|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 02:40:04 |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | Anciens modèles de Surface retirés du marché :
Existe en variante 4G : 685 g.
Message édité par smover le 31-05-2015 à 16:46:58 |
mko |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Je trouve ça très très intéressant. --------------- Mes Ventes :) |
T0ng4FF | drapo ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Ca serait pas mal que le bounton windows soit un vrai bouton qui ramène au bureau.
--------------- Mes Ventes :) |
rdz-oliv | draaaaaaap |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
|
Publicité | Posté le 19-06-2012 à 10:10:00 |
|
Docteur G Momo Motus |
FLo14 Gouranga ! | Drapeau +1 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Je@nb Kindly give dime | a pwal ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | Porte-étendard, fleuron ou encore flagship, c'est mieux ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message édité par smover le 19-06-2012 à 10:43:56 |
Constellation06 | Drap |
saturator Born to be relou | Drapal! Moi qui voulait me prendre une tablette, je crois que çà va le faire!!
|
cheesecake | this is it |
puppet master |
Charles K | drap |
|
mko |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
|
Docteur G Momo Motus |
|
Tolor Mais heu... | Je confirme, le titre est mauvais |
Docteur G Momo Motus |
cheesecake | Mais ouai la, changer le titre Message édité par cheesecake le 19-06-2012 à 11:14:58 |
Docteur G Momo Motus |
luzio95 | Drap |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | À part l'épaisseur qui prend 4 mm, le design est le même pour la RT. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | need avec le touch cover en blanc et bleu
Message édité par bulldozer_fusion le 19-06-2012 à 11:41:37 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ekami | Drap ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! | La tablette pourrait avoir un câble propriétaire similaire au MagSafe d'Apple mais servant à la fois à charger et à transmettre des données ! |
c_nechal de bethlehem | drap --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acer iconia w700 (windows 8 tablet), très rapide | [Topic Unique] Tablettes Windows |
Games & Apps for Windows Mobile 6.5 Pack | quel windows phone7 a un port micros sd ou autre ? |
Quel est le meilleur telephone sous windows phone | Télécommande universelle Microsoft Mayhem |
Windows Phone ou BlackBerry? | Les applications Homebrew pour Windows Phone |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft Surface, ordinateurs hybrides de l'élite |