Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Une tablette à moins de 250 e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une tablette à moins de 250 e

n°1489878
delasoul1
Posté le 30-07-2013 à 20:46:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une tablette au prix max de 250e mais je suis perdu !
 
Ce que j'attend d'elle :
 
- Sous android (google Play oblige)
- Une capacité de stockage confortable quitte à l'étendre avec une carte mémoire
- Wifi, 3g pas vraiment nécessaire
- un écran de taille sympa (je n'ai jamais eu que des 10" en main en deçà est-ce confortable ?)
- de puissance correcte cf usage  
- communiquante avec ma Box (sfr) pour accéder à mes enregistrements, tv ...
- aspect nomade, pas forcement elle n'aura pas vocation à être trimbaler au 4 coin du monde et ne sera jamais loin d'une possibilité de la recharger
 
Usages:
- Matter un film tranquille sous la couette (le canap, les chiottes accepté aussi).
- Si le petit peu jouer dessus c'est un plus (8 heures de route pour les vacances.. paix garantie  ;) )
 
J'ai vue une offre de 30e chez samsung jusqu'à demain rendant la galaxy tab2 dans mon budget, est-ce une bonne idée ?
 
Merci de vos avis éclairés

mood
Publicité
Posté le 30-07-2013 à 20:46:48  profilanswer
 

n°1491906
Winnerw
Posté le 02-08-2013 à 13:53:06  profilanswer
 

Je te conseillerai la nexus 7 (la 2013 sera disponible sous peu). Les 10 pouces c'est plutôt utilisé pour la maison et particulièrement usage pépère sur le canapé. Au lit et en déplacement les 7-8 pouces sont le format idéal alliance entre mobilité et confort d'utilisation. La N7 n'excedera pas les 250€ pour le modèle 16Go.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Une tablette à moins de 250 e

 

Sujets relatifs
notification gmail sur tablette samsungConseil d'achat pour une nouvelle tablette 8-9" < 200 euros
Installer Windows sur une tablette Tactile ACER A510Choix d'une tablette
Meilleure tablette GPSDéporter l'affichage d'une tablette / téléphone sur un écran sans fil
Quelle tablette pour mon utilisation ?Quelle tablette pour 100€ ?
Choix tablette 10" ~ 250-300€ 
Plus de sujets relatifs à : Une tablette à moins de 250 e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR