage" je ne l'ai eu qu'une seul fois, et c'étais de ma faute parce que je tenais la tablette a l'envers  :whistle:

n°1689128
djeydjey
Posté le 14-04-2014 à 18:50:38  profilanswer
 

Pour le jeu, un coup de pince et on en parle plus... :-P


---------------
Les meilleures applications Android https://plus.google.com/communities [...] 5716593965
n°1689283
doinel29
Posté le 14-04-2014 à 21:19:18  profilanswer
 

Pizz a écrit :

pour ceux qui ont la "tache" au milieu de l'écran, j'ai "croqué" le clavier et depuis je n'ai plus le problème  :)
le clavier avait une bosse au milieu et en le "croquant", il est devenu plat.
c'est donc un problème de qualité et de finition du clavier.
 
maintenant, je peux dire que le tf701t est presque parfait  ;)


 
Bonsoir Pizz,
 
Peux-tu nous en dire plus sur ta technique stp car j'aimerais aussi stopper ces tâches...
Mais je n'ose pas trop y mettre les dents  :)
 
Merci d'avance


Message édité par doinel29 le 14-04-2014 à 21:20:15
n°1689533
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 15-04-2014 à 10:06:46  profilanswer
 

un petit dessin vaut mieux qu'un long discours :
 
http://users.skynet.be/Pizz3000/tf701t.png
 
pas trop fort !
 
attention, je ne suis pas responsable en cas de casse !
 
commence par la charnière qui devrait remettre à plat le clavier.
si le clavier n'est pas encore bien à plat, applique ça aussi sur tout le clavier.
 
perso, j'avais la hauteur des touches du centre assez basses mais en réalité, c'est la coque qui était trop haute.
maintenant, c'est parfait  :D
 
edit : pour voir si tu es "plat", il faut que quand l'écran est refermé, il touche les 2 petits caoutchoucs près de CTRL à gauche et près de la flèche droite à droite.
chez moi, avant la manip, l'écran ne les touchait pas, il touchait les touches au centre ... d'où la tâche  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Pizz le 15-04-2014 à 14:52:28

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
n°1690873
artemix66
Posté le 16-04-2014 à 17:38:46  profilanswer
 

Bon, je suis maintenant quasiment sur que ma tablette a des problèmes de sensibilité au niveau du tactile.
P.E. je le remarque surtout sur Angry Birds où parfois la "poule à l'oeuf" ne relache pas son oeuf ou bien en retard... Sous Dolphin je dois m'y reprendre à plusieurs reprises pour qu'il accepte un lien (ou bien j'appuis comme un malade).
Mais comment faire accepter ça au SAV ? Ce n'est pas vraiment un défaut hyper évident...

n°1690876
lapin
Posté le 16-04-2014 à 17:42:54  profilanswer
 

mais c'est un défaut, tu fais une vidéo ou tu te film en train d'autiliser la tablet, éventuellement trouve quelqu'un qui à la TF701t et qui n'a pas le soucis et demande lui de faire une vidéo identique dans les mêmes conditions.
 
pour être sur que le soucis soit le Tactile je te recommande de passer en Recovery et de Faire un Wipe Data depuis la Recovery, évite les factory Reset c'est pas aussi efficace que les Wipe DATA.

n°1691088
runner10
demain est un autre jour
Posté le 16-04-2014 à 23:17:26  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis interessé par l'achat de cette tablette. J'ai déjà pas mal parcouru le topic mais je ne sais plus trop ou on en est coté LOGICIEL. Est ce que les dernieres maj rendent la tablette stable ou y'a t il encore des bugs connus non résolus (pour les MAJ officielles !). Merci pour vos réponses pour le soft seulement :)
 
RR

n°1691089
lapin
Posté le 16-04-2014 à 23:19:25  profilanswer
 

ça va c'est stable.

n°1691097
runner10
demain est un autre jour
Posté le 16-04-2014 à 23:27:07  profilanswer
 

merci pour ta réponse. Plus de pb de clavier virtuel and co ? :)

n°1691107
artemix66
Posté le 16-04-2014 à 23:44:58  profilanswer
 

lapin a écrit :

mais c'est un défaut, tu fais une vidéo ou tu te film en train d'autiliser la tablet, éventuellement trouve quelqu'un qui à la TF701t et qui n'a pas le soucis et demande lui de faire une vidéo identique dans les mêmes conditions.
 
pour être sur que le soucis soit le Tactile je te recommande de passer en Recovery et de Faire un Wipe Data depuis la Recovery, évite les factory Reset c'est pas aussi efficace que les Wipe DATA.


 
Merci lapin, je vais tenter un Wipe. Peux-tu me rappeler la procedure pour le Recovery et ensuite le Wipe ??
 
Merci

n°1691167
lapin
Posté le 17-04-2014 à 08:09:05  profilanswer
 

le Wipe Data ça efface tout sur la tablet et la remet dans le même état que tu la acheter hors éventuels mise à jour.
 
pour Wipe Data, tablet TF701t éteinte tu appuis en même temps sur Volume - et sur Power, en suite tu va voir apparaître un menu avec trois icones, pour sélectionner Wipe Data, tu appuis deux fois sur volume moins, en suite pour exécuté le Wipe Data lorsque Wipe Data clignote tu appuis sur volume plus.
 
aussi expliquer là:
 
http://forum.frandroid.com/topic/1 [...] ?p=2860648
 
ou là
 
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] 6676_1.htm
 
ou encore là
http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1616569
 
clique sur se lien:
https://plus.google.com/10245879264 [...] BCftURcFYv
en suite tu vois une photo animé clique sur la photo animé tu devrai voir une vidéo.
 
se que je voulais dire c'est que Wipe Data est un mode de Recovery plus performant et efficace semble t-il que la Factory Reset disponible depuis le menu paramètre d'Android.


Message édité par lapin le 17-04-2014 à 08:16:56
n°1691170
lapin
Posté le 17-04-2014 à 08:11:34  profilanswer
 

runner10 a écrit :

merci pour ta réponse. Plus de pb de clavier virtuel and co ? :)


 
 
non ça c'est régler, par contre le clavier physique les ^ par exemple si tu écris même, ça va écrire m^eme.

n°1691293
Pizz
Vive les Tomates !
Posté le 17-04-2014 à 10:54:45  profilanswer
 

c'est sur les sites webs (dont ce forum) qu'il y a ce problème car je n'ai pas ce soucis sur d'autres "logiciels".
dans la barre d'adresse de Chrome, ça fonctionne bien (alors que ça ne fonctionne pas sur la page web) et dans mon éditeur de texte Jota aussi.


Message édité par Pizz le 17-04-2014 à 10:58:06

---------------
C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  43  44  45  46  47  48

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] LG G Pad 8.3[Topic Unique] Galaxy Note 10.1 2014 Edition - 2560x1600
[Topic Unique] Google Nexus 7 Full HD (2013)[Topic Unique] Xiaomi Red Rice
[Topic Unique] Samsung Galaxy Tab 3 Kids[Topic Unique] Sony Xpéria Z1
[Topic Unique] Nokia Lumia 2520, la tablette sous Windows RT[Topic Unique] Wiko OZZY, sortie officielle !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Pad Infinity TF701T


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR