Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2287 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning

n°1169338
gegebear
Posté le 10-09-2012 à 06:34:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonoreno a écrit :

Elle sera dispo sur le site du constructeur :
http://www.ainol-novo.com/ainol-no [...] white.html
 
113€...


 
Ce site n'est pas celui de Ainol, j'avais commandé la Fire dessus, ils faisaient les morts et me répondaient à chaque qu'ils allaient l'expédier le lendemain.
J'ai du faire une réclamation Paypal pour me faire rembourser, méfiance donc.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 06:34:42  profilanswer
 

n°1169340
nonoreno
Posté le 10-09-2012 à 06:59:02  profilanswer
 

OK merci, je ne savais pas...
Par contre le vrai site officiel n'est pas en anglais (ou du moins j'ai pas trouvé la version EN)

n°1169344
lapinou74
Posté le 10-09-2012 à 07:25:01  profilanswer
 

okrasitna a écrit :


 :ouch:  achète toi un minitel tactile
 
 
@lapinou74
quid des frais de douanes??
 
ps
 
merci les chinois
 
 


Bonjour,  
Je n'ai pas eu de frais de douanes à régler, la tablette était déclarée comme un cadre photo, j'ai lu quelque part qu'en dessous d'une valeur de 150 euros aucun frais de douanes n'était appliqué. Quoi qu'il en soit le site Hongkonggeek propose de les rembourser s'il y en a, la procédure est expliquée sur leur site et elle est simple.

n°1169354
To Zion
Posté le 10-09-2012 à 08:05:29  profilanswer
 

Lapinou74
Date d'arrivée sur le forum : 08/09/2012
Un message sur la Ainol pour le site HongKonGeek
Ca sent le fake ... méfiance ...  
"la procédure est expliquée sur leur site et elle est simple."
ca fait un peu démago
Bref encore une fois sur le papier cette tablette vaut son prix  
Mais personne de HFR n'a encore commandé sur un site fiable avec un vrai feed-back
wait and see

n°1169367
lapinou74
Posté le 10-09-2012 à 08:40:08  profilanswer
 

Il me semble que c'est un peu parano comme remarque, oui je viens de m'inscrire sur le site parce que je viens de l'acheter et qu'avant de faire cet achat j'avais fais des recherches sur les différents forum et découvert celui-ci en Français.
Je voulais donner qq infos, maintenant je n'ai pas d'action chez hongkonggeek, j'ai été sur celui qui me semblait le moins cher c'est tout.
Par ailleurs si la dispo de cette tablette est maintenant repoussée c'est parce que les premiers modèles peuvent avoir un problème, voir sur site slatedroid.
Enfin bref à bon entendeur !

n°1169388
nayllk
Posté le 10-09-2012 à 09:26:43  profilanswer
 

lapinou74 a écrit :

Il me semble que c'est un peu parano comme remarque, oui je viens de m'inscrire sur le site parce que je viens de l'acheter et qu'avant de faire cet achat j'avais fais des recherches sur les différents forum et découvert celui-ci en Français.
Je voulais donner qq infos, maintenant je n'ai pas d'action chez hongkonggeek, j'ai été sur celui qui me semblait le moins cher c'est tout.
Par ailleurs si la dispo de cette tablette est maintenant repoussée c'est parce que les premiers modèles peuvent avoir un problème, voir sur site slatedroid.
Enfin bref à bon entendeur !


C'est le risque parfois quand on ne s'inscrit que pour un sujet en faisant de la promo, que veux-tu, l'internaute est vigilant [:raziell]
 
Le fait que la tablette soit en rupture le temps de corriger les problèmes de production est plutôt rassurant, je trouve. Tiens, ça me rappelle l'histoire d'un iBidule qui fonctionnait mal et dont le prestigieux directeur avait expliqué que c'était la faute des clients, qui ne savaient pas le tenir correctement :whistle:

n°1169610
lapinou74
Posté le 10-09-2012 à 13:24:02  profilanswer
 

Certes nayllk,  
 
J'entend la remarque, quoi qu'il en soit si des lecteurs du forum ont des questions sur cette tablette, j'y répondrais volontier.
 
Je réfléchis encore un peu si je la revend pas pour prendre une 10 pouces.
 
Et il n'y aura pas de frais de douanes ou 15 jours ou plus d'attente !!!

n°1169707
NewSihr
Posté le 10-09-2012 à 14:52:41  profilanswer
 

commande ta 10" (une cube ?) par bateau (port gratuit) et garde ta 7" en l'attendant, comme ça tu pourras nous dire si elle tombe en panne au bout de 3 semaines :o

n°1170048
lapinou74
Posté le 10-09-2012 à 20:31:15  profilanswer
 

Je vais effectivement me commander la cube, c'est bientôt mon anniv !
Je met ma fire en vente sur un site gratuit et trés connu, d'ici là je continue de la tester.

n°1170639
tarbosch
Posté le 11-09-2012 à 13:29:52  profilanswer
 

Moi j'ai recu ma ainol fire en provenance d'un marchand chinois de Aliexpress, et outre les frais de douane (alors que la valeur déclaré était de 60 $ en gift) la livraison en DHL: moins de 4 jours ouvrés.
Première impressions: on en a pour son argent. Moi qui avait l'habitude des 10 pouces, au début ça fait byzarre...
Mais elle est très bien équipé.
Pour le reste, à l'utilisation elle est très correcte...
en attend JB pour une meilleur optimisation

mood
Publicité
Posté le 11-09-2012 à 13:29:52  profilanswer
 

n°1171649
grumlyz
Posté le 12-09-2012 à 13:52:34  profilanswer
 

tarbosch a écrit :

Moi j'ai recu ma ainol fire en provenance d'un marchand chinois de Aliexpress, et outre les frais de douane (alors que la valeur déclaré était de 60 $ en gift) la livraison en DHL: moins de 4 jours ouvrés.
Première impressions: on en a pour son argent. Moi qui avait l'habitude des 10 pouces, au début ça fait byzarre...
Mais elle est très bien équipé.
Pour le reste, à l'utilisation elle est très correcte...
en attend JB pour une meilleur optimisation


 
Salut
Avec quel Firmware l'as-tu reçue ?
Pourras-tu nous faire une petite review et quelques photos [:hugeq:2]
 
 :hello:

n°1172310
BELIAL9
Posté le 12-09-2012 à 21:47:32  profilanswer
 

+1

n°1173262
grumlyz
Posté le 13-09-2012 à 15:51:37  profilanswer
 

J'ai reçu la mienne ce matin.
Firmware 0815.
Premières impressions :  
 
Le matériel inspire confiance, je n'ai pas remarqué de défaut de finition, les connecteurs sont bien alignés, aucun jour entre les parties cadre plastique, dos métal et façade, tout est bien assemblé, pas de craquements, les plastiques sont vraiment bons, par contre le vibreur fait plus de bruit qu'il vibre réellement.
 
Le logiciel lui ne m'inspire rien, j'ai des force close assez régulièrement, pas mal d'apps ne sont pas compatibles, le clavier d'origine est nul à chier (heureusement celui d'origine d'ICS a été conservé), plein d'apps chinoises tournent en arrière plan (supprimées avec uninstaller root).
Le haut-parleur "claque" de temps en temps (systématiquement en entrée et sortie de veille), l'accroche wifi est parfois instable.
Bons points, la tablette est rootée d'origine et dispose d'un mode recovery (boutons power + volume bas + home).
 
Je ferai un retour plus complet quand j'aurais le temps (je suis en plein déménagement).
J'attend un firmware stable de pied ferme.
 
Edit : Le wifi avec ma BBox fonctionne bien, et capte mieux que mon Galaxy S. Par contre en tethering, toujours avec le Galaxy S, il coupe de temps en temps, ça doit plutôt venir du Galaxy.
 
Edit 2 : Pour info, l'écran est en verre (j'avais peur qu'il soit en plastique et je n'ai vu l'info nulle part), et il dispose d'un capteur de luminosité qui fonctionne (même si réglé trop bas à mon gout).


Message édité par grumlyz le 14-09-2012 à 13:22:24
n°1173433
BELIAL9
Posté le 13-09-2012 à 17:45:02  profilanswer
 

Tu nous diras également si l'écran te fait une bonne impression ?(niveau résolution, couleurs, angles de vue) et s'il tient le coup (apparemment il semblerait qu'il y ait des soucis chez certains d'écrans qui tombent en panne)
 
Apparemment le firmware à l'air assez buggé effectivement (as tu constaté le bug du cpu @ 1.5ghz en permanence ce qui occasionne une surchauffe?)
 
merci,

n°1173479
grumlyz
Posté le 13-09-2012 à 18:18:15  profilanswer
 

Je ne sais pas encore, j'essaie de modifier le fingerprint pour me faire passer pour un galaxy note, mais ça ne fonctionne pas pour l'instant.
 
Edit : Je viens de télécharger CPU Master, le CPU n'était pas bloqué à 1.5GHz il underclock bien en idle. Par contre, la fréquence max est à 1.2GHz, je n'arrive pas à l'augmenter via CPU Master.
 
Sinon, je n'arrive toujours pas à faire fonctionner mon fingerprint Samsung.  :cry:
 
Edit 2 : Pour tes questions sur l'écran, la backlight n'est pas parfaite mais pas non plus catastrophique, les couleurs sont plutôt pas mal, les angles de vue sont très très larges (IPS oblige), ça manque juste un poil de contraste quand la luminosité n'est pas à fond, mais ça reste très très correct. Dans l'ensemble l'écran est très bon pour une tablette à ce prix.


Message édité par grumlyz le 14-09-2012 à 13:51:27
n°1179195
grumlyz
Posté le 19-09-2012 à 10:54:41  profilanswer
 

:UP:
 
Ma Fire fonctionne toujours, pas de souci sur la couche tactile.
Je n'ai fait aucune mise à jour, Ainol recommande d'attendre un nouveau firmware officiel pour éviter les problèmes avec le tactile.
 
Après avoir viré toutes les applications chinoises d'origine, j'ai beaucoup moins de force close. Ce n'est pas la stabilité absolue mais c'est déjà beaucoup mieux.
 
J'ai pu augmenter la fréquence max du CPU à 1.5GHz via CPU Master.
 
Mon fingerprint est bien reconnu sur le Market en Samsung GT-P6800 mais je n'ai toujours pas accès à toutes les applications du Market. J'ai du oublier un truc ou mal éditer mon build.prop.

n°1179754
NewSihr
Posté le 19-09-2012 à 17:31:17  profilanswer
 

merci pour le retour :)

n°1184306
porc1net
superseded
Posté le 24-09-2012 à 10:49:35  profilanswer
 

Fire commandée ce matin  [:lardoncru:1]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°1184995
neoseeyou
Posté le 24-09-2012 à 19:08:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je cherchais une tablette format 7" pour mon paternel de 82 ans (et ouai geek y a pas d'age^^) qui va etre immobilisé 3 fois par semaine pendant quelques heures et je me tournais vers la nexus 7. Cependant vu le prix et l'absence de micro sd je suis tombé rapidement sur cette tablette et la pipo u1 (mais sa batterie en 3000 mAh contre 5000 pour la flame m'a fait l'abandonner).
 
Alors j'allais la prendre sur un site asiate quand j'ai lu qu'il y avait une distinction entre la fire et la flame (marché uk).
 
D'ou ma question, quel marchand est selon vous le plus efficace pour une livraison rapide (genre dhl) en etant sur de commander la version UK (si ce n'est pas une legende).  
 
Merci pour vos réponses

n°1185031
pol_111
Posté le 24-09-2012 à 19:36:55  profilanswer
 

spemall.com ou ainol-novo.com moi j'ai acheter 2 aurora 2 sur ses sites tres rapide commande mercredi arrive lundi a rajouter 15€ douane

n°1185249
alino12
Posté le 24-09-2012 à 22:41:18  profilanswer
 

bonjour à tous,
Ainol flame reçu ce matin ,commandé le 13/08 chez dinodirect ,prix 139 euros ,c est la version anglaise (boite noire novo7 écrit en rouge) ,pas de frais de douane ,dans la boite câble otg , câble usb ,1 chargeur et 1 câble hdmi.firmware 910  
premieres impressions  
pas d applis chinoise ,le google market a l air parfaitement fonctionnel
mxplayer fonctionne,le touché du tactile est moins agréable que celui de la nexus 7,pas de probléme de dead screen, si on n a pas la luminosité à fond léger bruit vers le hp mais gênant , qualité photo moyenne en base luminosité mais acceptable en lumière ambiante (attention de ne pas oublier d enlever la petite protection plastique situé sur l objectif),pas encore eu le temps de tester la sortie hdmi ni micro sd ,l' écran est de bonne qualité méme si les couleurs ne sont pas toujours fidèles et les noirs un peu décollé si on pousse trop la luminosité. très bon produit pour ceux qui ne veulent mettre 300 euros dans une tablette

n°1188166
plumachau
Posté le 27-09-2012 à 11:47:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cette tablette me plait bien ... sur le papier, et je suis sur le point de la prendre, je l'ai vu sur le site Touch-4u qui a l'air sérieux.
 
Je leur ai envoyé 3 mails de demande d'infos, et j'ai eu la réponse dans les 15 minutes.
 
Apparemment, ce site se trouve en France, et la livraison est de 2 à 3 jours. Par contre, le prix est de 30 à 40 €uros plus cher que sur les sites Chinois.
 
Si vous avez des retours ?
 
Merci.

n°1188261
To Zion
Posté le 27-09-2012 à 12:37:21  profilanswer
 

alino12 a écrit :

bonjour à tous,
Ainol flame reçu ce matin ,commandé le 13/08 chez dinodirect ,prix 139 euros ,c est la version anglaise (boite noire novo7 écrit en rouge) ,pas de frais de douane ,dans la boite câble otg , câble usb ,1 chargeur et 1 câble hdmi.firmware 910  
premieres impressions  
pas d applis chinoise ,le google market a l air parfaitement fonctionnel
mxplayer fonctionne,le touché du tactile est moins agréable que celui de la nexus 7,pas de probléme de dead screen, si on n a pas la luminosité à fond léger bruit vers le hp mais gênant , qualité photo moyenne en base luminosité mais acceptable en lumière ambiante (attention de ne pas oublier d enlever la petite protection plastique situé sur l objectif),pas encore eu le temps de tester la sortie hdmi ni micro sd ,l' écran est de bonne qualité méme si les couleurs ne sont pas toujours fidèles et les noirs un peu décollé si on pousse trop la luminosité. très bon produit pour ceux qui ne veulent mettre 300 euros dans une tablette


 
Encore un autre
Date d'arrivée sur le forum : 24/09/2012 et un seul message pour cette tablette ...

n°1188338
jycet
Posté le 27-09-2012 à 13:25:07  profilanswer
 

c'est marrant alino c'est l'anagramme d'ainol :)

n°1188680
NewSihr
Posté le 27-09-2012 à 16:52:01  profilanswer
 

To Zion a écrit :


 
Encore un autre
Date d'arrivée sur le forum : 24/09/2012 et un seul message pour cette tablette ...


bah il avait fait une recherche avant d'acheter, et ce topic était parfait pour faire un retour...
il est gentil, il s'est inscrit exprès :o

n°1188757
jycet
Posté le 27-09-2012 à 17:38:30  profilanswer
 

moi la flame (version anglaise) me branche bien mais avec tout ces sites ou on lis tout et son contraire difficile de se lancer.
j'ai aussi surtout pas envie de tomber sur la fire reservé au marché chinois.

n°1190468
Mastersey
Posté le 28-09-2012 à 22:24:27  profilanswer
 

Hello,
 
 J'ai reçu la mienne aujourd'hui, la veille de mon départ en vacances... Peu pas mieux faire ! ^^
Je l'ai squattée quelques heures depuis que je l'ai déballée, j'y ai installé une cinquantaine d'appli !
Au début, avant que je ne désinstalle les appli chinoises, elle était instable, certaines applis dont le market se fermaient parfois.
Ensuite, plus de problème.
 
Elle fonctionne extrêmement bien, j'ai pu balancer autant d'installations d'applis que je voulais, sans me freiner, la tablette suivait !
Je confirme que la qualité de la photo laisse a désirer, mais personnellement je ne l'ai pas acheté pour ça, donc pas de soucis.
 
Aucun soucis de connectique ou réseau, j'ai même déjà testé la sortie HDMI en 1080p: J'en suis satisfait ! L'affichage sur la tablette devient un peu moche, mais le rendu sur l'écran TV est nickel !
 
Bref, pour ne pas trop m'étaler, j'avais peur de regretter un peu mon achat, mais pas du tout ! J'aimerais juste pouvoir customiser la ROM à ma guise, comme avec mon HTC one X ^_^
 
Pour ne pas dire que tout est rose, je vais tout de même avouer que je rencontre 1 problème, 1 seul (pour le moment en tous cas). En effet, je n'arrive pas à synchroniser mon Agenda Google. Mon compte Google est bien actif et synchroniser, pas de soucis avec Gmail par exemple, mais le calendrier lui n'affiche rien et me dit: "Pas d'Agendas". J'ai tenté une sauvegarde de celui-ci, puis suppression, puis ré-importation, même résultat. Réinstallation des apks en les chopant sur le net: même résultat.
J’espère pouvoir bientôt flasher la ROM, pour voir :)
 
Voilà allé, ravi de laisser un nouvel avis assez positif sur ce produit :)
Je rappelle que j'ai passé commande sur hongkongeek, le 9 septembre, et que j'ai eu quasiment 1 semaine d'attente supplémentaire a cause d'une rupture de stock.
 
++++


---------------
^_^
n°1190482
alino12
Posté le 28-09-2012 à 22:33:20  profilanswer
 

Pour les amateurs de cette tablette et non pour les paranos ,rewiew après plusieurs jour d utilisation  
Points fort
 
L autonomie est plus que correct je tiens 3 jours sans usage intensif ( wifi mail et surf)
Wifi très bon depuis freebox révolution ( pas de déconnection à la sortie de veille)
Pas encore trouver d applis incompatible depuis le market
Sortie hdmi fonctionnelle même si il faut pousser le son du téléviseur pour avoir un niveau correct
 
Points faible
 L écran tactile n est pas aussi réactif que celui de la nexus 7 et il faut dire que l écran est aussi de moindre qualité quand on mets les 2 tablettes cote à cote
Le processeur Mali moins rapide que le tégra 3 ( exemple temple run ou asphalte 7)
Lors de la charge avec le chargeur ainol on resent des picotements sur le dos de la tablette (pas très rassurant...)
Les icônes des applications sont vraiment plus petites sur la flame comparè à la nexus( si quelqu un à une solution je suis preneur
Bizarre le firmware 0910  alors que le premier était 0815
Pb de pop de temps en temps au niveau du haut parleur suite appui écran tactile  
Pour éliminer le léger bruit de mosquito il faut pousser la luminosité à fond
De temps en temps la rotation deviens folle et passe du mode verticale au mode horizontale sans arrêt pendant quelques secondes
La qualité du flash est vraiment médiocre ( si vous avez une solution?)
Vivement un nouveau firmware !
Merci de vos retours si vous aussi vous avez les mêmes problèmes

n°1190532
Mastersey
Posté le 28-09-2012 à 23:05:26  profilanswer
 

alino12 a écrit :

Pour les amateurs de cette tablette et non pour les paranos ,rewiew après plusieurs jour d utilisation  
Points fort
 
L autonomie est plus que correct je tiens 3 jours sans usage intensif ( wifi mail et surf)
Wifi très bon depuis freebox révolution ( pas de déconnection à la sortie de veille)
Pas encore trouver d applis incompatible depuis le market
Sortie hdmi fonctionnelle même si il faut pousser le son du téléviseur pour avoir un niveau correct
 
Points faible
 L écran tactile n est pas aussi réactif que celui de la nexus 7 et il faut dire que l écran est aussi de moindre qualité quand on mets les 2 tablettes cote à cote
Le processeur Mali moins rapide que le tégra 3 ( exemple temple run ou asphalte 7)
Lors de la charge avec le chargeur ainol on resent des picotements sur le dos de la tablette (pas très rassurant...)
Les icônes des applications sont vraiment plus petites sur la flame comparè à la nexus( si quelqu un à une solution je suis preneur
Bizarre le firmware 0910  alors que le premier était 0815
Pb de pop de temps en temps au niveau du haut parleur suite appui écran tactile  
Pour éliminer le léger bruit de mosquito il faut pousser la luminosité à fond
De temps en temps la rotation deviens folle et passe du mode verticale au mode horizontale sans arrêt pendant quelques secondes
La qualité du flash est vraiment médiocre ( si vous avez une solution?)
Vivement un nouveau firmware !
Merci de vos retours si vous aussi vous avez les mêmes problèmes


 
Perso j'ai trouvé 2 appli que j'utilisai sur mon téléphone et que je ne peux pas installer sur la Fire: Vente-Privée, et Amazon mobile. (pas indispensable, mais voilà ! ^^)
Concernant les points faibles que tu énonces, je confirme pour: L’écran surement moins bon que la Nexus (pas testé), d'accord pour le petit bruit du haut parleur à la sortie de veille, flash/photo médiocre.
 
Et oui, vivement + de nouveaux firmwares !!! :)
 
EDIT: Ne pouvant pas rester sans fouiner à droite et à gauche, je suis tombé sur le forum ainolstore et les administrateurs mettent les firmwares à disposition.
Je me suis donc servi sur: http://ainolstore.com/forums/topic [...] -firmware/
Je l'ai installé, aucun problème rencontré pendant l'install et: Je suis sous Android 4.1.1 et mon Calendrier re-fonctionne ! >_<
Je me hâte de remettre toutes mes applis en croisant les doigts pour ne pas tomber sur un nouveau bug! :p
 
EDIT2: je note également une énorme amélioration de la rapiditié !! Beaucoup plus fluide, optimisé. Enfin le Market du moins ! Déjà la première fois j'ai bombardé, mais là... Je ne pouvais pas faire plus vite physiquement xD


Message édité par Mastersey le 28-09-2012 à 23:42:35

---------------
^_^
n°1190593
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 28-09-2012 à 23:38:49  profilanswer
 

4.1.1 t'es sur ?

 

J'ai la mienne depuis hier et c'est pas mal. L'un d'entre vous est il chez orange pour internet ? Si oui pourriez vous tester l'appli tv d'orange ? Chez moi impossible d'avoir une seule chaine , temps de connexion écoulé a chaque fois. Sur mon iphone 4 ça fonctionne bien...


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1190609
Mastersey
Posté le 28-09-2012 à 23:48:19  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

4.1.1 t'es sur ?  
 
J'ai la mienne depuis hier et c'est pas mal. L'un d'entre vous est il chez orange pour internet ? Si oui pourriez vous tester l'appli tv d'orange ? Chez moi impossible d'avoir une seule chaine , temps de connexion écoulé a chaque fois. Sur mon iphone 4 ça fonctionne bien...


 
lockscreen:
http://imageshack.us/a/img31/982/20120928234327.jpg
 
infos système:
http://imageshack.us/a/img820/4862/20120928234357.jpg


---------------
^_^
n°1190625
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 29-09-2012 à 00:05:24  profilanswer
 

J'ai les memes infos sur la mienne mais avec une rom custon qui vient de slatedroid.  
C'est parce que le dév a changer les infos dans le build.prop pour une meilleure compatibilité du play store ( regarde dans les infos , c'est marqué nexus 7 ) .  
Bizarre que ce soit pareil sur une rom officielle.  :??:  
Parce que 4.1.1 c'est jellybean et il est pas encore sorti.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1190646
Mastersey
Posté le 29-09-2012 à 00:30:07  profilanswer
 

Lorsque vous posez la tablette à plat, en mode PORTRAIT, l'écran pivote-t-il au bout de quelques secondes ? C'est mon cas.
 
Lorsque je l'ai en main pas de soucis, mais pas vraiment possible de s'en servir sur un bureau, posée à plat. Elle re-bascule en mode PAYSAGE en faite. Ce doit être voulu, sinon elle basculerai n'importe comment et ce n'est pas le cas.


---------------
^_^
n°1190775
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 29-09-2012 à 10:44:02  profilanswer
 

Je viens de tester et non pas de soucis .


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1191048
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 29-09-2012 à 15:43:54  profilanswer
 

Une pitite photo de the walking dead sur la fire ( un peu floue mais faite a l'arrache avec mon i4 ) :  
 
http://hfr-rehost.net/self/pic/86f915c2daa54ac690a19e56665a6fd78ecabac7.jpeg


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1193186
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 01-10-2012 à 20:57:30  profilanswer
 

C'est mort ici. :d


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1193191
alino12
Posté le 01-10-2012 à 21:03:03  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

C'est mort ici. :d


effectivement pas très actif le forum, pas mal de  flamme vont arrivées cette semaine, ça devrait bouger

n°1193194
alino12
Posté le 01-10-2012 à 21:05:29  profilanswer
 

Mastersey a écrit :

Lorsque vous posez la tablette à plat, en mode PORTRAIT, l'écran pivote-t-il au bout de quelques secondes ? C'est mon cas.
 
Lorsque je l'ai en main pas de soucis, mais pas vraiment possible de s'en servir sur un bureau, posée à plat. Elle re-bascule en mode PAYSAGE en faite. Ce doit être voulu, sinon elle basculerai n'importe comment et ce n'est pas le cas.


 pas de problème , je vous conseille l appli rotation qui a résolu tout mes problèmes

n°1193211
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 01-10-2012 à 21:20:55  profilanswer
 

J'ai flashé la dernière rom feiyu et ça tourne nikel. Vu que j'ai une fire ( chinoise donc ) c'était pourri d'applis en chinois a l'origine.


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°1193272
alino12
Posté le 01-10-2012 à 21:59:54  profilanswer
 

cmanu03 a écrit :

J'ai flashé la dernière rom feiyu et ça tourne nikel. Vu que j'ai une fire ( chinoise donc ) c'était pourri d'applis en chinois a l'origine.


c est la 0930?

n°1193278
cmanu03
Thanos avait raison...
Posté le 01-10-2012 à 22:06:45  profilanswer
 

Exact.  :jap:


---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Samsung Galaxy Ace II[Topic Unique] Wiko : Quo, Cink, Fuzio, Duelle....
[Topic Unique] LG Optimus 4x p880 (Tegra 3 quadcore 16GO mSD @340€!)[Topic Unique] Gamme smartphone Acer 2012 : Liquid Glow et CloudMobile
[Topic Unique] Acer Iconia Tab A700 (Tegra3, 10.1' FullHD) - Dispo ![TOPIC UNIQUE] Alcatel OT 995, le 4.3" pas cher
[Topic Unique] Samsung Wave et Bada[Topic Unique] Padfone, le combo smartphone + tablette
[Topic Unique] Sony Xperia SOLA[Topic Unique] Asus Pad Infinity TF700T
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ainol Novo 7 Flame / Burning


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR