Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Aide au choix entre tablet bas prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide au choix entre tablet bas prix

n°642021
renren
il est libre renren
Posté le 25-03-2011 à 23:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
je surf depuis qq jours sur votre forum et je cerche des avis sur ces tablettes:
 
sur c discount la airis 10 mid
http://www.cdiscount.com/informati [...] mid10.html a 169 euros;
proc a 1ghz, 256 mo memoire, android 2.1  Disque NAND 2 Go - 1 Port mini HDMI - 1 port micro SD - Accéléromètre - Réseau 10/100 Mbps - Wifi 802.11b/g
 
sinon ca:
http://www.trend-and-me.com/product.php?id_product=651 a 169 euros avec housse  
Mémoire vive RAM 256 MB DDR2
Mémoire de stockage interne 2Go
Ecran Digital LCD 10.2" Tactile
Ecran large 16/9
Résolution: 1024 x 600 pixels
Rotation automatique de l’image
Enceintes SRS stéréo intégrées
Web cam 1.3 MP
 
ce qui m'interesse dans ces modèle c'est que cela me permettrait de faire mon utilisation agenda simple à la maison (à consulter par toute la famille,
et aussi me permettre d'aller en dépannage et de me connecter au réseau par la rj 45 sans avoir à me fader les chaines lkjfgqezjfsdjfqs de clé wifi ;-)
 
J'ai bien conscience que ce sont des sous produits et que cela ne permettra pas de faire des choses extraordianire, mais pour surfer simplement n'est ce pas suffisant ?
 
D'avance merci pour vos commentaires...


Message édité par renren le 25-03-2011 à 23:57:10
mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 23:47:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Technologies Mobiles
  Tablette

  Aide au choix entre tablet bas prix

 

Sujets relatifs
wifi avec tablet archos 101Tablet Arnova 10 a 199 euros Conseils d'achat
Choix de carte microSDHC pour smartphoneProbleme telechargement application sur nouvelle tablet
Est'il possible d'installer des pilotes sur un Tablet PC ?Prix Code Deverouillage Samsung
Après négociation du forfait avec BT, choix du mobilchoix e-book reader ou tablet tactile?
Plus de sujets relatifs à : Aide au choix entre tablet bas prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR