Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118
Auteur Sujet :

[T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED

n°2491556
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 11-12-2019 à 16:10:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je souhaite vendre la mienne en 8,4" avec le cover officiel Samsung, sous LineageOS.
 
A votre avis, combien ca peut se vendre ?


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
mood
Publicité
Posté le 11-12-2019 à 16:10:58  profilanswer
 

n°2491678
drmouse
Posté le 12-12-2019 à 04:07:34  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Il n'y a que le lecteur d'empreinte qui est capricieux (je sais pas si c'est lié à lineageos ou au capteur lui même) et tu pourrais connaitre quelques légers ralentissement en utilisant firefox mais globalement l'expérience utilisateur est beaucoup mieux.

 

Oui j'ai remarqué pour le lecteur d'empreintes, bon après c'est gadget, déjà que sur la rom officielle c'était pas génial. J'ai remarqué des ralentissement aussi sur Chrome, rien de catastrophique et déjà rien que le clavier qui s'affiche instantanément c'est du bonheur.  :D

n°2492173
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-12-2019 à 13:23:04  profilanswer
 

Ces derniers temps je constate de GROS ralentissements sur ma TAB S (alors que je ne fais que de la consultation web et que rien ne tourne derrière).
 
Je crois que ça sent le sapin pour elle :/
 
D'après vous, je devrais tenter un passage sur Lineage pour essayer de la réveiller ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2492183
Dhualyn
Posté le 15-12-2019 à 14:18:48  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ces derniers temps je constate de GROS ralentissements sur ma TAB S (alors que je ne fais que de la consultation web et que rien ne tourne derrière).
 
Je crois que ça sent le sapin pour elle :/
 
D'après vous, je devrais tenter un passage sur Lineage pour essayer de la réveiller ?


 
Franchement oui. Après faut pas s'attendre à un miracle non plus mais ça sera mieux. Bien sûr si tu ouvres 30 onglets ou selon ce que tu fais avec tu pourras toujours remarquer quelques légères latences (pour avoir testé des jeux en 3D gourmand ça passe niquel).
 
Après au pire tu perds quoi à essayer ? Le lecteur d'empreinte qui fonctionne un peu quand il veut et même si Los est plus mis à jour la version actuelle qui lui sert de base est plus récente et tu auras un android sans surcouche et logiciel samsung. Par la suite si tu es assez bidouilleurs tu pourras essayer les rom non officielles de los ou celle en lien donnée par snk4ever (attention selon si tu as le modèle avec ou sans 3g ce ne sont pas les même rom). M'est avis que le seul problème ce sera si la batterie tombe en rade.
 
Après si tu veux pas t'embêter et que tu as de quoi passer sur une tab plus récente tu peux toujours vendre sur hfr. A mon avis tu trouveras preneur si elle est en excellent état parce que ça reste une belle tablette avec un bel écran amoled.

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 15-12-2019 à 14:21:06

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2492186
snk4ever
Posté le 15-12-2019 à 14:46:53  profilanswer
 

J'ai lu récemment un article sur xda à propos des températures et de la bride du CPU qui en découle. Ma tab n'est pas touchée mais ça peut être un truc à vérifier avec une appli qui enregistre la température et fréquence CPU. Si la température est trop haute il y a des modifications assez faciles pour rafraîchir tout ça.

n°2492192
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 15-12-2019 à 15:52:09  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Franchement oui. Après faut pas s'attendre à un miracle non plus mais ça sera mieux. Bien sûr si tu ouvres 30 onglets ou selon ce que tu fais avec tu pourras toujours remarquer quelques légères latences (pour avoir testé des jeux en 3D gourmand ça passe niquel).
 
Après au pire tu perds quoi à essayer ? Le lecteur d'empreinte qui fonctionne un peu quand il veut et même si Los est plus mis à jour la version actuelle qui lui sert de base est plus récente et tu auras un android sans surcouche et logiciel samsung. Par la suite si tu es assez bidouilleurs tu pourras essayer les rom non officielles de los ou celle en lien donnée par snk4ever (attention selon si tu as le modèle avec ou sans 3g ce ne sont pas les même rom). M'est avis que le seul problème ce sera si la batterie tombe en rade.
 
Après si tu veux pas t'embêter et que tu as de quoi passer sur une tab plus récente tu peux toujours vendre sur hfr. A mon avis tu trouveras preneur si elle est en excellent état parce que ça reste une belle tablette avec un bel écran amoled.


Merci pour les conseils.
 
Pour les onglets, non, j'en ai 2 max.
 
Clairement, mon utilisation n'a pas changée mais les ralentissements c'est nouveau.
 
La batterie tient toujours bien et je n'ai aucune idée d'où peut venir ce changement de comportement.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2492617
Jerome69Pa​ris
Posté le 18-12-2019 à 09:28:16  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Ces derniers temps je constate de GROS ralentissements sur ma TAB S (alors que je ne fais que de la consultation web et que rien ne tourne derrière).
 
Je crois que ça sent le sapin pour elle :/
 
D'après vous, je devrais tenter un passage sur Lineage pour essayer de la réveiller ?


 
C'est curieux, moi aussi j'ai constaté un net ralentissement de ma Tab S 8.4 LTE depuis quelques temps (1 ou 2 semaines environ maximum). La batterie est nickel (je l'ai changée il y a 1 an environ), ce n'est pas lié à elle. C'est arrivé du jour au lendemain. Aucune nouvelle appli n'avait été installée entre temps, je ne vois vraiment pas d'où ça peut provenir.  :??:


---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2492623
snk4ever
Posté le 18-12-2019 à 10:01:40  profilanswer
 

Vérifiez vos températures et fréquences CPU. Ça peut être un décollement du radiateur ou un truc du genre et le CPU passe à une fréquence super faible pour se préserver de la surchauffe.

n°2492654
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 18-12-2019 à 12:33:44  profilanswer
 

Un décollement du radiateur ? Sur une tablette ?


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2492661
Jerome69Pa​ris
Posté le 18-12-2019 à 13:23:17  profilanswer
 

J'ai l'impression que j'ai peut-être rétabli la situation en :  
 
- effaçant le cache du Google PlayStore
 
- effaçant toutes les données des Services Google
 
- désactivant le Google PlayProtect dans le PlayStore
 
(tout ça à l'aveuglette sans savoir si ça allait avoir un quelconque effet).
 
Je vais continuer à creuser pour vérifier si les choses sont effectivement rentrées dans l'ordre. Je n'ai pas remarqué de problème flagrant au niveau occupation du processeur et de température, mais à vrai dire je n'ai pas scruté attentivement ces éléments, mais j'avais l'impression depuis l'apparition de ce ralentissement que la batterie se déchargeait plus vite que d'habitude. En y repensant, le seul changement au niveau des applis qui a coïncidé avec ce ralentissement, ça a été une nouvelle version du PlayStore qui s'est installée sans mon intervention. La suite au prochain épisode.


Message édité par Jerome69Paris le 18-12-2019 à 13:28:06

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
mood
Publicité
Posté le 18-12-2019 à 13:23:17  profilanswer
 

n°2492675
snk4ever
Posté le 18-12-2019 à 15:38:25  profilanswer
 

mini-mousaille a écrit :

Un décollement du radiateur ? Sur une tablette ?


C'est juste des plaques fines de métal, abus de langage.
 
https://forum.xda-developers.com/ga [...] t-t3993917

n°2492771
Jerome69Pa​ris
Posté le 19-12-2019 à 11:00:59  profilanswer
 

Je confirme qu'après avoir procédé aux manipulations que j'ai décrites plus haut, j'ai récupéré la vivacité de ma Tab S. Tout est rentré dans l'ordre. Mais je suis incapable de dire laquelle des trois manipulations a été utile, car je les ai faites en même temps et non une par une.

Message cité 1 fois
Message édité par Jerome69Paris le 19-12-2019 à 11:02:44

---------------
Smartphone Xiaomi Mi 11i / Smartphone Xiaomi Mi Max 3 / Smartphone Samsung Galaxy Note 4 N910C / Tablette Samsung Tab S 8.4 LTE / Smartwatch Huawei GT 2 Pro / Mini-PC BeeLink SER3 / PC Acer Aspire Z3-700 / iMac 27" i3 3.2 GHz / TV 4K TCL U49P6046
n°2493588
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-12-2019 à 21:08:12  profilanswer
 

Jerome69Paris a écrit :

Je confirme qu'après avoir procédé aux manipulations que j'ai décrites plus haut, j'ai récupéré la vivacité de ma Tab S. Tout est rentré dans l'ordre. Mais je suis incapable de dire laquelle des trois manipulations a été utile, car je les ai faites en même temps et non une par une.


Je vais tester ça, merci des infos.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2497008
barnabe
Posté le 15-01-2020 à 13:17:54  profilanswer
 

Ma maintenant vénérable tablette S3 commence à donner des signes de faiblesses sur la batterie maintenant :/
Alors qu'avant elle ne perdait que 2 à 3% de charge la nuit, là c'est au moins 30%, et plus encore si j'ai le malheur de laisser quelques applis en arrière-plan.
 
Je changerais bien la batterie, mais après avoir vu une vidéo pour le faire ça m'a refroidi :/
Faut un pistolet à air chaud, des outils (des spatules larges assez solide pour déclipser le dos en verre une fois qu'on a bien ramolli la colle à l'air chaud, plein de micro nappes hyper fragile à enlever,...
Enfin ça n'a pas l'air très simple, et le remontage doit aussi être assez coton...
 
Quelqu'un ici a déjà tenté quelque chose de similaire ?

n°2497009
Dhualyn
Posté le 15-01-2020 à 13:28:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Ma maintenant vénérable tablette S3 commence à donner des signes de faiblesses sur la batterie maintenant :/
Alors qu'avant elle ne perdait que 2 à 3% de charge la nuit, là c'est au moins 30%, et plus encore si j'ai le malheur de laisser quelques applis en arrière-plan.
 
Je changerais bien la batterie, mais après avoir vu une vidéo pour le faire ça m'a refroidi :/
Faut un pistolet à air chaud, des outils (des spatules larges assez solide pour déclipser le dos en verre une fois qu'on a bien ramolli la colle à l'air chaud, plein de micro nappes hyper fragile à enlever,...
Enfin ça n'a pas l'air très simple, et le remontage doit aussi être assez coton...
 
Quelqu'un ici a déjà tenté quelque chose de similaire ?


 
Avec un sèche cheveux à fond et l'embout qui va bien ça fait pas le taf ?  [:dru]  
 
Blague à part le mieux c'est de l'amener chez un pro si tu t'en sens pas capable ou de la revendre à quelqu'un. Mais avant ça ce serait bien de vérifier si c'est pas une mise à jour, une option ou un programme qui draine la batterie + une app de test de batterie fiable.

Message cité 1 fois
Message édité par Dhualyn le 15-01-2020 à 13:29:17

---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2497020
barnabe
Posté le 15-01-2020 à 13:54:19  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :


 
Avec un sèche cheveux à fond et l'embout qui va bien ça fait pas le taf ?  [:dru]  
 
Blague à part le mieux c'est de l'amener chez un pro si tu t'en sens pas capable ou de la revendre à quelqu'un. Mais avant ça ce serait bien de vérifier si c'est pas une mise à jour, une option ou un programme qui draine la batterie + une app de test de batterie fiable.


Ouais, je vais attendre un peu, peut-être pour me prendre une tablette plus récente, quand la S6 aurait bien chuté de prix, bien que dans l'absolu je préfère la S3, pour le format 4/3, et pour le stylet qu'on a pas besoin de recharger, pour la prise jack aussi.
Après ma S3 commence à accuser son âge ; elle rame énormément en sortie de veille, il faut bien attendre 30s avant que tout ne redevienne à peu près fluide.

n°2497126
Dhualyn
Posté le 15-01-2020 à 21:05:23  profilanswer
 

Y'a pas encore de build lineageOS sur ce modèle (en partant du principe que ça arrive un jour), mais t'as tenté le reset de la tablette pour voir si déjà ça corrige le soucis de lag ?


---------------
[Topic Unique] LineageOS
n°2497249
barnabe
Posté le 16-01-2020 à 16:04:52  profilanswer
 

Dhualyn a écrit :

Y'a pas encore de build lineageOS sur ce modèle (en partant du principe que ça arrive un jour), mais t'as tenté le reset de la tablette pour voir si déjà ça corrige le soucis de lag ?


lineageOS c'est un OS alternatif ? un launcher ?

n°2497373
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 17-01-2020 à 08:56:11  profilanswer
 

barnabe a écrit :


lineageOS c'est un OS alternatif ? un launcher ?


OS


---------------
(VDS) XPS 17 9710 - i7 - RTX 3060 - 64Go - 1To
n°2497379
TopheLille
Posté le 17-01-2020 à 09:36:02  profilanswer
 

installé sur ma tab s2
ca marche nickel

n°2497420
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2020 à 12:25:41  profilanswer
 

:hello:  
 
Ptites questions:
- Cela a t'il évolué pour la prise en charge du 1080p x265/hevc niveau software sur la Tab S1 , histoire d'avoir quelque chose de 100% fluide :??:  
- Y a t'il du des tablettes Superamoled qui sont sorties dernièrement qui permet d'avoir une fréquence de rafraichissement variable, histoire de pouvoir synchroniser le framerate et le refreh rate pour avoir une image plus fluide :??: (il me semble que Apple avait sorti ce principe de fonctionnement sur une de ces tablettes avec de l'IPS).
 
:jap:


Message édité par Space le 17-01-2020 à 12:26:02

---------------
Ma cinémathèque
n°2497487
snk4ever
Posté le 17-01-2020 à 16:01:24  profilanswer
 

Chez moi ça marche le HEVC sur tab S1 avec lineage. Avec vlc.

n°2497525
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 17-01-2020 à 20:14:01  profilanswer
 

snk4ever a écrit :

Chez moi ça marche le HEVC sur tab S1 avec lineage. Avec vlc.


 
bon, tu m'as convaincu, faut que je passe sur custom.


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2497526
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 17-01-2020 à 20:26:44  profilanswer
 

Je viens de tester sosu android avec Kodi , VLC et MX Player tout à jour , cela faisait quelques temps que je m'étais pas servi de la tablette...
Bilan certains fichiers HEVC 1080p passent sans micro-saccades et dur d'autres avec un bitrate plus élévé, ils restent des micro-saccades sur certains passages , c'est désagréable à regarder...
Sans parler que la batterie descend vitesse grand V (normal le CPU est très sollicité).
Enfin bref pas concluant à 100%

 

Quand tu dis"ça marche le Hevc sur Tab S1 sur lineage" , c'est sur tous les fichiers et sans micro-saccades :??:

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 17-01-2020 à 20:28:04

---------------
Ma cinémathèque
n°2497534
snk4ever
Posté le 17-01-2020 à 22:18:12  profilanswer
 

Space a écrit :

Je viens de tester sosu android avec Kodi , VLC et MX Player tout à jour , cela faisait quelques temps que je m'étais pas servi de la tablette...
Bilan certains fichiers HEVC 1080p passent sans micro-saccades et dur d'autres avec un bitrate plus élévé, ils restent des micro-saccades sur certains passages , c'est désagréable à regarder...
Sans parler que la batterie descend vitesse grand V (normal le CPU est très sollicité).
Enfin bref pas concluant à 100%
 
Quand tu dis"ça marche le Hevc sur Tab S1 sur lineage" , c'est sur tous les fichiers et sans micro-saccades :??:


De mémoire la 4K passe pas (en H264 non plus) et j'ai eu des plantages en cours de film sur certains films. J'ai pas de souvenir de micro saccades par contre. Je peux retester des fichiers ce weekend et vous dire.

n°2507020
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-03-2020 à 14:01:22  profilanswer
 

Saoulé par les ralentissements, je me prépare à passer sous LineageOS.
 
Des précautions particulières ?
 
Je pense enlever ma micro SD avant de faire les manips, on ne sait jamais :o (même si je n'ai rien de vital dessus).


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507078
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-03-2020 à 16:37:10  profilanswer
 

Bon... j'ai bien réussi à injecter l'image via heimdall... mais maintenant faut reboot en recovery... sauf que j'arrive pas à éteindre la tablette...
 
Et si je fais "vol down + power", ça reboot normalement et pas en recovery.
 
Dans le tuto ils disent que pour l'arrêter faudra peut-être enlever la batterie mais je sais pas enlever la batterie de ma Tab S...


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507109
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-03-2020 à 18:03:40  profilanswer
 

Quelqu'un aurait un lien pour DL la ROM ? Impossible de trouver la version pour la Tab S 10.5


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507150
ledodger
Posté le 12-03-2020 à 21:01:24  profilanswer
 
n°2507163
snk4ever
Posté le 12-03-2020 à 22:14:45  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Quelqu'un aurait un lien pour DL la ROM ? Impossible de trouver la version pour la Tab S 10.5


https://download.exynos5420.com/Lin [...] agallwifi/

n°2507176
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-03-2020 à 07:13:10  profilanswer
 

Je vais tester celle-là car la 15.1 bêta que j'ai trouvée merdouille : Micro SD pas reconnue (alors que ça passe sous TWRP) et bugs d'affichage légers (type Canal+ sans décodeur).
 
Merci.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507206
snk4ever
Posté le 13-03-2020 à 09:29:55  profilanswer
 

C'est celle sur laquelle je me suis posé. Tout marche nickel pour moi, sauf:

  • plantages parfois en cours de lecture d'un film en HEVC via un serveur Samba.
  • volume minimum de la prise jack un peu trop fort et avec trop de souffle pour un casque à faible impédence.


Version d'Android un peu vieillotte mais elle a les patchs de sécurité à jour.


Message édité par snk4ever le 13-03-2020 à 09:30:55
n°2507225
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-03-2020 à 11:06:18  profilanswer
 

14.1 installée, c'est déjà beaucoup mieux que ma 15.1 beta.
 
Bon, maintenant les questions de total noob en ROM custom...
 
J'ai installé le Play Store en téléchargeant l'apk, l'installation se fait bien mais quand je lance le store, forcément il veut que je me connecte à mon compte Google et quand je clique sur "connexion", il ne se passe rien. J'ai raté un épisode ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507232
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-03-2020 à 11:20:59  profilanswer
 

J'ai trouvé cette méthode : https://wiki.lineageos.org/gapps.html

 

C'est bien ce qu'il faut faire ?

 

edit : je suis paumé sur quelle version télécharger...


Message édité par Brad Pitt le 13-03-2020 à 11:22:41

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507237
snk4ever
Posté le 13-03-2020 à 11:30:17  profilanswer
 

Depuis cette page (https://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-lineageos-14-1-sm-t800-t3545080), ils recommendent cette version: https://androidfilehost.com/?fid=745425885120724534
 
Le zip se flashe depuis le recovery comme pour la rom. Si tu as installé le play store autrement je te conseille de reprendre à zéro pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
 
Tu formates tout, reflashes la rom lineage et ensuite tu flashes le zip de gapps.  
 
Tes services Google et le Play store fonctionneront après ça.


Message édité par snk4ever le 13-03-2020 à 11:30:46
n°2507240
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 13-03-2020 à 11:41:17  profilanswer
 

Oui entre temps j'ai vu la procédure pour le faire juste après l'install de Lineage.
 
Je vais tester avec la version que tu as linké, je ferai un retour ici.
 
Merci.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507350
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-03-2020 à 09:19:10  profilanswer
 

Bon, avec LineageOS 14.1 et BeansGapps 7.1 c'est parfait, ma fidèle Tab S a pris un coup de jeune.
 
Merci les gens :jap:


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507363
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-03-2020 à 11:42:05  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :

Bon, avec LineageOS 14.1 et BeansGapps 7.1 c'est parfait, ma fidèle Tab S a pris un coup de jeune.
 
Merci les gens :jap:


 
T'as mis combien de temps pour tout faire? :)


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2507365
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-03-2020 à 11:49:15  profilanswer
 

J'ai dû y passer 4-5h mais si j'avais eu tout de suite la bonne méthode :
 
- Installer TWRP
- Avoir la ROM dispo avant de tout wipe
- Savoir qu'il faut installer les Gapps en même temps que la ROM
 
je pense que ça se fait en moins de 30min :d


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°2507366
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 14-03-2020 à 11:53:21  profilanswer
 

ah oui, t'avais jamais flashé de ROM donc :D


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°2507367
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-03-2020 à 11:55:55  profilanswer
 

Non, grande 1ère.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  113  114  115  116  117  118

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[estim] Prix réparation Galaxy S3 4Gsamsung galaxy trend code restriction appels
Installer Viber sur Samsung Wave 2 bada 2.01 ?Tablette galaxy tab pro samsung et facebook
demande renseignement Samsung Galaxy Tab 3 8.0 (3G + Wi-Fi, 16 Go, NoiTablette galaxy tab pro samsung et Face Time
Plus de sujets relatifs à : [T.U.] Samsung Galaxy Tab S, tablettes 8,4 et 10,5 avec écran AMOLED


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR