| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Blabla@Tablets |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-10-2015 à 22:13:27 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2015 à 22:13:27 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Space Profil: Maux des rateurs | Tu avais un indice 3 posts en dessous du tien --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:16:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2015 à 21:19:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-10-2015 à 21:20:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Acheter une tablette "essentiellement pour du jeu" sous Android c'est du gros nawak vu la quantité de jeu alakon qu'il y a sur Android --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coccynelleuh | Bonjour, J'ai vu plein de modèle différent, mais je ne sais pas ce que ça vaut, je ne vais pas ce que je dois regarder pour bien choisir en fait. Message cité 2 fois Message édité par Coccynelleuh le 27-10-2015 à 16:12:28 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu es une fille --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fafarex |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 16:30:14 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
Pour max 250€ si tu veux mini une réso fullHD et une dalle pas trop mal, tu peux taper dans les Lenovo comme la Lenovo Tab 2 A10-70 ou la Lenovo Yoga Tablet 2-10-50 (ces tablettes sont trouvables vers les 180€ avec l'ODR 30€ de Lenovo) --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Coccynelleuh | ça marche comme un téléphone |
Coccynelleuh | ça a l'air bien ça, non ?
|
lorenzolalas | Salut |
Coccynelleuh | J'ai un Wiko Highway Sign |
si tu veux une chinoise dual boot windows/android avec lequel on n'a pas trop de retour au niveau de la fiabilité/garantie , prends plutot la Teclast X98 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
j-mi | Bah, la Teclast, c'est la chuwi en mieux et moins chère, 64g aussi ! --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
big e | Sur le papier elle fait envie c'est clair |
j-mi | Les iPad air tinois... --------------- Dans la vie, y a ceux qui cherchent, et ceux qui trouvent ! |
OptiZonion ex DannyBiker | C'est décidé, j'ai revendu ma Z2 Tablet et j'abandonne Android sur tablette; si j'étais mauvais langue, je dirais "comme Google !" 300 à 500€ la tablette pour juste regarder des films, ça fait cher. J'avais pourtant un super clavier Belkin Azerty mais y'a rien à faire, pour de la productivité, ça ne marche pas. Je reste sur Android sur téléphone mais pour le reste, bye bye.
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 27-10-2015 à 21:21:26 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
Message édité par JeffBlagnac le 27-10-2015 à 23:20:06 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Coccynelleuh | J'ai dit dans mon message que je voulais Android et que je n'avais pas un budget énorme. Et franchement Apple, je n'y met pas les pieds, c'est pas ma came. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | yoga tablet 2 10" sinon, 237€ sur la mazone (ya ptetre 50€ à gratter via odr encore), je vais ptêtre en la prendre pour tester, pis si elle va pas, retour et remboursement Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 28-10-2015 à 02:56:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
franckyvinvin12 |
|
flash_gordon |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
franckyvinvin12 |
|
flash_gordon |
|
Coccynelleuh |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kaffeine Noisette | Hello tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 29-10-2015 à 16:30:26 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | 10" 300€ ? Non tu trouveras rien, avec wifi en plus ? Oula même pas en rêve Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 29-10-2015 à 16:54:54 |
Hello,
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Kaffeine Noisette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |