Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  269  270  271  272  273  274
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Blabla@Tablets

n°620819
DrDooM
Posté le 10-02-2011 à 11:51:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Wolfman a écrit :

Marche pas ton lien...


la galerie Gizmodo est à la ramasse, même souci pour les news de ce matin.
non mais c'était juste que les écrans montraient un home vide et 4 pauvres icônes en bas d'écran


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 11:51:52  profilanswer
 

n°620820
DrDooM
Posté le 10-02-2011 à 11:52:53  profilanswer
 

beretta93 a écrit :

Non mais la différence, c'est qu'on n'a pas besoin d'être fanboy de quoi que ce soit pour reconnaître objectivement que iOS est très médiocre. Comme dit précédemment, tu parles d'accessibilité alors qu'il est directement rattaché à iTunes qui est une vraie usine à gaz. Donc pour moi, et pour beaucoup, iOS est LAAARGEMENT plus compliqué à utilisé dans sa globalité qu'Android. La seule chose, c'est qu'iOS est déjà connu de longue du grand public, et comme il évolue très peu, à chaque nouvel sortie d'iTruc, les gens ne sont pas perdus. Mais dire qu'il est plus simple d'utiliser iOS qu'Android, perso je ne pense pas non.


ouais et d'un point de vue dev je pense qu'iOS est loin d'être idéal comme plate-forme, obligé de développer en Cocoa (Objective-C) alors que sur Android c'est proche du Java


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°620838
ganryu
Posté le 10-02-2011 à 12:38:09  profilanswer
 

La tablette HP a l'air bien.  
L’inquiétude vient plutot de WebOs. Pas sur que HP ait les moyens d'implanter un système qui durera dans le temps.  
Autant IOS et Android perdureront, autant les autres ... deja Nokia va surement jeter l'éponge.  
 


---------------
http://photos.ansite.eu
n°620841
DrDooM
Posté le 10-02-2011 à 12:41:07  profilanswer
 

Pour Nokia ce ne sont que des rumeurs, ils ont des parts de marché importantes avec Symbian ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°620863
asmomo
Posté le 10-02-2011 à 13:24:57  profilanswer
 

drrobert a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question, qui a du déjà être posé. Mais j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai besoin d'un conseil d'achat pour mon père qui va sur ses 70 ans et qui voudrait se mettre à internet. Il faut savoir qu'il est vraiment pas doué avec les interfaces graphiques et qu'il a la vue qui baisse (c'est un vieux quoi ...)
On a commencé à regarder vers l'iPad qui correspondrait bien à ce qui lui fallait, mais 500 euros, ça fait beaucoup.
J'ai commencé à m’intéresser à ce qui se fait sur Android. Et je suis un peu déconcerté par l'offre. Déjà apparemment, l'accès au Android Market a l'air de pas d'être la norme. C'est pas que mon père est pas un geek qui va chopper les derniers apps, mais si il y a une apps android du journal LeMonde, ça l’intéresserai... Sinon j'ai cru comprendre qu'une mise à jour d'android devrait améliorer la situation des tablettes? Comment savoir si une tablette qu'on achète aujourd'hui pourra supporter Android 3.0?
Ses besoins sont pas fou :  
- surf
- lecture ebook
- mail
- appli d'actu
- et surtout de la simplicité
 
Si vous avez des propositions de modèles qui dans l'avenir pourront bien évoluer sur la question du Market, ça m’intéresse.  Pour le budget ça serait 250-350 euros.


 
Se mettre à internet : doit-on comprendre qu'il n'a pas d'ordinateur ? Car une tablette sans rien à côté, c'est pas forcément idéal.
 
Pourquoi il s'y est pas mis il y a 5 ans, sinon ? Pas encore à la retraite ? Enfin je dis ça mon père c'est pas beaucoup mieux, mais il se démerde tout de même à aller sur les sites de quotidiens sur le PC familial.
 
Ce que je me dis, c'est que s'il ne s'y est pas mis jusqu'à présent, c'est peut-être qu'il n'aime plus trop apprendre ? Il y a beaucoup de gens comme ça, même à 50 ans. J'ai une tante qui m'appelle à chaque fois qu'elle veut enregistrer un podcast, j'ai beau lui avoir expliqué et même fait noter la marche à suivre, je n'y coupe pas. Bref, une personne comme ça, même avec un ipad super ergonomique machin, je suis pas convaincu qu'elle en fasse quelque chose.
 

beretta93 a écrit :

Non mais la différence, c'est qu'on n'a pas besoin d'être fanboy de quoi que ce soit pour reconnaître objectivement que iOS est très médiocre. Comme dit précédemment, tu parles d'accessibilité alors qu'il est directement rattaché à iTunes qui est une vraie usine à gaz. Donc pour moi, et pour beaucoup, iOS est LAAARGEMENT plus compliqué à utilisé dans sa globalité qu'Android. La seule chose, c'est qu'iOS est déjà connu de longue du grand public, et comme il évolue très peu, à chaque nouvel sortie d'iTruc, les gens ne sont pas perdus. Mais dire qu'il est plus simple d'utiliser iOS qu'Android, perso je ne pense pas non.


 
D'ailleurs ma sœur a un ipod nano avec la même musique dessus depuis 2 ans car elle a la flemme d'utiliser itunes et que la musique ne lui "appartient" pas donc pas moyen de la sauvegarder non plus.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°620866
DrDooM
Posté le 10-02-2011 à 13:26:59  profilanswer
 

asmomo a écrit :

D'ailleurs ma sœur a un ipod nano avec la même musique dessus depuis 2 ans car elle a la flemme d'utiliser itunes et que la musique ne lui "appartient" pas donc pas moyen de la sauvegarder non plus.


iPod Classic + Winamp, what else? :D


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°620870
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-02-2011 à 13:30:27  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

Pour Nokia ce ne sont que des rumeurs, ils ont des parts de marché importantes avec Symbian ;)

...ses bénéfices sont en chute libre
 

n°620876
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 10-02-2011 à 13:35:20  profilanswer
 

et surtout, Symbian est inexistant aux USA et quand il est présent, c'est sur des feature phone ou smartphone peu évolués dans les pays en voie de développement.
 
Les carottes sont cuites pour cet OS, comme pour Nokia. A moins virage stratégique conséquent. Réponse demain...


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°620893
drrobert
All you need is cash
Posté le 10-02-2011 à 13:49:41  profilanswer
 

asmomo a écrit :


 
Se mettre à internet : doit-on comprendre qu'il n'a pas d'ordinateur ? Car une tablette sans rien à côté, c'est pas forcément idéal.
 
Pourquoi il s'y est pas mis il y a 5 ans, sinon ? Pas encore à la retraite ? Enfin je dis ça mon père c'est pas beaucoup mieux, mais il se démerde tout de même à aller sur les sites de quotidiens sur le PC familial.
 
Ce que je me dis, c'est que s'il ne s'y est pas mis jusqu'à présent, c'est peut-être qu'il n'aime plus trop apprendre ? Il y a beaucoup de gens comme ça, même à 50 ans. J'ai une tante qui m'appelle à chaque fois qu'elle veut enregistrer un podcast, j'ai beau lui avoir expliqué et même fait noter la marche à suivre, je n'y coupe pas. Bref, une personne comme ça, même avec un ipad super ergonomique machin, je suis pas convaincu qu'elle en fasse quelque chose.
 


 
En fait, il y a déja un ordinateur à la maison que ma mère utilise beaucoup. Lui, il galere un peu : il y a trop d'icone. Il a du mal avec le "concept de double click", il a peur de faire une connerie. Je me dis qu'avec une tablette ou on met dans l'interface que ce qu'il a besoin, ça peut le faire.  
 
Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que mon père est un pionniers de l'informatiques . Il programmait à l'époque des cartes perforés sur les super calculateur, il maîtrise l'assembleur, il a fait des tas de programme en fortran et pascal. Mais il a arrêté de s'y intéressé au moment de windows 3.1.  Et la sur un windows 7, il en chie et ça l'énerve. La, il se dit que internet, c'est une super ressource pour les mathématiques et la physique (ses 2 passions).  Quand je lui ai montré, toutes les définitions mathématiques qu'on trouvait dans Wikipédia il est devenu fou. Donc il a trouvé une réelle motivation à s'y mettre et je pense qu'une tablette simple l'aiderai à s'y mettre.


---------------
last.fm-RYM
n°621018
asmomo
Posté le 10-02-2011 à 15:31:12  profilanswer
 

Qui utilise encore le double clic ? :o


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 15:31:12  profilanswer
 

n°621025
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 10-02-2011 à 15:45:56  profilanswer
 

ganryu a écrit :

La tablette HP a l'air bien.
L’inquiétude vient plutot de WebOs. Pas sur que HP ait les moyens d'implanter un système qui durera dans le temps.
Autant IOS et Android perdureront, autant les autres ... deja Nokia va surement jeter l'éponge.

 


 

WebOS existe depuis 2 ans il me semble, même si en France on l'a connu il y a 1 an.
J'utilise un Pré+ au quotidien et je pense qu'ils ont un gros coup à jouer, a la fois sur les nouveaux smartphones, sur leur tablettes, mais aussi le reste "think beyond" avec leur imprimantes connectés ou leur OS desktop.
Et je pense pas qu'HP ait racheté Palm (pour son webos) sur un coup de tête, ils doivent avoir de l'ambition derrière, et déjà, aujourd'hui, WebOS est un système rempli d'atouts et la conférence de hier nous à montré des chouettes choses encore (vidéo dispo sur le topic webos :D).

 

On verra ce que ça donne !

 

edithe :

 

Et l'interaction entre une tablette WebOS et un smartphone WebOS est quand même super intéressante, ils en font une demo dans la vidéo de la conférence. Apres, je suis d'accord, je ne serai pas celui qui aura un smartphone + une tablette, mais ça peut servir à d'autre.

Message cité 3 fois
Message édité par Turbo16 le 10-02-2011 à 15:52:25

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°621111
DrDooM
Posté le 10-02-2011 à 17:38:36  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Qui utilise encore le double clic ? :o


moi [:tinostar]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°621140
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 10-02-2011 à 18:26:19  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


edithe :
 
Et l'interaction entre une tablette WebOS et un smartphone WebOS est quand même super intéressante, ils en font une demo dans la vidéo de la conférence. Apres, je suis d'accord, je ne serai pas celui qui aura un smartphone + une tablette, mais ça peut servir à d'autre.


 
 
Faudrait qu'une bonne partie de ces interactions soient bloquées par les opérateurs. :/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°621267
satper
Posté le 10-02-2011 à 21:25:42  profilanswer
 

Hum merci DrDomM, pour une petite orientation le topic Tablet Pc se trouve ou ? (désolé pas réussi a trouver).

n°621272
DrDooM
Posté le 10-02-2011 à 21:38:42  profilanswer
 

satper a écrit :

Hum merci DrDomM, pour une petite orientation le topic Tablet Pc se trouve ou ? (désolé pas réussi a trouver).


tu as la catégorie Tablet du forum mais aucune idée s'il y a déjà un topic dédié ;)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°621277
moonty
Posté le 10-02-2011 à 21:47:16  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :


 
WebOS existe depuis 2 ans il me semble, même si en France on l'a connu il y a 1 an.
J'utilise un Pré+ au quotidien et je pense qu'ils ont un gros coup à jouer, a la fois sur les nouveaux smartphones, sur leur tablettes, mais aussi le reste "think beyond" avec leur imprimantes connectés ou leur OS desktop.
Et je pense pas qu'HP ait racheté Palm (pour son webos) sur un coup de tête, ils doivent avoir de l'ambition derrière, et déjà, aujourd'hui, WebOS est un système rempli d'atouts et la conférence de hier nous à montré des chouettes choses encore (vidéo dispo sur le topic webos :D).
 
On verra ce que ça donne !
 
edithe :
 
Et l'interaction entre une tablette WebOS et un smartphone WebOS est quand même super intéressante, ils en font une demo dans la vidéo de la conférence. Apres, je suis d'accord, je ne serai pas celui qui aura un smartphone + une tablette, mais ça peut servir à d'autre.


Moi je suis bien tenté, c'est vraiment prometteur, et puis sur tablette y'a pas besoin d'avoir des milliers d'applications. Il peuvent prendre l'avantage sur Apple, clairement.

n°621379
asmomo
Posté le 11-02-2011 à 00:29:13  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

WebOS existe depuis 2 ans il me semble, même si en France on l'a connu il y a 1 an.
J'utilise un Pré+ au quotidien et je pense qu'ils ont un gros coup à jouer, a la fois sur les nouveaux smartphones, sur leur tablettes, mais aussi le reste "think beyond" avec leur imprimantes connectés ou leur OS desktop.
Et je pense pas qu'HP ait racheté Palm (pour son webos) sur un coup de tête, ils doivent avoir de l'ambition derrière, et déjà, aujourd'hui, WebOS est un système rempli d'atouts et la conférence de hier nous à montré des chouettes choses encore (vidéo dispo sur le topic webos :D).
 
On verra ce que ça donne !
 
edithe :
 
Et l'interaction entre une tablette WebOS et un smartphone WebOS est quand même super intéressante, ils en font une demo dans la vidéo de la conférence. Apres, je suis d'accord, je ne serai pas celui qui aura un smartphone + une tablette, mais ça peut servir à d'autre.


 
Apple peut se permettre d'avoir un hardware et un software exclusif l'un à l'autre, mais HP, j'en doute. Ce qui fait qu'Android marche bien, outre ses qualités intrinsèques, c'est que tu peux l'avoir sur XXX téléphones et XX tablettes !
 
Perso je peux pas dire que je sois totalement fan de l'idée d'utiliser un OS contrôlé par Google, mais au moins il est plutôt très ouvert, pourquoi aller m’enfermer avec HP (ou Samsung ou Nokia, d'ailleurs) ?


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°621966
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 11-02-2011 à 18:18:43  profilanswer
 

Les ambitions de Google peuvent paraître inquiétantes tout de même :
 
http://fr.wikipedia.org/wiki/23andMe


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°621979
vincebdx
Posté le 11-02-2011 à 18:34:16  profilanswer
 

D'une, l'un des boss de google soutient sa femme et de deux tout le monde sait que, google ou non, l'analyse génétique fera partie de notre avenir.
 Je ne vois pas en quoi seules les ambitions de google peuvent paraître inquiétantes [:airforceone]
 
Au contraire ça serait aussi le moment pour la France ou l'Europe de commencer à mettre des garde-fous légaux dans ce domaine peu importe l'entreprise (google, microsoft, assurance vie, maladie, banques ...).
 Mais comme d'habitude on s’inquiétera bien trop tard.

n°621984
vincebdx
Posté le 11-02-2011 à 18:42:49  profilanswer
 

Du 15/02 au 5/03 carrefour propose une tablette à 199€ : http://www.revioo.com/news/carrefo [...] 15225.html
 
Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre.

n°621987
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 11-02-2011 à 18:51:00  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

D'une, l'un des boss de google soutient sa femme et de deux tout le monde sait que, google ou non, l'analyse génétique fera partie de notre avenir.
 Je ne vois pas en quoi seules les ambitions de google peuvent paraître inquiétantes [:airforceone]
 
Au contraire ça serait aussi le moment pour la France ou l'Europe de commencer à mettre des garde-fous légaux dans ce domaine peu importe l'entreprise (google, microsoft, assurance vie, maladie, banques ...).
 Mais comme d'habitude on s’inquiétera bien trop tard.


 
Le soucis c'est que Google fait commerce des informations personnelles et que là il commence à pousser bien loin la collecte ;)


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°622016
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 11-02-2011 à 19:18:31  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Du 15/02 au 5/03 carrefour propose une tablette à 199€ : http://www.revioo.com/news/carrefo [...] 15225.html

 

Reste à voir ce qu'elle a dans le ventre.

avec android 2.0 , difficile a dire  [:xxantoinexx]

 

1/2HS : confirmation de l'accord nokia & microsoft

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 11-02-2011 à 21:06:32
n°622068
vincebdx
Posté le 11-02-2011 à 20:41:15  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

 

Le soucis c'est que Google fait commerce des informations personnelles et que là il commence à pousser bien loin la collecte ;)


Ils attendront que facebook fasse le premier pas vu qu'avec eu le flicage passe mieux auprès de la population lambda  :D

 

[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 11-02-2011 à 20:58:34
n°622069
DrDooM
Posté le 11-02-2011 à 20:42:10  profilanswer
 

F@bek a écrit :

avec android 2.0 , difficile a dire  [:xxantoinexx]
 
1/2HS : confirlation de l'accord nokia & microsoft


c'est pas HS ça peut très bien concerner le marché des tablets :jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°622179
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 12-02-2011 à 00:41:02  profilanswer
 
n°622231
mazuka
Posté le 12-02-2011 à 08:58:36  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°622342
vincebdx
Posté le 12-02-2011 à 12:56:49  profilanswer
 

Samsung Galaxy S 2 and 10.1-inch Honeycomb tablet leaked on Korean website? (Update: they're real!)

Citation :

The article also mentions that 10.1-inch Honeycomb tablet that we heard of yesterday, confirming it will pack a 1GHz dual-core processor, 8 megapixel camera with "full HD" video recording, and dual surround sound speakers. Sounds promising, but only time will tell whether all this is true or simply a matter of lost in translation.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 12-02-2011 à 12:57:02
n°622446
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 12-02-2011 à 15:31:36  profilanswer
 

vincebdx a écrit :


Ils attendront que facebook fasse le premier pas vu qu'avec eu le flicage passe mieux auprès de la population lambda  :D

 

[/HS]

 

Ils ont déjà franchi le pas : ils sont en procès ;)

 

[/HS]


Message édité par galaksy2001 le 12-02-2011 à 15:31:57

---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°622447
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 12-02-2011 à 15:32:57  profilanswer
 

vincebdx a écrit :

Samsung Galaxy S 2 and 10.1-inch Honeycomb tablet leaked on Korean website? (Update: they're real!)

Citation :

The article also mentions that 10.1-inch Honeycomb tablet that we heard of yesterday, confirming it will pack a 1GHz dual-core processor, 8 megapixel camera with "full HD" video recording, and dual surround sound speakers. Sounds promising, but only time will tell whether all this is true or simply a matter of lost in translation.



 
Il ressemble beaucoup au Meizu M9 ...


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°622555
millo
Posté le 12-02-2011 à 19:51:57  profilanswer
 

Hello,
 
Vous pensez quoi de la hannspad, quelqu'un a déjà vu un test?
http://www.grosbill.com/4-hannspre [...] s_internet

n°622669
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-02-2011 à 02:09:50  profilanswer
 

galaksy2001 a écrit :

Il ressemble beaucoup au Meizu M9 ...

...qui lui copiait le premier galaxy S  [:kaiserzeus2001]  

n°622693
vincebdx
Posté le 13-02-2011 à 09:13:41  profilanswer
 
n°622696
zycker
Posté le 13-02-2011 à 09:23:23  profilanswer
 

La taille et la résolution sont niquel  mais l'utilité d'une caméra 8M pixel en revanche je saisi pas bien et ça risque de saler la note.
Si ça se vend à moins de 500€ voire moins de 400€ ça m'intéresse :o

n°622698
vincebdx
Posté le 13-02-2011 à 09:34:27  profilanswer
 

Vu qu'elle devrait être équipée de 64Go de flash, 1Go de ram et d'un processeur exinos double-coeur je pense qu'elle sera plutôt dans les 600-700€, pas plus si ils veulent  
 faire concurrence à la xoom.

n°622699
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 13-02-2011 à 09:35:53  profilanswer
 

F@bek a écrit :

...qui lui copiait le premier galaxy S  [:kaiserzeus2001]  


 
[:cerveau charlest]
 
 


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°622702
galaksy200​1
Pourquoi pas ...
Posté le 13-02-2011 à 09:57:30  profilanswer
 


 
Des infos sur l'écran, super amoled ou pas ? J'essaye de lire ça dans le regards des mifs mais je ne vois qu'un séche cheveux  :D  
 
Z'ont pas l'air de savoir ce qu"elles ont entre les mains  :non:


---------------
Tant qu'il y aura de la compote
n°622717
vincebdx
Posté le 13-02-2011 à 10:20:05  profilanswer
 

Pas plus d'info, il faut attendre encore 15h40 pour les détails : http://www.samsungunpacked.com/html/explore_1.html
 
Mais il y a peu de chance que ce soit un super-amoled plus, déjà qu'en 7" j'y croyais mais ce n'était pas arrivé alors en 10"  [:barthaliastoxik]

n°622753
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 13-02-2011 à 11:47:36  profilanswer
 

roulement de tambour jusqu'a la divulgation du prix de vente
ça serait bien qu'ils sortent leurs produits comme ils le montrent dans les salons ... sans leur marque d'affreusement tagué sur la face avant !!!  :o (AMHA)

n°622758
bubqr
Posté le 13-02-2011 à 11:53:20  profilanswer
 

je comprends pas l'utilité de ces supers caméras sur des tablettes 10". Pour moi, une 7" est une vraie tablette nomade, avec laquelle justement on peut filmer/prendre des photos, mais une 10" est presque un remplacement de notebook, qu'on peut prendre dans le train/l'avion, mais pas avec lequel on se ballade à prendre des photos/films partout.
 
Ca risque juste de faire flamber les prix pour rien...

n°622772
vincebdx
Posté le 13-02-2011 à 12:04:57  profilanswer
 

Il faut voir dans quelles proportions ça augmente le tarif. Il faut aussi penser à l'obsolescence des produits car parfois il est plus rentable d'acheter un produit récent et
 vendu en plus grande quantité qu'un produits plus ancien qui ne se fabrique plus que sur commande.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  269  270  271  272  273  274

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Blackberry Torch 9800 ![Topic Unique] Symbian OS - Application
iGO My way 8 sur Androïd : mettre une étape à un itinéraireJailbreak sur Windows Phone 7
[Topic Unique] Motorola Defy/Defy+ Froyo/Gingerbread/ICS (CM7-9-10)Performances Flash 10.1 sur Android
Qualité des APN sous Android ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Blabla@Tablets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR