Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

 

 

La nouvelle Nexus 7...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

[Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)

n°1187825
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2012 à 00:00:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tireur2cables a écrit :

 


Hum je suis donc en train de tester Widgetlocker qui semble convenir à mes besoins, mais y a juste une petit détail qui me chagrine: je n'arrive pas à masquer les boutons Retour, Home et Multitask sur l'écran de vérouillage.

 

As-tu déjà rencontré ce petit "problème" ?

 

Ils sont masqués avec le lock d'origine ? Je ne me souviens plus, j'utilise widgetlocker depuis longtemps :-P
Avec WL tu peux masquer la barre de notification mais pas les boutons.
Moi ça ne me dérange pas pas, ils ne sont pas actifs, et comme j'ai l'interface tablette la zone de notification est en bas à droite dans la même barre que les boutons.


Message édité par Le_poilu le 27-09-2012 à 00:09:38

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 00:00:29  profilanswer
 

n°1187854
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 00:50:46  profilanswer
 

putain le mtp sur linux c'est vraiment un scandale  [:grounded:2]
 


Message édité par basketor63 le 27-09-2012 à 00:51:12
n°1188027
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 27-09-2012 à 10:23:32  profilanswer
 

je commence a m'interesser au NFC de la tablette, j'ai pu faire mumuse avec quelques puces rfid que j'avais a la maison (mifare 1K), mais j'etais en train de me demander concretement ce que je pourrais en faire de tout ca...
 
mis a part le beam pour echanger avec un autre périphérique, j'ai trouvé quelques pistes et idées ici : http://coreight.com/content/exemples-utilisations-nfc
 
de votre coté, des idées d'utilisation ?


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1188052
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2012 à 10:39:21  profilanswer
 

Bah sur la tablette le NFC je le vois surtout pour programmer des profils d'utilisation.
Genre avant de te coucher: hop un coup de NFC et on coupe tout.
 
Mais bon, pour moi c'est plus utile sur un smartphone que sur une tablette... Autant je n'envisage pas de changer de smartphone sans avoir le NFC dans le nouveau, autant le NFC dans la N7 je n'en n'aurai pas un usage concret.


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1188057
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 27-09-2012 à 10:43:31  profilanswer
 

pour l'instant j'ai un tag collé a la telecommande télé qui m'ouvre le programme tv, mais effectivement j'ai la meme chose avec un favori sur le navigateur ou une appli a la con.
 
a un moment je pensais mettre ma vcard dedans et la faire scanner aux gens qui veulent mes coordonnées (genre une carte mixte QR code + nfc) mais le probleme c'est que ces données peuvent etre scannées par n'importe qui dans la rue ou dans les transports (non non je ne te touche pas le cul, je scanne tes puces rfid :o )
 
bref, il y a des defauts qui me bloquent avec cette techno, d'autant plus maintenant qu'on trouve des lecteurs sur une quantité croissante de téléphones...


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1188155
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 11:40:34  profilanswer
 

android beam c'est de la merde, vu que la connection se fait en bluetooth alors que la tablette supporte wifi-direct
sur les samsung il y a S Beam et ça utilise Wifi-direct
 
Une chose me parait de plus en plus claire, c'est que Google se apple-ise, et dans peu de temps on fuira les Nexus
pourquoi limiter le usb-host ??
 
enfin déjà depuis le Nexus S les téléphones n'ont déjà plus d'intérêt
déjà l'absence de port micro sd c'est borderline sur cette nexus mais comme elle est relativement low cost et peut faire un excellent cadre photo ça passe encore ...

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 27-09-2012 à 11:41:20
n°1188181
doudoufr
Posté le 27-09-2012 à 11:55:29  profilanswer
 

Bonjour les enfants !  
 
j'ai un soucis !  
je pense que ca a déja été causé ici, mais a vrai dire je sais pas quoi chercher comme mot clé donc je trouve rien....!
 
Ma tablette est rooté, et sur le playstore, il y a pas mal d'applications qui sont "soit disant" incompatible avec la tablette !  
 
Comment je fais pour les rendre compatiiiiiible ?
 
Et c'est pas normal....car Uno, je l'ai payé et installé (sur la nexus toujours) eh bien now....sans que je sache pkoi, sur le playstore, il me dit que c'est incompatible avec la tablette (alors que ca fonctionne très bien heiiin !)
 
De quoi que ca peut venir ?
j'ai remis le lcd density a 213, j'ai vidé le cache du playstore sur la tablette....mais tjrs pareil !  
 
peuf peuf peuf ! ca m'mmerde bien ca !
 
qqu'un a une idée ? (et pas apk downloader ! non merci !) je veux que le playstore fonctionne moi !
 
[edit] : purée meme l'application facebook est "soit disant" incompatible ! je sais pas ce que jai foutu, mais là, c'est la merde  :fou:  :heink:

Message cité 2 fois
Message édité par doudoufr le 27-09-2012 à 11:58:30
n°1188186
jcqs
épais comme une brique
Posté le 27-09-2012 à 11:58:19  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Bonjour les enfants !  
 
j'ai un soucis !  
je pense que ca a déja été causé ici, mais a vrai dire je sais pas quoi chercher comme mot clé donc je trouve rien....!
 
Ma tablette est rooté, et sur le playstore, il y a pas mal d'applications qui sont "soit disant" incompatible avec la tablette !  
 
Comment je fais pour les rendre compatiiiiiible ?
 
Et c'est pas normal....car Uno, je l'ai payé et installé (sur la nexus toujours) eh bien now....sans que je sache pkoi, sur le playstore, il me dit que c'est incompatible avec la tablette (alors que ca fonctionne très bien heiiin !)
 
De quoi que ca peut venir ?
j'ai remis le lcd density a 213, j'ai vidé le cache du playstore sur la tablette....mais tjrs pareil !  
 
peuf peuf peuf ! ca m'mmerde bien ca !
 
qqu'un a une idée ? (et pas apk downloader ! non merci !) je veux que le playstore fonctionne moi !


 
Quand tu achètes un ordi, tous les logiciels que tu peux acquérir sont compatibles avec l'ordi ? Ben là c'est pareil. Des fois ça vient des dév, des fois des limitations hardware de la tablette.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°1188190
doudoufr
Posté le 27-09-2012 à 11:59:26  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Quand tu achètes un ordi, tous les logiciels que tu peux acquérir sont compatibles avec l'ordi ? Ben là c'est pareil. Des fois ça vient des dév, des fois des limitations hardware de la tablette.


 
avant de répondre, il faut lire !!!
je dis bien que certaines applis que j'ai achetée et installé (uno) apparaissent maintenant comme incompatible sur le playstore alors qu'elle fonctionne très bien !
 
donc non ca ne vient pas d'une limitation hard ou des dev, mais bien d'un truc que jai du bidouillé / changé (le root ?) qui lui plait pas qqe part!


Message édité par doudoufr le 27-09-2012 à 12:00:24
n°1188200
cooltwan
Posté le 27-09-2012 à 12:01:21  profilanswer
 

Uno est marqué compatible N7 quand je regarde sur la version web de google play.

mood
Publicité
Posté le 27-09-2012 à 12:01:21  profilanswer
 

n°1188205
doudoufr
Posté le 27-09-2012 à 12:03:24  profilanswer
 

ben voila....c'est bien ce que je dit....y'a une couille dans le potage qqe part avec ma tablette alors....mais ou ? la seule chose que j'ai fait, c'est le root, et changer le lcd density (que javais mis a 170 et que jai remis a 213) mais ca change rien.
 
Et oui Uno est compatible, puisque je l'ai acheté et qu'il EST installé sur la tablette ! lool ! sauf que ....moi sur le market, pouf...."soit disant" incompatible! (alors que normalement quand c'est déja installé, il marque "déja installé" )
et comme je l'ai dit, meme "facebook" est "soit disant" incompatible......


Message édité par doudoufr le 27-09-2012 à 12:08:18
n°1188208
cooltwan
Posté le 27-09-2012 à 12:04:15  profilanswer
 

rom stock ?

n°1188211
doudoufr
Posté le 27-09-2012 à 12:05:12  profilanswer
 

oui juste root et unblock

n°1188218
doudoufr
Posté le 27-09-2012 à 12:09:54  profilanswer
 

Ah ca y est....mdr ca remarche ! je n'ai absolument rien fait ! Alors apparemment faut attendre un ptit temps......bref, cette fois "facebook" s'installe et "uno" est enfin marqué comme "déja installé".....
 
Allez comprendre !!!!  :pt1cable:  :lol:


Message édité par doudoufr le 27-09-2012 à 12:10:22
n°1188373
pimmousse
Posté le 27-09-2012 à 13:44:23  profilanswer
 

suis aux Pays-Bas et j'attends désperspéremnt qu'elle sorte !!
quasi 1 mois d'ecart avec la France, ca commence à faire long !!

n°1188377
gorn nova
(╯°□°)╯ ︵ ┻━┻
Posté le 27-09-2012 à 13:49:06  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

android beam c'est de la merde, vu que la connection se fait en bluetooth alors que la tablette supporte wifi-direct
sur les samsung il y a S Beam et ça utilise Wifi-direct
 
Une chose me parait de plus en plus claire, c'est que Google se apple-ise, et dans peu de temps on fuira les Nexus
pourquoi limiter le usb-host ??
 
enfin déjà depuis le Nexus S les téléphones n'ont déjà plus d'intérêt
déjà l'absence de port micro sd c'est borderline sur cette nexus mais comme elle est relativement low cost et peut faire un excellent cadre photo ça passe encore ...


 
le but du jeu en sortant la N7 est de casser le marché en proposant de la qualité et de la performance moins cher que ce qui se fait chez la concurrence, qui vend souvent beaucoup moins bien pour 2x plus cher.
 
l'objectif étant de tirer les prix vers le bas et de faire réagir les autres acteurs du métier, pas de détruire totalment le marché des tablettes en proposant a 250€ un modele avec plein de mémoire extensible, open bar, appareil photo etc.  
il faut bien laisser un peu de marge pour l'evolution, l'innovation et les choix techniques.
 
- beaucoup ralent parce qu'il n'y a pas d'apn au dos, perso je m'en tape, les photos avec une tablette c'est marginal  
- d'autres ralent pour le stockage, certes ca se defend, mais une fois de plus le but est de présenter une tablette low cost. (et petite parenthese, apple ne permet pas ca sur ses telephones ni ses tablettes et les gens ferment leur gueule, donc on peut en conclure que c'est un probleme culturel et social plutot que matériel), d'autant plus que google cherche a mettre en avant les technologies cloud (google drive, nas, etc)
- le beam et compagnie, idem c'est en train d'emerger donc marginal.
je crois qu'en 10 ans je n'ai du echanger en bluetooth que 4 ou 5 fichiers photo ou applis, et autour de moi c'est globalement la meme chose.
question de besoins donc.
 
mais pas de mauvaise surprise avec la N7 pour moi, je savais ce que j'allais acheter ;)
 
il ne reste plus qu'a attendre la réponse de la concurrence.
j'esperais une tablette surface pas chere, ca semble mal barré au vu des dernieres declarations, mais il reste encore pas mal de monde capable de répondre a google/asus en proposant mieux et plus complet pour un peu plus cher...
 
 
**********
 
pour en revenir au NFC, j'ai trouvé quelques idées sur le net: http://www.androidtome.com/thread-68594-1-1.html  
 
et je vais surement en mettre en place une ou deux, comme la mise en mode avion quand je la pose sur la table de nuit, (et/ou la programmation d'un reveil en fonction des jours (ecole, pas ecole, garderie pas garderie, rtt ... :p), et a tester, la mise en route du gps dans la voiture.
 
 


---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°1188403
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-09-2012 à 14:07:46  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

enfin déjà depuis le Nexus S les téléphones n'ont déjà plus d'intérêt


Pour quelle raison?

n°1188409
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 27-09-2012 à 14:11:53  profilanswer
 

doudoufr a écrit :

Bonjour les enfants !  
 
j'ai un soucis !  
je pense que ca a déja été causé ici, mais a vrai dire je sais pas quoi chercher comme mot clé donc je trouve rien....!
 
Ma tablette est rooté, et sur le playstore, il y a pas mal d'applications qui sont "soit disant" incompatible avec la tablette !  
 
Comment je fais pour les rendre compatiiiiiible ?
 
Et c'est pas normal....car Uno, je l'ai payé et installé (sur la nexus toujours) eh bien now....sans que je sache pkoi, sur le playstore, il me dit que c'est incompatible avec la tablette (alors que ca fonctionne très bien heiiin !)
 
De quoi que ca peut venir ?
j'ai remis le lcd density a 213, j'ai vidé le cache du playstore sur la tablette....mais tjrs pareil !  
 
peuf peuf peuf ! ca m'mmerde bien ca !
 
qqu'un a une idée ? (et pas apk downloader ! non merci !) je veux que le playstore fonctionne moi !
 
[edit] : purée meme l'application facebook est "soit disant" incompatible ! je sais pas ce que jai foutu, mais là, c'est la merde  :fou:  :heink:


Facebook n'est pas incompatible non :non:
Je sais pas ce que tu as foutu à jouer avec ta tablette plus que nécessaire mais bon là du coup, t'es bien filtré...

n°1188426
macbeth
personne n est parfait
Posté le 27-09-2012 à 14:19:57  profilanswer
 

Sur le play store en ce moment, le "top" des appli a 0.25€ (promo pour feter les 25 Milliards de telechargements)


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1188438
naztag
Posté le 27-09-2012 à 14:27:59  profilanswer
 

j'ai acheté Office, peut toujours servir, mais pas prêt de taper un rapport sans le clavier BT :)
 
j'ai cru lire qu'il allez changer tout les jours les applis à 0.25cts vous confirmez ?

Message cité 4 fois
Message édité par naztag le 27-09-2012 à 14:28:17
n°1188443
freds45
Posté le 27-09-2012 à 14:29:48  profilanswer
 

naztag a écrit :

j'ai acheté Office, peut toujours servir, mais pas prêt de taper un rapport sans le clavier BT :)

 

j'ai cru lire qu'il allez changer tout les jours les applis à 0.25cts vous confirmez ?


En tous cas, aujourd'hui ce sont les mêmes qu'hier soir :o


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°1188444
doudoufr
Posté le 27-09-2012 à 14:30:29  profilanswer
 

naztag a écrit :

j'ai acheté Office, peut toujours servir, mais pas prêt de taper un rapport sans le clavier BT :)
 
j'ai cru lire qu'il allez changer tout les jours les applis à 0.25cts vous confirmez ?


 
ben c'est les mêmes qu'hier en tout cas !  
 
pour moyen_moins : c'est résolu :-). ca c'est remis tout seul d'un coup (sans doute du fait que j'ai remis le "lcd-density" a 213, au lieu de 170....a voir!)

n°1188486
Daemam
Posté le 27-09-2012 à 14:45:13  profilanswer
 

naztag a écrit :


j'ai cru lire qu'il allez changer tout les jours les applis à 0.25cts vous confirmez ?


Pendant 5 jours.


---------------
Trouve ton apprentissage - [Feed-Back]
n°1188542
cooltwan
Posté le 27-09-2012 à 15:16:02  profilanswer
 

gorn nova a écrit :

je commence a m'interesser au NFC de la tablette, j'ai pu faire mumuse avec quelques puces rfid que j'avais a la maison (mifare 1K), mais j'etais en train de me demander concretement ce que je pourrais en faire de tout ca...
 
mis a part le beam pour echanger avec un autre périphérique, j'ai trouvé quelques pistes et idées ici : http://coreight.com/content/exemples-utilisations-nfc
 
de votre coté, des idées d'utilisation ?


 
 :hello:  
http://forum.frandroid.com/topic/8 [...] dees-bugs/

n°1188601
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 15:47:55  profilanswer
 

gorn nova a écrit :


 
le but du jeu en sortant la N7 est de casser le marché en proposant de la qualité et de la performance moins cher que ce qui se fait chez la concurrence, qui vend souvent beaucoup moins bien pour 2x plus cher.
 
l'objectif étant de tirer les prix vers le bas et de faire réagir les autres acteurs du métier, pas de détruire totalment le marché des tablettes en proposant a 250€ un modele avec plein de mémoire extensible, open bar, appareil photo etc.  
il faut bien laisser un peu de marge pour l'evolution, l'innovation et les choix techniques.
 
- beaucoup ralent parce qu'il n'y a pas d'apn au dos, perso je m'en tape, les photos avec une tablette c'est marginal  
- d'autres ralent pour le stockage, certes ca se defend, mais une fois de plus le but est de présenter une tablette low cost. (et petite parenthese, apple ne permet pas ca sur ses telephones ni ses tablettes et les gens ferment leur gueule, donc on peut en conclure que c'est un probleme culturel et social plutot que matériel), d'autant plus que google cherche a mettre en avant les technologies cloud (google drive, nas, etc)
- le beam et compagnie, idem c'est en train d'emerger donc marginal.
je crois qu'en 10 ans je n'ai du echanger en bluetooth que 4 ou 5 fichiers photo ou applis, et autour de moi c'est globalement la meme chose.
question de besoins donc.
 
mais pas de mauvaise surprise avec la N7 pour moi, je savais ce que j'allais acheter ;)
 
il ne reste plus qu'a attendre la réponse de la concurrence.
j'esperais une tablette surface pas chere, ca semble mal barré au vu des dernieres declarations, mais il reste encore pas mal de monde capable de répondre a google/asus en proposant mieux et plus complet pour un peu plus cher...
 
 
**********
 
pour en revenir au NFC, j'ai trouvé quelques idées sur le net: http://www.androidtome.com/thread-68594-1-1.html  
 
et je vais surement en mettre en place une ou deux, comme la mise en mode avion quand je la pose sur la table de nuit, (et/ou la programmation d'un reveil en fonction des jours (ecole, pas ecole, garderie pas garderie, rtt ... :p), et a tester, la mise en route du gps dans la voiture.
 
 


 
justement,
si on veut faire du low cost on met 4G de mémoire, un port SD/micro sd et on laisse l'utilisateur payer sa mémoire à côté
 
non là, la seule raison c'est que google veut enfermer l'utilisateur dans un model à la apple
et j'aime pas ça, car dans ce cas Android perd son intérêt majeur et je peux tout autant acheter du Apple
vu que là pour rendre android utilisable on commence à être obligé de non seulement rooter, mais en plus de flasher des roms customs.
ok au moins on peut, mais on ne devrait pas
 
au fait j'ai tenté d'échanger un mp3 avec Android Bean
j'ai pas pu
google le bloque
ça c'est du apple pur jus, et ça me plait pas

n°1188607
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 15:49:00  profilanswer
 

zoidberg a écrit :

Pour quelle raison?


 
peu de mémoire, pas de slot micro sd, pas d'usb host (du vrai, pas de la bidouille)

n°1188613
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 15:56:32  profilanswer
 

macbeth a écrit :

Sur le play store en ce moment, le "top" des appli a 0.25€ (promo pour feter les 25 Milliards de telechargements)


 
je ne vois rien, c'est où ? :o

n°1188619
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-09-2012 à 16:03:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

peu de mémoire, pas de slot micro sd, pas d'usb host (du vrai, pas de la bidouille)


Ah c'est tout, j'ai eu peur que t'aies de vraies raisons!

n°1188624
macbeth
personne n est parfait
Posté le 27-09-2012 à 16:07:32  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
je ne vois rien, c'est où ? :o


 
https://play.google.com/store
 
Le bandeau qui defile en haut (livre à 0.99€, films a 0.99€, ...) et ca amène ici : https://play.google.com/store/apps/ [...] 25_billion


---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°1188642
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 16:20:17  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

peu de mémoire, pas de slot micro sd, pas d'usb host (du vrai, pas de la bidouille)


 
mtp merdique, pas de mode clef usb
 
tout ça c'était des arguments réels pour préférer Android à apple, pour l'ouverture, et tout ça est en train d'être défoncé par google

n°1188644
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Posté le 27-09-2012 à 16:21:05  profilanswer
 

macbeth a écrit :


 
https://play.google.com/store
 
Le bandeau qui defile en haut (livre à 0.99€, films a 0.99€, ...) et ca amène ici : https://play.google.com/store/apps/ [...] 25_billion


j'était déjà dans l'appli store donc je le voyais pas :D

n°1188700
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2012 à 17:04:12  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

 

justement,
si on veut faire du low cost on met 4G de mémoire, un port SD/micro sd et on laisse l'utilisateur payer sa mémoire à côté

 

non là, la seule raison c'est que google veut enfermer l'utilisateur dans un model à la apple
et j'aime pas ça, car dans ce cas Android perd son intérêt majeur et je peux tout autant acheter du Apple
vu que là pour rendre android utilisable on commence à être obligé de non seulement rooter, mais en plus de flasher des roms customs.
ok au moins on peut, mais on ne devrait pas

 

au fait j'ai tenté d'échanger un mp3 avec Android Bean
j'ai pas pu
google le bloque
ça c'est du apple pur jus, et ça me plait pas

 


pff n'importe quoi.
Comme si Android se limitait à la seule gamme Nexus!
Pour ta gouverne il existe TOUT PLEIN d'appareils faisant tourner Android qui vont au-delà de ce que Google propose avec les Nexus.
Google n'enferme personne à quoi que ce soit. Les fabricants sont toujours libre d'avoir des Slot µSD, des sorties HDMI et je ne sais quoi.
C'est juste que Google avec ses Nexus livre SA proposition compte tenu de SES objectifs... si cela ne te plait pas libre à toi d'aller voir ailleurs et de prendre un autre appareil qu'un Nexus.

 

Exemple concret: Le Slot µSD a disparu des Nexus depuis un moment, en fait il n'y a eut que le Nexus One pour en avoir eut un. A partir du Nexus S: plus de µSD, le Galaxy Nexus n'ayant pas dérogé à la règle.
Sauf erreur de ma part le Nexus S a presque 2ans, et pourtant aujourd'hui encore on trouve majoritairement des appareils proposant un slot µSD. Donc non, la proposition de Google via les Nexus ne signifie pas que l'utilisateur fini enfermé dans un model à la Apple, loin de là... vu que TU AS TOUJOURS LE CHOIX !

 

Les Nexus ne sont là que pour donner une ligne directrice, que ce soit pour les performances minimales attendues, les tarifs, l'usage de certaines technologie (NFC), ou l'implantation d'une version stock d'Android à titre de "démonstration". En aucun cas ils présentent une obligation pour le futur.

 

On est là à 100000km de Apple qui verrouille tout son écosystème autour de 2-3 appareils (iphone, ipad, ipod) et qui contrôle (presque) tout du début à la fin (hardware, software, services). A prendre ou à laisser...

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 27-09-2012 à 17:05:55

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°1188703
MikePA
Posté le 27-09-2012 à 17:06:11  profilanswer
 

Juste au cas où ça interesse quelqu'un: je vends ma Nexus 7.
Annonce postée dans la section dédiée.  :jap:

n°1188721
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-09-2012 à 17:17:57  profilanswer
 

basketor63 a écrit :

mtp merdique, pas de mode clef usb
 
tout ça c'était des arguments réels pour préférer Android à apple, pour l'ouverture, et tout ça est en train d'être défoncé par google


Concernant le mtp je suis d'accord (surtout que mon pc est sous gnu-linux et que ca marche pas top mtp sous ces OS) mais franchement ça me gène pas des masses non plus, l'absence de mode clef usb en découle.
Pour le cote ouverture il y a encore de quoi faire, quasi tout est contournable, pas certain que ça le soit sur iOS.

n°1188813
Redlance
Posté le 27-09-2012 à 18:25:33  profilanswer
 

Je viens de voir ça: http://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] ollars.php
 
Ca me parrait quand même assez improbable...

n°1188822
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2012 à 18:33:10  profilanswer
 

Ou alors ça sera un processeur simple ou dual core, une réso 1024x et un LCD de moins bonne qualité.
 
Ou bien un Nexus 7 boosté et l'ancienne gamme a 99euros mais bon c'est peu probable vu que le Nexus 7 est a peine sorti cet été.
 
Ils feraient mieux de sortir un modèle 8.9 et 10 pouces surtout.

n°1188924
KERESTOU
Posté le 27-09-2012 à 19:55:09  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Ou alors ça sera un processeur simple ou dual core, une réso 1024x et un LCD de moins bonne qualité.
 
Ou bien un Nexus 7 boosté et l'ancienne gamme a 99euros mais bon c'est peu probable vu que le Nexus 7 est a peine sorti cet été.
 
Ils feraient mieux de sortir un modèle 8.9 et 10 pouces surtout.


 
un gros +1

n°1189128
yanhoupa
Posté le 27-09-2012 à 22:03:46  profilanswer
 

c'est prévu ?


---------------
Ventes Matos PC / Apple
n°1189160
gaymer's
Modayrateur
Posté le 27-09-2012 à 22:19:52  profilanswer
 

Rumeur comme le HTC 5 pouces fullHd qui serait un nexus 5.

 

Moi j'attends surtout que chaque constructeur propose un modèle nexus parce qu'à part le frigo galaxy nexus on a rien de moins de 4 pouces en nexus

n°1189188
fijean
Posté le 27-09-2012 à 22:39:09  profilanswer
 

Moi le format 7 pouces me convient au poil. Le poids, la taille, niquel.
Et Rayman jungle run gratos avec les 20 euros là  [:roller and scratcher:1]  
J'en ai déjà fait acheter 3 autour de moi  [:tom barker]


---------------
psn : fijean
n°1189226
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 27-09-2012 à 23:07:36  profilanswer
 

J'ai regardé dans ma N7: vis desserées et 2 manquantes là où l'écran se décolle....  No comment !


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] SONY Xperia S (DCore, 4.3' 720P, APN 12, NFC) ODR -70€[Free Mobile]:topic réseau ( questions techniques + vpn + speedtest)
[Topic Unique] Samsung Galaxy XcoverTPU | Samsung Galaxy S III GT-I9300 - XXDLJ2 (4.1.1) | ROMS STOCKS /!\
[Topic unique] Lecteur d'ebook Sony PRS-T1[Topic Unique] Sony Xperia Arc S - Android - écran 4.2p - 8MP - 117g
[Topic Unique] Motorola Xoom 2 / Media Edition[Topic unique] Dev Windows Phone
[Topic Unique] Jeux optimisés tablette sous Honeycomb (Android 3.x)Asus eee transformer ou prime ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Google Nexus 7 (Version 2012 Uniquement !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR