|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 08:22:03 |
Quadyoda49 | Idem pour la BD
|
xposeidon69x | Ok. Merci pour vos retours...
--------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
cs205 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Message édité par Jol Jol le 13-03-2013 à 16:26:38 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 17:45:03 |
fructis Parle en HD | Donc en gros, le livret raconte de la merde ? --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
enzyme73 | Si le produit a été vendu en Europe, la garantie est de 2 ans. Un an par le constructeur et un an par le distributeur. |
the wood cutter | Petite question conne ...j'avais roote mon nexus 7 et j'ai fait la mise a jour ôta sans lancer le robot keeper....y'a moyen de re rooter sans tout perdre ? |
fafarex | Fait une sauvegarde avec l'application Carbon. |
Le Comptable The Accountant | +1, si le bootloader est déverouillé c'est un jeu d'enfant et pas besoin de Carbon.
Message cité 1 fois Message édité par Le Comptable le 14-03-2013 à 12:17:14 |
xposeidon69x | Expédié hier ! Reçu aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par xposeidon69x le 14-03-2013 à 14:04:21 --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
kamikaze24 |
|
xposeidon69x | Ca c'est vraiment nickel ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
little28 Chown of the Dead | Il y a malheureusement quelques applis qui fonctionnent sur smartphone et pas sur la Nexus, les chaines de VOD genre mytf1, pluzz etc... --------------- Feed-Back HFR |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
kalou40 |
|
enzyme73 |
|
Daemam |
Je crois que c'est la V1.1 qui est ok sur la Nexus pour MyTF1. Edit : ce sont des APK qui commencent à dater un peu et je n'ai pas réessayé depuis si ça fonctionnait toujours Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 15-03-2013 à 08:38:19 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
kalou40 |
|
Daemam |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Mouais, faites gaffe quand même avec les apk qui viennent d'on ne sait ou (c'est général hein, pas spécialement contre toi Daemam ), si vous avez un tel et une tablette et que l'appli est dispo sur l'un et pas sur l'autre extrayez vous même l'apk (y a des applis sur le PS pour ça) pour l'installer de l'autre cote, c'est 100000x plus sur Message cité 3 fois Message édité par zoidberg le 14-03-2013 à 22:32:18 |
Le Comptable The Accountant |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Non carrément pas, ce ne sont pas les permissions qui vont te dire si une appli balance tes contacts sur un serveur, si tu installes une applis qui a ces droits de base (genre accéder aux contacts et au web), mais qu'elle a été modifié pour envoyer tes contacts a quelqu'un tu ne le sauras pas. Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 15-03-2013 à 08:28:02 |
Daemam |
Mais c'est toujours bien de le signaler Edit : j'ai édité mon précédent post. C'est bien la V1.1 qu'il faut installer alors j'ai viré le lien de la V1.2 Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 15-03-2013 à 08:38:49 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
kalou40 |
|
Daemam |
kalou40 |
|
Le Comptable The Accountant |
|
Daemam |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|