Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablet et bureautique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tablet et bureautique

n°708237
Jucifer
Posté le 02-08-2011 à 15:51:34  profilanswer
 

Bonjours à tous
 
J'aurai besoin de renseignements afin de m'équiper d'une tablet. Je suie actuellement des cours par correspondance, afin de pouvoir étudier lors de mes déplacements, je recherche une tablet (ou autre) pour étudier mes documents aux formats .docx (windows office) et .pdf sans à avoir à me connecter à internet.
M'orientant sur l'achat d'une Archos 7 Home Tablet V2 ( http://www.pixmania.com/fr/fr/arch [...] 95_cm.html ) , j'aimerai savoir si mon choix est judicieux et, si le besoin en est, quelle appli est nécessaire pour répondre à mon "besoins".
 
Cordialement.

mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 15:51:34  profilanswer
 

n°708253
HC-SPIRIT
C'est nippon... ni mauvais...
Posté le 02-08-2011 à 16:34:23  profilanswer
 

Afin de pouvoir consulter tes documents dans de bonnes conditions, je te conseillerai plutôt le modèle 10" (101it). Je trouve un peu petit le 7".
Tu trouveras toutes les applications dont tu as besoin sur l'Appslib (Androïd Market pour Archos) pour ouvrir tes documents. Je les ai installé pour ma part sur le mien gratuitement.


---------------
Mon feed-back-->http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7256_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Tablet et bureautique

 

Sujets relatifs
PC portable convertible en Tablet sous XP avec tactile sans stylet ?existe-il des tablet pour Word, excel, Photoshop ?
Tablet moin cher mais avec pub ?Aide au choix entre tablet bas prix
wifi avec tablet archos 101Tablet Arnova 10 a 199 euros Conseils d'achat
Probleme telechargement application sur nouvelle tabletEst'il possible d'installer des pilotes sur un Tablet PC ?
choix e-book reader ou tablet tactile? 
Plus de sujets relatifs à : Tablet et bureautique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR