Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  148  149  150  151  152  153
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 10

n°1268910
lapin
Posté le 23-11-2012 à 16:36:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

grise mine a écrit :

faut telecharger le fichier 1440_demo.mp4 pour se rendre compte de la qualité de l'écran !  
 :ouch:  :ouch:
 
edit : ici http://www.mediafire.com/?4c3pi982p0dsc


 
ta vidéo saccade sur la Samsung Nexus 10 de ma mère, la tablet est en 4.2, bon après y avait trop d'applications ouverte en tache de font, j'ai teste via DICE player et MX player, sous VLC ne se lance pas.

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 16:36:29  profilanswer
 

n°1268912
lorenzolal​as
Posté le 23-11-2012 à 16:37:58  profilanswer
 

coprin a écrit :


 
 
Malheureusement si, le bluetooth de base est le pire des systèmes sans fil qui existe pour le son, compression pourrie etc., la norme AptX corrige le tir (même si inférieur au Airplay qui reste encore le meilleur système car sans compression). Le AptX est indispensable pour moi (casque compatible, et chaine compatible), c est une des raisons pour laquelle j ai un HTC One X (le GS3 est aussi compatible).


 
Es-tu mûr pour un test ABX ?
 

mini-mousaille a écrit :

Non mais c'est comme pour tout ce qui touche au son en général, pour 95% des utilisateurs, c'est largement suffisant.  
 
Après, y'en a qui vont te dire qu'ils ont des oreilles bioniques et qu'ils perçoivent des sons que les commun des mortels ne perçoit pas....
 
Il faut surtout se conforter dans ses idées lorsqu'on a claqué des centaines ou milliers d'euro dans du matos hifi de la mort qui tue.  
 
Mais ça reste une niche d'auditeurs.


 
+1000000000000000000000000000000
 

n°1268916
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 23-11-2012 à 16:44:14  profilanswer
 

lapin a écrit :

 

ta vidéo saccade sur la Samsung Nexus 10 de ma mère, la tablet est en 4.2, bon après y avait trop d'applications ouverte en tache de font, j'ai teste via DICE player et MX player, sous VLC ne se lance pas.


T'as essayé avec le lecteur vidéo de base ?

n°1268919
coprin
Attention toxique.
Posté le 23-11-2012 à 16:44:56  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Non mais c'est comme pour tout ce qui touche au son en général, pour 95% des utilisateurs, c'est largement suffisant.  
 
Après, y'en a qui vont te dire qu'ils ont des oreilles bioniques et qu'ils perçoivent des sons que les commun des mortels ne perçoit pas....
 
Il faut surtout se conforter dans ses idées lorsqu'on a claqué des centaines ou milliers d'euro dans du matos hifi de la mort qui tue.  
 
Mais ça reste une niche d'auditeurs.


 
Mouais....pour ceux qui ne vont l utiliser qu avec le cable, c est no prob, pour du sans fil NON. Quand tu vois les sommes dépensées dans les casques audio par la plupart, je pense que c est un point important pour de nombreuses personne et que les utilisateurs lambda sont capables de faire la difference entre un casque à 5 euros et un semi fermé à 200 euros est importante, de même, je pense que tout le monde est capable de faire la différence entre un MP3 à 64k (en gros ce que le bluetooth de base sait faire) et du 320 (ce que peut sortir la norme AptX).  
Donc pour utilisation de musique en sans fil, je trouve ça con de samsung de pas avoir pensé à la norme AptX dans cet N10, surtout quand tu vois que c est dispo dans la note10.1, la tab7 et leurs derniers téléphones (note 2, GS3). Encore dans la N7 de Asus à 200 euros je comprends, mais pour un produit haut de gamme, là je ne comprends pas et suis un peu deg, car à part cela, je la trouve très bien (sur le papier, je n ai pas encore eu la chance d en voie une en vrai!).

n°1268926
coprin
Attention toxique.
Posté le 23-11-2012 à 16:49:29  profilanswer
 

lorenzolalas a écrit :


 
Es-tu mûr pour un test ABX ?
 


 
Voir mon message precedent, Bluetooth de base Vs AptX c est comme du MP3 64K Vs du 320K (le AptX fait même un peu mieux), dans ce cas si vous n entendez pas de différence, compressez toute votre bibliothèque de son en 64k, ca vous fera gagner de la place sur le Ddur et/ou memoire de vos tablets. ;)


Message édité par coprin le 23-11-2012 à 16:50:10
n°1268934
lapin
Posté le 23-11-2012 à 16:54:54  profilanswer
 

grise mine a écrit :


T'as essayé avec le lecteur vidéo de base ?


 
 
non, pas tenté.

n°1268949
mangepatat​e
Posté le 23-11-2012 à 17:01:13  profilanswer
 

coprin a écrit :


 
Mouais....pour ceux qui ne vont l utiliser qu avec le cable, c est no prob, pour du sans fil NON. Quand tu vois les sommes dépensées dans les casques audio par la plupart, je pense que c est un point important pour de nombreuses personne et que les utilisateurs lambda sont capables de faire la difference entre un casque à 5 euros et un semi fermé à 200 euros est importante, de même, je pense que tout le monde est capable de faire la différence entre un MP3 à 64k (en gros ce que le bluetooth de base sait faire) et du 320 (ce que peut sortir la norme AptX).  
Donc pour utilisation de musique en sans fil, je trouve ça con de samsung de pas avoir pensé à la norme AptX dans cet N10, surtout quand tu vois que c est dispo dans la note10.1, la tab7 et leurs derniers téléphones (note 2, GS3). Encore dans la N7 de Asus à 200 euros je comprends, mais pour un produit haut de gamme, là je ne comprends pas et suis un peu deg, car à part cela, je la trouve très bien (sur le papier, je n ai pas encore eu la chance d en voie une en vrai!).


 
Je pense qu'il y'a pas mal de monde par contre qui écoute de la musique de deux façons : à l'arrache du tel / tablette, et posé dans le canapé avec un vrai lecteur branché filaire sur les enceintes :)


---------------
Je surfe avec IE.
n°1268957
coprin
Attention toxique.
Posté le 23-11-2012 à 17:06:51  profilanswer
 

mangepatate a écrit :


 
Je pense qu'il y'a pas mal de monde par contre qui écoute de la musique de deux façons : à l'arrache du tel / tablette, et posé dans le canapé avec un vrai lecteur branché filaire sur les enceintes :)


 
 
Yep, possible, en tout cas savoir qu il n y a pas de Bluetooth AptX me semble une information intéressante pour qui se pose la question, et je ne dois pas être le seul car j avais trouvé la question mais pas la réponse en fouillant sur le web, et à ce propos, je trouve que la page "specs" sur le google play manque de détail (comparé à ce que l on trouve sur les sites de constructeurs comme samsung).  
Ma quête de la tablette qui me conviendra n est pas encore finie...

n°1268959
mangepatat​e
Posté le 23-11-2012 à 17:10:53  profilanswer
 

Difficile parfois d'avoir ce genre de détails. Mais c'est vrai qu'avoir l'info à dispo est utile :jap:


---------------
Je surfe avec IE.
n°1268973
yber
Posté le 23-11-2012 à 17:21:15  profilanswer
 

Bonjour,  
Hésitant entre un ipad et un nexus, j aimerais savoir comment Nexus/android gère les NAS en upnp (il faut une appli payante pour ios je crois) ?
 
Autre question, la tablette aura pour fonction entre autre de lire de bd.  
Y a t il des applis qui permettent de lire les pdf, jpg et cbr directement depuis le NAS ou faut il obligatoirement installé les fichiers sur la tablette ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 17:21:15  profilanswer
 

n°1268997
wwe_french​_fan
Posté le 23-11-2012 à 17:43:25  profilanswer
 

yber a écrit :

Bonjour,  
Hésitant entre un ipad et un nexus, j aimerais savoir comment Nexus/android gère les NAS en upnp (il faut une appli payante pour ios je crois) ?
 
Autre question, la tablette aura pour fonction entre autre de lire de bd.  
Y a t il des applis qui permettent de lire les pdf, jpg et cbr directement depuis le NAS ou faut il obligatoirement installé les fichiers sur la tablette ?
 
Merci d'avance


 
Pour l'upnp, après moult tests, la solution qui m'a satisfait, c'est BubbleUPNP couplé à MX Player (de ce que j'ai vu, la plupart des solutions upnp se basent sur un lecteur externe).
C'est con, mais c'est la seule façon de pouvoir profiter d'un système de playlist, et d'un truc qui semble être un détail pour les dev des autres applis que j'ai pu tester... : pouvoir faire "next" ou "prev" depuis le lecteur vidéo... (...)
Seul soucis, BubbleUPNP en sa version free limite les playlist à 16 éléments à la fois... Il faudra débourser 3€50 pour supprimer cette limite.  
 
Pour les applis de lectures, je ne lis pas de BD, mais pour les epub et pdf, MoonReader+ Pro fait plutôt bien le taf, par contre, il se base sur les fichiers locaux.

n°1269006
Arfouf
Posté le 23-11-2012 à 17:51:03  profilanswer
 

yber a écrit :

Bonjour,  
Hésitant entre un ipad et un nexus, j aimerais savoir comment Nexus/android gère les NAS en upnp (il faut une appli payante pour ios je crois) ?
 
Autre question, la tablette aura pour fonction entre autre de lire de bd.  
Y a t il des applis qui permettent de lire les pdf, jpg et cbr directement depuis le NAS ou faut il obligatoirement installé les fichiers sur la tablette ?
 
Merci d'avance


 
 
Je testerai ce WE avec PerfectViewer (lecture à partir de la Box possible, donc nas je suppose, pdf avec addon) et ComicRack (la version free semble limitée), encore au taff, pas déballé mon colis.
Je ferai un retour dès que possible.

n°1269007
simboss
Posté le 23-11-2012 à 17:51:14  profilanswer
 

drapal :)
 
Je vais partir avec mon tout nouveau joujou tres rapidement apres l'avoir deballé pour un loooooong trajet en avion, est-ce que vous recommanderiez des jeux sympas qui ne vident pas la batterie en 2h?

n°1269022
spamnco
Posté le 23-11-2012 à 18:08:48  profilanswer
 

yber a écrit :

Bonjour,  
Hésitant entre un ipad et un nexus, j aimerais savoir comment Nexus/android gère les NAS en upnp (il faut une appli payante pour ios je crois) ?
 
Autre question, la tablette aura pour fonction entre autre de lire de bd.  
Y a t il des applis qui permettent de lire les pdf, jpg et cbr directement depuis le NAS ou faut il obligatoirement installé les fichiers sur la tablette ?
 
Merci d'avance


 
Moi je fais l'inverse : je vais sur le NAS grâce à ES Explorer (gratuit) puis lorsque je sélectionne un fichier pour l'ouvrir je lui indique avec quelle appli le lire. Ca fonctionne très bien avec Moon+ pour les eBooks.

n°1269037
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 23-11-2012 à 18:29:07  profilanswer
 

j'ai suivi ca pour acceder aux file system  
http://bernaerts.dyndns.org/linux/ [...] nexus7-mtp
 
ca marche pas mal, apres ya evidement les limitations de mtp


Message édité par metos le 23-11-2012 à 18:29:29

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°1269048
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 23-11-2012 à 18:37:45  profilanswer
 

Bon alors pour lire les vidéos Hd high profile,mon verdict est un mélange entre vlc et mxplayer (avec des codecs custom glanés ici et là).
 
je précise que je lis tout en streaming (via dsfile) depuis un synology.
 
Certaines sont fluides avec Mxplayer et lagguent avec vlc, pour d'autres c'est l'inverse ! Allez savoir...
En tout cas, aucun lecteur n'est optimisé pour cette architecture.
 
Mais alors quand c'est fluide, c'est vraiment beau et je regrette pas mon choix du 16/10 pour l'affichage
 

n°1269065
Andylol
Posté le 23-11-2012 à 18:53:30  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
Aux heureux possesseurs de la nexus 10, si vous avez le temps, pouvez vous faire ce test ? : http://browsermark.rightware.com/
et me dire comment la tablette se comporte, est-ce fluide ? ( avec chrome ou dolphin ).
Et aussi quel est votre score à la fin ?
 
Merci d'avance pour vos retours !

n°1269070
wwe_french​_fan
Posté le 23-11-2012 à 19:02:53  profilanswer
 

bon sinon, quelqu'un a acheté une housse?  
J'en ai marre d'attendre, donc je vais me tourner vers un truc générique 10" plutôt que d'attendre un modèle spécialement conçu pour la n10... mais je ne sais pas du tout quoi prendre.  
 
Hier j'ai vu les "Port Designs Pheonix II Universal", c'est moche comme tout, mais surtout, le système d'attache a l'air un peu pourri, spécifiquement pour la forme un peu exotique du Nexus 10... :'(

n°1269093
corto
Posté le 23-11-2012 à 19:21:11  profilanswer
 

La mienne est livrée en 4.2 et y a déjà une MAJ?  :??:  
 


---------------
le sabre japonais--  
n°1269097
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-11-2012 à 19:22:25  profilanswer
 

C'est clair que le smart cover de l'ipad serait une tuerie sur la n10. Je ne sais pas si c'est quelque chose exclusif à apple ou pas.
 
http://www.amazon.fr/dp/B005Z1CZMU [...] B005Z1CZMU
 
Sinon, si quelqu'un à 5 minutes à me consacrer pour m’expliquer comment configurer Es Explorer avec le DD de la V6 de chez Free, ce serait vraiment sympa  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1269099
corto
Posté le 23-11-2012 à 19:27:04  profilanswer
 

sinon y a ça qui me semble bien
 
http://www.amazon.com/Supcase-Leat [...] o+nexus+10


---------------
le sabre japonais--  
n°1269102
wwe_french​_fan
Posté le 23-11-2012 à 19:31:53  profilanswer
 


 
Clairement, mais pas de livraisons vers la france :'(
 
 
 
@faconnable : Tu as juste à créer un "nouveau serveur", renseigner l'ip de celui-ci et cocher "connexion anonyme" (et évidemment, vérifier que le partage de fichier est activé côté freebox)

n°1269104
gaymer's
Modayrateur
Posté le 23-11-2012 à 19:35:10  profilanswer
 

On a vu dans la vidéo de présentation du Nexus 10 une smartcover qui est accrochée par le cache arrière qui se retire pour mettre d'autres choses comme un pied.
 
Ils sont pas encore proposés les accessoires qui utilisent le cache arrière?
 
edit:
 
La smartcover en question:
 
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/10/dsc02600-1351550009.jpg
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/10/dsc02599-1351550006.jpg
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/10/dsc02594-1351549999.jpg
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2012/10/dsc02595-1351550000.jpg


Message édité par gaymer's le 23-11-2012 à 19:38:24
n°1269117
corto
Posté le 23-11-2012 à 19:48:41  profilanswer
 

On devrait pas tarder à en trouver livrable en fr. même si faut passer via ebay.  :o


---------------
le sabre japonais--  
n°1269119
wwe_french​_fan
Posté le 23-11-2012 à 19:49:42  profilanswer
 

ça fait léger comme protection quand même, c'est pour les gens soigneux ça...  
 
Puis j'aimerais bien un truc "auto-stand" (je sais pas comment ils appellent ça, mais en clair, le même système que sur les housses ipad là, pour pouvoir poser la tablette sur la tranche de la housse).  
J'ai regardé un peu, et la tablette "populaire" qui se rapproche plus de la N10 niveau dimensions, ça semblent être la note 10.  
J'vais faire un saut à la Fnac et regarder ça de suite tiens...

n°1269143
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-11-2012 à 20:11:22  profilanswer
 

wwe_french_fan a écrit :


 
@faconnable : Tu as juste à créer un "nouveau serveur", renseigner l'ip de celui-ci et cocher "connexion anonyme" (et évidemment, vérifier que le partage de fichier est activé côté freebox)


Excellent  :jap:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1269144
_elric_
Posté le 23-11-2012 à 20:11:47  profilanswer
 

ça y est commandé aussi hier soir, et dejà en cours de livraison depuis ce soir  [:zcoold]
 
par contre je viens de voir, déjà sold-out, ils sont à la masse niveau gestion des stocks chez googeul   [:dlb1664:3]


---------------
Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz
n°1269147
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-11-2012 à 20:12:44  profilanswer
 


Je veux ça. Comment je peux faire ?


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°1269150
jeufman28
Posté le 23-11-2012 à 20:16:04  profilanswer
 

grise mine a écrit :

Bon alors 1er jet :
 
c'est beau ! c'est fluide !
pas de fuite de lumière.
 
par contre, impossible de trouver un player qui décode correctement mes vidéos hd.
soit diceplayer est fluide, mais prend pas le dts  
soit bs player decode le tout mais en SW car en Hw les codecs sont inexistants... proco trop récent....
j'ai trouvé un truc avec mx player mais je trouve que l'image n'est pas fluide...
grrrrrrrr !


Il me semble avoir lu qu'on pouvait ajouter le DTS a la mano sur DICE player  [:jean-guitou]  
voir : http://www.youtube.com/watch?v=ANf4oCNSxn0
 

lapin a écrit :

même sans ça, déjà avec le texte la qualité de l'écran se ressent bien, bon je viens de la donnée à ma mère après configuration de la tablet, par contre va falloir que je lui apprennent tout.
 
en suite faut que je patiente pour lui offrir sont Nexus 4.


[:shlavos]
 

axionman a écrit :


 
Tablette reçue ce midi alors que le tracking n'a jamais fonctionné (et ne fonctionne toujours pas).
Pas de fuite de lumière tout a l'air correct.
Mise à jour vers 4.2 effectuée
Je la remballe et j'attends Noël maintenant  :cry:


[:jabbernaute]
 

yber a écrit :

Bonjour,  
Hésitant entre un ipad et un nexus, j aimerais savoir comment Nexus/android gère les NAS en upnp (il faut une appli payante pour ios je crois) ?
 
Autre question, la tablette aura pour fonction entre autre de lire de bd.  
Y a t il des applis qui permettent de lire les pdf, jpg et cbr directement depuis le NAS ou faut il obligatoirement installé les fichiers sur la tablette ?
 
Merci d'avance


 

spamnco a écrit :


 
Moi je fais l'inverse : je vais sur le NAS grâce à ES Explorer (gratuit) puis lorsque je sélectionne un fichier pour l'ouvrir je lui indique avec quelle appli le lire. Ca fonctionne très bien avec Moon+ pour les eBooks.


Je fais pareil, avec ES explorer et PerfectViewer que je trouve top (plugin pour PDF). Par contre, pas d'etagere a livre pour des dossiers non locaux, je cherche une astuce. (type monter un folder distant)
 

n°1269211
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-11-2012 à 21:07:08  profilanswer
 

Premiers essai de la tablette...
Au final l'écran vaut largement un retina et la tablette fait moins camelote qu'en photo.
Le son est bien percutant, rien à voir avec un iPad !
Niveau puissance graphique, des jeux comme Nova 3 et Riptide sortent très bien.
 
Par contre, l'os est un peu contraignant. Après la mise à jour à l'allumage, et l'entrée de mon compte google,la tablette s'est mise à charger les 250 applis qui sont déjà présentes sur mon Galaxy S3 associé au même compte google...
Il n y a pas moyen de différencier les deux ? En plus les nouvelles applications (dont la moitié ne sont réellement utilisables que sur le tel) se sont mélangées avec les applications d'origine... Un peu le bordel...
 
J'ai des comics sur un NAS, mais je n'arrive pas à les ouvrir avec 'a comic viewer'. Même en passant par es explorer, je n'arrive pas à associer les fichiers cbz et cbr :/
 
Et autre truc chiant... Le flash player qui ne fonctionne pas sur certains sites web. (Mêmes symptômes qu'avec le browser de la freeboxplayer -linux- , de la TV Samsung es 6070 - linux -, de la PlayStation etc....

Message cité 1 fois
Message édité par _MoebiuS_ le 23-11-2012 à 21:10:01

---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1269212
jeufman28
Posté le 23-11-2012 à 21:09:52  profilanswer
 

_MoebiuS_ a écrit :

Premiers essai de la tablette...
Au final l'écran vaut largement un retina et la tablette fait moins camelote qu'en photo.
Le son est bien percutant, rien à voir avec un iPad !
Niveau puissance graphique, des jeux comme Nova 3 et Riptide sortent très bien.
 
Par contre, l'os est un peu contraignant. Après la mise à jour à l'allumage, et l'entrée de mon compte google,la tablette s'est mise à charger les 250 applis qui sont déjà présentes sur mon Galaxy S3 associé au même compte google...
Il n y a pas moyen de différencier les deux ? En plus les nouvelles applications (dont la moitié ne sont réellement utilisables que sur le tel) se sont mélangées avec les applications d'origine... Un peu le bordel...
 
J'ai des comics sur un NAS, mais je n'arrive pas à les ouvrir avec 'a comic viewer'. Même en passant par es explorer, je n'arrive pas à associer les fichiers cbz et cbr :/


il suffisait de decocher une case lors de la configuration  [:ogmios]  

n°1269215
_MoebiuS_
Paranoïd Androïd
Posté le 23-11-2012 à 21:11:55  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


il suffisait de decocher une case lors de la configuration  [:ogmios]  


 
En gros, je suis bon pour réinitialiser la tablette et sélectionner les installations depuis le play store ouvert depuis un PC...


---------------
The Magic Words are Squeamish Ossifrage.
n°1269232
crimsonski​n
Posté le 23-11-2012 à 21:30:23  profilanswer
 

Tout le monde parle de la super définition de l'écran de la N10, ce qui est vrai bien sûr! mais personne ne parle de la qualité des Haut-parleurs intégrés sur la face AVANT de tablette: Le rendu stéréo est excellent pour une tablette!
 
Des basses sont bien présentes, et pas vraiment de saturation des HP au volume maximum. Alors c'est sûr, la puissance maximum délivrée ne fait pas trembler les murs de la pièce... mais pour une tablette aussi fine, je trouve ça pas mal du tout. En passant par le soft "equalizer", le son qui sort des deux colonnes HP de la N10 est assez honnête. Tel un bon poste radio!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par crimsonskin le 23-11-2012 à 21:30:56
n°1269235
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 23-11-2012 à 21:33:10  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Il me semble avoir lu qu'on pouvait ajouter le DTS a la mano sur DICE player  [:jean-guitou]  
voir : http://www.youtube.com/watch?v=ANf4oCNSxn0
 


 
 
Je trouve pas d'explication dans ta vidéo  :sweat:  
 
j'ai fait une manip avec mxplayer, mais dice player, le dts c'est dmc  :sweat:  

n°1269243
samiji
Posté le 23-11-2012 à 21:38:47  profilanswer
 

grise mine a écrit :


 
play store, mercredi soir


 
 
merci


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1269270
jeufman28
Posté le 23-11-2012 à 21:53:57  profilanswer
 

grise mine a écrit :

 


Je trouve pas d'explication dans ta vidéo  :sweat:

 

j'ai fait une manip avec mxplayer, mais dice player, le dts c'est dmc  :sweat:


Viens voir sur le topic Nexus7

 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1185789

 

ou filtre DTS depuis la premiere page du topic N7

 

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par jeufman28 le 23-11-2012 à 21:56:11
n°1269313
morpheus67
Posté le 23-11-2012 à 22:22:01  profilanswer
 

Commandée juste avant la re-rupture de stock de la N10 16go, je viens de recevoir l'avis d'expédition  :love:  
Est-ce que quelqu'un sait si des des personnes se sont déjà faite livré les samedi ?

n°1269326
corto
Posté le 23-11-2012 à 22:27:47  profilanswer
 

crimsonskin a écrit :

Tout le monde parle de la super définition de l'écran de la N10, ce qui est vrai bien sûr! mais personne ne parle de la qualité des Haut-parleurs intégrés sur la face AVANT de tablette: Le rendu stéréo est excellent pour une tablette!
 
Des basses sont bien présentes, et pas vraiment de saturation des HP au volume maximum. Alors c'est sûr, la puissance maximum délivrée ne fait pas trembler les murs de la pièce... mais pour une tablette aussi fine, je trouve ça pas mal du tout. En passant par le soft "equalizer", le son qui sort des deux colonnes HP de la N10 est assez honnête. Tel un bon poste radio!  :D


 
Oui je suis d'accord, c'est plutôt pas mal en effet! :)
 
vais voir equalizer..  
 


---------------
le sabre japonais--  
n°1269347
crimsonski​n
Posté le 23-11-2012 à 22:37:34  profilanswer
 

corto a écrit :


 
Oui je suis d'accord, c'est plutôt pas mal en effet! :)
 
vais voir equalizer..  
 


 
Perso j'ai réglé les curseurs du soft Equalizer "à la main": +15 +10 +0 +2 +10.  Et le volume de la tablette "à fond", ou presque! :love:
Les profils prédéfinis n'étant pas forcement bien adaptés aux HP intégrés de la tablette N10...
 
Tu me diras ce que tu penses de mes réglages, ou si tu en a trouvé de meilleurs!  :)


Message édité par crimsonskin le 23-11-2012 à 22:48:00
n°1269349
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 23-11-2012 à 22:40:37  profilanswer
 

jeufman28 a écrit :


Viens voir sur le topic Nexus7
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1185789
 
ou filtre DTS depuis la premiere page du topic N7
 
 :hello:


 
merki ! :)  
 
j'ai trouvé, mais dice player ne prend pas le decodage HW sur certaines vidéos alors que mxplayer le fait...  :sweat:  
 
je ne trouve que des compromis...
 
 

n°1269383
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 23-11-2012 à 23:14:36  profilanswer
 

wwe_french_fan a écrit :


 
Clairement, mais pas de livraisons vers la france :'(
 
 
 
@faconnable : Tu as juste à créer un "nouveau serveur", renseigner l'ip de celui-ci et cocher "connexion anonyme" (et évidemment, vérifier que le partage de fichier est activé côté freebox)


Oui, mais attends, ça veut dire que n'importe quelle personne qui pourrait obtenir mon adresse IP et se connecter en anonyme pourrait avoir accès au DD de ma V6 ?  :heink:


---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  148  149  150  151  152  153

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Acer Iconia Tab A110 7"[Topic Unique] Motorola Razr HD et Razr Maxx HD
Compte google ayant phagocité un autre[Topic unique] Joe Mobile c'est fini !
[Topic unique] B92M (4.7" HD, Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM, 12Mpx, 189€)Google Maps problème
[Topic Unique] Alcatel One Touch 997[Topic Unique] Tablettes chinoises 9 et 10"
[Topic Unique] tablette chinoise 8' rk3066[Topic unique]Yuandao N101
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR