Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
963 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°627264
zycker
Posté le 20-02-2011 à 17:19:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDooM a écrit :


 
Architecture x86, ça n'a rien à faire ici, c'est un Tablet PC...


Faudrait se détendre un peu, j'ai bien compris que tu voulais pas qu'on parle de ça...
Là c'était en exemple pour comparer au niveau matériel ce qui est déjà dans les magasins et ce qu'on pourrait avoir.

mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 17:19:58  profilanswer
 

n°627266
DrDooM
Posté le 20-02-2011 à 17:21:38  profilanswer
 

zycker a écrit :

Faudrait se détendre un peu, j'ai bien compris que tu voulais pas qu'on parle de ça...
Là c'était en exemple pour comparer au niveau matériel ce qui est déjà dans les magasins et ce qu'on pourrait avoir


pas trop le temps de suivre toutes les discussions, je vois ça, je fais un rappel, rien de plus :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627268
Tony54
Posté le 20-02-2011 à 17:22:56  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


pour ma part je fais tourner le Folio 100 avec une interface Adam et c'est plutôt bien :)


 
tu parle de cette ROM ?
 
http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] -folio100/
 
la 1.4 serait sortie


---------------
Mon Feed-Back
n°627271
DrDooM
Posté le 20-02-2011 à 17:29:12  profilanswer
 

Tony54 a écrit :


 
tu parle de cette ROM ?
 
http://forum.frandroid.com/topic/3 [...] -folio100/
 
la 1.4 serait sortie


http://forum.xda-developers.com/sh [...] p?t=931085


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627275
Tony54
Posté le 20-02-2011 à 17:37:54  profilanswer
 

tu la trouve plus stable et plus rapide l'interface que celle d'origine ?
elle apporte quoi réellement ?


---------------
Mon Feed-Back
n°627282
DrDooM
Posté le 20-02-2011 à 17:55:47  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

tu la trouve plus stable et plus rapide l'interface que celle d'origine ?
elle apporte quoi réellement ?


va voir le site du Notion Ink Adam ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627327
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2011 à 19:01:28  profilanswer
 

L'interface d'origine est totalement pourrie. Les ROM alternatives sont bien meilleures. Par contre il reste un inconvénient de taille je trouve : son écran et ses angles de vision pourris.

n°627329
DrDooM
Posté le 20-02-2011 à 19:03:41  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

L'interface d'origine est totalement pourrie. Les ROM alternatives sont bien meilleures. Par contre il reste un inconvénient de taille je trouve : son écran et ses angles de vision pourris.


pour les angles, tant que tu n'affiches pas des pages toutes en noir ça va :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627368
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 20-02-2011 à 19:49:38  profilanswer
 

Mouais. Vu l'investissement (même si il est plus faible que pour un iPad par exemple), je trouve la qualité de l'écran actuel franchement lamentable. Et l'Archos 10.1 est au même niveau.

n°627370
DrDooM
Posté le 20-02-2011 à 19:51:13  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Mouais. Vu l'investissement (même si il est plus faible que pour un iPad par exemple), je trouve la qualité de l'écran actuel franchement lamentable. Et l'Archos 10.1 est au même niveau.


l'Archos est bien pire ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 20-02-2011 à 19:51:13  profilanswer
 

n°627378
Tony54
Posté le 20-02-2011 à 20:03:09  profilanswer
 

pour l'instant je trouve qu'il y a pas vraiment de tablettes concurrentes a l'Ipad niveau qualité d'écran, ergonomie, et fluidité ainsi que l'appstore qui compte des apps en veux-tu en voila, quand je vois deja sur mon Iphone tout ce que l'on peut avoir et c'est vraiment optimisé, le seul regret reste la synchro avec Itunes, la Galaxy Tab est pas mal aussi mais pour le prix autant prendre l'Ipad, il y aurait que la folio 100 et la 101 de chez Archos qui sont pas trop mal niveau qualité/prix et qui reste sur le meme creneau de l'Ipad, quoique la Galaxy soit en 7 pouces

 

le seul rapproche de l'Ipad est son prix, sa synchro avec Itunes, le support du Flash qui n'est pas supporté en natif, mais le store est un vrai bonheur !

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 20-02-2011 à 20:06:26

---------------
Mon Feed-Back
n°627385
beretta93
Posté le 20-02-2011 à 20:18:04  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

pour le prix autant prendre l'Ipad

 

Ha bon? L'Ipad 3G coûte 500€?


Message édité par beretta93 le 20-02-2011 à 20:18:26

---------------
>>>FEED<<<
n°627395
Tony54
Posté le 20-02-2011 à 20:28:53  profilanswer
 

non mais l'ipad a un écran de meilleur facture et en 10 pouces
mais la contrainte c'est le prix
 
c'est honteux de sortir un produit aussi chère surtout vu l'utilisation que l'on en fait, c'est un peu comme les premiers netbooks ca valait la peau du Q et maintenant ils vont nous les donner, je penses qu'une fois que tous les constructeurs auront bien maîtrisés la techno et seront présent sur le marché des tablettes, la guerre des prix va exploser et on va se retrouver avec des prix grands publiques et surtout avec des produits de meilleures qualités, aujourd'hui on paye le prix de la nouveauté et les déboires des contructeurs, on est des cobayes, c'est malheureux mais ne sommes nous pas des GEEKS ! a méditer


---------------
Mon Feed-Back
n°627445
DDReaper
Posté le 20-02-2011 à 22:30:10  profilanswer
 

le ratio 4/3 aussi pour moi dans les défauts de l'ipad.

 

et bon moi je prefere les tablette 7"...

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 20-02-2011 à 22:37:17
n°627449
DrDooM
Posté le 20-02-2011 à 22:43:46  profilanswer
 

DDReaper a écrit :

le ratio 4/3 aussi pour moi dans les défauts de l'ipad.
et bon moi je prefere les tablette 7"...


attend la tablette HTC alors :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627458
DDReaper
Posté le 20-02-2011 à 23:14:27  profilanswer
 

elle sous android 2.4 et avec un processeur monocore :/
 
j'attend plutot la acer 7".


Message édité par DDReaper le 20-02-2011 à 23:14:42
n°627472
DrDooM
Posté le 21-02-2011 à 00:00:40  profilanswer
 

honeycomb annoncé et moi j'ai lu du dual core il me semble...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627492
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 21-02-2011 à 01:25:34  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

pour l'instant je trouve qu'il y a pas vraiment de tablettes concurrentes a l'Ipad niveau qualité d'écran, ergonomie, et fluidité ainsi que l'appstore qui compte des apps en veux-tu en voila, quand je vois deja sur mon Iphone tout ce que l'on peut avoir et c'est vraiment optimisé, le seul regret reste la synchro avec Itunes, la Galaxy Tab est pas mal aussi mais pour le prix autant prendre l'Ipad, il y aurait que la folio 100 et la 101 de chez Archos qui sont pas trop mal niveau qualité/prix et qui reste sur le meme creneau de l'Ipad, quoique la Galaxy soit en 7 pouces  
 
le seul rapproche de l'Ipad est son prix, sa synchro avec Itunes, le support du Flash qui n'est pas supporté en natif, mais le store est un vrai bonheur !


 
L'iPad est BEAUCOUP trop lourd, et pas franchement manipulable à une seule main. La Tab a pour elle cette avantage de poids, et pour une tablette c'est plus qu'important et tellement plus agréable ! Reste que niveau soft elle est à la ramasse face à l'iPad : la couche Samsung rame comme pas possible et l'ergonomie n'est pas son fort.  
 
Par contre elle fait téléphone, contrairement à l'iPad. Depuis début janvier c'est mon tel principal et l'expérience est intéressante à ce niveau et me confirme deux choses :
- la taille des smartphones va continuer à augmenter et le standart sera 5", avec des modèles 6". C'est un bonheur une telle taille d'écran en mobilité ! La Tab fait concrètement 3 fois la taille de l'écran de l'iPhone, et quand je vois tout le monde se crever les yeux dans le métro je m'imagine mal revenir en arrière !
- en usage tablette uniquement 10" est évidemment mieux, et dans l'absolu 15" serait encore mieux... ...si l'on ne tient pas compte du poids ! Les 400 grammes de la Tab sont un plaisir à manipuler, alors il ne reste plus qu'à espérer qu'au fil des années à venir ils arrivent à faire des tablettes 10" et 12" du même poids :)
 
On n'en est qu'au tout début de la vulgarisation des tablettes.

n°627530
DrDooM
Posté le 21-02-2011 à 09:44:37  profilanswer
 

pour la galaxy tab, une solution: les roms custom :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627553
DrDooM
Posté le 21-02-2011 à 11:12:46  profilanswer
 

Maintenant on parle d'ardoises :o
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] islate.htm


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627584
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-02-2011 à 12:36:48  profilanswer
 

ou tablette   [:panzer-korps]

Citation :

Tablet:
Etymology
From Old French tablete (Modern French tablette), diminutive of table (“table”).


je propose donc le mot Ardoi


Message édité par F@bek le 21-02-2011 à 14:14:52
n°627652
asmomo
Posté le 21-02-2011 à 15:12:11  profilanswer
 

Tablette ça coulait de source, pourquoi aller chercher un autre mot qui porte encore plus à confusion car plus courant ? En plus ils proposent "tablette tactile" mais pas "ardoise tactile" ou "ardoise électronique", ça donne l'impression qu'ils proposent un nouveau mot pour la forme mais qu'ils ne croient pas du tout à son adoption.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°627660
DrDooM
Posté le 21-02-2011 à 15:30:42  profilanswer
 

Un comparatif de performance des smartphones Android, ça peut donner une idée pour les tablettes en fonction du CPU et de la version d'Android: http://www.anandtech.com/show/4179 [...] -3d-tested


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°627759
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-02-2011 à 17:27:53  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Un comparatif de performance des smartphones Android, ça peut donner une idée pour les tablettes en fonction du CPU et de la version d'Android: http://www.anandtech.com/show/4179 [...] -3d-tested

pauvre Ipad, il prend cher ... je fais 7946ms sous Sunspider 0.9 (Nook color @1.1ghz CM7)


Message édité par F@bek le 21-02-2011 à 17:46:58
n°627761
skylam
Posté le 21-02-2011 à 17:28:33  profilanswer
 

eh bein février 2011 et ont a toujours rien... c'est lamentable le temps de réaction des constructeurs et les prix affichés... 799$ = 799€ pour la xoom...
le galaxy tab (que j'ai pris en abonnement) nu = 599€  
ipad mini 499€ jusqu'à 799€ (plus housse plus caméra kit connector etc...)
mais c'est de la folie ces prix on a dépassé le prix des netbook (je ne lance pas le débat netbook VS tablet) et même de vrai pcs portable  
le budget est devenu trop conséquent ... c'est dommage en plus ils nous ponde(ront) (on attend toujours) tous des 10.1" avec un Tegra 2 et Honeycomb.... au final ça va être quoi la difference ? la marque ? l'autonomie?  
j'étais très optimiste mais malheureusement je le suis de moins en moins...
avec Nvidia qui annonce sont Tegra 3 (quad-core) dispo mi 2011 mais intégré seulement fin 2012? c'est une course à la puissance (à quoi bon? jouer sans touche... pas besoin des graphismes de crysis 2)et la foire aux annonces  
je suis dég...

n°627843
zycker
Posté le 21-02-2011 à 19:15:43  profilanswer
 

C'est pas faux [:beecher]

n°627853
bubqr
Posté le 21-02-2011 à 19:36:13  profilanswer
 

Ils veulent tous profiter de la jeunesse du produit, les prix vont largement redescendre à partir de fin 2011. Moi, j'attendrais pas juste là, la Xoom s'approche dangereusement de mon porte monnaie.

n°627912
zycker
Posté le 21-02-2011 à 21:02:07  profilanswer
 
n°627939
Tony54
Posté le 21-02-2011 à 21:20:45  profilanswer
 

c'est surtout que l'on paye la nouveauté, surtout quand on voit le hardware c'est vraiment du low-cost, meme pas fouttu de nous mettre un SSD digne de ce nom dans les 64Go ca serait honnéte, la plupart des tablettes c'est du 8Go voir du 16Go, je trouve cela dépourvu de bon sens pour embarqué des vidéos en HD, quand ils nous en parlent c'est des tablettes pour le multimédia, c'est plutot pour surfer je dirais


---------------
Mon Feed-Back
n°628037
bubqr
Posté le 22-02-2011 à 00:48:52  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

c'est surtout que l'on paye la nouveauté, surtout quand on voit le hardware c'est vraiment du low-cost, meme pas fouttu de nous mettre un SSD digne de ce nom dans les 64Go ca serait honnéte, la plupart des tablettes c'est du 8Go voir du 16Go, je trouve cela dépourvu de bon sens pour embarqué des vidéos en HD, quand ils nous en parlent c'est des tablettes pour le multimédia, c'est plutot pour surfer je dirais


 
Moi je me fous de la mémoire interne, ca sera Spotify pour la musique, et en streaming depuis le Web ou mon PC pour la vidéo.

n°628384
reset.smit​h
Posté le 22-02-2011 à 17:16:52  profilanswer
 

skylam a écrit :

eh bein février 2011 et ont a toujours rien... c'est lamentable le temps de réaction des constructeurs et les prix affichés... 799$ = 799€ pour la xoom...
le galaxy tab (que j'ai pris en abonnement) nu = 599€  
ipad mini 499€ jusqu'à 799€ (plus housse plus caméra kit connector etc...)
mais c'est de la folie ces prix on a dépassé le prix des netbook (je ne lance pas le débat netbook VS tablet) et même de vrai pcs portable  
le budget est devenu trop conséquent ... c'est dommage en plus ils nous ponde(ront) (on attend toujours) tous des 10.1" avec un Tegra 2 et Honeycomb.... au final ça va être quoi la difference ? la marque ? l'autonomie?  
j'étais très optimiste mais malheureusement je le suis de moins en moins...
avec Nvidia qui annonce sont Tegra 3 (quad-core) dispo mi 2011 mais intégré seulement fin 2012? c'est une course à la puissance (à quoi bon? jouer sans touche... pas besoin des graphismes de crysis 2)et la foire aux annonces  
je suis dég...


 
Tout pareil.
 
Bon je vais me faire violence mais j'observe du coin de l'oeil le marché et je constate qu'il est complètement hystérique. Entre les constructeurs qui sortent des tablettes poudre aux yeux à des prix astronomiques et des modèles qui en chassent d'autre on sait plus ou donner de la tête ( un exemple type est la gamme Archos on n'y est complètement noyé ). Et avec autour des opportunistes tel carrefour et sa tablette qui rabaissent l'exigence de qualité qu'on imagine d'une tablette. En plus au niveau de la couche logiciel j'ai l'impression que tout est développé à l'arrache et avec quelle garantie de mise à jour ? On nous promet monts et merveilles avec des spécificités hors normes  ( Tegra,  ... ) alors que la légèreté technique de l'Ipad montre que ce n'est pas ce qui fait le succès des ventes.
 
Pour moi le marché a besoin de stabilité, de qualité et de cohérence forte dans une gamme. La tablette doit être aussi un bel objet. Et à mon sens ormis l'Ipad je pense que la future tablette BlackBerry ou l'HP Touchpad peuvent tirer leur épingle du jeux. Tout le reste est actuellement de la merde. Avis perso de consommateur.


Message édité par reset.smith le 22-02-2011 à 17:18:44
n°628426
zycker
Posté le 22-02-2011 à 18:04:19  profilanswer
 

Ipad = Apple A4 = Samsung S5PC110A01 = Cortex A8 donc le même processeur que dans les tablettes Tegra 2.
Sinon c'est sûr que le marché est/va être noyé de produit inadapté et à la ramasse techniquement. Le pékin moyen aura juste à sortir 500€+ pour avoir quelque chose de correct, ce qui est (comme disait quelqu'un avant) un prix abusé pour le matériel embarqué par rapport aux laptop et c'est pas la dalle tactile qui justifie la différence ni l'os.

n°628430
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 22-02-2011 à 18:12:18  profilanswer
 

zycker a écrit :

Ipad = Apple A4 = Samsung S5PC110A01 = Cortex A8 donc le même processeur que dans les tablettes Tegra 2...

heu  :??: le tegra 2 c'est un A9 2 cores


Message édité par F@bek le 22-02-2011 à 18:15:04
n°628436
zycker
Posté le 22-02-2011 à 18:18:56  profilanswer
 

Ok, ça ira pour cette fois :o
A titre d'information, le A8 équipe tout ça :
Apple iPhone 3GS, Apple iPod touch (3rd and 4th Generation), Apple iPad (A4), Apple iPhone 4 (A4), Apple TV (Second Generation) (A4), Archos 5, BeagleBoard, Motorola Droid, Motorola Droid X, Motorola Droid 2, Motorola Droid R2D2 Edition, Palm Pre, Samsung Omnia HD, Samsung Wave S8500, Samsung i9000 Galaxy S, Samsung P1000 Galaxy Tab, Sony Ericsson Satio, Sony Ericsson Xperia X10, Touch Book, Nokia N900, Meizu M9, Google Nexus S,

Message cité 1 fois
Message édité par zycker le 22-02-2011 à 18:20:02
n°628516
Tony54
Posté le 22-02-2011 à 20:07:56  profilanswer
 

en fait les constructeurs attendent que Apple sorte son Ipad 2 afin de le copier, ils ont encore rien présenté dans les derniers salon Hiteck, et vu la santé de Steve jobs en ce moment c'est pas terrible
 
pour l'instant on a que de pales copies de l'Ipad, surtout ce qui a sur l'Appstore, il y a du choix, c'est énorme ! c'est pas leur market constructeur moisi
 
quand on voit le prix actuel des pseudos tablettes, on est pris vraiment pour des pigeons, pour du matos low-cost
 
 
 


---------------
Mon Feed-Back
n°628565
ElPombo
Posté le 22-02-2011 à 21:12:30  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

en fait les constructeurs attendent que Apple sorte son Ipad 2 afin de le copier, ils ont encore rien présenté dans les derniers salon Hiteck, et vu la santé de Steve jobs en ce moment c'est pas terrible
 
pour l'instant on a que de pales copies de l'Ipad, surtout ce qui a sur l'Appstore, il y a du choix, c'est énorme ! c'est pas leur market constructeur moisi
 
quand on voit le prix actuel des pseudos tablettes, on est pris vraiment pour des pigeons, pour du matos low-cost
 
 
 


 
 
 
bof, ma Mobii est nettement supérieure à l IPad au niveau hardware pour la moitié du prix (moins bien finie c est certain mais elle ne s effrite pas sous mes doigts non plus) , niveau OS je sais pas mais bon moi Androïd ça me convient, le market est peut être moins fourni mais y a tout ce qu il faut et ça ne fait qu évoluer dans le bon sens.
 
Bref je vois pas en quoi les Tegra 2 qui sortent actuellement seraient plus des pseudos tablettes que l IPad finalement, quant à l IPad 2 il ne pourra pas être transcendant, le concept est là et y a pas grand chose qu on puisse lui ajouter, mis à part gommer les quelques défauts du 1er (pour la plupart déjà gommés par les "pseudos tablettes" d ailleurs ;) ) et être plus puissant, logique quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par ElPombo le 22-02-2011 à 21:13:26
n°628638
Tony54
Posté le 22-02-2011 à 22:43:05  profilanswer
 

il y a de nouvelles gestures qui vont arrivé avec l'iOS 4.3 donc l'iOS de l'Ipad 2 sera encore supérieur et les autres fabriquant vont reprendre les fonctions, c'est a dire copier, ca doit être pour cela que la tablette d'Apple n'est dans aucun salon

 

concernant ta Mobii tu aurais un lien, voir un peu ce qu'elle a dans le ventre ?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Tony54 le 22-02-2011 à 22:47:22

---------------
Mon Feed-Back
n°628651
DDReaper
Posté le 22-02-2011 à 22:58:51  profilanswer
 

tu serai pas un chouilla fanboy toi ? ^^'

n°628662
ElPombo
Posté le 22-02-2011 à 23:20:05  profilanswer
 

Tony54 a écrit :

il y a de nouvelles gestures qui vont arrivé avec l'iOS 4.3 donc l'iOS de l'Ipad 2 sera encore supérieur et les autres fabriquant vont reprendre les fonctions, c'est a dire copier, ca doit être pour cela que la tablette d'Apple n'est dans aucun salon
 
concernant ta Mobii tu aurais un lien, voir un peu ce qu'elle a dans le ventre ?
merci


 
 
 
yep, http://www.wsl-japan.com/SHUTTLE/D [...] 100808.pdf ,toutes les P10an01 sont les mêmes, Shuttle, Advent Vega ou POV Mobii
 
Perso que Apple réinvente la roue pour que celle ci soit recopiée par après et proposée moins chère par d autres, ça m arrange, de toute manière c est pour faire tourner les mêmes apps, alors...

n°628811
Tony54
Posté le 23-02-2011 à 10:33:27  profilanswer
 

tu la payé combien ta tablette et ou ? introuvable en France
le hardware est pas trop mal


---------------
Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  73  74  75  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR