Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  une tablette pour gps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

une tablette pour gps

n°1751987
ulysse dug​ard
Posté le 27-07-2014 à 12:09:03  profilanswer
 

salut :)
 
j'ai beaucoup de mal à trouver les infos que je cherche :
je voudrais savoir si une tablette 7 pouces peut remplacer avantageusement un gps...  
je suis allé dans la section gps et on me dit qu'effetivement ça existe...
mais... qu'est ce qui existe et qui fonctionne bien ? c'est autant autant bien et reactif qu'un tomtom ?
est ce qu' on peut trouver des tablettes chinoises qui conviendrait ? je part en vacances, je peu pas claquer tout mon budget dans un seul objet qui me boufetait mon budget ;)
 
où puis je trouver des renseignement dans ce domaine svp ?
 
j'ai actuellement une archos ti 80 ... que je n'utilise pas : une vraie calamité qui tient pas la charge, qui plante, bref... qui sert à rien... et trop grande pour un gps ...
 
si ça marche le coup de la tablette gps, il faut aussi que je trouve un support
 
 
j'imagine qu'il faut une tablette avec un port pour une sim, pour avoir un minimum de connexion, ou qu'on puisse la faire parler avec un smartphone en bluetoth ,non ?
 
merci encore , selon le succes de mon topic, je supprimerais mon autre topic dans la section gps, que je trouve un peu ... en friche ;)
 


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps
mood
Publicité
Posté le 27-07-2014 à 12:09:03  profilanswer
 

n°1752304
Barco800G
Rouen, Garbage town :(
Posté le 28-07-2014 à 10:13:46  profilanswer
 

Bonjour
 
Bien sûr que cela fonctionne parfaitement!
J'utilise depuis des mois une ASUS 7" (http://www.tablette-tactile.net/test/asus-memo-pad-hd-7-148191/) avec Waze (GPS et alertes circulation en temps réel, en fait actualisé toutes les 2" ) avec recalcul intelligent et en temps réel du temps estimé. Cela fonctionne aussi bien que Coyote tout en étant gratuit! Il y a un peu moins de monde dès que l'on sort des grands axes mais jamais je n'ai eu d'alerte non signalée.
 
Pour la connexion Data, j'ai une clé 3G (mais un tel en BT ou WiFi fonctionne parfaitement aussi, testé et approuvé).
 
En GPS offline il y a MapFactor qui fonctionne parfaitement. 3500 Km en Ecosse/UK en mai sans aucune erreur! Je m'en sers aussi très régulièrement plusieurs fois par semaine.
 
Une chinoise premier prix qui a la puce GPS peut aussi très bien fonctionner, faut juste voir combien de temps elle durera ... L'Asus dont je parle se trouve dans les 100€, mais au moins je suis sûr de sa qualité.


Message édité par Barco800G le 28-07-2014 à 10:17:22
n°1810893
ulysse dug​ard
Posté le 23-10-2014 à 11:05:24  profilanswer
 

merci bien ^^ , à propos :D
 
quel est donc l'interet d'un vrais gps alors ?
leur puce gps plus puissante peut etre ?
 
je me suis servit de mon smartphone cet été, avec waze effectivement, et bref ... j'ai trouvé ça globalement plutot tres correct !!! mais, il faut du reseau tout le temps, et des fois... y'en a pas ... juste ça ;)
il faut donc comme tu le dis effectivement installer un off line en complement ...
 
merci encore !!!


---------------
je comprend vite quand on m'explique longtemps

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  une tablette pour gps

 

Sujets relatifs
Cherche tablette 12 pouces [Résolu, merci !]Hésitation entre tablette Windows ou Android (7/8" budget 300€)
Recherche tablette / Liseusesupport voiture pour tablette 10"
Tablette éducativeregarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma télé
ma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fbProblème de stockage de fichiers sur ma tablette
Plus de sujets relatifs à : une tablette pour gps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR