Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette éducative

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablette éducative

n°1740619
tomcat8390
BF1
Posté le 08-07-2014 à 21:36:02  profilanswer
 

Je cherche à offrir dans un cadre d'apprentissage (notamment linguistique) pour mes nièces de 5 et 6 ans une tablette (et pas un jouet) (je pense que c'est encore un peu trop jeune pour un portable quoique j'ai un vieux NC10 pour se faire la main.)
 
Par contre qu'y a t il de dispo actuellement ?
 
J'ai trouvé par exemple la meepx2 et lexibook (mais +prix des pack qui font monter le prix) ou prendre une tablette classique et la blinder soit même d'application ludique/livres;quelque chose qui puisse l'accompagner quelques années (genre (2/3 ans) même si on ne peut effectuer souvent de maj (vu leur jeune age et les parents ne connaissent pas particulièrement  le sujet).


---------------
Molette si t pas jouasse.
mood
Publicité
Posté le 08-07-2014 à 21:36:02  profilanswer
 

n°1744352
flash_gord​on
Posté le 14-07-2014 à 17:17:22  profilanswer
 

Le probleme à mon sens, c'est que si ça ne vient pas des parents, qu'ils ne sont pas impliqués dans les mises à jour, la surveillance etc, ça sent plus la fausse bonne idée qu'autre chose.. elle risque d'être abandonnée assez vite et ne pas durer les 2~3 ans que tu souhaites..

n°1744371
flo850
moi je
Posté le 14-07-2014 à 17:46:12  profilanswer
 

j'ai deux enfants ( 5 et 3 ans), et vraiment je te conseille une tablette android + housse.  
 
Moins cher, mieux fini et plus évolutive.  
 
Par contre à utiliser avec les parents ou sous leur surveillance


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablette éducative

 

Sujets relatifs
regarder la télé d'orange en passant de ma tablette vers ma téléma tablette ne lit pas les vidéos en wifi avec numéricable sur fb
Problème de stockage de fichiers sur ma tabletteChoix tablette 10", présélection faite.
Quelle tablette choisir ?Adobe photoshop sur tablette Asus T100
adobe player et tablette samsung android version 4.4Tablette grand format
tablette : connexion auto au compte mail de la box. pourquoi?Quels sont les critères pour le choix d'une tablette?
Plus de sujets relatifs à : Tablette éducative


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR