Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1194 connectés 

 


Si tu traine encore ici, c'est parce que ...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad

n°774035
sydneymile​s
Posté le 10-09-2011 à 11:06:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello,
 
Apres avoir pas mal passé en revue le thread de ce forum j’apporte ma contribution en vous racontant comment ca s’est passé au surcouf’ Daumesnil ce matin (du moins ce que j’ai vu).
Je suis arrivé la fleur au fusil et sans guère d’illusions à 9.00
Il y avait un attroupement composé d’une file le long de la vitrine surcouf’ et d’une grappe de gens en mode [arrivé trop tard mais je fais tenter un passage dans la cohue au dernier moment on].
Je demande ce qui se passe à un mec qui m’explique qu’il y a bien une liste qui a circulé mais il ne sait pas si les gars vont l’utiliser.
Arrive le responsable du magasin
Il explique, apparemment pour la 10ème fois, que :
1. Il n’y a que 70 tablettes et elles seront données au mec qui étaient là en premier (i.e. les gars dans la file indienne le long de la vitrine)
2. Que pour ceux que cela intéresse il y a 54 tablettes toshiba à [mode Pierre Belmare on] 154 euros Simone oui je dis bien 154 euros [off]
Du coup une file se forme en face de la file des touchpad et là c’est pas la prime au premier arrivé mais au plus réactif.
Il m’a même semblé voir un mec se déboubler et être présent dans les deux files (bon ca c’est sans doute par ce que j’ai passé trop de temps sur ce forum ces dernières nuits et que je fatigue).
Qq minutes après vers 9.40 le vendeur est revenu avec des contremarques qu’il a distribuées aux gens situés dans la file initiale. Au bout de 70 ben il a invité les gens à rentrer chez eux.
J’imagine qu’il a ensuite fait de même pour les tablettes toshiba.
Voila.
Pour ma part c’est sans regret vu mon heure d’arrivée. Je pense même que surcouf’ a été équitable ils ont annoncé 70 tablettes et les ont données au 70 premiers arrivés.
De mon côté je continue ma quête de la TP. Apparemment il y en a un peu partout mais en très petite quantité, un gars dans la file m’expliquait qu’hier au carrefour Aulnay s/ Bois il y a eu une vente flash : 100 tablettes.
Bref va y avoir des approvisionnements de ci de là. Il faut avoir la chance d’être au bon endroit au bon moment (comme le 22/08/11 à midi quand je suis passé à la FNAC Saint Lazare sans m’arrêter au rayon tablette en me disant qu’il n’y a rien de neuf par rapport à la semaine précédente :fou:  => grave erreur que j’expie depuis en lurkant ce forum).C’est un peu la loterie… mais pas plus que la vente RDC de mercredi dernier (j’en pleure encore).
 
A plus et merci à tous pour vos posts ca permet de rigoler un peu et atténue la frustration !!! :)  
 
Miles

mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 11:06:47  profilanswer
 

n°774036
candysha
Posté le 10-09-2011 à 11:07:35  profilanswer
 

tsouw a écrit :

On a perdu nos envoyés spéciaux au front... :(


ben désolée mais quand tu te lèves à 4h30 du matin et que tu arrives à 6h20 et qu'on te dit que tu es 115 ème et qu'en gros il fallais arriver au moins à 3H pour espérer avoir une chance d'avoir la tablette tu restes pas!
 
Après je suis restée jusqu'à ce que du personnel de surcouf sorte et commence (vers 8h30) à aligner la foule et informe qu'il n'y aura que 70 HP (et 60 folio :lol: ) et arrête la file d'attente à un endroit où il estime que les gens ont une chance de l'avoir!
 
Bon après tu dis tant pis c'est mort et tu rentre à la niche...
 
P.S : je me lève tous les matins à 6h pour aller au boulot (sauf mercredi 7 où j'ai du faire un effort et me préparer un peu plus tôt), le samedi à 4h30 et demain je cours la parisienne et compte me présenter vers 9 h sur le lieu de rendez-vous! Non faut que je me repose à un moment :pt1cable:

n°774037
gueriop
Posté le 10-09-2011 à 11:07:51  profilanswer
 

toujours pas de Touchpad, mais jamais je n aurais fait la queue pendant 1 nuit : n importe quoi !!
En tout cas : belle Passat VII devant le magasin : ca me fait plus rever qu un Touchpad
 
ps : je regarde finalement pour un netbook, vu que j en aurais de tte facon acheter 1 clavier avec le Touchpad


Message édité par gueriop le 10-09-2011 à 11:09:26
n°774038
maxfcna35
Posté le 10-09-2011 à 11:09:10  profilanswer
 

Bonjour je voulais vous remercier pour les moments passés depuis le 23 aout en vous lisant
pour ma part je n'ai pas réussis a récupérer la tablette HP.
je laisse tomber
 
par compte j'ai trouver ceci ci cela intéresse quelqu'un en deal du jour:
tablette android 129€ au lieu de 299€
 
http://www.lookingo.com/r/uu3140709
http://www.lookingo.com/tablette-t [...] onne-danew

n°774039
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-09-2011 à 11:10:19  profilanswer
 

Putain deux semaines que j'etais pas revenu ici. Autant au debut ca semblait sympa d'en choper une, autant la ca devient carrement debile. Perdre autant de temps pour une tablette somme toute assez daubée qui n'interesserait personne si ce n'etait pour son prix, c'est assez triste. Avec le temps investi la dedans, y a limite moyen de se faire assez de blé pour prendre un ipad ou une tab android...

n°774040
bismarkia
Posté le 10-09-2011 à 11:11:13  profilanswer
 

ça me rassure j'ai rien perdu à surcouf :o

n°774044
llooping
Posté le 10-09-2011 à 11:13:46  profilanswer
 

sydneymiles a écrit :

Hello,
 
Apres avoir pas mal passé en revue le thread de ce forum j’apporte ma contribution en vous racontant comment ca s’est passé au surcouf’ Daumesnil ce matin (du moins ce que j’ai vu).
Je suis arrivé la fleur au fusil et sans guère d’illusions à 9.00
Il y avait un attroupement composé d’une file le long de la vitrine surcouf’ et d’une grappe de gens en mode [arrivé trop tard mais je fais tenter un passage dans la cohue au dernier moment on].
Je demande ce qui se passe à un mec qui m’explique qu’il y a bien une liste qui a circulé mais il ne sait pas si les gars vont l’utiliser.
Arrive le responsable du magasin
Il explique, apparemment pour la 10ème fois, que :
1. Il n’y a que 70 tablettes et elles seront données au mec qui étaient là en premier (i.e. les gars dans la file indienne le long de la vitrine)
2. Que pour ceux que cela intéresse il y a 54 tablettes toshiba à [mode Pierre Belmare on] 154 euros Simone oui je dis bien 154 euros [off]
Du coup une file se forme en face de la file des touchpad et là c’est pas la prime au premier arrivé mais au plus réactif.
Il m’a même semblé voir un mec se déboubler et être présent dans les deux files (bon ca c’est sans doute par ce que j’ai passé trop de temps sur ce forum ces dernières nuits et que je fatigue).
Qq minutes après vers 9.40 le vendeur est revenu avec des contremarques qu’il a distribuées aux gens situés dans la file initiale. Au bout de 70 ben il a invité les gens à rentrer chez eux.
J’imagine qu’il a ensuite fait de même pour les tablettes toshiba.
Voila.
Pour ma part c’est sans regret vu mon heure d’arrivée. Je pense même que surcouf’ a été équitable ils ont annoncé 70 tablettes et les ont données au 70 premiers arrivés.
De mon côté je continue ma quête de la TP. Apparemment il y en a un peu partout mais en très petite quantité, un gars dans la file m’expliquait qu’hier au carrefour Aulnay s/ Bois il y a eu une vente flash : 100 tablettes.
Bref va y avoir des approvisionnements de ci de là. Il faut avoir la chance d’être au bon endroit au bon moment (comme le 22/08/11 à midi quand je suis passé à la FNAC Saint Lazare sans m’arrêter au rayon tablette en me disant qu’il n’y a rien de neuf par rapport à la semaine précédente :fou:  => grave erreur que j’expie depuis en lurkant ce forum).C’est un peu la loterie… mais pas plus que la vente RDC de mercredi dernier (j’en pleure encore).
 
A plus et merci à tous pour vos posts ca permet de rigoler un peu et atténue la frustration !!! :)  
 
Miles


 
=> Les boules j'habite à 5 mns du Carrefour d'aulnay sous bois !!!!!!!! :fou:

n°774045
lasers
Posté le 10-09-2011 à 11:13:49  profilanswer
 

Faudrait vraiment faire un forum privée pour éviter la fuite d'informations u_u.

n°774046
candysha
Posté le 10-09-2011 à 11:14:10  profilanswer
 

Ben moi je suis comme une gamine, je veux ma HP et c'est tout! Allez je me roule par terre :)
Bon ok j'arrête je suis crevée, je sors :)

n°774049
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Posté le 10-09-2011 à 11:15:30  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Putain deux semaines que j'etais pas revenu ici. Autant au debut ca semblait sympa d'en choper une, autant la ca devient carrement debile. Perdre autant de temps pour une tablette somme toute assez daubée qui n'interesserait personne si ce n'etait pour son prix, c'est assez triste. Avec le temps investi la dedans, y a limite moyen de se faire assez de blé pour prendre un ipad ou une tab android...


ce qui est debile ce sont ceux qui achetent pour la revendre et en faire du profit :o


---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
mood
Publicité
Posté le 10-09-2011 à 11:15:30  profilanswer
 

n°774052
fabz_
Posté le 10-09-2011 à 11:16:11  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Putain deux semaines que j'etais pas revenu ici. Autant au debut ca semblait sympa d'en choper une, autant la ca devient carrement debile. Perdre autant de temps pour une tablette somme toute assez daubée qui n'interesserait personne si ce n'etait pour son prix, c'est assez triste. Avec le temps investi la dedans, y a limite moyen de se faire assez de blé pour prendre un ipad ou une tab android...


le côté bestiale ne te plait pas ?  
[:cara45:2]


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°774054
Dolas
Posté le 10-09-2011 à 11:19:48  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :


ce qui est debile ce sont ceux qui achetent pour la revendre et en faire du profit :o


 
C'est clair, au final, çà fait pas cher de l'heure de recherche/baston/achat.

n°774055
Jehexx
Posté le 10-09-2011 à 11:20:01  profilanswer
 

djfeelip a écrit :

 

Tu l'avais commandé à quelle heure?

 

20.43 mais c assez aléatoire on dirait...

n°774057
grochico
Posté le 10-09-2011 à 11:20:48  profilanswer
 

LeSodomiseurFou a écrit :


ce qui est debile ce sont ceux qui achetent pour la revendre et en faire du profit :o


 
si il n'y avait pas de pigeons pour les acheter sur LBC les geeks auraient leur chance  
 
 
[:milf and duck lover:4]

n°774061
MycRub
A creature of the night.
Posté le 10-09-2011 à 11:22:35  profilanswer
 

lasers a écrit :

Faudrait vraiment faire un forum privée pour éviter la fuite d'informations u_u.


Un forum privé où tout le monde te donnerait ses infos ?


---------------
You know, I'm boycotting global politics until everyone just gets along.
n°774062
Goranak
Posté le 10-09-2011 à 11:23:49  profilanswer
 

Savamment orchestré par HP les dispo des tablettes dans différentes enseignes étalées sur 3 semaines, ca fait un buzz HP de 3 semaines...
D'abord Fnac, Darty, Carrefour, Auchan, puis CDiscount, RDC, et TPH, puis Surcouf...
Le stock doit être là depuis juillet et le service marketing HP s'est dit "on va l'écouler en petite quantité ca fera un buzz HP pendant plusieurs semaines".
Gros GG HP :p

n°774063
lasers
Posté le 10-09-2011 à 11:23:57  profilanswer
 

Non que l'on reste entre nous et que l'info reste entre nous.

n°774065
kikou2419
Posté le 10-09-2011 à 11:25:46  profilanswer
 

Sincèrement ça vaut le.coup.de.se battre ( pas en vrai évidemment ) elle est tres sympa, y a quand même quelques applis et le processeur est plus puissant.que cette bouse de tegra 2.
Je pense que une fois oc avec moins de ralentissement on aura un truc vraiment pas mal.
Et la finition est bonne à mon goût si on oublie.l'arrière qui sonne creux


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°774066
Dolas
Posté le 10-09-2011 à 11:25:47  profilanswer
 

MycRub a écrit :


Un forum privé où tout le monde te donnerait ses infos ?


 
Bien, ils ne se font plus confiance [:dupdup17]  
 
Passons à l'étape suivante [:montgomery burns:3]

n°774067
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 10-09-2011 à 11:25:55  profilanswer
 

code22 a écrit :

sur twitter:

RT @CHRISSLOLO: Un campement se forme deja devant les surcouf haussmann et daumesnil... #touchpad #surcouf
[:argv23]
 
purée je l aurai jamais ce machin [:aokiji]


 
en tout moi j'ai bien dormis  
dans mon lit  [:mrpoisson]

n°774069
The_r2
Posté le 10-09-2011 à 11:26:40  profilanswer
 

Goranak a écrit :

Savamment orchestré par HP les dispo des tablettes dans différentes enseignes étalées sur 3 semaines, ca fait un buzz HP de 3 semaines...
D'abord Fnac, Darty, Carrefour, Auchan, puis CDiscount, RDC, et TPH, puis Surcouf...
Le stock doit être là depuis juillet et le service marketing HP s'est dit "on va l'écouler en petite quantité ca fera un buzz HP pendant plusieurs semaines".
Gros GG HP :p


+1

n°774070
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 10-09-2011 à 11:28:33  profilanswer
 

Bon j'ai vérifié ce matin avant de me décider à me retrouver chez Surcouf, mais vu le monde, j'ai largement préférer mon lit  :whistle:  
 
Je crois que je vais en acheter une sur LBC...


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
n°774073
llooping
Posté le 10-09-2011 à 11:29:44  profilanswer
 

non surtout pas........les mecs vont continuer a faire les chacals !!

n°774074
biiip
Posté le 10-09-2011 à 11:30:42  profilanswer
 

Meme sur LBC, il faut en trouver une a un prix correct... C'est pas gagne ;-)

n°774075
golo974
Posté le 10-09-2011 à 11:31:03  profilanswer
 

Le facteur vient de passer et m'a laisser un joli colis ... Deviner ce que c'est [:petoulachi]
 
Bon j'arrête le suspens c'est une TP 32gb [:shay] Merci RDC pour cette vente :D

n°774077
The_r2
Posté le 10-09-2011 à 11:31:07  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Bon j'ai vérifié ce matin avant de me décider à me retrouver chez Surcouf, mais vu le monde, j'ai largement préférer mon lit  :whistle:  
 
Je crois que je vais en acheter une sur LBC...


 
quelle erreur ...
 
attendre un peu le prix des tablettes va baisser ... et une tablette sous honeycomb d'office c'est qd meme plus évolutif ...

n°774078
fabz_
Posté le 10-09-2011 à 11:32:20  profilanswer
 

biiip a écrit :

Meme sur LBC, il faut en trouver une a un prix correct... C'est pas gagne ;-)


ici en import ...  
 
http://www.dixons.co.uk/gbuk/hewle [...] 1-pdt.html


---------------
<!> A  v e n d r e <!>
n°774081
incris
Posté le 10-09-2011 à 11:33:07  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Bon j'ai vérifié ce matin avant de me décider à me retrouver chez Surcouf, mais vu le monde, j'ai largement préférer mon lit  :whistle:  
 
Je crois que je vais en acheter une sur LBC...


 
faut pas rêver, je pense que de nombreux HFRien en ont acheté sur leboncon,
mais ils viennent pas le dire, c'est tout!

n°774082
Dolas
Posté le 10-09-2011 à 11:33:30  profilanswer
 

Jim PROFIT a écrit :

Bon j'ai vérifié ce matin avant de me décider à me retrouver chez Surcouf, mais vu le monde, j'ai largement préférer mon lit  :whistle:  
 
Je crois que je vais en acheter une sur LBC...


 
Pareil, mais dans 1 mois ou 2, quand les vendeurs seront au bord du gouffre, et que la prochaine padtouchItegra sera sorti.

n°774083
sebastien0​123
⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles
Posté le 10-09-2011 à 11:33:56  profilanswer
 

PhoenixJP a écrit :

A daumesnil:
 
https://playfoursquare.s3.amazonaws.com/pix/334NBRWBKXDVFOQ0JS3F0WAG43JTRML4BBEFBXALTSKOPT4V.jpg
 


 
 
Perdu, c'est Haussmann.

n°774084
elliotdoe
Posté le 10-09-2011 à 11:34:14  profilanswer
 

Dispo pontuelles d'accord, mais tout à Paris :fou:

n°774085
BUCK
xbuck.net
Posté le 10-09-2011 à 11:34:26  profilanswer
 

Citation :

Apparemment il y en a un peu partout mais en très petite quantité, un gars dans la file m’expliquait qu’hier au carrefour Aulnay s/ Bois il y a eu une vente flash : 100 tablettes.


 
 
MDR, j'habite aussi a 5 mn, si c'est vrai, c'est fou.
 
Car jusqu'a present il n'avait aucun stock de touchpad. et franchement vu le lieaire très pauvre en tablette, cela semblait normal

n°774086
sebisob79
Posté le 10-09-2011 à 11:35:20  profilanswer
 

Toujours pas d'appel de la FNAC pour ma commande du 22/09 à 22h49.
J'ai bien reçu le bon d'achat mais j'espère encore.
La deadline c'est ce soir ou à 12h00?

n°774087
BigBoss31
Posté le 10-09-2011 à 11:35:54  profilanswer
 

incris a écrit :


 
faut pas rêver, je pense que de nombreux HFRien en ont acheté sur leboncon,
mais ils viennent pas le dire, c'est tout!


Ouai c'est clair que c'est un peu la honte après avoit traité les acheteurs de LBC de [:milf and duck lover:4]
Ils vont pas le crier sur tous les toits [:vizera]

n°774090
BigBoss31
Posté le 10-09-2011 à 11:37:20  profilanswer
 

sebisob79 a écrit :

Toujours pas d'appel de la FNAC pour ma commande du 22/09 à 22h49.
J'ai bien reçu le bon d'achat mais j'espère encore.
La deadline c'est ce soir ou à 12h00?


T'as commandé qu'une seule fois ? Si c'est le cas le bon est sensé te dédommager pour ta commande annulée donc aucun appel à l'horizon. C'est mon cas et je viens d'acheter une tablette Acer 8Go avec leur bon à la con !!!

n°774094
xtech93
Posté le 10-09-2011 à 11:39:15  profilanswer
 

Y'a un mec qui était à The Phone House République hier (il campait depuis la veille à 23h) qui était aussi aujourd'hui dans les premiers à Surcouf (encore campé devant). Les 2 fois il en a eu une. Les mecs ils se donnent trop des airs de gars cleans qui viennent juste acheter leur tablette pour eux mais ils vont faire comme tout le monde et les revendre. Je serais pas étonné qu'il ait réussi à chopper d'autres tablettes ailleurs avant.


Message édité par xtech93 le 10-09-2011 à 11:39:31
n°774096
golo974
Posté le 10-09-2011 à 11:39:45  profilanswer
 

Je ferais un petit comparatif avec ma Transformer si ça intéresse des gens.

n°774097
sebisob79
Posté le 10-09-2011 à 11:40:06  profilanswer
 

BigBoss31 a écrit :


T'as commandé qu'une seule fois ? Si c'est le cas le bon est sensé te dédommager pour ta commande annulée donc aucun appel à l'horizon. C'est mon cas et je viens d'acheter une tablette Acer 8Go avec leur bon à la con !!!


 
surement mais j'avais lu que certains avaient eu le bon et l'appel

n°774098
VeroRox
Posté le 10-09-2011 à 11:40:18  profilanswer
 

sebisob79 a écrit :

Toujours pas d'appel de la FNAC pour ma commande du 22/09 à 22h49.
J'ai bien reçu le bon d'achat mais j'espère encore.
La deadline c'est ce soir ou à 12h00?

 

Ils viennent de m'appeler y a 1 minute donc soit patient ca devrait être bon  ;)

 

Sinon c'est incroyable les files devant les Surcouf ...

 

édit: ah non j'avais pas vu, tu as eu le bon d'achat ...


Message édité par VeroRox le 10-09-2011 à 11:41:22
n°774099
Rayaki
Posté le 10-09-2011 à 11:40:22  profilanswer
 

[:elfenyu] Ayant eu enfin ma touchpad (surcouf), je quitte enfin ce topic le coeur léger !
 
J'ai gagné ma guerre ! Je vous souhaite de gagner la votre  [:roger21:1]


---------------
Clan Torysss.
n°774102
Jim PROFIT
Peut-être...
Posté le 10-09-2011 à 11:41:09  profilanswer
 

The_r2 a écrit :


 
quelle erreur ...
 
attendre un peu le prix des tablettes va baisser ... et une tablette sous honeycomb d'office c'est qd meme plus évolutif ...


Tout baisse un jour...
J'avoue que j'en ai envie et que ce sera toujours moins chères que les autres tablettes...
mais j'hésite encore  :o  

incris a écrit :


 
faut pas rêver, je pense que de nombreux HFRien en ont acheté sur leboncon,
mais ils viennent pas le dire, c'est tout!


C'est certain vu le nombre de personnes qui "reçoivent" une commande Fnac, RDC, CDC etc...
 


---------------
PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  979  980  981  ..  1429  1430  1431  1432  1433  1434

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que faire avec un HP Jornada 568 ? (l'autre post etait mal placé !)Que faire avec un HP Jornada 568 ?
[TU] Nokia E7 : Clavier, CBD, 16go, GPS, HDMI, ..Estimation de mon iphone 4 16go
Plusieurs photos de HP Veer et Pre 3[ Aide] Pb micro-sd 32Go fige htc hd2
Hp compaq tc1000 xp édition tabletpcProblème wifi sur HP iPaq
language Français pour mon HP iPAQ hx2790bparamétrage calendrier HP IPAQ 114
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Y'a déjà 6 ans c'était l'el Dorado de la HP Touchpad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR