|
Auteur | Sujet : Sony Xperia Tablet Z |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 22:36:30 |
Isandir Eh mais euh !? | Oui le mail de TNT est plus précis mais finalement sur le site de Sony ils sont déjà plus réalistes je trouve. Le tracking n'est jamais sources de fiabilité. |
pin fluctuat nec mergitur | Le colis est à Ahem. S ils démarrent tôt je l aurai p têt demain matin.
|
threesixmafia psn id: gengis | http://www.amazon.fr/dp/B00CFAK53U [...] =451365167 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
mustang766 Inutile donc indispensable. | Pas craquer... pas craquer.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dav1203 |
Furorento |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Spaune Cordialement |
Isandir Eh mais euh !? | 81% vendu déjà ! Autant dire qu'il ne faut pas traîner |
Publicité | Posté le 03-12-2013 à 08:41:20 |
bandicootfr | 95%! Dépêchez-vous les gars. |
pin fluctuat nec mergitur |
|
pin fluctuat nec mergitur | Pardon la 32 Go + garantie + housse officielle. Sony France ou Sony Belgiqur |
lemo02 | Je suis faible |
pin fluctuat nec mergitur | Hier ? Es tu sûr ? Je croyais 4 jours, commencé vendredi, donc mardi inclus ? |
Isandir Eh mais euh !? | Sur l'encart du site en haut ils mettent 'jusqu'au 2/12 seulement' mais si ça dure encore aujourd'hui c'est temps mieux Message édité par Isandir le 03-12-2013 à 09:21:34 |
Spaune Cordialement |
pin fluctuat nec mergitur |
|
Spaune Cordialement |
Message édité par Spaune le 03-12-2013 à 13:22:48 |
pin fluctuat nec mergitur | Pas plus que par tes messages débiles. Retourne dans discu et lâche moi. |
Spaune Cordialement |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
SuperLobo Vivement les vacances | Mode portrait au pire. |
pin fluctuat nec mergitur | Bof... J ai trouvé comment choisir un clavier parmi 3 mais apparemment il ne valide pasmon choix.
Message cité 1 fois Message édité par pin le 03-12-2013 à 18:11:06 |
bandicootfr |
|
pin fluctuat nec mergitur | Merci !
|
barnabe | Perso je l'éteins presque jamais.
Message édité par barnabe le 03-12-2013 à 19:34:26 |
marcolorik |
Je t'ai déjà répondu j'ai testé l'appli APPMgr III et le déplacement vers la carte micro sd ne fonctionnait pas sur cette tablette sony, il indique ne rien trouver comme applis à déplacer contrairement à ton htc one mais merci quand même de m'avoir re-répondu Sur mon tel Samsung, Samsung avait donné cette possibilité de transférer vers la carte micro sd, mais contrairement au samsung galaxy s4 avant la mise à jour il n'y a pas de bouton vers la micro sd en gris. La Sony ne fait même pas apparaitre ce bouton.
Effectivement tu as raison c'est google qui bloque et pas Sony ! Mais dommage que Sony ne propose pas cette solution. En plus le stockage par dropbox et googledrive ne permet pas le déplacement des applis googleplay. C'est vrai que si j'avais su j'aurais opter pour une 32 go mais bon au final les 16 go me suffisent vu que Sony laisse suffisamment de place. Message édité par marcolorik le 03-12-2013 à 20:03:40 |
Furorento |
Comment tu definis les priorités ? |
Isandir Eh mais euh !? | Et plus cher aussi ;p Par contre les deux sont NFC, ce qui d'office facilite l’appairage bien qu'en bluetooth c'est efficace aussi. Pour l'écoute elle restera toujours plus confortable en kit oreillette car dans certain tels c'est pas tip top.
Transfert de fichier mais aussi en plus sympa c'est l'envoi de SMS/MMS depuis la tablette à ses contact pour peu qu'on installe l'application qui va bien avec (iMessage en quelque sorte) Message édité par Isandir le 03-12-2013 à 23:24:47 |
pin fluctuat nec mergitur | Je mets charger pour la nuit en espérant pas cramer l appart, les voisins et moi. Il chauffe ce chargeur |
Publicité | Posté le |