|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 20:36:37 |
angelilo | J'ai l'impression qu'elle est bien |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur |
|
angelilo |
|
pin fluctuat nec mergitur | Ça ne risque pas d'abîmer les bords à force de l'enlever et la remettre ? les petites pattes là |
angelilo | Apparemment y'a du caoutchouc ! En général les produits Case logic son de bonne qualité. |
angelilo |
|
Dakans pouet pouet |
peut-être que tu ne devra pas l'acheter , le WiFi Miracast est présent sur certaine TV
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-01-2014 à 22:44:51 |
Dakans pouet pouet |
il y a une vidéo pub qui montre ça, avec la Tablet Z
|
barnabe |
pin fluctuat nec mergitur | vous avez vu sur la vidéo les petites icônes en bas de l'écran de la tablette ? snif |
Dakans pouet pouet | tu as déjà essayé d'utiliser un lecteur de fichier RAW ? comme celui par exemple -> https://play.google.com/store/apps/ [...] free&hl=fr (1er proposé par Google Play) |
pin fluctuat nec mergitur | oui je l'ai installé mais ne suis pas arrivée à m'en servir |
stef91190 |
|
pin fluctuat nec mergitur | non en fait avec une télé Sony récente je pense que tu n'as pas besoin de boîtier Miracast, pourvu que tu installés Serviio sur ton PC qui fait office de serveur. Tu bypasses complètement la tablette en fait tu n'en as pas besoin.
Message cité 1 fois Message édité par pin le 05-01-2014 à 00:33:00 |
barnabe |
|
milencolim |
|
milencolim | Depuis la mise à jour en version 4.3 je constate une latence importante avec l'utilisation de plusieurs comptes utilisateurs depuis la page d’accueil. Lorsqu'on clique sur l'un des utilisateurs il faut attendre entre 2 et 3 secondes avant qu'on puisse déverrouiller l'écran et ouvrir la session utilisateur. Rencontrez vous ce problème ?
Message édité par milencolim le 05-01-2014 à 11:49:37 |
angelilo |
|
milencolim |
Bonusk Naaah | Par contre la Poetic, je n'arrive pas à trouver un vendeur qui livre en France, sauf le constructeur (20$ l'etui, et 16$ les fdp...) --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
milencolim |
|
angelilo |
Message cité 1 fois Message édité par angelilo le 05-01-2014 à 14:23:34 |
milencolim |
|
angelilo | Merci beaucoup ! maintenant faut la trouver en livraison pour la France |
angelilo | Une idée ?? |
angelilo | Voici une application super pratique que j'ai installé sur ma Z
Message édité par angelilo le 05-01-2014 à 14:37:18 |
milencolim |
|
nikopol13 | Et celle là :
|
angelilo |
barnabe |
|
nikopol13 | un système repositionnable serait parfait, mais déjà un retour de quelqu'un qui l'a vraiment |
Publicité | Posté le |