|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !) |
---|
pimmousse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 14:31:58 |
Daemam |
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
basketor63 Gauche = TT |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 26-09-2012 à 15:19:28 |
Origan |
Pas de paramètre à ma connaissance. |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
moyen_moins chat réincarné |
|
brisssou 8-/ |
macbeth personne n est parfait |
Pour un néophyte ca n'a pas l'air si simple, et si aucune utilité Message cité 1 fois Message édité par macbeth le 26-09-2012 à 15:10:31 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
|
Publicité | Posté le 26-09-2012 à 15:13:22 |
Daemam |
Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 26-09-2012 à 15:15:46 --------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
brisssou 8-/ |
Message édité par brisssou le 26-09-2012 à 15:20:05 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
Daemam |
Goodix33 Geekette |
--------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
|
pimmousse |
|
moyen_moins chat réincarné | J'ai un S3, eu un Desire, 1 tablette google etc.
|
Goodix33 Geekette | ça m'aurait fais ch*er aussi mais vu que Google offrais 20€ du coup j'ai acheté l'appli sans trop me poser de questions --------------- Canon EOS 70D + 18-55mm du kit + 50 MM f/1,8 |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Le_poilu Mangez des poils ! |
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 26-09-2012 à 17:13:07 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Daemam |
moyen_moins chat réincarné | Changer le launcher et prendre l'unlocker qui va bien (genre go launcher) ? |
tireur2cables |
|
dlm90 |
--------------- |
yoda34 Chemical Worker | Dites les gens. |
yanhoupa |
yoda34 Chemical Worker | Merci pour la confirmation |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
gorn nova Tempus Fugit Memento Mori | tiens finalement j'ai mis un hd clear screen guard (vividshield), clairement un des plus faciles a poser et des moins chiants que j'ai pu tester sur tablette ou telephone.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
yoda34 Chemical Worker |
|
Redlance |
|
fijean | moi pareil ça marche pas --------------- psn : fijean |
Gros Boulet Born to troll |
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
Ils sont masqués avec le lock d'origine ? Je ne me souviens plus, j'utilise widgetlocker depuis longtemps :-P Message édité par Le_poilu le 27-09-2012 à 00:09:38 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |