Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
806 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP

n°1889295
grinhort
Posté le 28-02-2015 à 10:30:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui c est vrai mais .......toujours une part de doute désolé :jap:  !!!!

mood
Publicité
Posté le 28-02-2015 à 10:30:28  profilanswer
 

n°1889670
fullmetal4
Posté le 28-02-2015 à 22:55:49  profilanswer
 

Drapoil
Je cherche une tablette pour une utilisation comics/bd/manga à 80%. On m'a vanté le format 4:3 pour ça.
La tablette à l'air excellente, un peu peur de sa fiabilité néanmoins.
 
:jap:  

n°1889739
scorbutic
Posté le 01-03-2015 à 08:33:59  profilanswer
 

fullmetal4 a écrit :

La tablette à l'air excellente, un peu peur de sa fiabilité néanmoins.


 
Soit ça marche soit c'est pourri à l'arrivée ;)
 
0 soucis depuis novembre :)

n°1889764
grinhort
Posté le 01-03-2015 à 10:25:55  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
Bon en attendant de recevoir ma tablette je lis ce forum et prépare tout ce qu il faut pour la rooter puis la flasher. (Je viens de commander ma microsd 64g)  
Donc en résumé dites moi si je me trompe ? :
 
1 - je formate ma carte
2 - je roote la onda en téléchargeant et exécutant le fichier mise a dispo dans le forum(fichier zip)
3- je flash avec la suite onda ou phoenix en rom custom choisie (bien que je n ai pas tout saisi cette histoire de partition 6 ou 8 giga !) grâce aux fichiers  img adéquates
4- je redémarre, fais le tri dans les applis(made in china !) puis télécharge celles que je veux ......
 
et  c 'est parti pour des heures d utilisation ......
 
et encore merci pour tous les tutos fournis
 
Bon dimanche
 

n°1889790
gp20
Posté le 01-03-2015 à 11:20:03  profilanswer
 

J'ai fait quelques recherches pour trouver une batterie équivalente à celle de la onda, et aucune n'a ses dimensions... Je vous souhaite ne pas avoir de soucis d'autonomie car pour la prise en charge par les sites chinois, c'est pas gagné.


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1889858
ulysse dug​ard
Posté le 01-03-2015 à 13:56:46  profilanswer
 

salut :)
bon, je vais venir rejoindre votre club et venir jouer avec vous, meme si ma compagne hurle au scandale et que je risque certainement d'acheter une merde de no name ... je ne suis pas de cet avis ;)
 
je suis en train de l'acheter, je ne prend pas de flipcover, je prefere tenir la tablette comme ça, c'est plus agreable, je prend la protection d'ecran proposee, à pas cher, car je ne trouve pas de protection en verre trampé , comme pour les telephones , ça existe seulement ? je vois qu'on conseille "au moins" de prendre un cable otg pour brancher un dur ou une clé ... lequel avez vous pris sur tiny deal svp ?
 
au moment de payer, où et quand dois je rentrer le code tfr60ff  pour avoir la remise svp :bounce: :D
edit, zut, il ne fonctionne plus ce code :(
 
ou me conseilleririez vous de l'acheter alors dans ce cas ? banggod, c'est plus cher : 178€ là...  
 
encore merci :jap:  
 
:hello:


Message édité par ulysse dugard le 01-03-2015 à 14:15:27

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1890155
grinhort
Posté le 01-03-2015 à 18:57:19  profilanswer
 

Pour une fois que je vais pouvoir aider !
GP20 si tu ne le connais pas, va sur ce site "tablette-chinoise.net/site-tinydeal-f231"
Il y a un mec du forum qui représente tinydeal France dans le topic du site TD  
Peut etre pourras tu parler de ton problème avec lui
Bonne chance

n°1891048
gp20
Posté le 02-03-2015 à 17:48:07  profilanswer
 

grinhort a écrit :

Pour une fois que je vais pouvoir aider !
GP20 si tu ne le connais pas, va sur ce site "tablette-chinoise.net/site-tinydeal-f231"
Il y a un mec du forum qui représente tinydeal France dans le topic du site TD  
Peut etre pourras tu parler de ton problème avec lui
Bonne chance


Merci du tuyau, j'ai laissé un message, je verrai bien... La tablette marche bien, son souci c'est que je ne peux l'utiliser que 2h à chaque fois  :D  Et ça pour que les chinois du SAV le détectent...  :sol:


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1891119
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 02-03-2015 à 19:06:49  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Merci du tuyau, j'ai laissé un message, je verrai bien... La tablette marche bien, son souci c'est que je ne peux l'utiliser que 2h à chaque fois :D Et ça pour que les chinois du SAV le détectent... :sol:

 

Tu filmes 2h puis YouTube pdt 1 mois si ADSL  [:cerveau o]

n°1891134
xud14
Posté le 02-03-2015 à 19:23:41  profilanswer
 

grinhort a écrit :

Bonjour a tous
 
Bon en attendant de recevoir ma tablette je lis ce forum et prépare tout ce qu il faut pour la rooter puis la flasher. (Je viens de commander ma microsd 64g)  
Donc en résumé dites moi si je me trompe ? :
 
1 - je formate ma carte
2 - je roote la onda en téléchargeant et exécutant le fichier mise a dispo dans le forum(fichier zip)
3- je flash avec la suite onda ou phoenix en rom custom choisie (bien que je n ai pas tout saisi cette histoire de partition 6 ou 8 giga !) grâce aux fichiers  img adéquates
4- je redémarre, fais le tri dans les applis(made in china !) puis télécharge celles que je veux ......
 
et  c 'est parti pour des heures d utilisation ......
 
et encore merci pour tous les tutos fournis
 
Bon dimanche
 


 
Et installer CWM (voir les pages précédentes) pour le recovery. C'est toujours pratique.
 
Tu peux aussi rajouter des bougies, pendant que tu feras une prière durant le flash.


Message édité par xud14 le 02-03-2015 à 19:25:52
mood
Publicité
Posté le 02-03-2015 à 19:23:41  profilanswer
 

n°1891154
grinhort
Posté le 02-03-2015 à 19:55:50  profilanswer
 

Pourquoi des bougies ......j ai déjà toutes les lumières du forum !!!!!! :lol:  :wahoo:  :pt1cable:

n°1891254
jeff47
Posté le 02-03-2015 à 22:40:05  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens d'investir dans une v989. Bonne tablette, je découvre progressivement ce forum.
J'ai un problème : la sortie HDMI ne fonctionne pas. Est ce que quelqu'un l'a déjà utilisée ? Ou bien a quelle page puis je trouver des explications? Merci pour vos réponses et bravo pour ce forum!

n°1891279
scorbutic
Posté le 02-03-2015 à 23:26:34  profilanswer
 

J'ai eu le souci, en fait fallait bien enfoncer l'adaptateur à fond.

n°1891581
xud14
Posté le 03-03-2015 à 13:15:22  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Merci du tuyau, j'ai laissé un message, je verrai bien... La tablette marche bien, son souci c'est que je ne peux l'utiliser que 2h à chaque fois  :D  Et ça pour que les chinois du SAV le détectent...  :sol:


 
Ah tiens GP20, je vois qu'on a eu les mêmes bécanes : Ainol Novo 10 Hero, http://tablette-chinoise.net/ainol [...] age60.html
Tu sembles abonné au tabs chinoise foireuses ?  :lol: la mienne tourne toujours au poil.

Message cité 1 fois
Message édité par xud14 le 03-03-2015 à 13:16:58
n°1891833
gp20
Posté le 03-03-2015 à 18:56:58  profilanswer
 

xud14 a écrit :


 
Ah tiens GP20, je vois qu'on a eu les mêmes bécanes : Ainol Novo 10 Hero, http://tablette-chinoise.net/ainol [...] age60.html
Tu sembles abonné au tabs chinoise foireuses ?  :lol: la mienne tourne toujours au poil.


La Ainol, c'est celle de ma mère, plein de problèmes, au niveau de la charge aussi... Renvoyée deux fois à Shenzen.
La seule dont je suis vraiment content, c'est la Pipo M2 que j'ai depuis deux ans et qui tient plus longtemps en charge que la Onda  :D


---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1891890
xud14
Posté le 03-03-2015 à 20:20:35  profilanswer
 

gp20 a écrit :


La Ainol, c'est celle de ma mère, plein de problèmes, au niveau de la charge aussi... Renvoyée deux fois à Shenzen.
La seule dont je suis vraiment content, c'est la Pipo M2 que j'ai depuis deux ans et qui tient plus longtemps en charge que la Onda  :D


 
Et moi je l'ai filé à mon père. Zero problème depuis presque 2 ans. si ce n'est une rotation capricieuse avec 1 ou 2 apps.

n°1891926
jeff47
Posté le 03-03-2015 à 21:14:08  profilanswer
 

Merci scobutic, mais ce n'est pas un problème d'adaptateur mal enfoncé pour la sortie HDMI. Le téléviseur ne la voit pas. J'ai essayé avec plusieurs câbles, mais toujours rien? Voilà peut être un problème logiciel? Firmware?
Merci pour vos réponses

n°1892815
grinhort
Posté le 05-03-2015 à 10:31:42  profilanswer
 

Pour le recovery effectivement bien pratique
Pour le tuto j ai trouvé ça ! En anglais mais c est quand meme pas trop complicated  !!! ;)  
 
" How to flash CWM recovery?
 
1) Download the recovery image: https://yadi.sk/d/MYCIP-ILcSrTp or big font mod https://yadi.sk/d/vWZQAS7IcUJRN
2) Download and install the Rash tool: https://play.google....verytools&hl=ru or http://forum.xda-dev...d.php?t=2334554
3) In Rash choose "Recovery" and press to the big button to select the required image.
4) Since you have not ever flashed any recovery image, there is only one way to choose the file.
5) Find the recovery image in your filesystem and select it.
6) Accept flashing.
 
Another way is to use a terminal emulator (or ADB) and the native android dd utility:
1) As you can understand, the first step is the same as in the previous instruction. Let's suppose that the recovery image is now "/sdcard/recovery.img".
2) Start your terminal emulator.
3) Next operation requires root, so type "su" and press enter.
4) Now we can flash the recovery image. As you remember, we have saved the recovery image as "/sdcard/recovery.img". Type the following command to flash this file to the recovery partition:
"dd if=/sdcard/recovery.img of=/dev/block/by-name/recovery"
Now you can reboot into recovery:
"reboot recovery"
 
That's all! It's very easy :) "
 
@+ et toujours en attente de ma tablette ......The item is pre advised ....depuis le 2 mars !
 
A suivre ....

n°1893504
ulysse dug​ard
Posté le 06-03-2015 à 12:04:25  profilanswer
 

les gens m'ont degouté de prendre votre modele, je lis partout " soucis sur le port usb" ou bien "soucis connus sur les batteries" ou encore " modele plus fabriqué, les nouvelles sont moins bonne" ou pour fini " sa lague en navigation, c'est mal optimisé pour un truc si puissant"  
du coup, je l'ai pas encore prise :( :( :(


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1893640
scorbutic
Posté le 06-03-2015 à 15:24:11  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

les gens m'ont degouté de prendre votre modele, je lis partout " soucis sur le port usb" ou bien "soucis connus sur les batteries" ou encore " modele plus fabriqué, les nouvelles sont moins bonne" ou pour fini " sa lague en navigation, c'est mal optimisé pour un truc si puissant"  
du coup, je l'ai pas encore prise :( :( :(


 
N'importe quoi, faut pas prendre des avis isolés en considération. La tu te prive de la meilleure tablette du marché en terme de rapport qualité/prix !

n°1893692
RIPPACK
Posté le 06-03-2015 à 16:57:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais installer Lollipop, mais avec le tuto en anglais j'ais un problème : je ne comprends pas la manip à effectuer en 4 ( après installation de Onda suite )
 
Si quelqu'un pouvais m'expliquer..
 
Merci

n°1893693
xud14
Posté le 06-03-2015 à 17:02:05  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

les gens m'ont degouté de prendre votre modele, je lis partout " soucis sur le port usb" ou bien "soucis connus sur les batteries" ou encore " modele plus fabriqué, les nouvelles sont moins bonne" ou pour fini " sa lague en navigation, c'est mal optimisé pour un truc si puissant"  
du coup, je l'ai pas encore prise :( :( :(


 
En effet, si on suit ton raisonnement, on n'achète plus grand chose...
Les batteries de PC portables Sony qui chauffent/fondent/explosent, les Iphone 6 qui se tordent.
Des témoignages là dessus il y en a à la pelle. Et pourtant, çà se vend bien et c'est réputé.
 
Se baser sur des témoignages ou demandes d'aide est un peu décalé, compte tenu qu'il s'agit tout de même d'une niche en France et que forcément, et les utilisateurs qui ont des problèmes vont s'exprimer plus souvent que les satisfaits.
 
Si effectivement tu n'est pas prêt a mettre un peu les mains dans le cambouis, il vaut mieux te tourner vers un itruc ou un samtruc.
Et encore, je dis mettre les mains dans le cambouis, c'est vraiment méchant car la simplicité des manips et le rapport qualité/prix sont indiscutables pour ce modèle.

n°1893852
ulysse dug​ard
Posté le 06-03-2015 à 22:33:29  profilanswer
 

j'ai un xiaomi 1s : je sais faire quelques trucs sommaires ;)
 
tout ce que vous dites est vrais, mais est ce que ce que je dis moi est faux ?  
la tablette ne saccade pas un peu alors en surf en simple navigation ?  
pas de soucis de connecteur usb ?
pas de soucis de batterie ?
 
je suis pas anti itruc, mais pas loin, et mon budget pareil...
ça n'est pas dans notre phylosophie ;)
 
j'attend de la toucher dans les 160 € cette onda  ;)
 
je crois que le pire, ce ne serait pas le fait qu'il ne fonctionne pas, mais bien ma compagne qui se servirait de cet argument pour m'harceler avec un " je te l'avais bien dit" qui m'agace  :sarcastic: ;)

Message cité 2 fois
Message édité par ulysse dugard le 06-03-2015 à 22:34:15

---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1893928
scorbutic
Posté le 07-03-2015 à 09:14:32  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :


la tablette ne saccade pas un peu alors en surf en simple navigation ?  
pas de soucis de connecteur usb ?
pas de soucis de batterie ?


 
Pas constaté, même sans le speed mode
non
non
 :o

n°1893941
grinhort
Posté le 07-03-2015 à 09:52:42  profilanswer
 

Bonjour à tous ....et toujours en " The item is pre advised" !!!! :pfff:  
Bon Soyons patient !!
Sinon gp20 il me semble que ton problème de batterie serait en voie de résolution.
Pourrais tu m en dire plus et si c est grâce à du matériel nouveau peux tu m en donner les references ?
Merci
Bon début de weekend

n°1893949
gp20
Posté le 07-03-2015 à 10:14:40  profilanswer
 

grinhort a écrit :

Bonjour à tous ....et toujours en " The item is pre advised" !!!! :pfff:  
Bon Soyons patient !!
Sinon gp20 il me semble que ton problème de batterie serait en voie de résolution.
Pourrais tu m en dire plus et si c est grâce à du matériel nouveau peux tu m en donner les references ?
Merci
Bon début de weekend


J'ai fait un wipe data + wipe cache sur ma tablette rootée... A suivre pour l'instant, ça tient, mais je teste (pas trop eu le temps hier) sa tenue dans le temps. Je pense qu'il y a des applis qui pompent énormément la batterie qui tournent en fond.
J'ai à nouveau eu droit au drain de batterie, à 60% la tablette se vide complètement en 1 à 2 h (en veille sans être utilisée.) . Je recharge à 50%, et laisse en veille à nouveau : aucun problème... Comportement totalement aberrant et difficilement diagnosticable.


Message édité par gp20 le 07-03-2015 à 16:49:27

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1893996
xud14
Posté le 07-03-2015 à 12:23:15  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

j'ai un xiaomi 1s : je sais faire quelques trucs sommaires ;)
 
tout ce que vous dites est vrais, mais est ce que ce que je dis moi est faux ?  
la tablette ne saccade pas un peu alors en surf en simple navigation ?     Non, pas chez moi.
pas de soucis de connecteur usb ?                       Non plus
pas de soucis de batterie ?                                  [#FF1C00]Non[/#FF1C00]
 
je suis pas anti itruc, mais pas loin, et mon budget pareil...
ça n'est pas dans notre phylosophie ;)
 
j'attend de la toucher dans les 160 € cette onda  ;)       Je l'ai eue à ce prix en D2cembre sur BG
 
je crois que le pire, ce ne serait pas le fait qu'il ne fonctionne pas, mais bien ma compagne qui se servirait de cet argument pour m'harceler avec un " je te l'avais bien dit" qui m'agace  :sarcastic: ;)   Madame est très satisfaite

 
 
Et je suis pour l'instant en rom stock 2.1.3.
J'ai également un Xiaomi redmi 1S, qu'on peut qualifier également d'excellent rapport qualité/prix dabs son domaine, avec les mêmes types de retours sur MiuiFrance. Du positif et du négatif...


Message édité par xud14 le 07-03-2015 à 12:24:41
n°1894146
RIPPACK
Posté le 07-03-2015 à 19:13:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comment rooter lollipop 5.0 ???
 
Merci

n°1894254
ulysse dug​ard
Posté le 08-03-2015 à 01:27:49  profilanswer
 

merci a tous ;) :jap: :jap: :jap:


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1894279
ulysse dug​ard
Posté le 08-03-2015 à 09:19:27  profilanswer
 

bon, j'ai le feu quasi vert du chef donc, c'est bon, j'ai la carte bleu prete a  etr degainée, où me conseilleriez vous de la prendre alors ?  
je crois que votre reference c'etait là :
 
http://www.geekbuying.com/item/Ond [...] oCMPvw_wcB
 
je ne trouve pas moins cher, mais je ne connais pas cette boutique, vous conseilleriez les protections d'ecrans ou d'autres protection svp ? genre en verre trempé, que je ne trouve pas non plus ... je vais tenter ali express peut etre ...
quelle flip cover avez vous pris svp ?
 
merci encore !!!
 
je traine encore un peu sur les forums, et à 14h j'investit ;)
 
:jap: :jap: :jap: :hello:


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1894285
RIPPACK
Posté le 08-03-2015 à 10:11:16  profilanswer
 

Toujours pas de réponses pour la root de Lolippop 5.0 ??
 
Merci

n°1894312
grinhort
Posté le 08-03-2015 à 11:33:10  profilanswer
 

Salut RIPPACK
 
Si tu maitrise l anglais (mais en meme temps la procedure est toujours la meme ...)
 
http://www.ondaforum.com/topic/204 [...] -rootedv4/
 
:hello:

n°1894515
RIPPACK
Posté le 08-03-2015 à 21:11:39  profilanswer
 

OK grinhort,
 
Mais j'ai mis une Lollipop " normale ", non rootée de base...Le seul root que j'ai trouvé, fonctionne , à priori sur 4.4...
 
Pour moi , sur la 5.0, il y a une erreur....
 
Mais cette version de lollipop est super fonctionnelle, cette tablette est une tuerie !!
 
Pour un prix d'enfer.....

n°1894593
ulysse dug​ard
Posté le 09-03-2015 à 00:03:27  profilanswer
 

ça y est, j'ai pris ma onda à l'instant , via paypal sur geekbying ... parce que tinydeal faisait plus a ce moment là, a part la air... dommage ...
j'ai pris les deux assurances paypal au cas où ... et avec ma tablette une protection d'ecran de base en attendant de trouver une en verre trempé, et un adaptateur usb pour mettre une eventuelle clé usb ...  
on vera plus tard pour le cover, pas trouvé encore qui me plaisait vraiment... ;)  
je pense la recevoir dans ...trois semaines ? ( suis je optimiste, oui, je le pense, un mois parait plus probable :o )


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
n°1894645
wingou31
Posté le 09-03-2015 à 09:36:49  profilanswer
 

Bonjour, j'avais commandé ma onda sur le site tinydeal, qui vient de m'informer par mail qu'elle n'était plus disponible, ils devraient normalement me rembourser sous 5 jours. J'ai donc commandé sur geekbuying en vitesse ce matin et n'ai pas fais attention au mode de livraison, j'ai pris DHL :/ Les frais de douane s'appliquent ils à coup sur avec dhl ? A combien s'élèvent ils ? y'a t il un autre moyen de livraison plus rapide que airmail qui prend 1 mois et sans trop de risque de frais de douanes ??  
Merci à tous !

n°1894683
xud14
Posté le 09-03-2015 à 10:30:18  profilanswer
 

wingou31 a écrit :

Bonjour, j'avais commandé ma onda sur le site tinydeal, qui vient de m'informer par mail qu'elle n'était plus disponible, ils devraient normalement me rembourser sous 5 jours. J'ai donc commandé sur geekbuying en vitesse ce matin et n'ai pas fais attention au mode de livraison, j'ai pris DHL :/ Les frais de douane s'appliquent ils à coup sur avec dhl ? A combien s'élèvent ils ? y'a t il un autre moyen de livraison plus rapide que airmail qui prend 1 mois et sans trop de risque de frais de douanes ??  
Merci à tous !


 
Dommage : DHL = douanes à chaque fois !!!! c'est selon un taux prédéfini çà doit faire entre 20 et 40 boules. j'ai lu çà quelque part...

n°1894692
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-03-2015 à 10:39:36  profilanswer
 

Et frais de dossier  :o .

n°1894693
wingou31
Posté le 09-03-2015 à 10:41:34  profilanswer
 

donc en gros compter 50 à 60e de frais de douane ? mouais je vais les contacter pour changer le mode de livraison, j'espère réussir à les faire répondre, sinon j'annulerai ma commande (qui d'ailleurs n'est toujours pas affiché dans mon compte pour le moment). Quelqu'un a déjà annulé une commande chez geekbuying ? remboursement sans soucis ?

n°1894699
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 09-03-2015 à 10:56:21  profilanswer
 

xud14 a écrit :


 
Dommage : DHL = douanes à chaque fois !!!! c'est selon un taux prédéfini çà doit faire entre 20 et 40 boules. j'ai lu çà quelque part...


 
J'ai toujours pris DHL et j'ai jamais eu de frais de douane.
A moins que ca ait change recemment ?

n°1894909
gp20
Posté le 09-03-2015 à 17:17:44  profilanswer
 

olive127 a écrit :


 
J'ai toujours pris DHL et j'ai jamais eu de frais de douane.
A moins que ca ait change recemment ?


Chez HKG, même avec DHL, pas de frais effectivement. Par contre, la seule fois où j'ai pris DHL par un autre site, frais de douanes et de dossier pour ma pomme !

Message cité 1 fois
Message édité par gp20 le 09-03-2015 à 17:18:24

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°1894911
mac fly
Posté le 09-03-2015 à 17:24:14  profilanswer
 

gp20 a écrit :


Chez HKG, même avec DHL, pas de frais effectivement. Par contre, la seule fois où j'ai pris DHL par un autre site, frais de douanes et de dossier pour ma pomme !


Idem pour moi : jamais de frais de douane avec DHL via HKG, par contre via d'autres sites, choisir DHL implique grandement de se tapper les frais de douane à la réception ( j'en ai aussi fait l'expérience :o ..)


Message édité par mac fly le 09-03-2015 à 17:33:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Microsoft IoT / Wearables - Du nouveau pour Hololens[TU] OnePlus One : Invitations, précommandes et suivi de commande
[Topic Unique] HTC Desire EYE apn 13 mpx avant et arrière[Topic Unique] Sony Xperia Z4/Z3+
[Toupik Ounik] Google Nexus 9[Topic Unique] Accessoires Gamme Z Xperia Sony
[Topik Unique] Meizu MX4 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Onda v989 - 2048x1536 @160€ - LOLLIPOP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR