Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  147  148  149  150  151  152
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Eeepad Transformer

n°704099
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-07-2011 à 18:22:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci. ;)
 
Il me semble que c'est celui que j'ai utilisé mais je vérifierai dans les jours à venir. Enfin, je parviendrai à résoudre le souci lorsque je me pencherai un peu sur le sujet.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 18:22:19  profilanswer
 

n°704134
rispouille
Posté le 26-07-2011 à 19:10:40  profilanswer
 

Salut à tous, je suis également très interessé par cette tablette (eeepad transformer)  mais quelques points sont assez flou donc si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ce serait sympa.
 
1) on dit que cette tablette n'est pas 3g mais j'ai lu que l'on pouvait se brancher sur son smartphone en bluetooth se servir de celui ci comme d'un modem, vrai ?
 
2)on le compare souvent avec l'ipad 2 en disant qu'il y a une difference de 100 euros et que le coeur balance mais perso sur amazon, le transformer est a 380 euros et le ipad 2 à 570€ soit 190 euros de diff
 
3)j'entend dire ouahhh le tegra trois va tous dechirer et sort fin septembre mais quand on voit Asus, acer et samsung sortir des tablette en aout sous tegra 2 c'est impensable que des produits aient des durée de vie de 2 mois surtout quand je lis sur ses pages que le tegra 2 n'est pas encore totalement maitrisé, et bon le proc 4 coeur je pense qu'il sera au meme prix ni avant mi 2012.
 
Bref cette tablette m'a l'air bien sympa parce que j'ai un i-phone et itunes ahhh c'est atroce faut tt convertir et on galere à la moindre chose à faire tel un copier coller d'un fichier, après pour les applications je m'adresse au détenteur de la betes c'est vraiment le néant ? avez vous vous des amélioration au fil du temps et peut on envisager plus d'apli avec l'arrivé du galaxy 2 sous honeycomb ?
Parce que si y a pas autant d'appli que celle de l'iphone perso avoir 30 appli de reproduction de pets, 12 de pseudo scaner rayon x, ou autre merdes du genre je m'en balance un peu...  
 
Merci de m'avoir lu et encore plus de me repondre

n°704143
noon25
Posté le 26-07-2011 à 19:19:21  profilanswer
 

salut,
1, ça dépend de ton matériel et de ton abonnement
2, Moi, je n'ai pas pris l'ipad juste a cause du manque de connectique, mais chacun son truc, c'est quoi la question ?
3, on peut toujours attendre mieux, pareil a chacun de voir
pour les applis, moi j'ai trouvé mon compte, donc toujours, c'est suivant les besoins de chacun. (j'ai pas mis office ni toshop [:frag_facile] )
d'accord avec toi, ça sert à rien d'avoir 1000000 d'applis si les 20 dont tu as besoin sont là.
Ma démarche n'a pas été d'acheter une tablette pour voir ce que c'est mais je me suis dit a quoi elle va me servir?. j'ai trouvé donc pour moi c'est parfait


Message édité par noon25 le 26-07-2011 à 19:23:08
n°704196
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 26-07-2011 à 20:28:09  profilanswer
 

noon25, avec ES File Explorer, plus de souci pour accéder à mon réseau. Merci !
 
Par contre, quand je veux ouvrir un fichier mp3 en réseau, cette conne de tablette ne me donne pas PowerAmp dans la liste des applications (alors que, pour les fichiers locaux, c'est celle par défaut pour ouvrir les mp3 !)...
 
J'ai beau farfouiller dans la tablette, je n'arrive pas à trouver où lui dire d'ouvrir les mp3 réseau avec PowerAmp. Ni comment lui demander d'afficher la liste complète des applications, lorsque je veux ouvrir un fichier, et non pas une suggestion de celles qui pourraient convenir. C'est un peu lourd, car en local je n'ai aucun souci (pas plus que sur mon Galaxy S et mon Archos 5 IT). :/


Message édité par sebnec le 26-07-2011 à 20:28:48

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°704199
exover
Posté le 26-07-2011 à 20:32:55  profilanswer
 

introid > bon ben premier test, l'ipad ne lis ni le 720 ni le 1080p en mkv ;)


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°704252
rispouille
Posté le 26-07-2011 à 21:34:12  profilanswer
 

Ok merci pour la réponse pour la deux c était pas vraiment une question, juste une incompréhension au niveau prix. Pour la question 1 j ai mon abonnement iPhone avec internet illimité, je peux donc m en servir comme d'un modem. Quant a l iPad 2 a par lire du mp4 il a pas l'air de lire grand chose et puis ça fait marrer que tt le monde veuille lire des video en 1080p sur un écran 10 pouce alors qu il a été démontrer que en dessous de 32 pouce on ne pouvait pas voir de différence entre une source hd et sd... Autre truc marrant c est de lire les pro apple qui Critique énormément la tablette d asus alors que eux sont ultra bride par iTune, n on pas plus de connectique n on pas la lecture flash etc...

n°704269
exover
Posté le 26-07-2011 à 21:54:41  profilanswer
 

Rispouille > simplement pour ne pas ré encoder tout bêtement ;) tu peux lire pleins de format sur l'iPad, il y a des applis ;)
Concernant la résolution ce qui compte c'est la distance entre tes yeux et l'écran donc 32" ça ne veux rien dire.
Sinon pour ma part je ne suis pas un pro apple bien au contraire :D :D


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°704270
tonyc
Posté le 26-07-2011 à 21:55:15  profilanswer
 

Même en illimité, le mode modem est une option supplémentaire... Pourquoi tu crois qu'ils vendent des clés 3G ????
 
Par contre, il est possible de modifier le user agent du navigateur pour "faire croire" que t'es sûr ton portable...

n°704298
noon25
Posté le 26-07-2011 à 22:34:28  profilanswer
 

rispouille a écrit :

...et puis ça fait marrer que tt le monde veuille lire des video en 1080p sur un écran 10 pouce alors qu il a été démontrer que en dessous de 32 pouce on ne pouvait pas voir de différence entre une source hd et sd......


Attention, tu n'as pas bien lu ce topic, tu vas t'attirer ls foudres des fans du mégafullHD qui ne veulent pas réencoder [:azylum]


Message édité par noon25 le 26-07-2011 à 22:37:16
n°704320
rispouille
Posté le 26-07-2011 à 23:15:28  profilanswer
 

Bah je pensais que les clef c était pour pouvoir profiter d internet sur pc portable en déplacement parce que je pense pas que tt les pc on le Bluetooth pour reconnaitre un portable. Donc bon c est un bon choix l'eeepad pour qui n aime pas le bride made in la pomme si j ai bien compris.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2011 à 23:15:28  profilanswer
 

n°704336
tonyc
Posté le 26-07-2011 à 23:40:44  profilanswer
 

Non mais c'est plus dans le sens, les opérateurs sont pas fous.... ils veulent un max d argent donc cloisonne bien chaque forfait/technologie.
 
Après, beaucoup on le bluetooth sur le portable sans le savoir.... et théoriquement, ca fonctionne sur un pc le partage.... et j avais vu traîner un tutorial sur le net pour le transformer. A voir pour le user agent et ne pas avoir de mauvaise surprise....

n°704337
introid
Posté le 26-07-2011 à 23:43:37  profilanswer
 

Merci Exover :)
Lire du 1080P sur une tablette, je suis d'accord, mais du 720p, ca correspond exactement à la résolution de la dalle, et honnêtement entre un simple divx ou 720p, meme sur la tablette, c'est e jour et la nuit... :D

n°704376
houdi
Posté le 27-07-2011 à 01:20:09  profilanswer
 

Bonjour,
Je me demande aussi ce que je vais prendre ipad vs eeepad ...
 
est ce que le streaming passe bien sur c petite bete là ?
(autant pour ipad que pour eeepad d'ailleurs ?)

n°704407
exover
Posté le 27-07-2011 à 08:49:55  profilanswer
 

Personne ne test? :
http://www.asuspad.fr/une-vue-rapi [...] -revolver/


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°704485
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 11:25:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
L'objectif premier du clavier docking ASUS Eee Pad TF101 était de proposer une utilisation la plus agréable possible, en permettant d’activer celui-ci par une simple pression sur une touche. Cependant, cela impliquait que la station d'accueil soit maintenue en perpétuel état de veille " Mode d’économie batterie MobileDock ". Bien que cette fonctionnalité ait été appréciée dans les premiers temps, nous avons depuis reçu plusieurs retours des consommateurs demandant une durée de vie de la batterie plus longue, même lorsque la tablette est reliée à sa station d’accueil.
 
En conséquence, notre équipe d'ingénieurs a répondu à cette demande en fournissant un mode d'économie d'énergie optionnel. Ce mode annule la fonction " Mode d’économie batterie MobileDock ", ce qui permet donc d'augmenter significativement la durée de vie de la batterie. En contrepartie, dans ce mode, l’activation du clavier docking nécessite l'utilisation de la touche "Power". Les utilisateurs du Eee Pad TF101 ont désormais le choix entre une batterie longue durée (économie d'énergie) ou le mode sortie de veille rapide, et ce depuis le menu de réglages. Cette mise à jour est d'ores et déjà disponible.
 
Aujourd'hui, la majorité des claviers docking vendus ou disponibles à la vente supporte cette mise à jour, à l’exception des tous premiers modèles vendus. Même si ce nouveau mode peut ne pas être primordial pour la majorité des utilisateurs, nous sommes conscients que certains acheteurs des premières versions de nos produits soient intéressés par cette fonction. Malheureusement, et en dépit des efforts de nos équipes, certains produits ne peuvent être mis à jour et nécessitent l'intervention d'un technicien ASUS. Pour les clients concernés, ASUS tient néanmoins à faire tout son possible et propose donc une remise à jour en atelier. Il faut pour ce faire contacter le centre d'appel ASUS pour entamer la procédure.
 
Ce qui suit est un guide pas-à-pas permettant de savoir si un produit supporte la mise à jour :
 
(1) Assurez-vous que le firmware est mis à jour à la version 8.2.3.13 ou plus.
(2) Branchez la tablette sur sa station d’accueil.
(3) Allez dans [réglages] et choisissez [écran] - [mode économie d'énergie].
(4) Appuyez sur le bouton "Power" de la tablette afin de la passer en mode veille.
(5) Avec la case "économie d'énergie" cochée, si le produit ne sort pas de veille lorsque vous appuyez sur une touche du clavier, cela signifie que le mode d’économie d’énergie est activé et fonctionne.
(6) Si en appuyant sur une touche, le produit sort de veille (la case "économie d'énergie" étant cochée ou non), cela signifie que vous possédez la première version de la tablette.
(7) Si le point n°6 est vérifié, merci de contacter votre centre de support ASUS local.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704513
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2011 à 12:14:41  profilanswer
 

guigs23,  
ce que je comprends de ton intervention (tu me dis les points où j'ai tort) :
les problemes de "batterie drain" du clavier sont dès le début corrigeables en cochant la case "Mode economie d'energie"
Il suffit de cocher la case pour que la batterie ne se décharge pas.
 
Si on a une des premieres versions ce mode ne fonctionne pas (ce qui est mon cas) et donc le pb de batterie ne peut etre corrigé QUE par un technicien SAV.
 
 

n°704516
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 12:21:07  profilanswer
 

exactement


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704528
beretta93
Posté le 27-07-2011 à 12:40:50  profilanswer
 

Mortel les gars de chez Asus qui viennent nous lâcher la procédure en direct sur le fofo. :love:
 
Hardware.fr :sol:
 
@ guigs23 :
 
Salut,
 
Pourrais-tu stp nous dire quand les premiers shipment de dock Azerty vont avoir lieu?
 
J'ai mon transformer depuis mi mai (acheté en import via Pixmania), et j'attends depuis tout ce temps pour acheter le dock séparément...

Message cité 1 fois
Message édité par beretta93 le 27-07-2011 à 12:45:18

---------------
>>>FEED<<<
n°704531
beretta93
Posté le 27-07-2011 à 12:43:15  profilanswer
 


 
Je suis sur la rom revolver depuis sa sortie, c'est la meilleur custom rom dispo, bien plus fluide que la prime.
 
Et ya un utilitaire dédié qui permet de faire des MAJ semi-OTA (vérif de la MAJ et DL automatique sur µSD, et ensuite flashage manuel via CWM).
 
Et le développeur est systématiquement présent sur son thread. :jap:


---------------
>>>FEED<<<
n°704595
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 14:02:35  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Mortel les gars de chez Asus qui viennent nous lâcher la procédure en direct sur le fofo. :love:
 
Hardware.fr :sol:
 
@ guigs23 :
 
Salut,
 
Pourrais-tu stp nous dire quand les premiers shipment de dock Azerty vont avoir lieu?
 
J'ai mon transformer depuis mi mai (acheté en import via Pixmania), et j'attends depuis tout ce temps pour acheter le dock séparément...


 
Courant août normalement.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704604
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-07-2011 à 14:11:28  profilanswer
 

Et les accessoires ? Du genre adaptateur USB ? Voire module 3G, que j'attends avec fébrilité mais que j'ai peur de ne jamais voir venir...
 
Merci d'avance pour les éclaircissements. :jap:


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°704605
beretta93
Posté le 27-07-2011 à 14:14:06  profilanswer
 

guigs23 a écrit :

 

Courant août normalement.

 

T'as pas une fourchette un peu plus précise?  :D

 

Edit : @ sebnec : Normalement les accessoires arrivent en même temps que le dock.


Message édité par beretta93 le 27-07-2011 à 14:14:34

---------------
>>>FEED<<<
n°704608
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-07-2011 à 14:15:44  profilanswer
 

Le souci est que le module 3G n'a jamais été officiellement révélé. J'ai entendu parler de la chose, sur laquelle Asus travaillerait soi disant, mais rien d'officiel de la part de la compagnie.


---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°704610
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 14:17:27  profilanswer
 

sebnec a écrit :

Et les accessoires ? Du genre adaptateur USB ? Voire module 3G, que j'attends avec fébrilité mais que j'ai peur de ne jamais voir venir...
 
Merci d'avance pour les éclaircissements. :jap:


 
Aceessoires même combat en fait tout est en train d'être réfenrencé chez les différentes boutiques. En attendant il y a toujours asus shopo: http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1&n=10&i=1  
 
Par contre module 3G cela n'a jamais été prévu puisqu'une version de la tablette en 3G arrive en septembre.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704614
sebnec
PC Engine, what else ?
Posté le 27-07-2011 à 14:20:13  profilanswer
 

Ok, merci pour la confirmation de l'inexistence d'un éventuel module 3G.
 
Pour le reste, je regarde sur la boutique officielle de temps à autre mais rien n'est vraiment en stock ou convaincant (par exemple, la housse officielle pour la tablette, que je trouve grosse et affreuse). Sans parler du prix annoncé pour ces accessoires ! Mais ceci est un autre sujet. ;)


Message édité par sebnec le 27-07-2011 à 14:34:35

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°704625
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2011 à 14:40:04  profilanswer
 

@guigs23 : Je trouve quand meme très dommage que l'info sur le battery drain sorte autant de mois apres la découverte de ce probleme.
Faisant partie des personnes (nombreuses) qui le constatent sur leur tablette, est-ce que tu sais quelle est la manip que fait le SAV pour le corriger ?  
aussi, il faudra renvoyer la tablette ou le clavier ? les deux ?
et combien de temps d'indisponibilité ?
 
merci

n°704641
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 14:55:47  profilanswer
 

Robinmasters a écrit :

@guigs23 : Je trouve quand meme très dommage que l'info sur le battery drain sorte autant de mois apres la découverte de ce probleme.
Faisant partie des personnes (nombreuses) qui le constatent sur leur tablette, est-ce que tu sais quelle est la manip que fait le SAV pour le corriger ?  
aussi, il faudra renvoyer la tablette ou le clavier ? les deux ?
et combien de temps d'indisponibilité ?
 
merci


 
Bonjour, je suis désolé pour le retard il faut dire que l'on doit reproduire le problème chez nous et il faut tomber sur un des premiers dock pour avoir le problème. Ensuite il fallait voir si c'était réparable de manière logiciel ou matériel donc cela a pris un peu de temps.
 
En ce qui concerne le retour, le SAV vous envoie un transporteur et ne prend que le dock l'intervention prend en gros une semaine (transport A-R+ réparation).

Message cité 1 fois
Message édité par guigs23 le 27-07-2011 à 14:56:32

---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704643
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2011 à 14:57:19  profilanswer
 

Merci bcp pour les infos !
 
La procédure de remplacement du dock est d'ores et déjà connue et prévue chez ASUS ?
 
Si je demande un SAV on va me prendre pour un fou ?
 
Edit : C'est une réparation ou un remplacement ?

Message cité 1 fois
Message édité par Robinmasters le 27-07-2011 à 14:57:48
n°704646
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 15:01:40  profilanswer
 

Robinmasters a écrit :

Merci bcp pour les infos !
 
La procédure de remplacement du dock est d'ores et déjà connue et prévue chez ASUS ?
 
Si je demande un SAV on va me prendre pour un fou ?
 
Edit : C'est une réparation ou un remplacement ?


 
Oui ils sont au courant, c'est pour cela que l'on a communiqué plus tard que les filiales ASUS voisines, le temps d'informer nos SAV.
 
C'est bien une réparation on change une partie du PCB qui est dans le dock.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704662
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2011 à 15:21:14  profilanswer
 

Merci,
 
tu as les coordonnées du SAV ASUS France ?

n°704665
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 15:24:38  profilanswer
 

SAV Asus France,
Hotline : 01.70.94.94.00 (Prix d'un appel local)


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704681
Celes1989
Posté le 27-07-2011 à 15:42:36  profilanswer
 

Bonjour
 
Je suis également concerné par le probleme de fuite de batterie du dock.
Je perds en gros 20 % de batterie du dock en 5 heures lorsqu'il est connecté à la tablette
 
 
La réparation résout-elle intégralement le probleme ?  
(genre, perte normale de seulement 1 ou 2 % de la batterie du dock en 5 heures)
 
Le SAV est-il au courant pour lancer dés que possible le dossier en appelant ce soir ou demain ?

n°704696
gwarf27
X-T3 User
Posté le 27-07-2011 à 16:01:11  profilanswer
 

Petite question à ceux qui se plaignent du manque d'application sur honeycomb?
 
Il vous manque quoi comme application, juste par curiosité?  
 
Car personnellement, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut à ce niveau là? (news, web, vidéos, jeux, photos).  
 
Et comme d'habitude l'ipad ne lit pas de vidéos avi ou mkv. La transformer lit sans problème un avi en 720p ou du mp4 720p et même du mov d'ailleurs

n°704704
tonyc
Posté le 27-07-2011 à 16:08:04  profilanswer
 

guigs23 a écrit :


 
Aceessoires même combat en fait tout est en train d'être réfenrencé chez les différentes boutiques. En attendant il y a toujours asus shopo: http://shop.asus.fr/shop/fr/fr-FR/ [...] 1&n=10&i=1  
 
Par contre module 3G cela n'a jamais été prévu puisqu'une version de la tablette en 3G arrive en septembre.


 
 
Le transformer va sortir en septembre en version 3G ?? Ils vont remplacer d'autres matériaux ? Le prix va être supérieur comme les déclinaisons Ipad ?
 
Merci.

n°704711
Esteb@n
Posté le 27-07-2011 à 16:14:28  profilanswer
 

tonyc a écrit :


 
 
Le transformer va sortir en septembre en version 3G ?? Ils vont remplacer d'autres matériaux ? Le prix va être supérieur comme les déclinaisons Ipad ?
 
Merci.


 
http://www.asuspad.fr/la-version-3 [...] septembre/ entre autre...

n°704719
beretta93
Posté le 27-07-2011 à 16:26:43  profilanswer
 

Celes1989 a écrit :

Bonjour
 
Je suis également concerné par le probleme de fuite de batterie du dock.
Je perds en gros 20 % de batterie du dock en 5 heures lorsqu'il est connecté à la tablette
 
 
La réparation résout-elle intégralement le probleme ?  
(genre, perte normale de seulement 1 ou 2 % de la batterie du dock en 5 heures)
 
Le SAV est-il au courant pour lancer dés que possible le dossier en appelant ce soir ou demain ?


 
Il a déjà répondu à tout ça...


---------------
>>>FEED<<<
n°704737
exover
Posté le 27-07-2011 à 16:47:33  profilanswer
 

gwarf27 a écrit :

Petite question à ceux qui se plaignent du manque d'application sur honeycomb?
 
Il vous manque quoi comme application, juste par curiosité?  
 
Car personnellement, j'ai vraiment tout ce qu'il me faut à ce niveau là? (news, web, vidéos, jeux, photos).  
 
Et comme d'habitude l'ipad ne lit pas de vidéos avi ou mkv. La transformer lit sans problème un avi en 720p ou du mp4 720p et même du mov d'ailleurs


 
Heu..... prend un iPad tu comprendras ;)
je prefere Android c'est certain mais la différence d'appli entre iPad et honeycomb est juste énorme.
 
faudra que j'essaye un avi 720p avec VLC pour voir sur l'iPad :D (ouais j'ai juste essayé UNE application lol).


---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°704742
gwarf27
X-T3 User
Posté le 27-07-2011 à 16:51:29  profilanswer
 

exover a écrit :


 
Heu..... prend un iPad tu comprendras ;)
je prefere Android c'est certain mais la différence d'appli entre iPad et honeycomb est juste énorme.
 
faudra que j'essaye un avi 720p avec VLC pour voir sur l'iPad :D (ouais j'ai juste essayé UNE application lol).


 
J'avais un ipad, et justement j'ai préféré changer pour la transformer.

n°704749
guigs23
Posté le 27-07-2011 à 16:58:27  profilanswer
 

La mise à jour 3.2 sera disponible pour la France le 2 aout, version 8.6.5.6. Les deux principales nouveautés sont la fonction Zoom sur les applications prévus pour les téléphones et l'implémentation des gestes (pincé, rotation etc.) sur le touchpad du dock.


---------------
Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm
n°704761
Robinmaste​rs
Posté le 27-07-2011 à 17:11:51  profilanswer
 

Est-ce qu'Asus travaille toujours sur l'amélioration des drivers video pour avoir une lecture complete des videos H264 en mkv, au moins en 720p High profile ?
 
La version 8.4.4.11 améliore la lecture mais ce n'est pas encore le graal...
 
Je pense qu'avec le manque d'applications optimisées (ça vous n'y pouvez rien), les points prioritaires à améliorer sont :  
 
+ Lecture video (mkv h264)
+ Latence du clavier
+ Encore plus de fluidité
+ Amélioration des logiciels de lecture de musique et gallerie (on peut développer)
 
Et il faut vraiment qu'Asus fasse des efforts sur les accessoires et au mieux créer un écosystème à la Apple sur les coques et autres...
 
C'est une super tablette mais elle pourrait etre encore tellement mieux....

n°704762
Celes1989
Posté le 27-07-2011 à 17:12:05  profilanswer
 

Une personne vient de téléphoner au service technique d'Asus qui lui a répondu qu'il n'y avait aucun problème tant que l'option du mode d’économie d’énergie MobilieDock était activé.
 
 
Ce qui signifie ?
 
Le service technique d'Asus France est réellement au courant (pour tous ses employés) du probleme ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  147  148  149  150  151  152

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] HTC Incredible S[Topic Unique] Sony Ericsson Xperia Kyno/Neo et Xperia Kyno V/Neo V
[Topic Unique] Samsung Galaxy S II GT9100 - XWLSW (JB) - Maj 08/06/13[Topic Unique] Archos 8 Home Tablet
[Topic Unique] Motorola Xoom - 4.1/Jelly Bean pour la mi-juillet [US][Topic unique] Takara GP55BT
[Topic Unique] Sony Xperia Arc[Topic Unique] Samsung E60 (ebook)
[Topic Unique] Garmin Asus Nuvifone A10 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Eeepad Transformer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR